No Noob's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance Travian 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature mahdi[ACCEPTEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature mahdi[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature mahdi[ACCEPTEE]   Candidature mahdi[ACCEPTEE] EmptyJeu 27 Juil - 19:59

Bonjour à tous,
Suivant les conseils de l'un d'entre vous, je viens me présenter, afin de voir si nos routes peuvent converger.. ce à quoi j'aspire, en espérant que le plaisir sera partagé


Mon pseudo ici est le même qu'IG, et au moment où je vous écris je suis 63ème au classement pop avec une population de 4532 gaillards bien batis et tous tournés vers un même objectif, ma réussite personnelle ainsi que celle de mon alliance (quand j'en ai eu une..) et 45ème au classement off.
Je suis donc un raider plutôt affirmé, germain de naissance sur le serveur 7 (j'avais donc des prédispositions aux raids.. aucun mérite de ce côté-là !)


Au jour d'aujourd'hui j'ai sous mon fier et glorieux commandement 7 villages, mais un potentiel encore largement sous-exploité ayant emmagasiné qq points de culture d'avance me permettant la conquète d'au moins 4 villages (j'y reviendrai..)


(roulement de tambour) Voici donc mes villages et leur position :
Groland (22/-6)
Chichigneux (23/-6)
Muflins (18/-7)
Ranchedard (17/-15)
Pochemocheville (22/-9)
Vichumme (20/-7)
Vitroux-le-Vieux (22/-5)


Anciennes alliances : J'ai fait partie de feu Les Viandards dits [LV], alliance méconnue et disparue, composée de qq membres très soudés aux 1ères heures de ce serveur, mais qui n'a jamais vraiment réussi à décolé, faute de réussir quantitativement son recrutement (à noter que les anciens membres de cette alliance ont presque tous intégré aujourd'hui le top100, dispatchés aujourd'hui ds différentes alliances, mais pas chez les NoN.. faute de goût qui j'en suis sûr sera rapidement corrigée Smile
Puis, suite à la proposition de t-mac92, j'ai intégré les IMP, alliance qui a malheureusement vite explosée après mon arrivée. Je n'ai malgré tout pas rejoint par la suite les Pique (alliance de ma région issue des Imp et autres anciens alliés pour les qq qui ne seraient pas au courant), préférant faire un petit bout de chemin tout seul.
Puis, j'ai rejoins les AwA, quelques jours (heures?) aussi avant une véritable implosion de celle-ci, après des péripéties digne de Dallas
A la suite de ça, j'ai préféré reprendre mon bâton de pélérin pour tracer ma route.
Au vu de la solidité et de la longévité des NoN, j'ai bon espoir que ma carrière de "chat noir" s'arrète avec le début de notre aventure commune, si jamais j'avais le bonheur d'être accepté parmi vous (bonheur qui serait évidemment partagé, mais ça, vous ne le vérifiriez qu'une fois intégré lol)


Pourquoi moi chez vous, vous demandez-vous ? j'ai de nombreuses et pertinentes motivations, comme vous vous en doutez. D'abord, j'ai de l'ambition, comme vous tous, et puis j'ai un caractère de raider affirmé, ce qui me semble correspondre à l'esprit des NoN. Last but not least, j'ai un sens aigu de la collaboration entre membres, qu'on pourrait appeler dévouement. Enfin, j'ai pour projet la prise de quelques villages autour de moi, où l'appui même immatériel de l'alliance (je pense ici au seul fait d'appartenance aux NoN, qui effraye, n'ayons pas peur des mots, de nombreux joueurs) me serait d'une importance cruciale : j'arrive à un point du jeu, où le choix (mais est-ce vraiment un choix ? oui et non, mais là n'est pas mon propos) de l'indépendance montre ses limites
Je citerai mon obligé, par qui je suis là aujourd'hui (j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur, mais c'est juste pour donner un peu plus de force à mes propos lol) : ".. mais je pense pouvoir te confirmer qu'on est une ally solide et ambitieuse.
En tout cas une alliance ou tu trouverais moult alliés pour prendre des villages sans souci ;o)"

Alors, parlons de moi (on parle, on parle, et on voit pas l'danger).. J'ai 28ans, j'habite pour l'instant à Paris, après avoir connu l'étranger pdt de nombreux mois (Cambodge, USA notamment), la province pendant qq années (Nantes), grandi en banlieue parisienne jusqu'à mes 19ans, le tout avec des origines tout ce qu'il y a de plus rurales. D'aucuns diront que je suis en qq sorte un batard, je préférais parler de melting-pot réussi.. lol
Je dis pour l'instant, car je compte ouvrir à la rentrée un centre de sports indoor ds l'agglomération lilloise, ayant créé ma boite avec deux amis, centre dont je serai le gérant, donc démenagement à Lille programmé pour septembre/octobre (petite cacededi d'ailleurs à l'ancien sneak_ice au passage)
Dans l'immédiat, je dispose de pas mal de temps (connecté à plein temps quasiment, sauf mes qq heures de sommeil réglementaires et mes sorties noctures), ce qui est un avantage certain à travian, et ce sera encore le cas à la rentrée quand je serai gérant, comme je crains que les clients au départ se fassent rares lol et que je serai coincé dans mon centre, j'vous l'donne en mille, connecté à internet et donc à travian ! Rolling Eyes
je vais pas tout de suite vous donner le nom de mes amis ou de ce qui passe actuellement dans mon poste télé, même si je reste ouvert à toutes questions

Ouf, quelle aventure...
En attente de lire vos réactions
Mahdi


Ps : Désolé, pas de fioriture type role-play ; je n'ai ni le talent ni une véritable envie de m'y essayer.. en m'excusant par avance de bousculer les habitudes prises par cet illustre forum.
Et désolé aussi pour mes phrases qui sont parfois vraiment trop longues.. mais on se refait pas.. trop vieux pour ca lol.. et puis cette présentation, ma qué malheur ! mais quel ennui Surprised
Revenir en haut Aller en bas
xyz

xyz


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/06/2006

Candidature mahdi[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mahdi[ACCEPTEE]   Candidature mahdi[ACCEPTEE] EmptyJeu 27 Juil - 20:06

Long, long ........ enfin oui, un peu quand même !

MDR

Bienvenue sur ce forum en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Excley

Excley


Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 26/03/2006

Candidature mahdi[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mahdi[ACCEPTEE]   Candidature mahdi[ACCEPTEE] EmptyJeu 27 Juil - 20:26

Welcome
Bah je prefere de loin une candidature comme celle-ci à une où l'on a besoin de poser chaque question pour avoir à chaque fois une réponse minimale Very Happy
Concernant le NoN que tu connais, je suis curieux, c'est qui ?
Et SnK, un ami ?
Revenir en haut Aller en bas
mahdi




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2006

Candidature mahdi[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mahdi[ACCEPTEE]   Candidature mahdi[ACCEPTEE] EmptyJeu 27 Juil - 20:32

Il n'en reste plus qu'un, maiden ayant malheureusement quitté travian (Lyn était chez vous ou les Furys?? j'ai un doute)..
Je parlais de kranholm, avec qui j'ai eu l'occasion de sympathiser récemment. Il me restait donc des voisins que je ne connaissais pas ! lol
d'ailleurs, excley, j'ai vu qu'on n'était pas très loin non plus.. cousins par voisinage, mais pas encore brothers in arm
Pour Snk, on avait sympathisé (quoique le mot sympathisé est un peu excessif.. on avait "cordialisé" si tu me pardonnes ce néologisme) après qq échanges de mails IG.. Et il m'avait glissé qu'il était lillois
Revenir en haut Aller en bas
mahdi




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2006

Candidature mahdi[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mahdi[ACCEPTEE]   Candidature mahdi[ACCEPTEE] EmptyJeu 27 Juil - 21:08

mahdi a écrit:
Bonjour à tous,
Suivant les conseils de l'un d'entre vous, je viens me présenter, afin de voir si nos routes peuvent converger.. ce à quoi j'aspire, en espérant que le plaisir sera partagé


Mon pseudo ici est le même qu'IG, et au moment où je vous écris je suis 63ème au classement pop avec une population de 4532 gaillards bien batis et tous tournés vers un même objectif, ma réussite personnelle ainsi que celle de mon alliance (quand j'en ai eu une..) et 45ème au classement off.
Je suis donc un raider plutôt affirmé, germain de naissance sur le serveur 7 (j'avais donc des prédispositions aux raids.. aucun mérite de ce côté-là !)


Au jour d'aujourd'hui j'ai sous mon fier et glorieux commandement 7 villages, mais un potentiel encore largement sous-exploité ayant emmagasiné qq points de culture d'avance me permettant la conquète d'au moins 4 villages (j'y reviendrai..)


(roulement de tambour) Voici donc mes villages et leur position :
Groland (22/-6)
Chichigneux (23/-6)
Muflins (18/-7)
Ranchedard (17/-15)
Pochemocheville (22/-9)
Vichumme (20/-7)
Vitroux-le-Vieux (22/-5)


Anciennes alliances : J'ai fait partie de feu Les Viandards dits [LV], alliance méconnue et disparue, composée de qq membres très soudés aux 1ères heures de ce serveur, mais qui n'a jamais vraiment réussi à décolé, faute de réussir quantitativement son recrutement (à noter que les anciens membres de cette alliance ont presque tous intégré aujourd'hui le top100, dispatchés aujourd'hui ds différentes alliances, mais pas chez les NoN.. faute de goût qui j'en suis sûr sera rapidement corrigée Smile
Puis, suite à la proposition de t-mac92, j'ai intégré les IMP, alliance qui a malheureusement vite explosée après mon arrivée. Je n'ai malgré tout pas rejoint par la suite les Pique (alliance de ma région issue des Imp et autres anciens alliés pour les qq qui ne seraient pas au courant), préférant faire un petit bout de chemin tout seul.
Puis, j'ai rejoins les AwA, quelques jours (heures?) aussi avant une véritable implosion de celle-ci, après des péripéties digne de Dallas
A la suite de ça, j'ai préféré reprendre mon bâton de pélérin pour tracer ma route.
Au vu de la solidité et de la longévité des NoN, j'ai bon espoir que ma carrière de "chat noir" s'arrète avec le début de notre aventure commune, si jamais j'avais le bonheur d'être accepté parmi vous (bonheur qui serait évidemment partagé, mais ça, vous ne le vérifiriez qu'une fois intégré lol)


Pourquoi moi chez vous, vous demandez-vous ? j'ai de nombreuses et pertinentes motivations, comme vous vous en doutez. D'abord, j'ai de l'ambition, comme vous tous, et puis j'ai un caractère de raider affirmé, ce qui me semble correspondre à l'esprit des NoN. Last but not least, j'ai un sens aigu de la collaboration entre membres, qu'on pourrait appeler dévouement. Enfin, j'ai pour projet la prise de quelques villages autour de moi, où l'appui même immatériel de l'alliance (je pense ici au seul fait d'appartenance aux NoN, qui effraye, n'ayons pas peur des mots, de nombreux joueurs) me serait d'une importance cruciale : j'arrive à un point du jeu, où le choix (mais est-ce vraiment un choix ? oui et non, mais là n'est pas mon propos) de l'indépendance montre ses limites
Je citerai mon obligé, par qui je suis là aujourd'hui (j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur, mais c'est juste pour donner un peu plus de force à mes propos lol) : ".. mais je pense pouvoir te confirmer qu'on est une ally solide et ambitieuse.
En tout cas une alliance ou tu trouverais moult alliés pour prendre des villages sans souci ;o)"

Alors, parlons de moi (on parle, on parle, et on voit pas l'danger).. J'ai 28ans, j'habite pour l'instant à Paris, après avoir connu l'étranger pdt de nombreux mois (Cambodge, USA notamment), la province pendant qq années (Nantes), grandi en banlieue parisienne jusqu'à mes 19ans, le tout avec des origines tout ce qu'il y a de plus rurales. D'aucuns diront que je suis en qq sorte un batard, je préférais parler de melting-pot réussi.. lol
Je dis pour l'instant, car je compte ouvrir à la rentrée un centre de sports indoor ds l'agglomération lilloise, ayant créé ma boite avec deux amis, centre dont je serai le gérant, donc démenagement à Lille programmé pour septembre/octobre (petite cacededi d'ailleurs à l'ancien sneak_ice au passage)
Dans l'immédiat, je dispose de pas mal de temps (connecté à plein temps quasiment, sauf mes qq heures de sommeil réglementaires et mes sorties noctures), ce qui est un avantage certain à travian, et ce sera encore le cas à la rentrée quand je serai gérant, comme je crains que les clients au départ se fassent rares lol et que je serai coincé dans mon centre, j'vous l'donne en mille, connecté à internet et donc à travian ! Rolling Eyes
Sinon, je suis fan de tout ce qui est nouvelles technologies (j'ai un petit coté nerd matérialiste lol), de foot (contre-coup difficile suite à ce mois de juin fantastique -j'étais d'ailleurs dans le stade pour le dernier match de zz Sad ), amateur peu éclairé malheureusement mais éclectique de zik, et grand fétard et gros buveur (vive les soirées d'école d'ailleurs, c'est là que j'ai tout appris, avec open-bar sur open-bar pdt 4ans pale )..
je vais pas tout de suite vous donner le nom de mon chien (même si je n'en possède pas) ou de ce qui passe actuellement dans mon poste télé, même si je reste ouvert à toutes questions

Ouf, quelle aventure...
En attente de lire vos réactions
Mahdi


Ps : Désolé, pas de fioriture type role-play ; je n'ai ni le talent ni une véritable envie de m'y essayer.. en m'excusant par avance de bousculer les habitudes prises par cet illustre forum.
Et désolé aussi pour mes phrases qui sont parfois vraiment trop longues.. mais on se refait pas.. trop vieux pour ca lol.. et puis cette présentation, ma qué malheur ! mais quel ennui Surprised


Mince, j'ai cru éditer mon premier message, mais voilà ce que ca a donné... Candidature mahdi[ACCEPTEE] Cavalier
pour faire bref, j'ai rajouté 2/3 mots sur mes centres d'intéret..


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Excley

Excley


Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 26/03/2006

Candidature mahdi[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mahdi[ACCEPTEE]   Candidature mahdi[ACCEPTEE] EmptyJeu 27 Juil - 21:17

maiden, c'est midaen ?
Car midaen est de retour et chez les eclipses
Lyn était bien chez nous avant de partir
Candidature en vote
Revenir en haut Aller en bas
mahdi




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2006

Candidature mahdi[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mahdi[ACCEPTEE]   Candidature mahdi[ACCEPTEE] EmptyJeu 27 Juil - 21:52

Tout à fait, il fallait comprendre Midaen..
Revenir en haut Aller en bas
mTrax

mTrax


Nombre de messages : 187
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2006

Candidature mahdi[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mahdi[ACCEPTEE]   Candidature mahdi[ACCEPTEE] EmptySam 29 Juil - 3:17

Même si je n'ai plus vraiment mon mot à dire ici, je tiens à souligner que je soutiens cette candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
mahdi




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2006

Candidature mahdi[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mahdi[ACCEPTEE]   Candidature mahdi[ACCEPTEE] EmptySam 29 Juil - 5:05

Oui, mais toi tu es de parti pris.. héhé
je t'ai acheté en décrivant mon parcours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ShadoWheal

ShadoWheal


Nombre de messages : 774
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature mahdi[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mahdi[ACCEPTEE]   Candidature mahdi[ACCEPTEE] EmptyLun 31 Juil - 10:31

Une question madhi...

Pourquoi ne pas avoir voulu rejoindre les NoN quand je t'en avais donné la possibilité?
Revenir en haut Aller en bas
mahdi




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2006

Candidature mahdi[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mahdi[ACCEPTEE]   Candidature mahdi[ACCEPTEE] EmptyLun 31 Juil - 15:22

??
Je ne crois pas avoir jamais eu l'occasion de vous rejoindre. Ou ma mémoire me joue des tours (ce ne serait pas la 1ère fois).
A quoi fais-tu allusion ShadoWheal ? Car je ne me rappelle même pas qu'on ait échangé IG..
Revenir en haut Aller en bas
ShadoWheal

ShadoWheal


Nombre de messages : 774
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature mahdi[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mahdi[ACCEPTEE]   Candidature mahdi[ACCEPTEE] EmptyLun 31 Juil - 15:52

C'etait des echanges qu'on avait eut en debut de round... Quand tu defendais encore les couleurs des valeureux Viandars...

Mais bon, mieux vaut tard que jamais et bienvenu parmis les NoNs

Candidature mahdi[ACCEPTEE] Welcom
Revenir en haut Aller en bas
mahdi




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2006

Candidature mahdi[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mahdi[ACCEPTEE]   Candidature mahdi[ACCEPTEE] EmptyMar 1 Aoû - 2:22

Ca nous rajeunit pas effectivement, même si j'en ai aucun souvenir ! [Etonnant que tu te souviennes des Viendards ! J'avais dû refuser car je devais encore croire dans le décollage des [LV] à l'époque.. jeune fou j'étais ! héhé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature mahdi[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature mahdi[ACCEPTEE]   Candidature mahdi[ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mahdi[ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de L'Ancetre[ACCEPTEE]
» Candidature de Kazana. [ACCEPTEE]
» Candidature de Laure91[ACCEPTEE]
» Candidature de Linkdead[ACCEPTEE]
» Candidature de Philou7[ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Noob's forum :: GRANDE SALLE PUBLIQUE :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser