No Noob's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance Travian 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 diplomatie..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
braf




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2006

diplomatie.. Empty
MessageSujet: diplomatie..   diplomatie.. EmptyMar 9 Mai - 20:06

Bonjour,
Je me présente : brafix sur le serveur 7 aux coordonnées 28/132, je fais parti d'une petite alliance, nous ne cherchons pas à rivaliser avec vous, nous nous somme regroupé juste parce que c'est plus agréable de jouer avec des personnes avec qui on tisse un lien plutot que de jouer seul.
la grande majorité de nos membres sont actifs ( comprendre qu'ils se connectent au moins une fois par jour ).
Je n'ai rien contre le fait de me faire raider une fois de temps en temps, cela fait parti du jeu, là où cela me dérange c'est quand il y'a de l'acharnement, aujourd'hui j'ai recu 6 attaques de 2 de vos membres et il y'en a encore 2 qui arrivent actuellement ... alors je ne sais pas.. bien sur je pourrais remplir mon village de cachette, mais je n'ai aps que ca à faire et à ce moment la autant juste arreter de jouer et supprimer mon compte..
Donc je viens demander un cessez le feu, nous ne voulons que jouer, pas servir de bétail..
Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Excley

Excley


Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 26/03/2006

diplomatie.. Empty
MessageSujet: Re: diplomatie..   diplomatie.. EmptyMar 9 Mai - 21:49

Il faudrait que tu demandes ingame aux joueurs concernés car l'alliance NoN est en guerre et ne s'occupe donc pas en ce moment des différents éxistants à la suite de raids
Revenir en haut Aller en bas
Magiar




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/05/2006

diplomatie.. Empty
MessageSujet: Re: diplomatie..   diplomatie.. EmptyMar 9 Mai - 23:39

C'est moi le joueur concerné. Donc brafix, je te donne la même réponse qu'a Red_peper, et la réponse que tu as pu lire sur votre forum ou comme tu l'a notté, j'ai fait l'effort de m'inscrire il y a bien 1 mois de cela pour entamer un dialogue.

Seulement voilà, tes amis n'ont rien trouvé de mieux que de me traiter de con. Chose que j'ai pris tranquillement mais fermement.

Alors, comme tu n'est pas celui qui m'a insulté, je te répète ce que j'ai dit a red_peper :
Vous êtes près d'une dizaine aglomérés autour de moi, tous de la meme alliance. Si j'en attaque 1 je suis obligé d'attaquer les autres. Pour pas faire de jaloux Wink Et si je n'attaque aucun d'entre vous, je perd 10 greniers potantiels.

Votre faiblesse face à moi est donc d'être aglomérés tous au meme endroit.

Pour ton cas particulier, c'est la première fois que je t'attaque ou presque aujourd'hui suite à la destruction de ton armée de 250 phalanges + cavaliers, etc... J'en ais proffité, c'etait la moindre des choses.
Qui plus est j'ai attaqué avec peu d'homme à chaque fois. N'est ce pas preferable de recevoir 6 attaques de 100 hommes plutôt qu'une seule de 1500 ? Demande aux voisins de Joker2...

Donc je continuerais à t'attaquer, fait toi des tonnes de cachettes si tu veux, et alors j'enverrais des catapultes les détruire.

L'autre choix que tu as, c'est de quitter ta guilde, et de m'ecrire directement pour me proposer un marché qui nous arrange tous les deux, et pas seulement toi. Je serait pret à ne plus t'attaquer par exemple si tu me jure fidélité en devenant mon vassal.
Revenir en haut Aller en bas
alavacomjetepus

alavacomjetepus


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2006

diplomatie.. Empty
MessageSujet: Re: diplomatie..   diplomatie.. EmptyMer 10 Mai - 0:00

voilà qui est bien dit, Magiar, tu as parlé comme un vrai seigneur. mes respects.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diplomatie.. Empty
MessageSujet: Re: diplomatie..   diplomatie.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diplomatie..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diplomatie
» Diplomatie [Seikyo]
» Diplomatie: Raval
» La diplomatie selon Excley...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Noob's forum :: GRANDE SALLE PUBLIQUE :: Ambassade : représentants des autres alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser