No Noob's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance Travian 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La diplomatie selon Excley...

Aller en bas 
+10
[Dims] Marlon2
Calamity
alavacomjetepus
Bubulle
Gwendal
Midaen
Didoune
Fitzchevalerie
Teyra [PWA]
Spoutnik16
14 participants
AuteurMessage
Spoutnik16

Spoutnik16


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/03/2006

La diplomatie selon Excley... Empty
MessageSujet: La diplomatie selon Excley...   La diplomatie selon Excley... EmptyJeu 5 Oct - 12:20

Je pense que tout le monde chez vous ne cautionne pas de telles paroles qui sont malheureusement pour Excley totalement diffamatoire. Je souhaite que vous sachiez comment vos leaders gèrent la diplomatie dans cette guerre qui nous oppose.

Je vous conseille donc d'aller voir ce post en bas de la 4eme page :

ici
Revenir en haut Aller en bas
Teyra [PWA]

Teyra [PWA]


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 01/10/2006

La diplomatie selon Excley... Empty
MessageSujet: Re: La diplomatie selon Excley...   La diplomatie selon Excley... EmptyJeu 5 Oct - 16:13

Personnellement ce qui m'intrigue le plus, c'est comment vous avez eu accés à cette conversation... silent
Revenir en haut Aller en bas
Fitzchevalerie

Fitzchevalerie


Nombre de messages : 439
Localisation : CASTELCERF
Date d'inscription : 29/03/2006

La diplomatie selon Excley... Empty
MessageSujet: Re: La diplomatie selon Excley...   La diplomatie selon Excley... EmptyJeu 5 Oct - 16:34

Si nos dirigeants usent de la propagande ou diffusent simplement des doutes, ça reste dans le domaine du jeu.

Maintenant que tu arrives à avoir ce genre d'infos, ça devient du illégal.

Si aucun des intervenants n'a déposé ces logs sur un forum, cela veut dire que le compte (MSN semble t-il) d'au moins une personne qui converse à été piraté.

Bref, avoir de tels logs est une chose sournoise car je ne pense pas qu'Excley ou une des personnes avec qui il conversait t'ai filer gratuitement de tels logs.
Revenir en haut Aller en bas
Didoune




Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/09/2006

La diplomatie selon Excley... Empty
MessageSujet: Re: La diplomatie selon Excley...   La diplomatie selon Excley... EmptyJeu 5 Oct - 17:11

Je pense que si excley a diffuser ce genre de reserves sur les operateurs, c'est qu'il en etait lui même persuadé, et qu'il y a eu comme il dit des evenements louches selon lui. Alors dement et explique toi comme tu l'a fait mais ne l'accuse par d'anti-jeu parce qu'il etait persuadé que vous en faisiée vous même. Faire preuve de son innoscence suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Midaen

Midaen


Nombre de messages : 431
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/03/2006

La diplomatie selon Excley... Empty
MessageSujet: Re: La diplomatie selon Excley...   La diplomatie selon Excley... EmptyJeu 5 Oct - 17:24

NoN du debut, il y avais trois NoN que je croyais connaître assez pour dire du bien: Excley, shadowheal et Evilo

mais là: je trouve cela lamentable et je suis bien déçu
mentir pour faire de la diplomatie: je suis d'accord que ça se fait, bien qu'en general on se limite à enjoliver les choses, mais là: il a tout de même créer cela de toute pièce: je doute qu'il pensait reellement qu'ils etaient tous opérateur (je ne vois pas ce qui aurait pu laisser suggerer cela, que l'on croit que les opérateur sont contre nous: c'est le raisonnement de beaucoup de joueurs sanctionnés, mais imaginer des opérateurs: ça c'est pas tres repandu),
il n'a pas hesité à balancer des saloperies sur le staff: des personnes qui donnent de leur temps pour que chacun puisse jouer dans de bonnes conditions, et tout cela pour avoir quelques alliés de plus

je trouve cela bien loin de l'idéal NoN que j'ai connu quand je suis arrivé chez les NoN

PS pour excley: c'est en gros le même message que je t'ai envoyé ce matin IG

PS2: voir une alliance dont on a rediger le reglement externe et interne qui use de tels stratagemes, je dois dire que je suis pas fier d'avoir été un NoN
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal

Gwendal


Nombre de messages : 327
Age : 41
Localisation : Milano-Nantes
Date d'inscription : 26/07/2006

La diplomatie selon Excley... Empty
MessageSujet: Re: La diplomatie selon Excley...   La diplomatie selon Excley... EmptyJeu 5 Oct - 19:05

Moi je demande une preuve que ce soit bien lui et pas une création de ce cher Spout et de ses amis. Ont-ils besoin de jouer aux fourbes pour l'emporter?
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Nombre de messages : 568
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 23/04/2006

La diplomatie selon Excley... Empty
MessageSujet: Re: La diplomatie selon Excley...   La diplomatie selon Excley... EmptyJeu 5 Oct - 19:44

****************avis persso************
"bon ba c'est bien beau tout ca mais jpréfaire taper que parlé."
******************* fin d'avis persso.*****************
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik16

Spoutnik16


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/03/2006

La diplomatie selon Excley... Empty
MessageSujet: Re: La diplomatie selon Excley...   La diplomatie selon Excley... EmptyJeu 5 Oct - 19:53

Citation du forum officiel de idk

Citation :
1) Spout, ta source n'est pas vérifiable donc aucune crédibilité (si ça se trouve t'a pondu le log tout seul..).


Citation :
ça sent le leecher d'espace perso ça, car le log y était, si on commence ce genre de chose, forumactif et proxad devront investir massivement chez Cisco & Juniper...
Revenir en haut Aller en bas
alavacomjetepus

alavacomjetepus


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2006

La diplomatie selon Excley... Empty
MessageSujet: Re: La diplomatie selon Excley...   La diplomatie selon Excley... EmptyJeu 5 Oct - 19:58

spout, je trouve ce post et vos interventions sur le forum travian malsaines et infiniment regretables, ça ne vous suffit pas de nous battre sur le terrain, vous voulez quoi d'autre ? nous humilier le plus possible ? nous dégoûter de travian ?

après la destructin de nos comptes, la destruction morale, la honte infinie ? pourquoi est-til question dans vos post de croix gammées et d'enfants juifs ? c'est infect ce que vous écrivez, spout.

le staf travian est neutre ? alors il ferait mieux de le montrer parce que :

maximix nous a fait un tort immense et irréparable et réussissant à monter les hégémons contre nous, il travaillait pour vous. et d'un. je 'ai pas creusé la question, mais y en a-t-il d'autres parmi vos alliés ?

midaen, sans approfondir, là, de suite, annonce qu'il a honte d'avoir été NoN. et de deux.

spout répand cette histoire partout, aquise de façon douteuse. et de trois.

et je ne parle pas de la réponse de zbug à linkdead disant qu'il n'aime pas les NoN...

j'insiste sur le cas maximix, qu'un opé soit autorisé à jouer un rôle aussi actif à l'encontre de toute une alliance rivale est malsain. on soupçonnera toujours quelque chose. c'est très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Midaen

Midaen


Nombre de messages : 431
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/03/2006

La diplomatie selon Excley... Empty
MessageSujet: Re: La diplomatie selon Excley...   La diplomatie selon Excley... EmptyJeu 5 Oct - 20:38

alavacomjetepus a écrit:
spout, je trouve ce post et vos interventions sur le forum travian malsaines et infiniment regretables, ça ne vous suffit pas de nous battre sur le terrain, vous voulez quoi d'autre ? nous humilier le plus possible ? nous dégoûter de travian ?

et vous que voulez vous: vous ne preferez pas vous battre sur le terrain plutot que d'aller chercher des alliances avec des arguments de ce genre?

alavacomjetepus a écrit:

pourquoi est-til question dans vos post de croix gammées et d'enfants juifs ?[/b] c'est infect ce que vous écrivez, spout.
pour la croix gammé: assumer les actions de vos joueurs
pour les enfants juifs: ce n'etait qu'un exemple comme il y avais les coup de batte ou autre

alavacomjetepus a écrit:

le staf travian est neutre ? alors il ferait mieux de le montrer parce que :

maximix nous a fait un tort immense et irréparable et réussissant à monter les hégémons contre nous, il travaillait pour vous. et d'un. je 'ai pas creusé la question, mais y en a-t-il d'autres parmi vos alliés ?

midaen, sans approfondir, là, de suite, annonce qu'il a honte d'avoir été NoN. et de deux.

spout répand cette histoire partout, aquise de façon douteuse. et de trois.
ce sont des actions de joueur, le fait que nous soyons dans le staff n'a rien à voir dans tout cela, le fait que nous faisions parti du staff ne nous interdit pas de jouer comme chacun sur des serveur où nous n'avons aucune fonction

alavacomjetepus a écrit:

et je ne parle pas de la réponse de zbug à linkdead disant qu'il n'aime pas les NoN...

quand on reçoit des insultes et des menaces: peu de chance qu'on aprecie particuelierement l'ally, mais cela ne change rien aux actions que l'on mene par la suite


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik16

Spoutnik16


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/03/2006

La diplomatie selon Excley... Empty
MessageSujet: Re: La diplomatie selon Excley...   La diplomatie selon Excley... EmptyJeu 5 Oct - 20:49

Non, je ne veux pas vous humilier, car je pense honnetement que la majorité de vos membres (enfin je l'espère même si la convers que je viens d'avoir avec toi me fais penser le contraire) que vous n'etes pas d'accord d'utiliser la diffamation pour gagner une guerre...

La question d'Ademar m'ecoeure au plus haut point et il suffit juste de regarder son lien wiki pour voir qu'il a effectivement fais une croix gammé et non une Svastika comme il le dit...
Alors ca ca ne me regarde pas mais plutot vous au contraire...
(Je ne parle pas d'enfants juifs au passage ^^)

Ce n'est pas non plus Maximix qui a monté les Hégémons, il n'as pas eu besoin... C'est juste que nos relations avec les Hégémons sont basées sur le respect mutuel du aux combats entre le regretté centaurien et les Hégémons. De plus, certains HL sont des amis IRLs des furys donc c'est pour ca que nous toujours eu des relations privilégiés avec la triade du SW.

Je crois que Midaen a lu le topic et il se trouve que comme moi il est membre du staff. Il est donc mis personelement en cause, car lui a du pouvoir sur les serveurs (mais bon sur le s7 ^^)
Ne trouves tu pas honnetement cette facon de faire sa diplomatie completement excécrable ? Surtout que Excley n'est pas un idiot, il savait pertinament que je ne suis pas op' mais modo et que le reste de la fury n'as rien a voir avec les opérateurs...

Quand au fait que Zbug n'aimes pas les NoNs, je me souviens du soir de la guerre ou Hydon est parti en live et qu'il a dit qu'il avait hacké les IPs de Zbug et je ne sais plus quoi encore comme absurdité... Si vous voulez le log, je l'ai encore vous allez bien vous marrer. Mais il a menacé Zbug personnelement en connaissant ses IPs... Je suis donc allé montrer le log a Zbug. Et vu ce qu'il s'est pris, je comprends bien qu'il le reproche à Hydon... Après, il fait ce qu'il veut je ne suis pas son mentor etc...


Et si on peut jouer sans trop de triches, c'est grace a tous les bénévoles qui donnent de leur temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Nombre de messages : 568
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 23/04/2006

La diplomatie selon Excley... Empty
MessageSujet: Re: La diplomatie selon Excley...   La diplomatie selon Excley... EmptyJeu 5 Oct - 21:55

clown
Revenir en haut Aller en bas
Midaen

Midaen


Nombre de messages : 431
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/03/2006

La diplomatie selon Excley... Empty
MessageSujet: Re: La diplomatie selon Excley...   La diplomatie selon Excley... EmptyJeu 5 Oct - 21:57

Bubulle a écrit:
clown
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alavacomjetepus

alavacomjetepus


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2006

La diplomatie selon Excley... Empty
MessageSujet: Re: La diplomatie selon Excley...   La diplomatie selon Excley... EmptyVen 6 Oct - 0:14

Spoutnik16 a écrit:
Non, je ne veux pas vous humilier, car je pense honnetement que la majorité de vos membres (enfin je l'espère même si la convers que je viens d'avoir avec toi me fais penser le contraire) que vous n'etes pas d'accord d'utiliser la diffamation pour gagner une guerre...

pour ceux qui veulent savoir en résumé ce que nous nous sommes dit, j'ai contacté pour leur dire que ce post est regrettable, qu'il faudrait arrêter, tout le monde NoN et fury parce que personne n'est tout blanc dans ces histoires et que maintenant ça dépasse les limites, j'ai insisté sur la désastreuse conduite de l'opérateur maximix qui a inspiré forcément des suspiçions même infondées, rapellé que des rumeurs ont aussi circulé contre les NoN et j'ai proposé de servir de "médiateur" en contactant excley. sur quoi spout m'a répondu que je le décevais... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik16

Spoutnik16


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/03/2006

La diplomatie selon Excley... Empty
MessageSujet: Re: La diplomatie selon Excley...   La diplomatie selon Excley... EmptyVen 6 Oct - 1:18

Euh... On a pas eu la même convers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity


Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

La diplomatie selon Excley... Empty
MessageSujet: Re: La diplomatie selon Excley...   La diplomatie selon Excley... EmptyVen 6 Oct - 3:52

Spoutnik16 a écrit:


La question d'Ademar m'ecoeure au plus haut point et il suffit juste de regarder son lien wiki pour voir qu'il a effectivement fais une croix gammé et non une Svastika comme il le dit...
Alors ca ca ne me regarde pas mais plutot vous au contraire...
(Je ne parle pas d'enfants juifs au passage ^^)

Bon, je suis obligée de m'inscrire pour préciser une petite chose (ralala, ces mecs je vous jure ^^)... C'est juste parce que je connais et que je me permais de vous éclairer sur ce point la Wink

Ce sujet est assez sensible et je le conçois, au vue de l'amalgame qui peut être fait...

La diplomatie selon Excley... Aa628747e6da5fcf8e4bf1fc773b


Lorsque je regarde les deux, je vois que le Sieur Ademar (dsl si j'ecorche) a bien voulu reproduire une forme de Svastika comme il lui était possible, selon les cases, la map etc...

En effet, en Inde, ce symbole et bénéfique, et protège les maisons d'une majorité des Indiens, c'est un symbole de protection... J'ai des photos (by moi a l'appui Laughing comme preuve)... Pour avoir effectué un séjour dans ce pays, je sais que pour eux ça a vraiment rien a voir avec la signification donnée par Hitler Wink

Je ne me permettrais pas de parler du reste... car ça vous concerne, mais a mon avis, y'a pas s'offusquer sur ce point la Embarassed

Vala, vala, je vous laisse continuer à débattre, et faire parler vos armes.

Bien a vous, messieurs et mesdames.
Revenir en haut Aller en bas
Fitzchevalerie

Fitzchevalerie


Nombre de messages : 439
Localisation : CASTELCERF
Date d'inscription : 29/03/2006

La diplomatie selon Excley... Empty
MessageSujet: Re: La diplomatie selon Excley...   La diplomatie selon Excley... EmptyVen 6 Oct - 10:43

Calamity a écrit:
En effet, en Inde, ce symbole et bénéfique, et protège les maisons d'une majorité des Indiens, c'est un symbole de protection... J'ai des photos (by moi a l'appui Laughing comme preuve)... Pour avoir effectué un séjour dans ce pays, je sais que pour eux ça a vraiment rien a voir avec la signification donnée par Hitler Wink
Le hic est que nous ne sommes pas en Inde mais en Europe et plus particulièrement en France. Lieu qui à trop bien connu et vu ce symbole alors que des hommes et femmes mourraient pour et à cause de lui.

Le serveur est Français et non pas Indien. En Inde, il y a aussi le camasoutra et ce n'est pas pour autant que des joueurs dessinent un pénis avec leurs villages Laughing Bref, un peut de réflexions pour éviter d'utiliser certaines images au mauvais endroit.

Pour ce qui est des logs et rumeurs, il serait bon aussi de voir les circonstances qui ont poussé à propager ces rumeurs justement. 3 joueurs bloqués au tout début de la guerre contre les Fury sachant que certains ont une certaine complicité (du à leurs fonctions) avec les admins du serveur 7.

Bref, peut importe qui à tord ou raison, il n'empèche qu'il y a eu des faits qui y ont conduit. Ce n'était peut être pas malin de la part de certains d'agir come ils l'ont fait (soit les admins en bloquant aussi rapidement et facilement des comptes NoN , soit en se faisant de fausses idées).

Une guerre entre les plus grosses alliances du serveur 7 aurait mérité bien mieux comme terrain de jeu que des logs et rumeurs sur des forums. Travian se passe sur le terrain à mes yeux et le reste c'est juste pour y parler justement.

Tout cela me laisse un gout amer d'un jeu qui m'a pourtant tant procuré de joies.
Revenir en haut Aller en bas
[Dims] Marlon2




Nombre de messages : 83
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2006

La diplomatie selon Excley... Empty
MessageSujet: Re: La diplomatie selon Excley...   La diplomatie selon Excley... EmptyVen 6 Oct - 10:49

bounce bounce

c'est un beau bordel tout ça !!!!

je sous rappelle que :

La guerre est une poursuite de l'activité politique par d'autres moyens, et on la laisse durer que parce que ce sont les autres qui la font et qui en meurent.
Elle est divine en elle-même, puisque c'est le but de ce jeux.


Pour moi c'est un jeux tout simplement sans haine envers un joueur ou plusieurs sans règlements de comptes. Je me diverti a travers ce jeux, le jour ou ça ne serra plus le cas je donnerais mon compte.

C'est pas pour demain. Pitier arretez ses enfantillages Laughing et ammusons nous.
Revenir en haut Aller en bas
ShadoWheal

ShadoWheal


Nombre de messages : 774
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2006

La diplomatie selon Excley... Empty
MessageSujet: Re: La diplomatie selon Excley...   La diplomatie selon Excley... EmptyVen 6 Oct - 11:45

Ma reponse a ete faite sur le fofo officiel, mais je ne cache pas mon desaroi a entendre un de nos membres se faire traité de fasciste losrqu'on joue, ce que je pensais jusqu'a hier soi, a un jeu.

Peut etre que Travian a perdu pour moi beaucoup d'interet...

Aors honnetement, je prefere tres largement etre du coté de ceux qui accuseraient a tord un joueur d'etre opéraeur que de celui qui traite les autres de neo-fascistes.

La limite du tolerable a tres largement ete depassée hier.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity


Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

La diplomatie selon Excley... Empty
MessageSujet: Re: La diplomatie selon Excley...   La diplomatie selon Excley... EmptyVen 6 Oct - 12:23

Fitzchevalerie a écrit:
Calamity a écrit:
En effet, en Inde, ce symbole et bénéfique, et protège les maisons d'une majorité des Indiens, c'est un symbole de protection... J'ai des photos (by moi a l'appui Laughing comme preuve)... Pour avoir effectué un séjour dans ce pays, je sais que pour eux ça a vraiment rien a voir avec la signification donnée par Hitler Wink
Le hic est que nous ne sommes pas en Inde mais en Europe et plus particulièrement en France. Lieu qui à trop bien connu et vu ce symbole alors que des hommes et femmes mourraient pour et à cause de lui.

Le serveur est Français et non pas Indien. En Inde, il y a aussi le camasoutra et ce n'est pas pour autant que des joueurs dessinent un pénis avec leurs villages Laughing Bref, un peut de réflexions pour éviter d'utiliser certaines images au mauvais endroit.

Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas crier au faschiste... sous pretexte qu'un con a détourné la signification d'une forme... alors oui il est facile de se cacher derrière cela, parce qu'on ne comprend pas la signification...

On ne joue pas... il ne me semble pas qu'on tienne rigueur aux gens qui ont des villes en rapport avec le communisme et la guerre froide... et pourtant y'en a... Alors je pense qu'il faudrait depasser cette idée importée par Hitler...

Oui on est pas un Inde, et oui on est sur un serveur français... mais est il interdit de mettre autre chose que des noms français?Et il interdit d'apporter un peu de culture et de vouloir montrer aux gens que tout se que le monde occidental croit n'est parole d'evangile? (soit dit en passant j'suis sure que personne n'a pensé a mettre tous ces villages en forme de pénis Laughing )

Bref je sors de ce débat, pensez ce que bon vous semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fitzchevalerie

Fitzchevalerie


Nombre de messages : 439
Localisation : CASTELCERF
Date d'inscription : 29/03/2006

La diplomatie selon Excley... Empty
MessageSujet: Re: La diplomatie selon Excley...   La diplomatie selon Excley... EmptySam 7 Oct - 22:05

En soulignant tous ces points, c'était pour expliquer le raisonnement de la plupart des joueurs.

Maintenant et perso, il n'y a aucun problème pour moi maintenant qu'il y a eu les explications Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal

Gwendal


Nombre de messages : 327
Age : 41
Localisation : Milano-Nantes
Date d'inscription : 26/07/2006

La diplomatie selon Excley... Empty
MessageSujet: Re: La diplomatie selon Excley...   La diplomatie selon Excley... EmptyDim 8 Oct - 0:01

Je ne sais pas ce qui est interdit.
Ce qui est sûr, c'est que certains pourraient se sentir blesser.
Mais certains peuvent aussi se sentir blesser pour la fiche de kukus:

"Aucune de ces questions ne demande de réponse tant que la Main de Dieu guidera mes pas. Je n'agis que sous sa volonté.
Je suis son épée, tranchant les têtes ingrates.
Je suis son serviteur, me pliant à sa volonté.

Priez pour que je vous épargne, et si ca ne suffit pas, alors priez Dieu de vous accorder sa clémence.

Dieu n'a que faire de la Paix sur le monde7.
Dieu est juste, mais Dieu est cruel.
Dieu voit couler le sang, mais Dieu aime ce spectacle funèbre.

Dieu n'existe pas, mais moi oui, alors commencez à prier...
"

Etant croyant, j'ai du mal à voir la participation divine dans ce jeu.
Comment peut-il parler au nom de dieu?


Voilà comme quoi on peut faire de la merde avec tout et rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kranholm

Kranholm


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 10/04/2006

La diplomatie selon Excley... Empty
MessageSujet: Re: La diplomatie selon Excley...   La diplomatie selon Excley... EmptyDim 8 Oct - 19:25

Je ne poste pas sur le forum officiel car ce dernier (selon moi) ne mene a rien, et tourne en rond.
Par contre je ne manque pas d'y faire un tour de temps a autre pr voir si l'ambiance y change -----> il est clair que non.

Je te remercie Spout pour venir apporter ce genre de topic sur notre forum...
A quoi cela va mener?
Nulle part, j'en suis certain.
Par contre ca pourri encore plus l'ambiance de ce jeux.

Je tiens a rappeler qu'a part pour qq personne, travian reste un jeux, un divertissement.
Alors si c'est pour lire une emplilement de mauvaise foi arroser d'anti-jeu, je ne vais bientot plus pouvoir me distraire sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
alavacomjetepus

alavacomjetepus


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2006

La diplomatie selon Excley... Empty
MessageSujet: Re: La diplomatie selon Excley...   La diplomatie selon Excley... EmptyDim 8 Oct - 21:30

spout espérait peut-être que la moitié des NoN serait scandalisé et quitterait l'alliance ?

pov con lol!

à part ça quelle mauvaise foi... "on n'a pas eu la même convers"... j'en crois pas mes yeux en lisant ça. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pablo38

pablo38


Nombre de messages : 597
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

La diplomatie selon Excley... Empty
MessageSujet: Re: La diplomatie selon Excley...   La diplomatie selon Excley... EmptyDim 8 Oct - 22:19

J'ai lu ce post dans les grandes largeurs, sincèrement, faut arrêter de polémiquer pour des conneries...

Alors, qui que bnous soyons, qui que vous soyez, Fury ou autre, peu importe, faut vaiment arrêter ce délire qui n'amène à rien. Il n'est sujet que de gamineries ici. Bien vu de la part de modo ET d'opé. Après, on comprend mieux comment est régi ce jeu.

BRAVO, vive la gaminerie... Demain, je ferme le sujet, il n'a pas lieu d'être. Règles ça sur le forum officiel vu que c'est ton terrain de jeu préféré.
Revenir en haut Aller en bas
evilo

evilo


Nombre de messages : 179
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/03/2006

La diplomatie selon Excley... Empty
MessageSujet: Re: La diplomatie selon Excley...   La diplomatie selon Excley... EmptyLun 9 Oct - 2:53

Et bien !
je sais pas, mais pour ce qui ai des fourberies de pact entre teams, je crois que nous sommes tous a 50/50 ! hein ! c'est qd meme catherinus qui m 'as attaquer le premier jour (eclipse pour info) !
Enfin pour Ademar j ai étais intriguer aussi des le debut mais sa description est claire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La diplomatie selon Excley... Empty
MessageSujet: Re: La diplomatie selon Excley...   La diplomatie selon Excley... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La diplomatie selon Excley...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diplomatie
» diplomatie..
» [EXCLEY] - Candidature pour la Wing
» Diplomatie [Seikyo]
» Diplomatie: Raval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Noob's forum :: GRANDE SALLE PUBLIQUE :: Ambassade : représentants des autres alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser