No Noob's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance Travian 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature sharck69 [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
Kranholm
ShadoWheal
pablo38
noname
8 participants
AuteurMessage
sharck
Invité




Candidature sharck69 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature sharck69 [ACCEPTE]   Candidature sharck69 [ACCEPTE] EmptyMar 22 Aoû - 14:39

-Pseudo : sharck69
-Civilisation : Germains
-Nombre d'habitant : 6970 (61ème pop, 18ème off, 75ème def).
-Nombre de village : 10
-Coordonnées :
Condate I
(-17 | 73)
Condate II
(-19 | 74)
Condate III
(26 | 25)
Condate IV
(-16 | 71)
Condate V
(-21 | 72)
Condate VI
(-17 | 74)
Condate VII
(-18 | 82)
Condate VIII
(-33 | 92)
Ptitadpus
(-40 | 59)
VICTOIRE
(-32 | 62)
Essentiellement au Nord-Ouest donc à proximité de bubulle, méduse et aphrodyte.

-Type de jeu : raider.

-Ancienne alliance(si il y'a lieu) : IMP/Trèfle/dragons (ainsi qu'une brève apparition chez les awas).

-Motivations : Intégrer une alliance avec une très forte moyenne qui a assuré son développement d'une façon très rapide avec quelqu'uns des meilleurs joueurs du serveur et je l'espère (je le crois) peuplée d'êtres de plus de 20 ans^^ ou du moins bien mûres (j'ai pas dit blètes^^).

- présentation :
Prénom Stef, vie maritale avec marlon2 in life.
Travian premier jeu sur le net en temps réel, une première mise en route sur le 6 pour trouver son style (1 mois), et ensuite sur le 7 à la 2500ème place à la création du compte.
Plusieurs tentatives de désintoxication avortés en moins de 24 heures ^^, connexion plusieurs fois par jour (céréales en négatif obligent de toute façon).
Style de jeu fait d'esquives (faut bien parfois pour compenser une infériorité numérique et faire bon accueil aux chefs et/ou catapultes^^), et de réceptions parfois viriles mais la meilleure défense c'est bel et bien l'attaque.
Grosse solidarité en terme défensifs avec mes joueurs préferrés, et très bonne réactivité (forcément, quand on se connecte plusieurs fois par jour ça aide).


Sharck69 s'ennuyait ferme sur ses terres du Nord-Ouest, mis à part récupérer de haute lutte les villages abandonnés par un de ses plus proches amis sur les terres du 7ème monde, j'ai nommé le sieur Ptitadpus a qui il était resté fidèle jusqu'au bout.
Il avait même faillit abandonné le jeu qui avait perdu tout interêt pour lui à travers cette difficile disparition. Mais les toxines traviannaises avaient promptement repris le dessus sur son libre-arbitre ^^, et c'est donc ainsi qu'il se posa la question de savoir qui il pourrait accompagner sur de nouveaux objectifs ambitieux.

En effet, seul l'amitié avec certains, aujourd'hui disparus, le retenait parmis la énième "nouvelle nouvelle formule" des IMP/Trèfles. Le sort de ce dernier et de ses villageois étaient donc lié à un challenge, oui, mais lequel..........

Il réfléchit longuement avec son plus proche ami, le sieur Fredlemagnifiqu et sa moitié marlon2. C'est de ces longues conversations et réflexions que leur vint la démarche de se présenter chez les NON. Valeureux ennemis d'un temps, beaucoup mieux organiser qu'eux au début de cette conquête du monde 7 qu'ils découvraient à cet instant là. Pourquoi jouont nous ? Pour piller ? Non, nous pillons pour être plus puissants, mais pourquoi être plus puissant si ce n'est pour gagner.
La réponse était limpide, pour gagner, il fallait être et jouer avec des gagnants, tout comme eux.
C'est ainsi que le seigneur Sharck, par une triste nuit d'Août, sous une pluie battante et accompagné de l'orage, monta sur son cheval et à la tête de sa puissante armée de teutons s'en vint trouver les seigneurs NON.
Leur chateau, tout en haut de la plus haute montagne du monde 7, luisait faiblement tout juste éclairé par quelques candélabres, donnait toute sa puissante majesté à ce lieu désormais mythique du monde7, et des murmures parcouraient les troupes en s'en approchant. Pas étonnant que Les NON fussent une des alliance les plus crainte de ce monde, il suffisait de s'approcher de leur lieu de réunion pour que le commun des mortels tremble devant eux.

Au pied de l'imposante porte d'ébenne, le seigneur Sharck mis un pied à terre et envoya un de ses éclaireur faire l'annonce de son arrivée.
C'est au moment ou le ciel fut zébré par le plus puissant éclair qu'il lui fut donné de voir de sa vie, que celle-ci s'ouvrit dans un grand fracas.
Marchant au delà de celle-ci, le seigneur Sharck découvrit la garde rapprochée du conseil des NON, de puissants soldats, mi-hommes, mi-bêtes, entièrement vétus de noir, mesurant tous plus de deux metres, et armées de haches qui devaient pesés au moins 100 livres et capable de vous couper un cheval en deux d'un seul coup. C'était donc ça, il y était..................... Dans un repaire à sa mesure..............
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature sharck69 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sharck69 [ACCEPTE]   Candidature sharck69 [ACCEPTE] EmptyMar 22 Aoû - 14:49

Aaaaah... En voilà une bonne candidature!!
Ton pseudo semblait me dire quelque chose, surment je t'ai croisé chez les AwA Laughing
Je pense qu'un vote va etre lancé... Faut voir avec les autres membres Wink
Sinon bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
pablo38

pablo38


Nombre de messages : 597
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature sharck69 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sharck69 [ACCEPTE]   Candidature sharck69 [ACCEPTE] EmptyMar 22 Aoû - 14:51

Bienvenu à toi Sharck!
Que dire... J'aime ta présentation concise, ton RP sympathique.
De plus, tu n'est pas positionné sud-est comme la majeure partie d'entre nous... Un autre point : tu es un ancien adversaire, tu a enfin reconnu qui étaient les meilleurs lol! lol! lol!

Un vote sera lancé prochainement, restes dans les parages, on risque de te poser des questions! Vas à la taverne, il y a de la bière et des femmes (oups pardon, vie maritale!!!), enfin... De la bière et d'la bière!
Revenir en haut Aller en bas
sharck
Invité




Candidature sharck69 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sharck69 [ACCEPTE]   Candidature sharck69 [ACCEPTE] EmptyMar 22 Aoû - 14:55

Salut Darunia, merci de ton accueil, les awas, je n'y suis pas resté assez longtemps pour connaitre tout le monde et dieu sait qu'il y en avait, du monde, trop sans doute^^ d'ailleurs.
Je préferre désormais des ally beaucoup plus sélectives et surtout organisés, ce que malheureusement je n'ai que trop peu connu^^.
Concernant les participations au forum, j'étais très actif à ce niveau là, chez les IMP puis trèfle, depuis les nouvelles nouvelles formules Y et dragon, plus du tout. LA faute à un profond ennui du fait qu'il n'y ait pas malheureusement d'objectifs ni à court ni à moyen terme et c'est de ça dont je suis en attente, des objectifs de groupe, de l'ambition.....


petite précision par ailleurs, j'ai 30 ans, et le changement de propriétaire de mon compte, n'est plus d'actualité donc.
Par ailleurs, je peux préciser l'état de mes forces vives en pv, voici voilou. Et vous dire que d'autres candidatures très intéressantes devraient arrivées sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
sharck
Invité




Candidature sharck69 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sharck69 [ACCEPTE]   Candidature sharck69 [ACCEPTE] EmptyMar 22 Aoû - 14:58

pablo38 a écrit:
Bienvenu à toi Sharck!
Que dire... J'aime ta présentation concise, ton RP sympathique.
De plus, tu n'est pas positionné sud-est comme la majeure partie d'entre nous... Un autre point : tu es un ancien adversaire, tu a enfin reconnu qui étaient les meilleurs lol! lol! lol!

Un vote sera lancé prochainement, restes dans les parages, on risque de te poser des questions! Vas à la taverne, il y a de la bière et des femmes (oups pardon, vie maritale!!!), enfin... De la bière et d'la bière!

Si vous souhaitez des villages au nord-Ouest, vous risquez d'être servis sous peu^^

merci de l'invitation à la taverne, j'y vais de ce pas (discrêtement, sinon ma chérie va me dire que je suis encore au bar^^).
Pour les questions, no soucis, je suis à l'écoute^^


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pablo38

pablo38


Nombre de messages : 597
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature sharck69 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sharck69 [ACCEPTE]   Candidature sharck69 [ACCEPTE] EmptyMar 22 Aoû - 14:59

Vas y avoir du tri à faire alors pour faire de la place en vue de l'intégration de nouveaux joueurs de grande qualité... Si des ancien IMP ou Trèfles postulent, Jouteman ne vient pas non? Je déconne, il a du delete depuis la prise de ses VP et V2...
Revenir en haut Aller en bas
sharck
Invité




Candidature sharck69 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sharck69 [ACCEPTE]   Candidature sharck69 [ACCEPTE] EmptyMar 22 Aoû - 15:01

boulette, je voulais corriger ma faute du message précédent^^
Revenir en haut Aller en bas
ShadoWheal

ShadoWheal


Nombre de messages : 774
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature sharck69 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sharck69 [ACCEPTE]   Candidature sharck69 [ACCEPTE] EmptyMar 22 Aoû - 15:09

Bienvenu dans notre humble forum Noble Shark.

Merci pour cette candidature claire et en bonne et du forme. Sans vouloir etre tatillon, j'aurai besoin de connaitre les contacts que tu as pu entretenir avec d'anciens IMP, nombreux sont ceux avec qui je m'entendais bin avant la guerre...

Insalle toi bine dans notre taverne, j'envoie tout de suite notre meilleure serveuse t'emmener la meilleure de nos cervoises!

Et je bois a ta sante grand Guerrier!

Candidature sharck69 [ACCEPTE] Trink
Revenir en haut Aller en bas
sharck
Invité




Candidature sharck69 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sharck69 [ACCEPTE]   Candidature sharck69 [ACCEPTE] EmptyMar 22 Aoû - 15:17

je m'entendais très bien avec
Ptitadpus donc surtout du temps des trèfles, puisque j'étais le détenteur de l'ambassade de la wing en fait, et nous avons surtout lier contact sous la forme de trèfle (nous étions dans la même ally), également imperio blanco qui était un ancien bollos il me semble idem du temps des trèfles (la guerre rapproche), contact également avec anciennement bolino et loxcorben, qui est chez vous il me semble, mais je dirais que c'était plus du extra-travian quasiment en fait, surtout avec des gens d'à peu près le même âge, va savoir pourquoi^^.
Et puis bien sur marlon2 (ma moitié) et fredlemagnifiqu qui est un pote à moi in life.

Ce sont surtout ces pseudos là qui me viennent à l'esprit en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Kranholm

Kranholm


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature sharck69 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sharck69 [ACCEPTE]   Candidature sharck69 [ACCEPTE] EmptyMar 22 Aoû - 15:20

Bienvenu a toi sur notre forum.
Rien a redire sur ta candidature, elle semble complete et interressante.
Je vais de ce pas lancer les votes.

Bonne chance a toi.

edit: il est deja lancé Embarassed faut que je me leve plus tt moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sharck
Invité




Candidature sharck69 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sharck69 [ACCEPTE]   Candidature sharck69 [ACCEPTE] EmptyMar 22 Aoû - 15:25

mieux vaut tard que jamais kranholm, c'est pour ça que j'aime bien les attaques qui partent au réveil, comme ça, ceux qui dorment ne les voient pas arriver^^
Revenir en haut Aller en bas
ShadoWheal

ShadoWheal


Nombre de messages : 774
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature sharck69 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sharck69 [ACCEPTE]   Candidature sharck69 [ACCEPTE] EmptyMar 22 Aoû - 15:32

Razz
Revenir en haut Aller en bas
sharck
Invité




Candidature sharck69 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sharck69 [ACCEPTE]   Candidature sharck69 [ACCEPTE] EmptyMar 22 Aoû - 15:44

l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
joker2

joker2


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 26/04/2006

Candidature sharck69 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sharck69 [ACCEPTE]   Candidature sharck69 [ACCEPTE] EmptyMar 22 Aoû - 16:05

Joueur intelligent, candidature en bonne et due forme, que dire si ce n'est bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
sharck
Invité




Candidature sharck69 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sharck69 [ACCEPTE]   Candidature sharck69 [ACCEPTE] EmptyMar 22 Aoû - 16:07

joker2 a écrit:
Joueur intelligent, candidature en bonne et due forme, que dire si ce n'est bonne chance

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

tu vas me faire rougir
Revenir en haut Aller en bas
Kranholm

Kranholm


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature sharck69 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sharck69 [ACCEPTE]   Candidature sharck69 [ACCEPTE] EmptyMar 22 Aoû - 16:09

les compliments d'aphro font toujous cet effet la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Excley

Excley


Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 26/03/2006

Candidature sharck69 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sharck69 [ACCEPTE]   Candidature sharck69 [ACCEPTE] EmptyMar 22 Aoû - 16:57

Tu pars des compliments à la catas ou des autres ? Candidature sharck69 [ACCEPTE] Toodrink
Candidature sharck69 [ACCEPTE] Welcom
Revenir en haut Aller en bas
sharck
Invité




Candidature sharck69 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sharck69 [ACCEPTE]   Candidature sharck69 [ACCEPTE] EmptyMar 22 Aoû - 17:22

je les ais vu qu'une fois les catas d'aphrodyte, au début de la guerre entre IMP et NON, elle m'a bouzillé mon Bp ;oppp

mais bon, accident de jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
time_dilation

time_dilation


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature sharck69 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sharck69 [ACCEPTE]   Candidature sharck69 [ACCEPTE] EmptyMar 22 Aoû - 23:59

Salut a toi sharck69 , j'espere que ta copine va bien et fred ausii !! Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
HYDON

HYDON


Nombre de messages : 368
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature sharck69 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sharck69 [ACCEPTE]   Candidature sharck69 [ACCEPTE] EmptyMer 23 Aoû - 0:15

Juste une question ! Ta femme, Marlon2, a un très bon niveau, mais partager une connection et des informations sur deux alliances me semble peut-être compromettant, je ne mets pas en doute la confiance réciproque que vous avez envers l'un et l'autre,mais ayant un bon niveau également, étant de confiance de par votre rapprochement irl, elle pourrait très bien donner une touche fémine à l'alliance, en plus des superbes créatures qui nous entoures déjà !


J'en fais trop là ? loool peu importe, c'est une question, enfin voir une suggestion, alors ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
sharck
Invité




Candidature sharck69 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sharck69 [ACCEPTE]   Candidature sharck69 [ACCEPTE] EmptyMer 23 Aoû - 0:44

C'est pour cela aussi que nous sommes relativement inséparables^^

je n'ai pas encore réussi à achever de la convaincre intégralement, je laisse le soin au personnelle féminin des NON cette lourde tâche^^, de l'inviter à rejoindre les quelques sirènes de travian chez vous^^


Merci de l'acceptation de ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
pablo38

pablo38


Nombre de messages : 597
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature sharck69 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sharck69 [ACCEPTE]   Candidature sharck69 [ACCEPTE] EmptyMer 23 Aoû - 8:41

Héhéhé bah elle postule quand? Il y a déjà des frangins dans l'alliance, dont moi et Carry, alors un couple... Dis donc Hydon, t'as pas des vues sur Kazana des fois?

NoN : agence matrimoniale travians7
Revenir en haut Aller en bas
HYDON

HYDON


Nombre de messages : 368
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature sharck69 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sharck69 [ACCEPTE]   Candidature sharck69 [ACCEPTE] EmptyMer 23 Aoû - 12:09

Non c'est toi que je préfère quand tu te travesti le soir !^^

Candidature sharck69 [ACCEPTE] Toodrink
Revenir en haut Aller en bas
pablo38

pablo38


Nombre de messages : 597
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature sharck69 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sharck69 [ACCEPTE]   Candidature sharck69 [ACCEPTE] EmptyMer 23 Aoû - 12:20

Voyons mon chéri, ces entrevues devaient rester secrètes, mais bon, dévoilons notre amour au grand jour! Vivons libres et sans préjugés!
Candidature sharck69 [ACCEPTE] Tchintch Candidature sharck69 [ACCEPTE] Trink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature sharck69 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sharck69 [ACCEPTE]   Candidature sharck69 [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature sharck69 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muradin [ACCEPTE]
» Candidature Time_dilation[ACCEPTE]
» candidature ragnar [ACCEPTE]
» candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE]
» candidature du guerrier xyz[ACCEPTE](et ce fut un bon choix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Noob's forum :: GRANDE SALLE PUBLIQUE :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser