No Noob's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance Travian 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ambassade alliance G.T

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
electrastar




Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : quelque part chez les [ CN ]
Date d'inscription : 18/06/2006

ambassade alliance G.T Empty
MessageSujet: ambassade alliance G.T   ambassade alliance G.T EmptyDim 18 Juin - 14:29

bonjour, et tout d'abord respect pour votre classement sur travian!!!
Donc je me présente, je suis electrastar chef de l'alliance G.T, je viens ici sur les conseil de kevinmart un de mes membres.
Il m'a dit que vous vouliez plus d'info sur mon alliance, les voici, nous sommes 15 membres classés 109ème, nos qualités principales sont la loyauté, l'honneur et la bravoure.
Si je me permet de venir ici vous demander audience c'est que un de mes membres à des relations avec vous et que des contacte entre nos alliance serait bénéfiques (c'est vrai que à la mienne je le reconnais) donc voila si vous avez d'autre question à me poser allez-y j'y répondrais
merci par avance
amicalement electrastar
Revenir en haut Aller en bas
kevin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2006

ambassade alliance G.T Empty
MessageSujet: Re: ambassade alliance G.T   ambassade alliance G.T EmptyDim 18 Juin - 19:21

ici kevinmart joueur de G.T
nous vous demandons une aide car une alliance beaucoup plus puissante a décidé de nous attaquer.n'importe quelle personne ou aide est acceptée.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Excley

Excley


Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 26/03/2006

ambassade alliance G.T Empty
MessageSujet: Re: ambassade alliance G.T   ambassade alliance G.T EmptyDim 18 Juin - 19:42

Pour ma part, tout ce dont je suis au courant est :

Citation :
kevinmart 18.06.06
RE^2: Pas de sujet 12:55:15
zouum est l'attaquant.puissant,il a déja battu les meilleurs de notre groupe
j'aidéja fait bocoup d'alliance et celle ci celle ou je suis est une alliance ou on se soutien comme la votre je pense
c'est pour ca que j'ai besoin de vous.
il est puissant
il nous fodra de l'aide
merci d'avance
____________
Excley a écrit :

tu peux m'en dire plus sur l'attaquant
____________
kevinmart a écrit :

slt excley.nous avons une attaque d'un mec qui est en train de nous buter un par un.seulement son alliance a décidé nous buter .
alors j'aimerais savoir ce que vous penseriez si vous pouviez m'aider.merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
electrastar




Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : quelque part chez les [ CN ]
Date d'inscription : 18/06/2006

ambassade alliance G.T Empty
MessageSujet: Re: ambassade alliance G.T   ambassade alliance G.T EmptyDim 18 Juin - 20:12

je vais vous exposer mon but pour que tout soit clair, j'aimerais signer un pacte ac votre alliance pour dissuader l'autre ally de nous attaquer, car je n'ai pas envie d'en arriver au conflit mais je veux préserver mes membres de leur attaque, donc pour le moment on ne vous demande aucune aide militaire, mais seulement une aide de dissuasion pour conserver la paix, ceci est possible par un pacte entre nos 2 ally
merci par avance de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou

Xiahou


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 19/04/2006

ambassade alliance G.T Empty
MessageSujet: Re: ambassade alliance G.T   ambassade alliance G.T EmptyDim 18 Juin - 20:25

le Pb, c'est que les pactes sont contraires a note RP... Razz Razz


bon ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Excley

Excley


Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 26/03/2006

ambassade alliance G.T Empty
MessageSujet: Re: ambassade alliance G.T   ambassade alliance G.T EmptyLun 19 Juin - 0:28

Désolé mais la reponse est NoN !
On ne fait pas de pactes
(sauf circonstances tres particulieres, comme lendemain de guerre...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambassade alliance G.T Empty
MessageSujet: Re: ambassade alliance G.T   ambassade alliance G.T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassade alliance G.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade D.T.M.I.
» Ambassade LCA
» Ambassade de la FoxTus
» Ambassade Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Noob's forum :: GRANDE SALLE PUBLIQUE :: Ambassade : représentants des autres alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser