No Noob's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance Travian 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature master [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+7
Soul Gangrenn
Linkdead
moos80
HYDON
Kranholm
noname
master
11 participants
AuteurMessage
master

master


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 01/04/2006

candidature master [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: candidature master [ACCEPTEE]   candidature master [ACCEPTEE] EmptyVen 18 Aoû - 10:11

Candidature pour l'alliance mere ou la wing:
pour la wing



-Pseudo : master
-Civilisation : germain
-Nombre d'habitant : 3571
-Nombre de village : 6 (prochainement 7)
-Coordonnées: mon premier village: -2/-23 et tous les autres autours

-Type de jeu : le raid et la prise de village
-Ancienne alliance(si il y'a lieu) : CN

-Motivations : Je viens ici tout simplement pour pouvoir enfin jouer à travian. Ma première alliance était KRIEK, une alliance pourrie et la CN était trop éloignée de moi pour que je puisse faire quoi que ce soit.
Si je viens ici maintenant, c'est tout simplement parce que je ne souhaite pas faire partie des petits de ce monde. Je souhaite pouvoir participer aux guerres de grande envergure et ne pas rester dans mon coin.

-Une présentation du joueur la plus complete possible (experience, differents serveurs, possibilité de connexion, aime la cervoise...^^):

je suis maintenant 230 eme joueur. mais j'étais 160 éme avant de partir un mois en vacance...je compte donc me rattrapper et évoluer pour revenir vite à la 160 eme place si pas moins...
je joue sur le serveur 4 où je viens de dépasser les 5400 habitants.
pendant le reste des vacances (2 semaines) je suis connecté toute la journée sinon au moins 2 fois par jour.
pour la cervoise jamais gouté mais je vous conseille nos bonnes bieres belges... Wink

si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

candidature master [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature master [ACCEPTEE]   candidature master [ACCEPTEE] EmptyVen 18 Aoû - 12:58

Bonjour master.
On m'informe que...
Darunia : "Oui"?
Peuple : "On veut un RP, on veut un RP!!!"
Darunia :"Bon, il te manque un RP master Wink"

Sinon, tu n'avais pas de co-gestionnaire avant de partir en vac'?
Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
master

master


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 01/04/2006

candidature master [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature master [ACCEPTEE]   candidature master [ACCEPTEE] EmptyVen 18 Aoû - 13:04

si, le joueur asroma...mais il se trouve qu'il a donné son compte à kaiser sauce...alors pendant 1 semaine il a été innactif...

RP:

une légère brise semblait effleurer de ses doigts glacés les baches des chariots dans un bruit de claquements sinistres. La mer de nuages recouvrait la plaine d'une aura morbide qui semblait flotter au-dessus de nos tetes, telle une épée de Damocles prète a tomber a chaque instant. les femmes regroupaient leurs enfants, les hommes scrutaient le ciel d'un air maussade, et les chiens hurlaient a la mort. Seul le chef du convoi, célèbre pour son incompétence et sa stupidité ne s'apercevait de rien; il patrouillait autour du convoi tout en se répandant en blagues graveleuses. Pour ma part, je restais un peu a l'écart. Mon rôle consistait a surveiller l'installation de cette colonie, puis a faire mon rapport au régent, ce qui me procurait une position nettement avantageuse.
Seulement, plus nous approchions de l'emplacement de notre future colonie, plus nous nous sentions mal a l'aise, comme si notre terre promise ne voulait pas de nous....
- il semble que nous ne soyons pas les bienvenus, observa mon écuyer mais néammoins ami.
- Ou qu'il soit, la terre ne fait que tolérer l'homme... Peut etre que la Nature souhaite seulement nous le rapeller, déclarai-je peu convaincu par mes propres paroles
- j'en doute, répondit mon ami avant que nous retombions dans un silence méditatif.

Le soir meme, nous arrivions a notre destination, au sommet d'une colline au pied de laquelle coulait une rivière de taille moyenne la lumière tamisée du soleil créait des reflets inquiétants sur l'eau, et le silence implacable qui montait de la foret nous impressionait. Malgré tout, Je me dois de reconnaitre que l'endroit était fort bien choisi. La foret voisine pouvait nous approvisionner en gibier et en bois, mais elle se situait a une distance suffisante pour éviter les attaques a couvert. De plus nous disposions d'une vue panoramique sur les alentours, de quoi voir arriver les troupes hostiles et préparer leur réception.
Mais contrairement a ce que nous imaginions, notre calvaire ne faisait que commencer. A peine installés, nous avons organisé un tour de garde, puis nous nous sommes endormis, épuisés par notre labeur.... Sauf notre chef qui, a force de se pavaner sans rien faire, ne se sentait pas fatigué. Il est donc parti faire le tour du propriétaire, malgré nos avertissements, un peu modérés, je vous l'accorde. Ce fut sa derniere erreur.
Nous retrouvames son corps sans vie, le lendemain matin, sans déceler aucune trace de blessure qui aurait pu causer la mort. Ce ne fut pas le chagrin qui nous étouffa, mais la peur qui nous étrangla. Il avait les mains étendues en forme de croix et ses yeux vides exprimaient l'incompréhension. Les charognards qui survolaient déja son cadavre, semblaient nous regarder d'un air de convoitise, comme si nous n'étions pour eux que des cadavres en puissance.
la panique s'empara du campement. Plusieurs hommes desertèrent, et ceux qui restaient devenaient de plus en plus nerveux. Dans l'apres midi un homme aperçut une forme bouger a l'orée de la foret... et il décocha une flèche sur notre malheureux éclaireur parti en reconaissance qui ne survécu pas a la blessure.
Les hommes se concertèrent et malgré toutes mes protestations, ils refusèrent de rester.
C'est pourquoi j'avias absolument besoin de trouver de nouveaux alliés et que je suis venus vous trouver vous, les NON, cappables de raigner sur un monde...
Revenir en haut Aller en bas
Kranholm

Kranholm


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature master [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature master [ACCEPTEE]   candidature master [ACCEPTEE] EmptyVen 18 Aoû - 13:33

Eh bien tout d'abord bienvenu sur notre forum.
Il me semble que maintenant que le RP est fait, ta candidature est complete.

Nous allons donc mettre en place un vote interne, et je prefere te prevenir tout de suite, le dit vote peu durer 48h comme 1 semaine suivant le nombre de votes Wink
Alors soit patient et poursuis ton developpement pour récuperer tes places perdues à cause de la plage ^^ (comme moi quoi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
HYDON

HYDON


Nombre de messages : 368
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature master [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature master [ACCEPTEE]   candidature master [ACCEPTEE] EmptyVen 18 Aoû - 14:44

Bienvenu chez nous et félicitation pour ton Rp, j'ai bien aimé. Donc comme le dit Kranholm patiente un peu mais atcuellement il y'a pas mal de monde sur le forum donc ce sera fait assez fait, instal toi, prends une cervoise, y'a des magazines sur la table et des courtisanes sont à ta disposition. Nous te tiendrons informé de ton entrée parmis nous, à première vue, je pense que ton entrée est acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
moos80

moos80


Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : montauban / toulouse
Date d'inscription : 30/04/2006

candidature master [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature master [ACCEPTEE]   candidature master [ACCEPTEE] EmptyVen 18 Aoû - 14:53

bonjour, bienvenue sur le fofo ! et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
master

master


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 01/04/2006

candidature master [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature master [ACCEPTEE]   candidature master [ACCEPTEE] EmptyVen 18 Aoû - 18:15

merci
je serai patient ne vous inquietez pas (en espérant que ça ne sera pas trop long quand meme... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Linkdead

Linkdead


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature master [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature master [ACCEPTEE]   candidature master [ACCEPTEE] EmptyVen 18 Aoû - 19:14

Bon roleplay malgré l'orthographe :p
Il devient dur pour les non-romains de monter au classement sans ne faire que des prises de villes, je vois que tu es 398ème offensif, ce qui est en décalage avec ta place actuelle au classement par population, j'espère que tu es aussi raideur que tu le dis.
Sois patient pour le vote, actuellement les décisions sont prises uniquement après un examen au cas par cas.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Gangrenn

Soul Gangrenn


Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 14/08/2006

candidature master [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature master [ACCEPTEE]   candidature master [ACCEPTEE] EmptySam 19 Aoû - 10:21

Salut Master.

Effectivement, un beau RP comme j'aime les structurer.
Evidemment, ici n'est pas la question, des fautes d'orthographe, manque d'aération dans le texte et quelques erreurs de ponctuation, mais ça, c'est pas donné à tout le monde d'être un écrivain en herbe.

Personnellement, ce qui me plaît chez toi, c'est le côté fighter et présence sur ton ordi. Le reste, si tu es en retard sur certain, c'est pas grave.
Moi, de mon côté, je challenge au classement avec Evilo et on s'y amuse bien à se dépasser et se redépasser, mais je sais qu'une présence multiple devant ton compte te permettra d'être productif.
La calculette, c'est bien, mais tenir des données sous les yeux en permanence est mieux.

Bref, moi ça me va... et bienvenu à toi sur le fort rhum ! hips ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

candidature master [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature master [ACCEPTEE]   candidature master [ACCEPTEE] EmptySam 19 Aoû - 10:25

Oulala, le jeux de mot!! Rolling Eyes
Bonne chance quand même, même si je l'ai déjà dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
master

master


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 01/04/2006

candidature master [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature master [ACCEPTEE]   candidature master [ACCEPTEE] EmptySam 19 Aoû - 12:42

Linkdead a écrit:
Bon roleplay malgré l'orthographe :p
Il devient dur pour les non-romains de monter au classement sans ne faire que des prises de villes, je vois que tu es 398ème offensif, ce qui est en décalage avec ta place actuelle au classement par population, j'espère que tu es aussi raideur que tu le dis.
Sois patient pour le vote, actuellement les décisions sont prises uniquement après un examen au cas par cas.
Bonne chance.

en fait c'est du au fait que je me trouvais à ccoté de jeremy160486 qui était très puissant et faisait de tout son entourage des frigos.. vu que j'étais dans son alliance j'en profitais...ensuite il a arreté et a passé ses villages àasroma et un aure jouer etmaintenant ses villages sont à kaiser sauce...voilà pourquoi mon classement off est assez piteux mais je compte bien me rattrapper car j'ai en cible un village avec 1400 défenseurs... je suis en train de me faire une armée et ensuite je lui détruit tou... de quoi monter au classement off Wink
Revenir en haut Aller en bas
master

master


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 01/04/2006

candidature master [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature master [ACCEPTEE]   candidature master [ACCEPTEE] EmptySam 19 Aoû - 12:43

et en plus tous ceux qu'on raidait ne se défendaient plus et dilitaient leur compte...

mais bon comme je l'ai dis mon classement off va bientot remonter...

au fait est-ce que votre alliance est solidaire pour tout ce qui est prise de village ou pas trop??

juste pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Excley

Excley


Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 26/03/2006

candidature master [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature master [ACCEPTEE]   candidature master [ACCEPTEE] EmptySam 19 Aoû - 14:20

évidement qu'on est solidaire, sinon on ne serait pas une alliance mais un troupeau scratch
Quelles sont tes relations avec tes voisins, pas mal de Bollos si je ne me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
master

master


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 01/04/2006

candidature master [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature master [ACCEPTEE]   candidature master [ACCEPTEE] EmptySam 19 Aoû - 15:42

ok car l'entraide pour moi passe avant tout dans une alliance... avec les bollos je n'ai aucun probleme ni avec personne en fait...
je suis assez proche de kaiser sauce puisqu'il a pris les villages d'asroma.
Revenir en haut Aller en bas
Fitzchevalerie

Fitzchevalerie


Nombre de messages : 439
Localisation : CASTELCERF
Date d'inscription : 29/03/2006

candidature master [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature master [ACCEPTEE]   candidature master [ACCEPTEE] EmptyDim 20 Aoû - 1:44

Et en changeant d'alliance (si ta candidature est acceptée), ne penses-tu pas que Kaiser devienne une menace pour toi ?

Si il est vraiment proche, il peut faire très mal très rapidement sans qu'un réel soutien ne puisse être fait. As-tu bien pensé à ces conséquences ?

Cela dit, il n'est pas question d'envisager une quelquonque dégradation de relation avec les CN tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kranholm

Kranholm


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature master [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature master [ACCEPTEE]   candidature master [ACCEPTEE] EmptyDim 20 Aoû - 2:27

candidature de Master acceptée.
une invitation est partie et devrait arrivée d'ici peu si cela n'est pas deja fait.
Aujourd'hui commence donc la période de test de Master.

Bienven parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
master

master


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 01/04/2006

candidature master [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature master [ACCEPTEE]   candidature master [ACCEPTEE] EmptyDim 20 Aoû - 14:54

merci à tous...

j'attends avec impatience les droits de la partie privée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandhawk

Sandhawk


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2006

candidature master [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature master [ACCEPTEE]   candidature master [ACCEPTEE] EmptyDim 20 Aoû - 15:20

Citation :
Le droit d'acces dans la mere ainsi que les droits du forum ne seront delivrés qu'apres une semaine de Test ou plus si nécessaire, au bon vouloir de ses reponsables.
Revenir en haut Aller en bas
Excley

Excley


Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 26/03/2006

candidature master [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature master [ACCEPTEE]   candidature master [ACCEPTEE] EmptyDim 20 Aoû - 20:35

kaiser, kaiser, le NoN ?
Revenir en haut Aller en bas
moos80

moos80


Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : montauban / toulouse
Date d'inscription : 30/04/2006

candidature master [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature master [ACCEPTEE]   candidature master [ACCEPTEE] EmptyDim 20 Aoû - 20:44

impatient d'avoir la partie privée..on se demande pourquoi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
master

master


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 01/04/2006

candidature master [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature master [ACCEPTEE]   candidature master [ACCEPTEE] EmptyLun 21 Aoû - 10:14

ne vous inquietez pas...je ne suis pas un traitre. je me suis engagé dans l'alliance c'est pas pour la quitter après...

maintenant je suis à 100/100 avec les non et mon impatience d'avoir la partie privée est due au fait que j pourrai m'intéresser aux batailles...
je suis en train de me créer une belle armée...qui servira aux non...
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

candidature master [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature master [ACCEPTEE]   candidature master [ACCEPTEE] EmptyLun 21 Aoû - 10:24

Mouais... Suspect
On va quand même te surveiller un p'tit peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
master

master


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 01/04/2006

candidature master [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature master [ACCEPTEE]   candidature master [ACCEPTEE] EmptyLun 21 Aoû - 10:29

pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Gangrenn

Soul Gangrenn


Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 14/08/2006

candidature master [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature master [ACCEPTEE]   candidature master [ACCEPTEE] EmptyLun 21 Aoû - 11:06

Il est namurois comme moi, alors ça devrait aller pour la confiance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pablo38

pablo38


Nombre de messages : 597
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

candidature master [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature master [ACCEPTEE]   candidature master [ACCEPTEE] EmptyLun 21 Aoû - 11:24

Candidat pris, SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Kranholm

Kranholm


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature master [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature master [ACCEPTEE]   candidature master [ACCEPTEE] EmptyLun 21 Aoû - 15:53

Ok Pablo, on ferme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature master [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature master [ACCEPTEE]   candidature master [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature master [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature alliance mere master
» Candidature de Philou7[ACCEPTEE]
» Candidature Gwendal[ACCEPTEE]
» candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE]
» Candidature mahdi[ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Noob's forum :: GRANDE SALLE PUBLIQUE :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser