No Noob's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance Travian 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ambassade D.T.M.I.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rorek




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2006

Ambassade D.T.M.I. Empty
MessageSujet: Ambassade D.T.M.I.   Ambassade D.T.M.I. EmptyLun 3 Avr - 14:20

Le seigneur Rorek se pencha de son destrier, et se dit qu'enfin il avait trouvé le pays des NoN

Salutations nobles guerriers,je viens à vous en paix!
Mes frères et soeurs m'ont mandatés pour venir vers à et nouer les liens diplomatiques susceptibles de faire grandir nos nations.
Votre peuple a une politique proche de la notre quand à la symbolique profonde qu'il faut accorder à un pacte, ce qui vous amène, tous comme nous à ne se lier qu'avec la plus gande parcimonie.

Rorek mis pied à terre et comme la coutume de son peuple l'exigeais, sortit de ses fontes, victuailles et bières fraiches

Venez à moi, au pied de vos puissantes citées, nous partagerons le pain, ainsi que l'ivresse et discuterons de l'avenir. Si les dieux et les démons le veulent, nous parlerons de nos non-pactes et de leurs antagonistes.

Rorek s'assit devant la porte de Kalimdor,cité du seigneur ShadoWheal et attendit
Revenir en haut Aller en bas
ShadoWheal

ShadoWheal


Nombre de messages : 774
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2006

Ambassade D.T.M.I. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade D.T.M.I.   Ambassade D.T.M.I. EmptyLun 3 Avr - 18:06

Le seigneur ShadoWheal, surpris de voir un homme d'aussi grande allure s'orienta vers la porte d'un pas cadensé...

Mais ne restez pas ici voyons, vous savez bien que mon ambassade est toujours ouverte pour de si grands seigneurs!! Et puis laisser votre monture a cet ecuyer, il fera en sorte qu'elle puisse se reposer pour que vous n'ayez pas de probleme demain a votre retour.

Un messager m'avait prevenu de votre visite, nous avons pu vous preparer de quoi manger et dormir (... Ainsi que boire bien entendu...). De plus j'ai convié d'autres seigneurs a venir prendre part a nos discutions!!

Le Seigneur rorek suivit son hote tout au long de son humble village pour finalement arriver devant la porte de l'ambassade.

Entrez mon cher, nous y seront plus a l'aise pour aborder les sujets voulus.

La piece etait deja remplie de nombreux seigneurs de la NoN, tous pret a debattre et ecouter...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade D.T.M.I.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade LCA
» Ambassade Eclipse
» ambassade alliance G.T
» Une ambassade chez les NoN ?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Noob's forum :: GRANDE SALLE PUBLIQUE :: Ambassade : représentants des autres alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser