No Noob's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance Travian 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature de marlon2 [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+9
noname
ShadoWheal
pablo38
time_dilation
Excley
Kranholm
fredlemagnifiqu
Carry
[Dims] Marlon2
13 participants
AuteurMessage
[Dims] Marlon2




Nombre de messages : 83
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2006

candidature de marlon2 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: candidature de marlon2 [ACCEPTEE]   candidature de marlon2 [ACCEPTEE] EmptyMer 23 Aoû - 23:46

Bonsoir a toutes et tous,

petite présentation sylvie de mon prénom dit marlon2 germaine de 6580 habitants répartis sur 9 villages :

-12/97
-25/86
-13/95
27/25
-12/89
-20/80
-11/99
-12/96
-13/89

ancienne IMP/Tréfle/Dragon
je partage la vie de shark69 oups un couple sur travian ;o)
plutot raideuse, mais depuis ces dernières semaines je suis plus déf. Je me connecte autant du bureau que de la maison.

Comme vous le savez déjà, nos vie travianaise à fred, sharck et moi sont intimement liés et nous marchons à 100% ensemble.

Réve ou réalité


Par une nuit de pleine lune marlon esquissait un sourire amusé en secouant légèrement la tête, puis finalement creva le silence d'un rire cynique. Elle déposait avec une délicatesse Elfique un baiser sur le front de son compagnon, avant de prendre en main une hache de bataille, usée par le temps et les combats violents. Elle rêvait.

Elle s'accorda un faible moment pour ouvrir les yeux et posa son luth en laissant échapper quelques mots.

- Peut être auras tu une réponse à la bibliothèque des NON. C'est un endroit... particulier, mais très enrichissant.

Sur le ton de la provocation, de la moquerie, il finit par glisser un chuchotement audible. "- Ton seul intérêt se trouverait il uniquement dans le fer et le cliquetis des armures ? quel regret pour la finesse et la sensualité de tout acte... même ! celui d'ôter la vie."

D'un geste nonchalant pour écarter l'intrusion en son monde imaginaire, elle retourna dans la poésie de ses songes, une étincelle de sadisme dans le regard.

- Lève toi, sharck, il est temps de partir pour la libérer, toutes ces "choses" que je perçois, toutes cette omniscience me donne l'envie... de...

En se levant, elle passait sa langue sur ses lèvres, délicate attention réservée à des jeux sexuels, souvent sadiques. Ell mit son casque et son regard déversait déjà autour d'elle la colère, la haine, le dégoût de la vie.

- l'envie d'aimer... mon prochain.............

Une étincelle de brutalité luisait en son regard carmin, elle s'évanouissait lentement dans les ombres, comme un dessin de craie qui s'efface sur l'ardoise d'un enfant. Ainsi va la vie d'un couple de prédateurs sur les terres travianaises.........
Revenir en haut Aller en bas
sharck
Invité




candidature de marlon2 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de marlon2 [ACCEPTEE]   candidature de marlon2 [ACCEPTEE] EmptyMer 23 Aoû - 23:50

chtite précision, n'étant pas masochiste, ceci n'est qu'une fiction^^

je vais passer pour quoi avec ça pffffffffffffffff

les femmes, je vous jure^^
Revenir en haut Aller en bas
Carry

Carry


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Châteauroux (36)
Date d'inscription : 14/06/2006

candidature de marlon2 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de marlon2 [ACCEPTEE]   candidature de marlon2 [ACCEPTEE] EmptyMer 23 Aoû - 23:51

Héhé bienvenue marlon et Bonne chance pour ta candidature !
En attendant je t'invite a allé boire une chopine dans la taverne Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fredlemagnifiqu




Nombre de messages : 60
Age : 48
Date d'inscription : 28/06/2006

candidature de marlon2 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de marlon2 [ACCEPTEE]   candidature de marlon2 [ACCEPTEE] EmptyMer 23 Aoû - 23:59

Bienvenue à toi Sylvie

C'est un RP pour le moins... hum... original! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sharck
Invité




candidature de marlon2 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de marlon2 [ACCEPTEE]   candidature de marlon2 [ACCEPTEE] EmptyJeu 24 Aoû - 0:11

merci de ton hospitalité carry ^^

pour info fred c'est mon 1er rp aussi je ferais mieux la prochaine fois lol
Revenir en haut Aller en bas
[Dims] Marlon2




Nombre de messages : 83
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2006

candidature de marlon2 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de marlon2 [ACCEPTEE]   candidature de marlon2 [ACCEPTEE] EmptyJeu 24 Aoû - 0:17

sharck a écrit:
merci de ton hospitalité carry ^^

pour info fred c'est mon 1er rp aussi je ferais mieux la prochaine fois lol

erf connexion sous sharck désolé
Revenir en haut Aller en bas
Carry

Carry


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Châteauroux (36)
Date d'inscription : 14/06/2006

candidature de marlon2 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de marlon2 [ACCEPTEE]   candidature de marlon2 [ACCEPTEE] EmptyJeu 24 Aoû - 0:34

lol , pas de probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kranholm

Kranholm


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature de marlon2 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de marlon2 [ACCEPTEE]   candidature de marlon2 [ACCEPTEE] EmptyJeu 24 Aoû - 0:40

bon on nous avais prevenu alors te voila ^^
Bonne chance et bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Excley

Excley


Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 26/03/2006

candidature de marlon2 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de marlon2 [ACCEPTEE]   candidature de marlon2 [ACCEPTEE] EmptyJeu 24 Aoû - 0:58

moi je vote pour et ceci uniquement pour le RP Laughing

Un peu de patience et tu auras ton invitation, euh ta réponse que dis-je candidature de marlon2 [ACCEPTEE] Welcom


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
time_dilation

time_dilation


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2006

candidature de marlon2 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de marlon2 [ACCEPTEE]   candidature de marlon2 [ACCEPTEE] EmptyJeu 24 Aoû - 0:59

Salut a toi et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
pablo38

pablo38


Nombre de messages : 597
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

candidature de marlon2 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de marlon2 [ACCEPTEE]   candidature de marlon2 [ACCEPTEE] EmptyJeu 24 Aoû - 9:03

Sharck, Marlon, Fred, vous allez faire concurrence à Sadomaso, Kazana et Aphrodyte question fouet! Ils vont pas apprécier!!!

Je crois que la question de ton recrutement ne se pose même pas Marlon, Sharck nous en a parlé, tu le sais bien...

Tu as déjà reçu l'invit ou NoN? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Dims] Marlon2




Nombre de messages : 83
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2006

candidature de marlon2 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de marlon2 [ACCEPTEE]   candidature de marlon2 [ACCEPTEE] EmptyJeu 24 Aoû - 10:47

Avé pablo,

non pas encore, cela dit ma candidature est déposée depuis - de 12h00 ^^.
Quand au fouet je ne l'utilise que le dimanche lol est celui-ci a des lanières de velour, un peut de douceur dans ce monde de brutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ShadoWheal

ShadoWheal


Nombre de messages : 774
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2006

candidature de marlon2 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de marlon2 [ACCEPTEE]   candidature de marlon2 [ACCEPTEE] EmptyJeu 24 Aoû - 10:58

Bienvenue a toi Marlon2!!

J'espere que tu te sentiras comme chez toi sur ce forum et que tu n'y manqueras de rien (surout pas de cervoise)...

Si tu veux, je peux t'ouvrir une section "chatiments et autres cevisses" histoire de voir des competitions de fouets entre nos chers Dames!

Et dernier detail, je serai particulierement emu d'apprendre que la famille NoN s'agrandi d'un p'tit bout... On veut tous devenir tonton NoN!! (Tu vois ce qu'il vous reste a faire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
pablo38

pablo38


Nombre de messages : 597
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

candidature de marlon2 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de marlon2 [ACCEPTEE]   candidature de marlon2 [ACCEPTEE] EmptyJeu 24 Aoû - 11:00

On n'a qu'à ouvrir une section maternelle!
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

candidature de marlon2 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de marlon2 [ACCEPTEE]   candidature de marlon2 [ACCEPTEE] EmptyJeu 24 Aoû - 11:00

Bienvenue marlon!
Bien dit^^ Tu as un humour trop bien marlon Razz
J'suis également "Pour" rien que pour ton RP^^ rabbit lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Dims] Marlon2




Nombre de messages : 83
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2006

candidature de marlon2 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de marlon2 [ACCEPTEE]   candidature de marlon2 [ACCEPTEE] EmptyJeu 24 Aoû - 11:15

ShadoWheal a écrit:


Et dernier detail, je serai particulierement emu d'apprendre que la famille NoN s'agrandi d'un p'tit bout... On veut tous devenir tonton NoN!! (Tu vois ce qu'il vous reste a faire... Razz

Erf en matière de p'tit bout bah nous avons déjà ;o) cela dit je vais suggérer a sharck de faire une cure de vitamines Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Dims] Marlon2




Nombre de messages : 83
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2006

candidature de marlon2 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de marlon2 [ACCEPTEE]   candidature de marlon2 [ACCEPTEE] EmptyJeu 24 Aoû - 11:16

merci darunia ^^
Revenir en haut Aller en bas
moos80

moos80


Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : montauban / toulouse
Date d'inscription : 30/04/2006

candidature de marlon2 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de marlon2 [ACCEPTEE]   candidature de marlon2 [ACCEPTEE] EmptyJeu 24 Aoû - 11:53

humm des anciennes connaissances ^^ bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
HYDON

HYDON


Nombre de messages : 368
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature de marlon2 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de marlon2 [ACCEPTEE]   candidature de marlon2 [ACCEPTEE] EmptyJeu 24 Aoû - 14:31

Salut Sylvie j'vois que la candidature est très convoitée, j'espère que les votes leur procureront autant d'engouement. Belle présentation et Rp simpathique, au plaisir, patience et tu seras parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kranholm

Kranholm


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature de marlon2 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de marlon2 [ACCEPTEE]   candidature de marlon2 [ACCEPTEE] EmptyJeu 24 Aoû - 14:32

Genre ^^
Salut "Sylvie" lol!
Et toi pierre ca va???? Smile Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HYDON

HYDON


Nombre de messages : 368
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature de marlon2 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de marlon2 [ACCEPTEE]   candidature de marlon2 [ACCEPTEE] EmptyJeu 24 Aoû - 14:41

Salut Frank ! c'est encore l'effet cognac, bières, rosé, wisky, alcool de figues, vin rouge d'hier, enplus c'est ta faute tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
ShadoWheal

ShadoWheal


Nombre de messages : 774
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2006

candidature de marlon2 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de marlon2 [ACCEPTEE]   candidature de marlon2 [ACCEPTEE] EmptyJeu 24 Aoû - 14:44

Frank, Pierre, du calme les enfants!!

Sinon vous allez aller dans la salle aux cevisses! (petit cadeau pour marlon2)

Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Dims] Marlon2




Nombre de messages : 83
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2006

candidature de marlon2 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de marlon2 [ACCEPTEE]   candidature de marlon2 [ACCEPTEE] EmptyJeu 24 Aoû - 14:56

Merci du petit cadeau shadoWheal indique moi cette salle afin que je calme quelque peut les tits jeunes Basketball

merci de votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
sharck
Invité




candidature de marlon2 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de marlon2 [ACCEPTEE]   candidature de marlon2 [ACCEPTEE] EmptyJeu 24 Aoû - 15:44

super, ça m'arrange moi, si elle trouve d'autres victimes^^

bon, et bien voilà, notre "trouple" est encore en route, reparti pour de nouvelles et folles aventures et encore plus méchants que dab, vive l'expansion par approbation^^ NO, tremble, nous voilà avec de bien beaux objectifs^^
Revenir en haut Aller en bas
joker2

joker2


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 26/04/2006

candidature de marlon2 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de marlon2 [ACCEPTEE]   candidature de marlon2 [ACCEPTEE] EmptyJeu 24 Aoû - 18:50

bienvenue à vous
Revenir en haut Aller en bas
Soul Gangrenn

Soul Gangrenn


Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 14/08/2006

candidature de marlon2 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de marlon2 [ACCEPTEE]   candidature de marlon2 [ACCEPTEE] EmptyVen 25 Aoû - 3:47

Salut Sylvie,

Tu as le même prénom que ma femme, sans doute es-tu plus libérée qu'elle en public, mais elle est sauvage en privé. fouet
Bref, tu sais ce qui résonne dans la tête des hommes et tu t'y sans doute bien pris. Razz
Le texte est vraiment riche et j'ai malgré tout aimé son contenu.
Bref, tu as du potentiel en troupes et de nombreux villages. C'est du tout bon.
Je te souhaite la bienvenue sur le fo-fo en attendant le vote...
SG
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

candidature de marlon2 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de marlon2 [ACCEPTEE]   candidature de marlon2 [ACCEPTEE] EmptyVen 25 Aoû - 9:01

Oh tu sais Soul, je crois que le vote est décidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de marlon2 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de marlon2 [ACCEPTEE]   candidature de marlon2 [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de marlon2 [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature mahdi[ACCEPTEE]
» Candidature de Sadomaso [ACCEPTEE]
» Candidature d'ElChez[ACCEPTEE]
» candidature master [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Noob's forum :: GRANDE SALLE PUBLIQUE :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser