No Noob's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance Travian 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ambassade de la FoxTus

Aller en bas 
+2
ShadoWheal
Spoutnik16
6 participants
AuteurMessage
Spoutnik16

Spoutnik16


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/03/2006

Ambassade de la FoxTus Empty
MessageSujet: Ambassade de la FoxTus   Ambassade de la FoxTus EmptyJeu 30 Mar - 1:16

Du haut de la tour de guet du village de Mushrom City, le soldat qui surveillait les alentours du village vit arriver un grand nuage de poussière.
Alerté par cet indice qui trahissait peut etre la proximitée d'une attaque, l'homme cria haut et fort :

"Nuage de poussière à l'horizon, préparez la défense."

Cette directive fut aussitôt appliquée, il faut dire qu'en ce moment, tous les membres de la puissante alliance NoN étaient réunis dans le village du seigneur Mushrom afin de discuter entre eux.

Mais, ce n'était pas une troupe armée, quoi que tout de même accompagnée de quelques hommes d'armes, mais une troupe diplomatique qui fit son apparition à quelques centaines de mètres du village émergeant du nuage de poussière produit par le galop de leurs montures.

Un cheval couru alors au devant de la troupe, afin de rallier le village plus vite que celle ci.

Arrivé au portes du village, le cavalier descendit de sa monture et dit à la sentinelle :

"Bonsoir, je représente le seigneur Spoutnik16, dont vous voyez la troupe au loin.Il a eu vent de la réunion de vos maîtres et a souhaité, si bien sûr le maître de ces lieux l'autorise, à venir s'entretenir avec eux au sujet des relations futures entre l'alliance NoN et la FoxTus."

L'intendant , qui écoutait derrière le garde, pris alors la parole.

"Je ne vois pas d'objections à ce qu'après tant de trajet afin de rencontrer mon maître, il puisse prendre la parole. Je vais en aviser mon maître Mushrom sur le champ. En attendant, je vous demandrais de laisser vos armes aux gardes du village qui vous les restituerons à votre départ."

[HRP] Je m'arretes là ^^ Je souhaiterais engager des relations avec votre ally afin de pouvoir communiquer facilement et éviter que les incidents des derniers jours ne se reproduisent. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
ShadoWheal

ShadoWheal


Nombre de messages : 774
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2006

Ambassade de la FoxTus Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FoxTus   Ambassade de la FoxTus EmptyJeu 30 Mar - 3:00

Bienvenu dans notre ambassade Spoutnik16...

Tous les seigneurs present autour de moi son pret a vous recevoir et entendre ce que votre alliance vous envoie nous dire....

Etant donné que la route a ete longue et l'heure avancée, j'ai vous ai fait preparer de quoi manger un un bon lit pour que demain nous puissions entammer notre discution avec l'esprit eveillé...

Nous seront pret a repondre a toutes vos remarques..
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik16

Spoutnik16


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/03/2006

Ambassade de la FoxTus Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FoxTus   Ambassade de la FoxTus EmptyJeu 30 Mar - 14:19

En fait, nous souhaiterions simplement améliorer la communication, si besoin est, entre nos deux allys. Et nous pensons que venir sur votre forum est une solution. Celà n'engage pas nos allys, je ne viens pas demander un pacte ou quelqu'autre chose. Celà sert uniquement à instaurer une bonne communication entre nos allys.

Bien sûr, vous pourrez raider nos membres comme nous pourrons aussi raidez les votres, tant que cela reste dans le fair play ^^ et non dans l'harcelement bien sur...

En conclusion, cette visite est juste une prise de contact diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
ShadoWheal

ShadoWheal


Nombre de messages : 774
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2006

Ambassade de la FoxTus Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FoxTus   Ambassade de la FoxTus EmptyJeu 30 Mar - 18:46

Vous avez trouvé ici une place ideale pour parler d'eventuels problemes...

Notre cervoise et nos sangliers sont toujours bien servis a nos invités!!


J'espere que votre forum proposera bientot un topic ambassade pour que nous puissions en faire de meme...


Bienvenu sue notre Forum!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik16

Spoutnik16


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/03/2006

Ambassade de la FoxTus Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FoxTus   Ambassade de la FoxTus EmptyJeu 30 Mar - 23:20

Nous pouvons en effet creer une ambassade pour vos membres. Veuillez m'aviser par MP qui souhaitez vous qui puisse avoir accès à cette ambassade et je les autoriserai immédiatement à venir discuter avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik16

Spoutnik16


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/03/2006

Ambassade de la FoxTus Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FoxTus   Ambassade de la FoxTus EmptyVen 31 Mar - 20:41

Souhaitez vous poursuivre (ou plutot commencer ^^) cette relation diplomatique ? J'ai vu que le forum mettait un peu de temps pour envoyer un MP (puisque le MP que j'ai envoyé à Poilo, y a trois jours et il est toujours dans ma boîte...) donc prévenez moi IG, si vous le souhaitez.

Spoutnik16
Revenir en haut Aller en bas
CapTus [FoxTus]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2006

Ambassade de la FoxTus Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FoxTus   Ambassade de la FoxTus EmptyJeu 13 Avr - 2:23

Pourrais avoir plus d'information sur la raison qui pousse vos membres a nous attaqué ?
Revenir en haut Aller en bas
ShadoWheal

ShadoWheal


Nombre de messages : 774
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2006

Ambassade de la FoxTus Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FoxTus   Ambassade de la FoxTus EmptyJeu 13 Avr - 3:15

Les attaques que vous avez du essuyer ne repondent a aucune strategie visant les FoxTus en particulier. Vous imaginez bien qu'on ne verrait aucun interet a nous soulever contre vous, Ceci n'aurait pour but que d'affaiblir nos deux alliances.

Pour ce qui est des rides proprement dit, nous faisons face tous les jours des rides de la part de vos membres (mere ou wing): essentielement sur des Villages 2 d'ailleur. Les interventions de vos membres lorsqu'on veut rentrer en contact avec eux sont assez inatendues, et vise plus a croire que vous agissez en toute impunité.

Les rides que nous effectuons vises nos voisins et en aucun cas une alliance en particulier. A ce sujet, je me permettrais de citer un de vos membres:

malcomix a écrit :

"tros gros trop proche, ce qui veux dire que tu pilles les villages que je voudrais piller, et en plus, t´avais plein de ressources. Rien de personnel, loin de la."

Il est vrai que depuis, on a plus de mal a faire une exeption pour les FoxTus_, malgre votre alliance, vous restez nos vosins. Et lorsqu'on recoit ce genre de messages, on ne comprend pas pourquoi tout devrait se passer dans un seul sens.

Bien Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik16

Spoutnik16


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/03/2006

Ambassade de la FoxTus Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FoxTus   Ambassade de la FoxTus EmptyJeu 13 Avr - 9:11

Je vais en parler à Malcomix. Mais je voudrais qd même vous demander de "
limiter" vos attaques contre des membres de notre ally.
Je comprends tout à fait vos raids, rien ne nous lie mais, évitez qd même de prendre nos membres pour des frigos.
Revenir en haut Aller en bas
mTrax

mTrax


Nombre de messages : 187
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2006

Ambassade de la FoxTus Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FoxTus   Ambassade de la FoxTus EmptyJeu 13 Avr - 11:06

Est ce que tu penses que malcomix m'a pris pour un frigo lorsqu'il m'attaque une première fois

Ambassade de la FoxTus Malcomix

puis une seconde

Ambassade de la FoxTus Malcom1

alors que la première fois il n'avait presque rien eu et qu'enfin suite à son second pillage je le vois revenir avec

Ambassade de la FoxTus Malcom2



Depuis certaines discussions ont eu lieu mais je vous prierais de ne pas retourner certaines reflexions à notre encontre alors qu'on est en droit de se demander ce que signifie cet acharnement. Acharnement avec si peu de rentabilité sur un intervalle aussi court qui aurait empeché toute régénération des ressources suffisantes pour un pillage correct.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
CapTus [FoxTus]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2006

Ambassade de la FoxTus Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FoxTus   Ambassade de la FoxTus EmptyJeu 13 Avr - 11:21

En effet je n'etais pas au courant de ceci, je pensais que vos attaques avais un rapport avec le soucis que nous avions eu avec l'un de nos membre ...

Pour ce qui est de la Guerre qui se prepare, je souhaiterais vous parler ...

n'y a t'il pas une partie privée qui nous est reservé afin de pouvoir discuter tranquilement ?
Revenir en haut Aller en bas
ShadoWheal

ShadoWheal


Nombre de messages : 774
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2006

Ambassade de la FoxTus Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FoxTus   Ambassade de la FoxTus EmptyJeu 13 Avr - 11:49

j'ai deja des discutions frequente avec ton diplomate via msn. Maintenant, tu peux me contacter IG pour qu'on en fasse de meme.
Revenir en haut Aller en bas
CapTus [FoxTus]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2006

Ambassade de la FoxTus Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FoxTus   Ambassade de la FoxTus EmptyJeu 13 Avr - 11:56

oki, me serais t'il possible d'avoir ton msn (pour des raisons pratique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
heirate [-=Fury=-]




Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

Ambassade de la FoxTus Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FoxTus   Ambassade de la FoxTus EmptyJeu 24 Aoû - 2:30

Bonjour les NoN je voulais juste savoir s'il y avait une ambassade fury merci de me répondre !!
Revenir en haut Aller en bas
ShadoWheal

ShadoWheal


Nombre de messages : 774
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2006

Ambassade de la FoxTus Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FoxTus   Ambassade de la FoxTus EmptyJeu 24 Aoû - 16:59

Ben a priori, si t'as bien ouvert les yeux et que t'en vois pas.... C'est qu'il ne doit pas y en avoir!!

Wink Razz Wink Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Ambassade de la FoxTus Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FoxTus   Ambassade de la FoxTus EmptyJeu 24 Aoû - 17:27

Bonjour le Fury^^
NoN, y'en a pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de la FoxTus Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FoxTus   Ambassade de la FoxTus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de la FoxTus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade D.T.M.I.
» Ambassade LCA
» Une ambassade chez les NoN ?!!
» Ambassade Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Noob's forum :: GRANDE SALLE PUBLIQUE :: Ambassade : représentants des autres alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser