No Noob's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance Travian 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE]

Aller en bas 
+8
darkrhum1
noname
Kranholm
laure91
Bubulle
moos80
remiz51
Soul Gangrenn
12 participants
AuteurMessage
Soul Gangrenn

Soul Gangrenn


Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 14/08/2006

Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE]   Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE] EmptyLun 14 Aoû - 12:08

Pseudo = Soul Gangrenn
Civilisation = Gauloise
Nombre d'habitants = 7111 habitants, ce 14 août à 9h33.
Nombre de villages = 11 villages. Un douzième sera lancé après la fin de cette candidature.
Coordonnées = (par ordre d'importance) 59/9 + 59/8 + 60/9 + 50/12 + 36/13 + 35/12 + 58/8 + 35/13 + 58/9 + 36/12 + 58/10. Pour le prochain village, je n'ai pas encore établi avec certitude son futur emplacement.
Type de Jeu = Je suis un peu en marge des termes, mais construire un village est et demeure un plaisir en particulier. Question Raider, je n'ai jamais fait que de chasser des villages abandonnés ou des villages très mal géré dont l'existence ne méritait pas à son propriétaire d'en rester maître. (style à n'y aller qu'une fois par semaine dessus).
Ancienne alliance = ArtGamer
Motivations = C'est assez simple, mais le besoin de développer s'en fait ressentir.
Donc, je suis actuellement chef d'alliance. Depuis le début, j'ai accepté tous ceux qui me demanderaient de les accueillir sans de vraies conditions, si ce n'était toutefois de rester solidaires aux besoins des autres, d'aimer l'humour, quelqu'en soit son degré et être cordial.
Tout ce temps, j'ai remué tout ce que j'ai pu pour sauver des situations désastreuses que cela soit pour moi comme pour mes ouailles. J'ai assisté ces joueurs de toutes les façons possibles. J'ai usé de plusieurs mandats (recruteurs, ambassadeurs, vache à lait et j'en passe).
Même si des joueurs de mon actuelle alliance sont proches de moi en amitié, d'autres ont bien profité de ma naïveté et sont partis, une fois bien grossi, vers d'autres cieux sans merci, sans adieux... Cela me fatigue de continuer en ce sens
Or, la réussite d'un groupe fonctionne sur un travail d'équipe, de chacun et une solidarité sans faille, ce qui, en ce sens, se calquerait vraiment bien sur mon idéologie de la chose.
Aujourd'hui, je veux pouvoir vivre Travian d'une autre façon, car après Travian, je m'arrêterai le jour où le serveur 7 s'arrêtera. Donc, je ne me laisse qu'une chance de profiter de ce jeu
De plus, j'ai lié amitié, depuis presque le début, avec Time_Dilation, mon voisin.
SnK_Ice qui trône désormais dans le voisinage est par la force des choses devenus une très bonnes relations. Il a répondu avec beaucoup de patience et de générosité à toutes mes questions. J'en ai conclu, lors d'une soirée que la politique de jeu en vigueur chez les NoN était sérieuse, efficace et logique. Il va sans dire qu'elle me satisfait, personnellement.
A observer la (ou les) zones géographiques où je me trouve, un bloc de NoN serait incroyablement lourd, trop lourd à combattre.
En bonne relation avec SnK_Ice, depuis ce matin encore, il est une certitude que ce bloc serait respecté.
Aussi, après avoir discuté avec lui, je connais désormais l'orientation et la politique des NoN et l'accepte à les partager avec eux, avec les incidents que cela pourrait produire, mais je les accepte.
Le lien avec les NoN est surtout le fait que j'ai lié d'une bonne amitié avec deux d'entre eux, ce qui n'est pas le cas ailleurs.
Ma Présentation = En matière d'expérience, j'ai effectué pas mal de co-gestion sur différents serveurs. A part ça, j'ai commencé sur le Serveur 7 et je m'y maintiens. Travian +, c'est bien, mais je n'ai pas envie de le faire à tous les serveurs non plus.
Sinon, j'habite à Tournai, en Belgique (à +/- 25 km de Lille) et travail dans un hôtel 3*, uniquement de nuit. J'ai 39 ans et suis papa d'une fille de 13 ans et d'un garçon de presque 11 ans (ce dernier souffrant d'autisme). Ma femme ? Elle râle que je passe plus de temps sur Travian que sur elle... Hum...
En matière de connection : Alors, je suis connecté tous les jours. Le PC est allumé constamment du matin jusqu'en presque fin d'après-midi. Tenant à jour, dans un cahier, toutes les heures de fin de constructions sur tous mes villages, à chaque fois qu'il faut relancer une construction ou un niveau, je m'y présente. Donc, je suis constamment présent. Je ne peux assurer d'une absence pour des courses, R-V, p'tit trip en famille à la mer, etc... mais je suis présent un maximum. De plus, normalement, le jeudi et vendredi, jour de congés professionnels, c'est toute la journée.
Le vendredi, si je ne suis pas de sortie, c'est du matin jusqu'au samedi matin. Oui, je suis accroc de Travian. Une vraie drogue. Je tiens tout un dossier récapitulatif et archives sur un programme Excell de ma composition. Tout y est noté, jusqu'à l'historique de la mort de mes troupes (dates, heures, qui contre qui, pertes ennemies, tout est noté... ce qui laisse envisager tout le reste que je ne voudrais trop vous décrire afin de ne pas vous endormir dessus) Wink
Certaines formules sont effectuées pour me faciliter un peu la vie aussi.
Question cervoises ? Hmmm... je ne suis pas contre de regarder les autres la boire, l'humour est mien et voir les autres s'amuser me fait autant plaisir que d'en boire une. Moi, ce sera sans alcool ou panaché Laughing

RP

Menés de main de Maître par leur chef, les Eclairs de Toutatis, martelant les pâtures et les sols meurtris des fers de leurs chevaux, galopaient à toute allure, de retour d'un village qu'ils avaient laissés à feu et à sang. Les besaces pleines de ressources, le sourire de la victoire se lisait sur le visage de chaque guerrier. Il fallait rentrer à la capitale.
Soul Gangrenn, chef de ses valeureux guerriers, s'imaginaient déjà l'infrastructure qu'il allait se faire construire avec les milliers de ressources qu'il rapportait.
Mais voyant le soir tomber, après avoir fait plaisir à Bélénos, il ne voulait pas se voir tomber le ciel sur la tête et fit passer l'ordre aux siens de redoubler la vitesse.

Malheureusement, le ciel s'assombrissait et le village était encore loin. L'inquiétude de la nuit envahissait l'esprit des gaulois et dès lors, le seul but était maintenant de pouvoir ériger un toit au-dessus de leurs casques ailés. La meute s'arrêta doucement. Plus un bruit.
Soul regardait autour de lui et ne vit rien. Les chevaux s'ébrouaient de leur transpiration. Le calme vint de lui-même.
Soudainement, ils perçurent, tous en même temps, un brouha ha inquiétant. Par le peu de clarté que la lune offrait à ces êtres perdus dans la nuit, ils remarquèrent qu'une petite colline se tenait à leur droite.
Sans attendre, le signe de le suivre effectué, les guerriers se mirent en route derrière leur chef et de suite, grimpèrent ladite colline.
Au bout d'un moment, ils durent attacher leurs chevaux à des arbres et progresser à pied. C'était un répis profitable pour ces chevaux harassés.

Arrivés à la crête de ce mont, ils aperçurent les clartés émanées par plusieurs feux. Ils étaient bouche bée de constater qu'une ville se tenait là, à l'insu de leurs connaissances. Ils y voyaient là, l'éventualité de se mettre sous la protection d'un abris solide. Il est vrai que la Lune disparaissait de plus en plus, le vent se levait et les nuages abondaient de plus en plus. Il fallait se presser.
Immédiatement, quoi qu'il en aurait pu coûter, Soul ordonnait à ses hommes de rechercher leurs chevaux et de faire l'impossible pour contourner cette colline par des chemins plus abordables pour tous. Fidèles à leur Chef, nul ne discutait et chacun s'enquit de reprendre son cheval.
La progression était difficile, mais le pisteur pu trouver chemin faisant et enfin de permettre à tous de se trouver tout en bas, droit devant la porte immense de cette cité. Au-dessus de cette porte, fixée au mur, une pancarte sur laquelle était inscrite " NoN n'est pas une négation, si tu veux devenir un NoN, apprend à le devenir sinon meurt ".

Chacun se regardait dans les yeux, mais la superstition était plus forte que tout. Les têtes se baissèrent en signe de soumission aux commandements de Soul qui prit une dose d'oxygène et s'écria tout à coup : " Vigile, je suis Soul Gangrenn, chef des ArtGamériens, nous demandons asile ".
Le vigile ne dit rien, se retournait et disparu.
Le bruit intense, provenant de l'intérieur de la cité, ne cessait de croître.
Quelques longues minutes passaient et déjà, les guerriers s'inquiétaient des premiers éclairs qui déjà s'affirmaient au firmament ténébreux. Mais ils étaient encore lointains.

Un grincement et une porte s'ouvrit.
Un immense guerrier, stigmatisé par de nombreux coups d'éclats sur sa cuirasse s'avançait vers Soul Gangrenn. La fierté accompagnait chacun de ses pas, les floches sur son casque lui donnait une allure inquiétante. Il se figea lourdement face à Soul et le toisait.
" Qu'as-tu à espérer de moi, Gaulois ? ".
" Protection pour moi et mes hommes, nous redoutons l'orage mais pas la guerre ".
" Qu'as-tu à m'offrir pour cela ? "
" Toutes ces ressources durement gagnées ce jour, Seigneur "
" Et tu crois que cela suffit, sans doute, ha ! ha ! ha ! "
" Mais que veux-tu de plus que tu n'aurais pas ? "
" Toi seul peut le savoir, seulement, tu n'as plus qu'une chance de me dire ce que c'est "

Soul Gangrenn regarda ses hommes, et avec humilité, il mit un genou en terre. Tendit son épée vers ce fier Chevalier en lui promettant de se donner, lui et ses hommes, ainsi que toutes ressources à l'assister dans ses conquêtes.

[color=green]" Gaulois, lèves-toi, je crois en ta promesse. Rentre, toi et tes hommes, et allez-vous amuser auprès des feux, femmes et jeunes filles danseront pour vous, la cervoise coule déjà à flot, nos sangliers sont déjà entamés, allez-y et voyez que chez nous, malgré notre sérieux pour la guerre, nous nous libérons lorsqu'il s'agit de festoyer... Mais, Gaulois, sache que la traîtrise entraînera une suppression immédiate de notre collaboration et une destruction sans relâche de tes villages, avoirs, populations et autres bien, telles en résulte de notre collaboration si celle-ci s'en trouve bafouée "
" Grand guerrier NoN, tu as MA PAROLE ! "

La fête s'en vit transcendée par l'arrivée de ces nombreux hôtes et celle-ci dura jusqu'au petit jour où il fallu remonter à cheval avec une sacrée gueule de bois. Cette fois, Soul Gangrenn devait rentrer chez lui, et affronter une autre réalité. Abandonner son alliance pour respecter l'assistance qui lui avait été faite.
Un dernier regard vers son emblême, il fit ordonné qu'on le détache. Un émissaire des NoN viendrait aussitôt lui en rapporté un nouveau.
Accoudé à la fenêtre de son palais, il laissait son regard planer sur l'horizon et fit un retour sur son passé. Il restait prostré ainsi durant plusieurs longues minutes jusqu'au moment où un sourire apparu.
Il avait compris qu'une nouvelle vie s'ouvrait à lui et qu'il serait trop bête de moisir sur son trône. Il se découvrait une nouvelle jeunesse à revivre.
Finalement, Soul Gangrenn se sentait âme à reprendre les armes, rappela tous ses hommes et repartis sur le front pour se préparer à revendiquer toutes les responsabilités que cette alliance lui proposerait.
Et la troupe fila dans un halo de poussière...

Fin ouverte de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
remiz51

remiz51


Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : vosges
Date d'inscription : 21/06/2006

Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE]   Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE] EmptyLun 14 Aoû - 12:33

bienvenue à toi Soul Gangrenn.
très belle présentation.
Passe donc boire une biere à la taverne.
Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE] Trink
Revenir en haut Aller en bas
Soul Gangrenn

Soul Gangrenn


Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 14/08/2006

Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE]   Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE] EmptyLun 14 Aoû - 12:55

En avez-vous à maxi 1% alcoolisée ?
Sinon, je veux bien faire un effort, mais alors, ce sera une scotch Gordon avec quelques carrés de fromages et un peu de sel de céléri !
Là, okay Laughing
Arf oui, un Troubadour à regarder en accompagnement de tout cela ne serait pas un luxe...
Revenir en haut Aller en bas
moos80

moos80


Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : montauban / toulouse
Date d'inscription : 30/04/2006

Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE]   Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE] EmptyLun 14 Aoû - 13:06

Salut à toi ! Très belle presentation !!!
Attendons la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Gangrenn

Soul Gangrenn


Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 14/08/2006

Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE]   Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE] EmptyLun 14 Aoû - 13:08

Je te remercie.
Pour info, mon douzième village se situera en 34/12... mes colons sont presque arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Nombre de messages : 568
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 23/04/2006

Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE]   Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE] EmptyLun 14 Aoû - 14:43

aou trés belle présentation rien a re-dire.... Very Happy

bonne chance Very Happy


a oui petit détail:un vote serra lancer en interne d'ici la tu devra attandre Smile
Revenir en haut Aller en bas
laure91

laure91


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE]   Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE] EmptyLun 14 Aoû - 14:52

Bonne chance cher compatriote pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Soul Gangrenn

Soul Gangrenn


Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 14/08/2006

Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE]   Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE] EmptyLun 14 Aoû - 15:00

Oui, Bubulle, je le sais et attendre est ce que je ferais.
De mon côté, je vais toutefois continuer à grossir de toute part, ceci afin d'être digne de pouvoir m'insérer à vous, et aussi pour pouvoir répondre positivement à tout ordre qui me sera donné d'exécuter pour le bien de l'alliance.
Evidemment, je parle comme si tout était acquis, mais j'ai toujours eu l'habitude de me préparer à toutes les échéances possible, et se préparer comme tel ne peut être mauvais à n'importe quel futur.
Revenir en haut Aller en bas
Kranholm

Kranholm


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE]   Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE] EmptyLun 14 Aoû - 16:14

Belle présentaton en effet, agrémenté d'un RP bien developpé.
Le seul souci que je voyais, c'etait que tu etait mieux developper que moi ...
Mais maintenant que j'ai chopé un village je suis de nouveau devant toi Cool lol

En tout cas bienvenu sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soul Gangrenn

Soul Gangrenn


Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 14/08/2006

Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE]   Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE] EmptyLun 14 Aoû - 17:23

J'ai constaté effectivement d'être passé de la 40ème place à la 41ème.
J'ai pas cherché à savoir, ni à comprendre... mais je me suis dit, comme dans "Palace" : "Je l'aurais, Je l'aurais, un jour, je l'aurais..." Laughing

Non plus sérieusement, bravo à toi !
De mon côté, je me demande si c'est encore bien sérieux, à notre niveau, à s'amuser à créer des petits villages qui deviendront certes grand, c'est pas le tout, mais bon... à la limite, zakouski pour s'occuper un peu entre quelques combats et constructions... pourquoi pas !? Smile

Voilà, je ne répondrais plus avant demain, car je vais rejoindre l'appel de l'oreiller qui se fait de plus en plus pressant.
A demain (tôt) matin pour les lèves-tôt et à + pour les suivants !

Sleep Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE]   Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE] EmptyLun 14 Aoû - 17:46

Salut Soul Gangrenn!!
Alors, c'est une des plus belle présentations que j'ai vu jusqu'à maintenant Wink Et RP magnifique
Et ce qui est marrant, c'est qu'on est presque voisin! lol! En effet, j'habite près de Tournai lol!
Sinon, j'ai hâte de discuter de ton cas en privé Wink
A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkrhum1

darkrhum1


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Puteaux(92)
Date d'inscription : 20/06/2006

Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE]   Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE] EmptyLun 14 Aoû - 19:31

Waaa la presentation , felicitations sa c'est de la presentation .Bienvenue a toi dans la demeure Des NoN , passe a la taverne .nous t'y attendons farao
Revenir en haut Aller en bas
Excley

Excley


Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 26/03/2006

Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE]   Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE] EmptyMar 15 Aoû - 3:39

Bienvenue ici bas

Je ne peux t'offrir dépité que de l'eau !
(Bien qu'il faille s'en méfier à mon sens, eh oui, l'eau pure fait rouiller et apres tout, qu'est ce que du vin, de la cervoise ou de la biere en premiere approximation si ce n'est de l'eau ? )

Il va falloire que l'on fasse une reserve de boissons autre que de l'eau et non alcoolisées par ici car ta candidature est la plus belle que j'ai vu depuis fort longtemps; alors on compte bien t'acceuillir avec de meilleures ripailles d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
time_dilation

time_dilation


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE]   Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE] EmptyMar 15 Aoû - 6:24

Tres belle candidature , sa fait plaisir cher voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Gangrenn

Soul Gangrenn


Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 14/08/2006

Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE]   Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE] EmptyMar 15 Aoû - 9:39

Autant d'enthousiasme à la lecture de ma présentation et de mon RP me font forcément un très grand plaisir que je partage entre mon plaisir personnel et celui de vous avoir fait passer un bon moment.
Ceci dit, cela me gêne un peu, car je pense que je ne dois quand même pas être le seul à pouvoir développer mes narrations comme telles.
De plus, sans prétention aucune, j'ai mis 15 secondes, montre en main pour mettre l'histoire en route et la développer en même temps que je l'écrivais.
Evidemment, Snk_Ice est au courant, je n'ai pas vraiment de mérite, car j'ai déjà écrit 1 bouquin de 506 pages (une sorte de roman aventure fictive et +/- post-apocalyptique délirante), la suite est en route et j'écris en même temps un roman romantico-dramatico-érotique.
Donc, l'imagination, ce n'est pas ce qui manque.
Mais à travers le RP, j'ai surtout voulu faire un p'tit clin d'oeil à mon envie de vous rejoindre... mais je pense vous savoir grand clair pour l'avoir deviné.
Ceci dit, j'éprouve énormément de plaisir et de satisfaction à la lecture de vos commentaires. Par conséquent, je vous remercie à tous.

... et vous souhaite la bonne journée...
Je suis en stand by !

SG
Revenir en haut Aller en bas
Kranholm

Kranholm


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE]   Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE] EmptyMar 15 Aoû - 14:31

Avec un ecrivain, impossible qu'il flood ^^.
Ca va changer la tete de notre forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE]   Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE] EmptyMar 15 Aoû - 17:48

Ouaip, mais il faut quand meme des floodeurs ^^
(ou EX Floodeur Cool LoL!!!)
Revenir en haut Aller en bas
evilo

evilo


Nombre de messages : 179
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/03/2006

Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE]   Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE] EmptyMar 15 Aoû - 23:59

C'est enorme ! Smile
bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kranholm

Kranholm


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE]   Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE] EmptyMer 16 Aoû - 3:53

Bon pour une fois les votes sont vites passés, et tous unanimes...

Bienvenu au sein des NoN, une ivitation est déja en route, voire peut etre arrivé qd ce message sera lu.

Alé, petite émoticone habituelleui sert qu'a ce moment Bienvenue

(dailleurs faudrait en choper des nouvelles émoticones^)
Revenir en haut Aller en bas
Soul Gangrenn

Soul Gangrenn


Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 14/08/2006

Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE]   Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE] EmptyMer 16 Aoû - 8:45

Raaaaaah ! Je suis déçuuuu...
Je pensais que vous me diriez NoN mais vous me dites OuI !
Je ne sais plus où j'en suis ! Razz

Non, sincèrement, je vous remercie tous.
Je sais que faire partie des NoN représente un exploit et je ne suis pas peu fier d'avoir accompli cet ouvrage.
Hercule en a eu 12, ouf, au moins, vous êtes moins cruels que les Dieux.

Ceci dit, afin que vous ne pensiez pas que je prenne cette invitation à la légère, avant de l'acter définitivement, je dois encore me résoudre à envoyer un courrier à Trucidor afin qu'il reprenne mes responsabilités de chef d'alliance.
Après quoi, je me devrais d'envoyer une lettre d'adieu aux (déjà ex-) miens. Ensuite, je quitte et je viens à vous.

Encore un tout grand merci à tous.
Heureux de faire partie de cette grande alliance.
Bonne journée et bons combats (positifs) à tous !

SOUL GANGRENN !!! (ex-roi de pacotille king , grand guerrier à en devenir Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE] Chevalie !)
Revenir en haut Aller en bas
Soul Gangrenn

Soul Gangrenn


Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 14/08/2006

Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE]   Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE] EmptyMer 16 Aoû - 9:10

Voilà, je suis déjà des vôtres.
Encore un tout grand merci.
A moi d'opérer tout ce qui est en mon pouvoir pour satisfaire aux exigences du bien-être de tous dans l'alliance.
Bonne journée à tous !

P.S. : Ah oui, très impressionné. J'avais l'habitude, chaque matin d'observer les combats des miens et souvent, je voyais les miens se faire trucider sur place, pour certains en vacances, pour d'autres, complètement à la masse, et ici ? Rien ! Pas une attaque contre les NoN...
Oui, vraiment, quel respect de l'ennemi à votre encontre, c'est réellement impressionnant !
Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE]   Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE] EmptyMer 16 Aoû - 13:59

Bienvenue Soul Gangrenn Wink
Oui, bah ça doit surment leur foutre les chocottes pour ne pas venir nous attaquer MDR
Revenir en haut Aller en bas
mahdi




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2006

Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE]   Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE] EmptyMer 16 Aoû - 14:05

Bienvenu bel enfant
RP très impressionnant effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Kranholm

Kranholm


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE]   Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE] EmptyMer 16 Aoû - 15:51

Bon je clos le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Excley

Excley


Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 26/03/2006

Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE]   Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE] EmptySam 19 Aoû - 1:05

C'est vrai qu'on se fait pas assez attaquer, c'en est presque ennuyeux
Quand on pille un membre d'une "petite" alliance et que personne ne réplique, on considere le joueur comme un vulgaire frigo alors que si lui et ses alliés avaient moins froids aux yeux et répliquaient à chaque coup pris, on s'ennuirait moins (et on aurait moins de morts de famine aussi - enfin ça c'est aussi à cause de la plage)
D'ailleurs j'encourage les alliances me contactant pour un différent à répliquer systématiquement désormais, ça évite les vieilles rancoeurs et au moins les armes parlent (si un NoN est débordé, dites moi et je calmerais le jeu lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE]   Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Soul Gangrenn [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muradin [ACCEPTE]
» Candidature Time_dilation[ACCEPTE]
» candidature ragnar [ACCEPTE]
» Candidature sharck69 [ACCEPTE]
» candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Noob's forum :: GRANDE SALLE PUBLIQUE :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser