No Noob's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance Travian 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diplomatie [Seikyo]

Aller en bas 
+9
HYDON
Excley
Xiahou
xyz
noname
Kranholm
Sandhawk
joker2
Sudit
13 participants
AuteurMessage
Sudit




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2006

Diplomatie [Seikyo] Empty
MessageSujet: Diplomatie [Seikyo]   Diplomatie [Seikyo] EmptyMar 4 Juil - 13:08

Bonjour a vous membres de l'alliance NoN, je suis Sudit le diplomate de l'alliance Seikyo.

Je viens ici pour discuter d'un probleme avec l'un de vos membres qui attaque auwx catapultes l'un des notres...

Voici les rapports...

Diplomatie [Seikyo] Asmuset9kk

Diplomatie [Seikyo] Asmuset28qe

Diplomatie [Seikyo] Asmuset37jy


Nous aimerions savoir pourquoi votre membre attaque muset avec les catapulte et que ça cèsse également.

Cordialement.

Sudit, le diplomate de l'alliance Seikyo...[/img]
Revenir en haut Aller en bas
tif
Invité




Diplomatie [Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie [Seikyo]   Diplomatie [Seikyo] EmptyMar 4 Juil - 15:02

Bah je suis pas de l'alliance, mais de toute façon, sauf si t'as signé un PT ou un PNA avec eux (ce qui est impossible), un membre a le droit de t'attaquer... Surtout pour une alliance comme ça... ( bon OK, je me mêle de mes affaires...)
Revenir en haut Aller en bas
joker2

joker2


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 26/04/2006

Diplomatie [Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie [Seikyo]   Diplomatie [Seikyo] EmptyMar 4 Juil - 15:18

vous venez juste de l'intégrer, ces attaques sont là depuis un sacré bout de temps et vous croyez que son intégration chez vous va les faire stopper ?



Vous voulez que je vous ressorte les attaques des Seiko sur mes villages, alors qu'il n'y avait aucune raison à cela ?

Bref je ne suis pas très diplomate, mais il n'y aura aucune négociation possible.

D'ailleurs si je reçois le moindre message ig vis à vis de ce joueur je le rase purement et simplement ( ses 2 villages bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Sandhawk

Sandhawk


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2006

Diplomatie [Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie [Seikyo]   Diplomatie [Seikyo] EmptyMar 4 Juil - 15:22

En l'absence de Pacte total ou de PNA ; les membres NoN peuvent attaquer qui ils veulent ...
Moi ; Aphrodyte(ou joker2 ; je sais pas quel pseudo tu preferes?) je t'encourage a continuer
Revenir en haut Aller en bas
Sudit




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2006

Diplomatie [Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie [Seikyo]   Diplomatie [Seikyo] EmptyMar 4 Juil - 15:54

Je crois que vous etes vous aussi venu discuter avec nous sur notre forum, nous on vien pour une fois alors vous pouvez y faire un effort...

En ce qui concerne les attaques que tu as subit Joker2 je crois qu'elles sont terminées desormais, ensuite nous avons deja reglé des conflits avec vous et pacifiquement et j'espere que ce sera toujours la cas...

Mais pour ces attaques a la cata et belier j'esper qu'elles arreteront...

Sudit...
Revenir en haut Aller en bas
joker2

joker2


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 26/04/2006

Diplomatie [Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie [Seikyo]   Diplomatie [Seikyo] EmptyMar 4 Juil - 16:29

qu'elles soient terminées désormais ou pas je vous signale que nous n'étions pas en guerre mais que cela ne vous a pas empêchés d'essayer de profiter de la situation en lançant vos troupes contre nous.

Néanmoins je ne parle ici qu'en mon nom, vous avez essayés d'abuser de votre position en venant m'attaquer, je n'ai donc aucun compte à vous rendre.

De plus et il en a toujours été comme ça je rase qui je veux et quand je veux sans que quiquonque n'ait qqchose à dire !

Bonne journée au plaisir de ne jamais vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Kranholm

Kranholm


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 10/04/2006

Diplomatie [Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie [Seikyo]   Diplomatie [Seikyo] EmptyMar 4 Juil - 17:32

Fallait pas enerver la Dame Wink
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Diplomatie [Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie [Seikyo]   Diplomatie [Seikyo] EmptyMar 4 Juil - 18:04

Oui apparement affraid Rolling Eyes
Je crois que ce que tu aurais dû faire, c'est de ne pas venir poser ta réclémation ici, Sudit ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
xyz

xyz


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/06/2006

Diplomatie [Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie [Seikyo]   Diplomatie [Seikyo] EmptyMar 4 Juil - 19:13

Elle a ses ragnagna ou quoi ?!

MDR

(désolé Joker2, j'ai pas pu m'en empécher ! loll)
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou

Xiahou


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 19/04/2006

Diplomatie [Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie [Seikyo]   Diplomatie [Seikyo] EmptyMar 4 Juil - 19:27

houlalalalala y'en a un qui va se prendre des coups de catas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Excley

Excley


Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 26/03/2006

Diplomatie [Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie [Seikyo]   Diplomatie [Seikyo] EmptyMar 4 Juil - 22:45

hum hum (s'éclaircit la gorge)

Et bien qu'ajouter ? study Surprised

Je crois qu'Aphrodyte a été claire et n'ayant pas suivi les évenements précédents, mais ayant toute confiance en elle je pense que son choix est justifié (enfin du point de vue d'Aphrodyte au moins... comment s'appelle la victime, psychée non ?^^)
Cela est un différent entre deux joueurs et doit être consideré comme tel

hum hum
Revenir en haut Aller en bas
HYDON

HYDON


Nombre de messages : 368
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2006

Diplomatie [Seikyo] Empty
MessageSujet: ...   Diplomatie [Seikyo] EmptyMar 4 Juil - 22:57

J'propose une guerre, j'suis volontaire j'me fais chier moi, et on m'casse trop les machins faut que j'décompresse sur quelqu'un j'peux !?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/03/2006

Diplomatie [Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie [Seikyo]   Diplomatie [Seikyo] EmptyMer 5 Juil - 1:55

j't'accompage hydon .. comme ca on sera 2 à ne plus s'emmerder.. en plus on arriver à etre parfait ... dans nos aneries ...
Revenir en haut Aller en bas
mTrax

mTrax


Nombre de messages : 187
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2006

Diplomatie [Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie [Seikyo]   Diplomatie [Seikyo] EmptyMer 5 Juil - 2:15

HYDON a écrit:
J'propose une guerre, j'suis volontaire j'me fais chier moi, et on m'casse trop les machins faut que j'décompresse sur quelqu'un j'peux !?


*ahem* !
Revenir en haut Aller en bas
xyz

xyz


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/06/2006

Diplomatie [Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie [Seikyo]   Diplomatie [Seikyo] EmptyMer 5 Juil - 2:31

Des coups de catas ?! J'aurais préféré des coups de fouets de sa part à vrai dire mais bon, c'est elle qui verra ! Very Happy

Sinon, je suis de l'avis de Excley, problème entre deux joueurs ... Et puis de toute façon, Joker2 a le droit de faire ce qu'elle veut, c'est tout ! lol
Si elle a envie de le massacrer, qu'elle ne se prive pas ! Je suis pour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
HYDON

HYDON


Nombre de messages : 368
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2006

Diplomatie [Seikyo] Empty
MessageSujet: ..   Diplomatie [Seikyo] EmptyMer 5 Juil - 2:53

L'alliance d'enfoiréés qu'on fait, on va ajouter la mention :

NO NEGOCE

Voilà où ça mène à rien.

bon j'>>>>>> Arrow
Revenir en haut Aller en bas
pablo38

pablo38


Nombre de messages : 597
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

Diplomatie [Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie [Seikyo]   Diplomatie [Seikyo] EmptyMer 5 Juil - 13:10

J'suis pas contre un massacre privé : mon plus proche voisin, membre de la wing Seikyo et inactif régulier de surcroit, a tendance à faire trop de troupes (environ 6 combattants par jour en période d'activité lol).

Ca fait 1 mois que je me retiens pour me le faire a coup de catas, pour éviter toute confrontation. Bin puisque tout le monde est de bonne humeur, je me le fais héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
remiz51

remiz51


Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : vosges
Date d'inscription : 21/06/2006

Diplomatie [Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie [Seikyo]   Diplomatie [Seikyo] EmptyMer 5 Juil - 13:18

j'en connait d'autre du meme avis ca pourrait s'averer interessant
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sudit




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2006

Diplomatie [Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie [Seikyo]   Diplomatie [Seikyo] EmptyMer 5 Juil - 13:28

C'est bon le conflit qui oppose Aphrodyte va etre fini car cette personne prefere virer son compte que d'etre son jouet...


Sinon a ce que je vois c'est que des qu'on fais juste une demande les autres personnes de l'alliance sont pret a nuir a toute l'alliance qui est venu demander...

Personnellement je ne pensais pas ça de vous quand on a discuter sur le forum de mon alliance...


Bon bah, je peux demander de fermer ce topic s'il vous plait, car si c'est pour lire des provocation ou meme des future actions ça m'enerve bien trop...


Bonne continuation a vous.

Cordialement.

Sudit, le diplomate de l'alliance Seikyo...
Revenir en haut Aller en bas
joker2

joker2


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 26/04/2006

Diplomatie [Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie [Seikyo]   Diplomatie [Seikyo] EmptyMer 5 Juil - 13:44

Sachez que toutes les alliances n'ont pas le droit à ce même traitement.

Comme je l'ai déjà dis précédemment, chaque Seyko qui m'a attaquée a mit son alliance en danger.

Personnellement si je vois un Seyko je n'hésite pas c'est tout.

Vous vous êtes moqués de nous, maintenant c'est à nous de rire.

Sur ce je clos ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Excley

Excley


Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 26/03/2006

Diplomatie [Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie [Seikyo]   Diplomatie [Seikyo] EmptyMer 5 Juil - 16:16

Du même avis
Il y a de la provocation effectivement mais cela ne veut pas dire que les catas vont suivre (quel interet de raser son frigo ???). Hélas, il semble bien que vos actions passées vous rattrapent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie [Seikyo] Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie [Seikyo]   Diplomatie [Seikyo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie [Seikyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diplomatie
» diplomatie..
» Diplomatie: Raval
» La diplomatie selon Excley...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Noob's forum :: GRANDE SALLE PUBLIQUE :: Ambassade : représentants des autres alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser