No Noob's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance Travian 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Diplomatie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ShadoWheal

ShadoWheal


Nombre de messages : 774
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2006

Diplomatie Empty
MessageSujet: Diplomatie   Diplomatie EmptyLun 27 Mar - 1:40

Messieurs les ambassadeurs!!

Venez vous asseoir autour de cette table pour pouvoir discuter de tous les sujets importants....

Ce sera avec grand plaisir qu je prendrais par a tous debats, toutes discutions concernant l'avenir de ce 7eme monde de Travian!

Quelques soient les relations entre nos alliances, vous savez d'hors et deja que nous vous preparerons toujours un lit pour dormir avant que vous ne repreniez le chemin vers votre lointaine contrée.

N'hesitez pas, une simple conversation peut souvent eviter des conflits, l'absence de compréhension ayant deja crée trop de guerre sur nos terres ensanglantées...
Revenir en haut Aller en bas
dark fredo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2006

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie EmptySam 13 Mai - 23:31

bonjours,desolé je ne savez pas ou placer cela!
Voila nos alliers vous ont déclarer la guerre donc nous les suivons,ensuite vos membre ne font que sa de nous attaquer donc nous en avons marre et meme si nous somme que 20eme et que nous sommes pas si fort que cela nous avons des alliez et l union fait la force c est sur ce la que je vous laisse!merci de votre compréhension
Cordialement
Dark fredo
PS:VIVE LES GUERRIERS NOIRS ET SES ALLIERS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fitzchevalerie

Fitzchevalerie


Nombre de messages : 439
Localisation : CASTELCERF
Date d'inscription : 29/03/2006

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie EmptyDim 14 Mai - 1:37

Lorsqu'on entre dans une guerre, il parrait évident qu'on prend le risque de recevoir également des attaques. Maintenant si vous trouvez que c'est injuste, c'est soit vous ne comprennez rien au jeu, soit vos alliés vous ont caché le rapport de force. Rolling Eyes

A votre tour, vous voulez faire jouer vos alliés. OK mais n'oubliez pas de leur préciser ce qu'ils risquent afin de ne pas commettre la même erreur que vos premiers alliés.

En outre, je ne vois pas le nom de ton alliance dans le message scratch . Est-ce volontaire ou un oublie ?

Bref, je ne comprend pas trop le but d'un tel message. Une menace ? Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antares




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie EmptyDim 14 Mai - 5:47

si j'ai bien compris... l'oignon fait la soupe... et ils sont 20eme...

20 oignons dans une marmites :p entre 596 et 216 pts... voila une alliance a prendre tres au serieux...

vite, je vais refaire qques centaines de lances pour contrer la menace...

lolllll.... encore! venez nous botter le derriere!!! ^^

(vous avez des membres pret de 17/134? je m'ennuie un peu Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diplomatie..
» Diplomatie [Seikyo]
» Diplomatie: Raval
» La diplomatie selon Excley...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Noob's forum :: GRANDE SALLE PUBLIQUE :: Ambassade : représentants des autres alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser