No Noob's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance Travian 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Time_dilation[ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
Bubulle
xyz
time_dilation
7 participants
AuteurMessage
time_dilation

time_dilation


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature Time_dilation[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Time_dilation[ACCEPTE]   Candidature Time_dilation[ACCEPTE] EmptyVen 4 Aoû - 2:13

Pseudo : Time_dilation
-Civilisation : Germains
-Nombre d'habitant :3055
-Nombre de village :5
-Coordonnées:(56:Cool(56:9)(55:9)(57:9)(59:11)
-Type de jeu :trader.
-Ancienne alliance(si il y'a lieu) : I.M.P
-Une présentation du joueur la plus complete possible: Je joue a travian depuis de nombreux mois j'ai connu ce jeu par l'intermediaire d'un forum de foot , j'ai 22 ans j'habite pas loin de paris , je boss dans chez Alinéa( comme ikea, ^^) je me connecte tous les jours le matin et le soir j'ai 2 jours de repos ou je suis encore plus actif.Je joue aussi sur le serveur6 dans l'alliance OCB. Par contre je serais absent du 5 au 13 aout et je m'en excuse , je serais co gestionner durant cette absence.Bon jeu a tous



Sur son magnifique destrier Time_dilation avança lentement vers la citadelle des NON.
Ce paysage ne lui était pas inconnu, il y vit lui même, voisin de certains seigneurs NON il n’a donc pas la surprise due à la beauté de ce dernier mais n’est pas pour autant blasé. Fatigué d’une de ses dernières batailles, il avança péniblement, mais la hâte qui l’amène ici fait de cette motivation toute sa joie et sa bonne humeur malgré la fatigue et l’épuisement. Sifflotant, chantonnant et plein d’engouement, son sourire est tel qu’il en oubli la souffrance. Sur sa route, il croise des convois d’or, de cervoises, de courtisanes, richesses de ce royaume témoignant bien de la qualité de vie qui y réside

Paisibles et sereins les NON vagabondent dans leur domaine, et sont nullement gênés par la présence de cet étranger, lui même surpris. Pourtant les rumeurs lui faisaient un peu peur faut il avouer. Soit disant un peuple méfiant, grincheux et arrogant, il y voit une toute autre image, bien qu’il sache qu’ils sont de grands guerriers, leur pérennité, elle, est vraiment tout autre. Sur sa route il croise des joueurs de cartes, des inconditionnels buveurs de cervoises, et tous le saluèrent à son passage.


Tous ces mensonges sont vraiment regrettables, les NON semblent vraiment être accueillants et une civilisation sage. Les festivités ont lieu chaque jour de l’année, et les batailles ne sont rien d’autre que des exercices de routine. Time_dialtion est heureux de sa venue et n’hésite pas une seconde à poursuivre sa route jusqu’au bureau des réclamations pour y laisser son profil. A son entrée dans l’office de tourisme NON, une charmante hôtesse l’accueille,


« une cervoise demanda elle à son hôte » qui intimidé accepta volontiers de rincer son grossier un peu desséché après sa longue route, les breuvages NON étant de plus très réputés dans la région. La jeune femme lui proposa alors de laisser sa missive et lui fournit un formulaire qu’il remplit soigneusement. Il ne comprit pas cependant une partie, faisant appel au conte d’une histoire vécue mais il y laissa à cœur joie sa dernière conquête. En vint, pas celle que les NON attendrons, en espérant que cette touche d’humour saura être appréciée

Puis d’un léger geste de main il signa sa candidature, salua de nouveau l’hôtesse à qui il baisa la main et repartit tel un prince vagabond sur sa monture qui semblait s’impatienter. La jeune femme prit alors sa candidature. Charmée elle la lue dès son départ, et l’attacha à la queue du pigeon voyageur cul de jatte du domaine. Son atterrissage manqué comme à son habitude lui coûta la vie cette fois-ci, certes après avoir traversé les doubles vitraux de la chambre des conseils NON, il eut du mal à respirer. Ainsi tous découvrirent ce courrier joint à ce malheureux animal.

Bonjour à vous tous chers seigneurs NoN , dans cette période de sécheresse je continuais mon voyage dans ce monde avec comme meilleur rafraîchissement une bonne cervoise bien fraîche,et c’est par la présente que je viens vous demander d’intégrer vos rangs. En effet, en tant que voisin et ami d’ Snk_ice, je crois qu’il est temps de venir chez vous. Je vais très prochainement voler de nombreux villages qu’un joueur à l’âme généreuse m’a offert, et ainsi je pourrais rattraper un peu le retard pris ces derniers temps. Q’elles sont mes motivations ?

Bien c’est simple, je suis parti de l’alliance où j’étais il y a fort longtemps, l’I.M.P. Aujourd’hui je recherche avant tout une ambiance, une organisation, du savoir faire et des savoirs à apprendre. Votre alliance est très prometteuse, et formatrice. En intégrant les NON j’espère pouvoir perpétuer la légende, être à la hauteur de votre réputation et garantir votre culture d’alliance le plus longtemps possible. Bien que votre notoriété soit souvent très critiquée, je m’en tiens à ce que je vois, et à ce que je connais. Jusqu’ici j’ai vu en vous toutes les attentes dont j’espérais d’une alliance et je ne passerai pas à coté de cette chance, celle qui est de vous rejoindre, de vous soutenir et de vous accompagner dans votre quête du S7.
Revenir en haut Aller en bas
xyz

xyz


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/06/2006

Candidature Time_dilation[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Time_dilation[ACCEPTE]   Candidature Time_dilation[ACCEPTE] EmptyVen 4 Aoû - 2:21

Bienvenue à Toi sur notre forum !

Pendant ta cogestion, on peu t'attaquer ?!
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Nombre de messages : 568
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 23/04/2006

Candidature Time_dilation[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Time_dilation[ACCEPTE]   Candidature Time_dilation[ACCEPTE] EmptyVen 4 Aoû - 2:22

Devil Big pop






trés simpa a lire WinkCandidature Time_dilation[ACCEPTE] Welcom
Revenir en haut Aller en bas
time_dilation

time_dilation


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature Time_dilation[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Time_dilation[ACCEPTE]   Candidature Time_dilation[ACCEPTE] EmptyVen 4 Aoû - 3:03

Bienvenue a tous ;
lol xyz j'ai ma defense quand meme et ma co gestionnaire se debrouille bien
elle s'aura depenser mes ressources
Revenir en haut Aller en bas
xyz

xyz


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/06/2006

Candidature Time_dilation[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Time_dilation[ACCEPTE]   Candidature Time_dilation[ACCEPTE] EmptyVen 4 Aoû - 3:24

D'accord, mais bon, évite peut-être de poster sur une partie public quand est ce que tu pars en vacances ..... Enfin c'est toi qui vois ...
Revenir en haut Aller en bas
time_dilation

time_dilation


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature Time_dilation[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Time_dilation[ACCEPTE]   Candidature Time_dilation[ACCEPTE] EmptyVen 4 Aoû - 3:31

C'est vrai tu as pas tort, je m'absente une semaine en esperant pouvoir passer de temps a autres.
Revenir en haut Aller en bas
xyz

xyz


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/06/2006

Candidature Time_dilation[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Time_dilation[ACCEPTE]   Candidature Time_dilation[ACCEPTE] EmptyVen 4 Aoû - 3:46

D'accord !

Vous avez entendu tout ceux qui voudrait l'attaquer ! Il sera là quand même, d'accord, alors c'est pas la peine d'échafauder des plans foireux !

MDR
Revenir en haut Aller en bas
time_dilation

time_dilation


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature Time_dilation[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Time_dilation[ACCEPTE]   Candidature Time_dilation[ACCEPTE] EmptyVen 4 Aoû - 3:56

lol! Candidature Time_dilation[ACCEPTE] Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
HYDON

HYDON


Nombre de messages : 368
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature Time_dilation[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Time_dilation[ACCEPTE]   Candidature Time_dilation[ACCEPTE] EmptyVen 4 Aoû - 4:42

Bienvenu à toi Time_dlation, lol,enfin cher voisin, il était temps mais mieux vaux tard que jamais, et je suis de tout coeur avec toi pour l'acceptation de ta candidature.

Suspens... Candidature Time_dilation[ACCEPTE] Lord
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature Time_dilation[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Time_dilation[ACCEPTE]   Candidature Time_dilation[ACCEPTE] EmptyVen 4 Aoû - 9:39

Candidature Time_dilation[ACCEPTE] Welcom sur le forum, Time Dilation Wink
Hydon, tu as des choses derrière la tête, c'est pas possible lol! (d'un air étonné) Shocked
Bonne chance pour ta candidature Candidature Time_dilation[ACCEPTE] Chevalie
Revenir en haut Aller en bas
Excley

Excley


Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 26/03/2006

Candidature Time_dilation[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Time_dilation[ACCEPTE]   Candidature Time_dilation[ACCEPTE] EmptyMar 8 Aoû - 3:45

Bienvenu, les NoN ont décidé de t'accepter parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sadomaso

Sadomaso


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/07/2006

Candidature Time_dilation[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Time_dilation[ACCEPTE]   Candidature Time_dilation[ACCEPTE] EmptyMer 9 Aoû - 4:35

Félichitation ! Santé Candidature Time_dilation[ACCEPTE] Toodrink
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature Time_dilation[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Time_dilation[ACCEPTE]   Candidature Time_dilation[ACCEPTE] EmptyMer 9 Aoû - 12:20

Félicitation!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Time_dilation[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Time_dilation[ACCEPTE]   Candidature Time_dilation[ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Time_dilation[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muradin [ACCEPTE]
» candidature ragnar [ACCEPTE]
» Candidature sharck69 [ACCEPTE]
» candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE]
» Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Noob's forum :: GRANDE SALLE PUBLIQUE :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser