No Noob's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance Travian 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Milamber 2ème édition [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+2
Gwendal
Milamber²
6 participants
AuteurMessage
Milamber²




Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature Milamber 2ème édition [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Milamber 2ème édition [ACCEPTEE]   Candidature Milamber 2ème édition [ACCEPTEE] EmptyVen 18 Aoû - 16:50

Pouet à tous Very Happy

Je vous présente la deuzième candidature du compte Milamber Candidature Milamber 2ème édition [ACCEPTEE] Ecuyer
J'ai repris le compte de Milamber qui devait le supprimer par l'intermédiaire de Linkdead et de Gwendal qui sont donc des amis.

Mon expérience sur travian est plutôt réduite, j'ai d'abord joué sur le serveur 10 jusqu'au 31 juillet, date à la quelle j'ai récupéré le compte de Milamber.
J'ai effectué hier ma première prise de ville, ce qui ma permis de faire un nouveau bon au classement.
Je suis aujourd'hui 150 ème avec 9 villages et j'espère que celà est maintenant suffisant pour faire bonne figure Very Happy
J'ai réussis à prendre 125 places en 19 jours, même si gwendal progresse trop vite au classement, je ne veux pas le lâcher !!!!! Candidature Milamber 2ème édition [ACCEPTEE] Chevalie

Sinon, ma meilleure amie du jeu, c'est ma calculatrice Razz


Candidature pour la wing :


-Pseudo : Milamber
-Civilisation : Romains
-Nombre d'habitant : 4506
-Nombre de village : 9

-Coordonnées: (4 | -63) ; (2 | -64) ; (5 | -56) ; (7 | -89) ; (3 | -101) ; (3 | -83) ; (-1 | -59) ; (3 | -64) ; (4 | -64)

-Type de jeu : Et bien l'ancien détenteur du compte étant farmer, je suis pour le moment un farmer qui débute le raid intensif.

-Ancienne alliance(si il y'a lieu) :GoB

-Motivations : Tout simplement rejoindre mes amis qui m'ont fait venir sur ce server, et puis il me semble sympa d'intégrer la wing d'une des meilleures alliance du serveur.
-Une présentation du joueur la plus complète possible (experience, differents serveurs, possibilité de connexion, aime la cervoise...^^) : Mon expérience est plutôt réduite comme je l'ai dis précédement, mais j'ai déjà eu une grande expérience d'ogame et de batailles épiques Laughing. Pour ce qui est de jouer sur plusieurs servers, il en est hors de question. Pour ma connection, elle a parfois des failles, mais je suis étudiant et j'ai la connection à volonté, j'ai donc pas mal de temps. Je ne me conecte pas 1 ou 2 fois par jours, mais plutôt 20 fois 5 minutes, c'est mon style de jeu. Lancer des constructions et raider en permanence.

Par contre passer beaucoup de temps à écrire un texte, c'est moins mon truc Sad , donc si celà ne vous dérange pas j'essairais de faire un RP sérieux ( parce que là je serais tenter de vous racconter l'histoire d'un mec... enfin vous voyez quoi, un mec euh ... parce que des fois y a des mecs .. heuu ... enfin, c'est un mec ..euh .. il est pas .. enfin, c'est un mec normal quoi .... vous la connaissez ? .. non ? .. ben ce mec ..... ..... )

Et puis y en marre de rester devant le pc, malgrès la clim, il fait trop chaud, il est temps que j'aille à la plage .... y en a qui connaissent pas la plage ? ahh bon ?? dsl les mecs Laughing

Donc si j'écris un rp sympa, c'est certainement avant demain soir Basketball , mais si ma candidature convient pas, dîtes le avant j'écrive le rp, je vous racconterais une histoire sinon, peut être celle des souris (Ben euhh .. y a 2 souris dans 1 pot de crème ....... ...... et moi je suis la deuzième souris Razz).

Je suis dsl, mais j'ai pas du tout le temps de relire, il doit y avoir un nombre certain d'incorections, j'en suis bien certain, mais vous n'êtes obligés de l'être, car à fortiori, vous n'êtes pas obligé d'y prêter garde ..
Enfin bon, je file Candidature Milamber 2ème édition [ACCEPTEE] Chevalie
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal

Gwendal


Nombre de messages : 327
Age : 41
Localisation : Milano-Nantes
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature Milamber 2ème édition [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milamber 2ème édition [ACCEPTEE]   Candidature Milamber 2ème édition [ACCEPTEE] EmptyVen 18 Aoû - 16:57

Tu as du courage de vouloir me rattrapper au classement.
Il est trop mignon ce petit.

On se voit sur bf ++
Revenir en haut Aller en bas
Julius Caesar




Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Picardie (60)
Date d'inscription : 12/07/2006

Candidature Milamber 2ème édition [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milamber 2ème édition [ACCEPTEE]   Candidature Milamber 2ème édition [ACCEPTEE] EmptyVen 18 Aoû - 17:45

Oh,non.

C'ets pas bien tu a louper le meileur de l'histoire des souris et du pot de crème :'(

GL,pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Linkdead

Linkdead


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Candidature Milamber 2ème édition [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milamber 2ème édition [ACCEPTEE]   Candidature Milamber 2ème édition [ACCEPTEE] EmptyVen 18 Aoû - 19:01

Bon bah j'attends ton superbe roleplay.
Je présente ta condidature dés qu'elle est complète mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature Milamber 2ème édition [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milamber 2ème édition [ACCEPTEE]   Candidature Milamber 2ème édition [ACCEPTEE] EmptyVen 18 Aoû - 21:30

Ah, tu t'y mets aussi, linkdead?
lol!
Ouaip, manque le RP, même si c'est une deuxième édition de ta candidature.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kranholm

Kranholm


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature Milamber 2ème édition [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milamber 2ème édition [ACCEPTEE]   Candidature Milamber 2ème édition [ACCEPTEE] EmptyDim 20 Aoû - 2:31

Bienvenu parmi nous milamber.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber²




Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature Milamber 2ème édition [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milamber 2ème édition [ACCEPTEE]   Candidature Milamber 2ème édition [ACCEPTEE] EmptyDim 20 Aoû - 2:46

Merci beaucoup d'avoir accepté ma candidature.
Merci aussi a mon p'tit gwendal, grace à lui, j'ai même pas eu besoin de faire de rp, c'est trop cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kranholm

Kranholm


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature Milamber 2ème édition [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milamber 2ème édition [ACCEPTEE]   Candidature Milamber 2ème édition [ACCEPTEE] EmptyDim 20 Aoû - 4:39

Le RP est toujours attendu, n'oubli pas que tu es en test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milamber²




Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature Milamber 2ème édition [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milamber 2ème édition [ACCEPTEE]   Candidature Milamber 2ème édition [ACCEPTEE] EmptyDim 20 Aoû - 5:00

rofl, je vous montrerai que je vaux le coup avec mes prouesses :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Milamber 2ème édition [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milamber 2ème édition [ACCEPTEE]   Candidature Milamber 2ème édition [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Milamber 2ème édition [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Milamber[ANNULEE]
» candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE]
» Candidature mahdi[ACCEPTEE]
» Candidature d'ElChez[ACCEPTEE]
» Candidature de Sadomaso [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Noob's forum :: GRANDE SALLE PUBLIQUE :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser