No Noob's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance Travian 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature ragnar [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
noname
Kranholm
Ragnar
7 participants
AuteurMessage
Ragnar




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2006

candidature ragnar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature ragnar [ACCEPTE]   candidature ragnar [ACCEPTE] EmptyMar 22 Aoû - 3:19

salut à toutes et à tous

pseudo: ragnar
civilisation: germain
nombre d'habitants: 4815
nombre de villages: 10
coordonnées: -1/-64, 3/-69, 2-69, 1/-71, 5/-67, 2/67, 9/-67, 8/-68, -4/-63, 5/-80
Type de jeu: farmer et attaquant (242ème au classement offensif)
Ancienne alliance: GoB
Motivations: combattre au coté des meilleurs

Présentation personnelle: j'aime la vie, ma femme et mes 2 enfants, les livres (je suis libraire) , travian et la bouffe arrosée d'une bonne bière ou d'un bon vin.
Je joue sur T5 (top 200) et sur T3 (top 300).
Je ne prend pas de décisions impulsives, mais si j'ai décidé d'y aller, je suis difficile à arrêter.

RP:
Ragnar le viking se retrouvait seul. Son clan s'était disloqué suite à des luttes auxquelles il n'avait pas pris part et dont il ne se souciait guère si ce n'est qu'elles étaient la cause de son isolement.
Il fallait quitter le grand fjord du clan GoB et prendre le large en quête de nouvelles terres plus hospitalières.
Il n'avait qu'une idée à l'esprit: rester coute que coute ce qu'il était, un viking. Son père lui avait appris dès l'age de 4 ans à lancer des haches, à pêcher et à conduire un bateau; tout ce qu'un homme doit savoir faire pour affronter la vie et la mort, et plus tard, il avait appris la solitude. Sa nature s'était forgée dans cet acier-là et pas dans une autre matière.

Quelle direction prendre?

La normandie au sud ou des cousins éloignés l'attendaient sur une terre qu'ils avaient conquise et où l'herbe grasse permettait d'élever des vaches et de fabriquer un étrange fromage du nom de camembert qui attirait les mouches même en pleine mer. Ragnar n'avait pas appris à faire cela et surtout il n'en avait aucune envie.

L'autre choix était de remonter au nord, vers le grand fjord des NoN, de fiers guerriers dont la seule évocation suffisait à faire trembler toute l'Europe. Tous les clans les respectaient et les craignaient.
On dit qu'ils catapultaient les têtes des traitres pour s'entrainer à viser.
Ragnar connaissait déjà 2 membres du clan des NoN:
Il avait combattu aux côtés de linkdead peu de temps mais suffisamment pour admirer sa valeur les armes à la main. Il avait aussi cotoyé remiz51 et il avait compris que les NoN n'étaient pas seulement des guerriers sanguinaires mais aussi des sages qui gardaient la tête froide même après avoir bu quelques cornes d'hydromel. Leur amitié s'était scellée par un pacte personnel.

Plus il avancait vers la sortie du fjord et plus l'évidence s'imposait à son esprit: cap au nord, il fallait rejoindre l'élite à laquelle toute son éducation l'avait préparé.
Serait-il accepté? Il espérait que linkdead et remiz51 parleraient en sa faveur à son arrivée mais cela suffirait-il en admettant qu'ils consentent à le faire?
Par avance, il acceptait et respectait la décision du clan.
De toutes façons, il savait que le temps venu, il rejoindrait le walhalla les armes à la main et qu'il serait convié au banquet d'Odin.
Mais avoir l'honneur de vivre et combattre aux côtés des NoN, ce serait déjà une façon de connaitre dans ce monde ici-bas une partie des joies et des félicités du monde d'en-haut.

Il hissa la voile et se dit que le sort était jeté et que le destin s'accomplisse. A la proue de son drakkar à tête de dragon, il fixa le soleil qui s'enfoncait dans la mer à l'horizon.


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kranholm

Kranholm


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature ragnar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ragnar [ACCEPTE]   candidature ragnar [ACCEPTE] EmptyMar 22 Aoû - 3:35

Bienvenu à toi Ragnar sur notre Forum.
Comme tu as pu le constater par toi meme, la rubrique candidature des NoN à été trés active la journée passée.
En effet, bon nombre de tes ex-camarades GOB sont deja passés Ici.
Tu comprendras donc que les qq places restantes seront dures a prendre.

Néanmoins tu peux deja te targeur d'avoir la candidature la plus étoffée de cette série Wink

Etant donné ton developpement honorable, je pense qu'un vote va etre mis en place d'ici peu en partie privée.

Bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

candidature ragnar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ragnar [ACCEPTE]   candidature ragnar [ACCEPTE] EmptyMar 22 Aoû - 9:30

Bienvenue Ragnar Wink
Passe donc à la Taverne boire un p'tit coup en attendant la décision des Jedi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linkdead

Linkdead


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature ragnar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ragnar [ACCEPTE]   candidature ragnar [ACCEPTE] EmptyMar 22 Aoû - 9:34

Salut Ragnar,
content de voir que les candidatures GoB qui arrivent ne sont pas que celles des médiocres.
Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2006

candidature ragnar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ragnar [ACCEPTE]   candidature ragnar [ACCEPTE] EmptyMar 22 Aoû - 10:45

Ici ragnar
merci de votre acceuil et salut à toi linkdead.
Revenir en haut Aller en bas
pablo38

pablo38


Nombre de messages : 597
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

candidature ragnar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ragnar [ACCEPTE]   candidature ragnar [ACCEPTE] EmptyMar 22 Aoû - 10:55

Pourquoi le pseudo Aboulafia?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2006

candidature ragnar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ragnar [ACCEPTE]   candidature ragnar [ACCEPTE] EmptyMar 22 Aoû - 11:34

Aboulafia était un savant et un érudit du 13ème siècle et je me sers de ce pseudo sur internet en général.
C'est vrai que j'aurai du m'inscrire sous le nom de ragnar directement, je pense que cela doit se corriger facilement. Désolé pour la légère confusion que cela peut créer.
Revenir en haut Aller en bas
pablo38

pablo38


Nombre de messages : 597
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

candidature ragnar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ragnar [ACCEPTE]   candidature ragnar [ACCEPTE] EmptyMar 22 Aoû - 11:37

Je te le corrige alors. Je t'avoue que certains peuvent se servir d'un autre pseudo pour faire de l'espionnage sur un forum, alors autant que les choses soient claires dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2006

candidature ragnar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ragnar [ACCEPTE]   candidature ragnar [ACCEPTE] EmptyMar 22 Aoû - 11:49

ici ragnar
merci pablo38
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2006

candidature ragnar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ragnar [ACCEPTE]   candidature ragnar [ACCEPTE] EmptyMer 23 Aoû - 2:10

Glossy vient de lancer pour la 2ème fois une attaque sur mes villages alors que je l'avais informé que j'avais posé ma candidature chez les NoN avant sa première attaque.

Si c'est de sa seule initiative, ce n'est pas correct de sa part.

Je n'ose imaginer que ce soit une réponse négative à ma candidature qui me serait signifiée de cette façon. Tous les responsables de cette alliance affirment que ce n'est pas le genre de la maison et moi naivement je les crois. Je vous remercie donc par avance de faire le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
HYDON

HYDON


Nombre de messages : 368
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature ragnar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ragnar [ACCEPTE]   candidature ragnar [ACCEPTE] EmptyMer 23 Aoû - 3:10

je vois aucunes attaque de glossy dans les attaques des membres de la mère, peux tu me contacter ig ?
Revenir en haut Aller en bas
Excley

Excley


Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 26/03/2006

candidature ragnar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ragnar [ACCEPTE]   candidature ragnar [ACCEPTE] EmptyMer 23 Aoû - 3:11

Glossy n'a pas vu ce post et son attaque n'a rien à voir avec ta candidature, on ne fait jamais ce genre de réponses à une candidature
On essait de regler ce différent rapidement et de donner suite à ta candidature par la même occasion
A mon avis, le village en question qui t'es tout nouveau est dans sa liste de frigos, laisse donc passer l'attaque pour avoir moins de frais à mon avis


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYDON

HYDON


Nombre de messages : 368
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature ragnar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ragnar [ACCEPTE]   candidature ragnar [ACCEPTE] EmptyMer 23 Aoû - 3:12

pardon, vient de lancer une attaque ! bon bien on va aller le prévenir une nouvelle fois et remedier à ça rapidement, tu m'enverras la facture ig que je vois l'attaque si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2006

candidature ragnar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ragnar [ACCEPTE]   candidature ragnar [ACCEPTE] EmptyMer 23 Aoû - 3:47

Le malentendu est dissipé, j'ai conquis ce village il y a quelques jours et glossy voulait le prendre aussi.Il n'a pas vu le changement de propriétaire et il a envoyé une attaque ce matin à laquelle je lui ai répondu par mail.
Quand j'ai vu l'attaque de cette nuit, j'ai envoyé des contre-attaques car je n'aime pas me prendre 2 fois de suite quelques milliers d'attaquants sans réagir même si je vais au casse-pipe.
Il est désolé de cette situation et je lui présente mes excuses pour mes attaques multiples en cours.
Pour moi l'incident est clos.


SUjet : 01-Blue Bird attaque Ragnar7ouest
Envoyé: le 23.08.06 à 02:35:36 heures


Attaquant glossy du village 01-Blue Bird

Unités 0 0 xxxx 0 0 xxxx 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Butin 214 214 214 247


Défenseur Ragnar du village Ragnar7ouest

Unités 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ragnar [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ragnar [ACCEPTE]   candidature ragnar [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ragnar [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muradin [ACCEPTE]
» Candidature Time_dilation[ACCEPTE]
» Candidature sharck69 [ACCEPTE]
» candidature Fredlemagnifiqu [ACCEPTE]
» candidature du guerrier xyz[ACCEPTE](et ce fut un bon choix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Noob's forum :: GRANDE SALLE PUBLIQUE :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser