No Noob's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance Travian 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE]

Aller en bas 
+9
Soul Gangrenn
ShadoWheal
noname
pablo38
Kranholm
joker2
fredlemagnifiqu
time_dilation
HYDON
13 participants
AuteurMessage
fred
Invité




candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE]   candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE] EmptyMar 22 Aoû - 21:58

Bonjour à tous,
Voici ma presentation afin de vous rejoindre, soyez indulgents avec mon RP, c'est mon premier...

Pseudo : fredlemagnifiqu

-Civilisation : gaulois

-Nombre d'habitant : 7496

-Nombre de village : 11

-Coordonnées: Nord Ouest
hall of fame 6 874 (-24|93)
hall of fame 831 (-17|98)
hall of fame 10 826 (-25|99)
hall of fame 8 813 (-32|91)
hall of fame 2 798 (-18|97)
hall of fame 3 760 (-20|95)
hall of fame 4 693 (-19|97)
hall of fame 7 678 (-31|87)
hall of fame 5 671 (-18|98)
hall of fame 9 318 (-32|90)
hall of fame 11 234 (-35|100)
J'ai comme voisins immédiats (ou voisine) Aphrodyte et Mesuse.

-Type de jeu : farmer,raider,trader... Je suis un peu tout ca selon les circonstances et les besoins, je m'adapte au climat.

-Ancienne alliance(si il y'a lieu) : Dragon
-Motivations : J'ai trés envie de vous rejoindre afin de faire partie des meilleurs car je crois en etre digne. De plus, j'aime votre esprit dans le jeu et surtout j'adore que l'on me deteste ;o)
-Une présentation du joueur : je me connecte trois fois par jour et assez longuement en fin de soirée. Je ne joue que sur le monde 7, je suis tout à mon alliance et mon unique compte.
D'un point de vue personnel, je m'appelle Fred ( vous l'aviez deviné, j'en suis sur) j'ai trente ans, suis marié deux enfants et je n'ai pas de labrador. Comme activité secondaire apres Travian, je suis directeur d'une bijouterie à Lyon.



RP (je renouvelle ma demande d'indulgence)

Un paisible village par une fraîche soirée d’été, la famille est autour de la table à partager son repas. Le père domine celle ci au milieu de ces 4 enfants et de son épouse. Le silence se fait soudain pesant, le vent s’est tue, seules les chiens aboyant au loin brisent cet instant. Un grondement se rapproche, mon père et mes trois frères se lèvent brusquement et se saisissent des seules « armes » à leurs dispositions, des haches et des fourches. Ma mère me prend dans ses bras et me cache au sous-sol de la grange, me tend une dague puis repart.
Dans un vacarme assourdissant, des hordes de barbares pénètrent dans notre cour et saccagent et brûlent et tuent tout ce qui se présente à eux. Par la trappe de ma cachette, je vois les membres de ma famille exterminée les uns après les autres dans une sauvagerie sans égal ! J’ai 4 ans à l’époque et ses images sont restées dans ma mémoire jusqu'à aujourd’hui, j’ai trente ans…
Après le massacre de ma famille, malgré ma cachette, je fus trouvé par le chef de ces barbares qui m’épargna et prit la décision de m’élever comme son propre fils. Ce fut fait, je grandis avec ce bourreau comme père, il m’enseigna les rudiments de toutes les armes et l’art de la guerre, il m’enseigna aussi la sauvagerie et m’interdisait la pitié, je fus discipliné et respectueux jusqu’au jour de mes 25 ans. Comme le voulait la coutume du clan, seul un homme de cet age pouvait défier le maître pour en prendre la place. Au retour d’un de nos nombreux pillages, je me posais devant ce « père » et je plantais la dague que m’avait confié ma mère sur la table devant lui, nous nous sommes fixé, son regard était emplint de tristesse et surtout de crainte, il savait que je n’avais pas oublié et il connaissait ma volonté. Le combat ne dura q’un bref instant, alors que nous étions face à face, je le tuais sans qu’il ne puisse esquisser le moindre mouvement d’une hache planté dans la gorge, comme il avait tué mon véritable père. Cette victoire me conférait le pouvoir au sein du clan, je le refusais et quittais celui-ci. Depuis ce temps j’ai parcouru beaucoup de chemin, rencontré différentes civilisations et j’ai surtout rencontré trois amis fidèles avec lesquels nous sommes devenus inséparables.
J’ai fait miennes les valeurs de justice, d’honneur, de fidélité et de gloire et c’est pourquoi je me présente ici devant vous afin de rejoindre cette alliance de preux guerriers que l’on nomme les NoN.
[hors Rp]

je vous avais prévenu.

J'espere pouvoir faire partie des votres et je pourrais répondre à vos questions à partir de 23h30 ce soir.

Merci

Fred
Revenir en haut Aller en bas
HYDON

HYDON


Nombre de messages : 368
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE]   candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE] EmptyMar 22 Aoû - 23:19

C'est marrant ça, déjà bienvenu, mais j'avais fait une liste de joueurs à engager prêt de nous et je crois que tu y étais !^^

Bien ne nous connaissons pas, ig c'est snk_ice, oui ma réputation me précède certainement, soldat simpathique et agréable à lire n'est ce pas, mdrrr je sens qu'on va se foutre dema guelle, enfin passons, j'ai balancé un pavé ce matin ils ont du galérer à le lire, donc j'vais faire court.

Bienvenu ! Candidature en interne pour vote ! bon courage ! nous te tiendrons informé ! ig disponible si questions tu as.

ça c'est du synthétique, je pense que cette fois je suis allé à l'essentiel! candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE] Pape


ps : j'oubliais, 30 ans ! on est pas prêt de rajeunir l'alliance ! mdrrrr t'en fais pas tu es pas l'plus vieux, quasi le plus jeune, mdr j'déconne, de 15 à 45 ans la NoN est composée.
Revenir en haut Aller en bas
time_dilation

time_dilation


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2006

candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE]   candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE] EmptyMar 22 Aoû - 23:27

Bienvenue cher joueur
Revenir en haut Aller en bas
sharck
Invité




candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE]   candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE] EmptyMar 22 Aoû - 23:29

purée, je le crois pas, il va pas me lacher celui-là toujours après moi, ce bestiaud à l'égo surdimenssionné ^^

bon, pour info, je déconne hein ^^

salut mon fredo welcome chez les demandeurs d'asile politique^^
Revenir en haut Aller en bas
HYDON

HYDON


Nombre de messages : 368
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE]   candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE] EmptyMar 22 Aoû - 23:33

Prenez mon MSN ; hydon@hotmail.fr si vous souhaitez communiquer !
Revenir en haut Aller en bas
fredlemagnifiqu




Nombre de messages : 60
Age : 48
Date d'inscription : 28/06/2006

candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE]   candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE] EmptyMar 22 Aoû - 23:46

Je suis flatté d'avoir fait partie de cette fameuse liste, les grands esprits se rencontrent et nous avions deja "communiqué" par l'intermédiaire d'un de mes co gestionnages il me semble...

message personnel : Sharck, tu manques pas de culot!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
joker2

joker2


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 26/04/2006

candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE]   candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE] EmptyMer 23 Aoû - 0:17

bonjour et bienvenue, nous n'avons pas le plaisir de nous connaitre encore, mais j'ai bon espoir que nous en ayons l'occasion prochainement.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kranholm

Kranholm


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE]   candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE] EmptyMer 23 Aoû - 0:50

Eh bien, heureux de voir que la NoN attire de bons joueurs^^
Bienvenu sur notre forum, en attendant que nos confrere essayent de voter entre deux chopines Wink

bonne chance.


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredlemagnifiqu




Nombre de messages : 60
Age : 48
Date d'inscription : 28/06/2006

candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE]   candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE] EmptyMer 23 Aoû - 1:34

je vais gouter de ce pas à cette chopine qui éloigne les NoN de leur devoir^^
quoiqu'il advienne de ma candidature, je vous remercie de votre accueil, si, si, vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
pablo38

pablo38


Nombre de messages : 597
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE]   candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE] EmptyMer 23 Aoû - 8:45

Après NoN : agence matrimoniale, NoN : terre d'asile

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE]   candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE] EmptyMer 23 Aoû - 9:12

Bien le bonjour!!
C'est tjrs bien d'avoir de bons joueurs voulant entrer chez nous!
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
ShadoWheal

ShadoWheal


Nombre de messages : 774
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2006

candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE]   candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE] EmptyMer 23 Aoû - 10:57

Bien l'boujour a toi!!

Bonne chance pour cette candidature, nous n'avons pas eut le chance de parler ensemble mais je pense que ca ne saurait tarder...

Petite precision tout de meme:
fred a écrit:
-Motivations : J'ai trés envie de vous rejoindre afin de faire partie des meilleurs car je crois en etre digne. De plus, j'aime votre esprit dans le jeu et surtout j'adore que l'on me deteste ;o)

Ben la je pense que tu te trompes, Nous sommes les cremes du serveur... NoN??
Revenir en haut Aller en bas
Soul Gangrenn

Soul Gangrenn


Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 14/08/2006

candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE]   candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE] EmptyMer 23 Aoû - 13:21

Salut à toi !
Bienvenue sur le fo-fo.
Belle histoire émouvante qui finit toujours pas une vengeance bien saignante. J'ai aimé.
Bonne chance pour ta candidature !

SG
Revenir en haut Aller en bas
moos80

moos80


Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : montauban / toulouse
Date d'inscription : 30/04/2006

candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE]   candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE] EmptyMer 23 Aoû - 14:00

Bonjour et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Excley

Excley


Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 26/03/2006

candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE]   candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE] EmptyMer 23 Aoû - 15:45

Tres jolie candidature dans la suite de celle de sharck69
Ca mérite une récompense cela : Bienvenue

Ton invitation pour la -NoN- ne devrait plus tarder
Revenir en haut Aller en bas
master

master


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 01/04/2006

candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE]   candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE] EmptyMer 23 Aoû - 17:37

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredlemagnifiqu




Nombre de messages : 60
Age : 48
Date d'inscription : 28/06/2006

candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE]   candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE] EmptyMer 23 Aoû - 21:04

Merci pour votre célérité, je me m'attendais pas à une réponse si rapide.
Cela confirme encore que j'ai eu raison de vouloir vous rejoindre, votre clairvoyance et votre honneteté est sans égale, vous avez vu rapidement le joueur exceptionnel que j'etais et c'est vrai que mon RP a fait mouche!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

P.S. c'est bien sur à prendre au second degré... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fredlemagnifiqu




Nombre de messages : 60
Age : 48
Date d'inscription : 28/06/2006

candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE]   candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE] EmptyMer 23 Aoû - 21:22

Plus serieusement, je serais digne de cette alliance et surtout vous serai fidele et loyal.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
sharck
Invité




candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE]   candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE] EmptyMer 23 Aoû - 21:36

qu'est ce que j'avais dit, sa "modestie" n'a d'égale que son inteligence, c'est dire^^
Revenir en haut Aller en bas
pablo38

pablo38


Nombre de messages : 597
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE]   candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE] EmptyJeu 24 Aoû - 9:07

Effectivement, on voit que tu es modeste Fred... T'as pas trop mal aux chevilles????????????
Allez, je vous offre des cervoises et des pucelles pour arroser ta venue parmi nous (ta moitié n'est pas dans le coin au moins?) : j'ai un arrivage tout frais d'un village tout juste pris.
Revenir en haut Aller en bas
fredlemagnifiqu




Nombre de messages : 60
Age : 48
Date d'inscription : 28/06/2006

candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE]   candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE] EmptyJeu 24 Aoû - 10:21

Sers m'en trois... des cervoises bien sur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE]   candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE] EmptyJeu 24 Aoû - 11:03

Moi ce sera trois pucelles... Rolling Eyes
Bah oui, mon chien a des puces... Rolling Eyes ... Suspect ... candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE] Boulet2
Ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
[Dims] Marlon2




Nombre de messages : 83
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2006

candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE]   candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE] EmptyJeu 24 Aoû - 11:28

ce fred 3 cervoises a 9h00 du mat servez lui dans des verres a digo lol il va faire n'importe quoi au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE]   candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muradin [ACCEPTE]
» candidature ragnar [ACCEPTE]
» Candidature sharck69 [ACCEPTE]
» Candidature Time_dilation[ACCEPTE]
» candidature du guerrier xyz[ACCEPTE](et ce fut un bon choix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Noob's forum :: GRANDE SALLE PUBLIQUE :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser