No Noob's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance Travian 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+11
darkrhum1
Vastum
Fitzchevalerie
Kalypsia
Zeta
touffette
ShadoWheal
xyz
glossy
pablo38
Immortel zod
15 participants
AuteurMessage
Immortel zod

Immortel zod


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE]   candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] EmptyJeu 27 Juil - 10:00

Une silhouette sortit de l’ombre, suivi d’un long manteau sombre et décharné glissant sur le sol froid…
L’être couvrait son visage d’une capuche et, son manteau couvrant l’intégralité de ces jambes il semblait voler doucement en direction de l’assemblée interloquée… Mais que Diable voulait ce semblant d’être humain ?!? Les rumeurs se turent lorsqu’une voie grave mais remarquablement audible, et même presque ensorcelante emplit la salle :



« Je salue les vénérables sages de cette assemblée.
Je me dois tout d’abord de me présenter à vous : je suis un fier général romain, tombé il y a bien longtemps sur le champ de bataille. Je devais remporter une de mes énième victoire contre les forces de l'est, mais au moment ou nous commencions à vaincre l'ennemi, une chose innommable se produisit. Le ciel devint sombre, et la nuit enchaîna les hommes restant encore vivants, … des monstres sortis de la terre arrachant les jambes des uns, tandis que des harpies, véritables rafistolages de morceaux de viande animale, ou humaine (?!?), crochetant les têtes des autres à leur passage au dessus de ce chaos de corps vivants et morts..., puis ce fut la fin, pour moi et tous les pauvres êtres humains qui étaient là avec ou contre moi...

Après cela, il y eu ma Renaissance...
L'Esprit maléfique de l'Oeuf me redonna corps et âme ... et m'ordonna, avec ma nouvelle force, qui est 1000 fois supérieure à celle d'un homme, de veiller sur la Porte maudite de ce monde...

Aujourd’hui, je viens vous rendre visite pour vous annoncez que, sur une idée de l’un des vôtres, puissant parmi vos puissants, j’aimerais rentrer dans votre wing. L'immortel Zod saura vous servir tel que lui a dicté son âme perdue, si vous voulez bien de lui. D’ailleurs, je n’ai nullement attendu de venir ici porter ma requête pour aider à la défense du seigneur Glossy, aussi, si vous vouliez bien m’accepter officiellement après des vôtres, ce serait un grand honneur pour moi et mes concitoyens, mais cela ne changerais pas grand chose aux relations que j’entretiendrais avec lui, mais plutôt au regard de nos éventuels adversaires dans la région.
Je suis un joueur plutôt défensif ( prétoriens et caesaris), puisque telle a été la volonté du seigneur Glossy il y a bien longtemps…
Maintenant, j’ai 3 villages pour 1347 de population :
Villages :
Nom Habitants Coordonnées
Nuit d Eclipse 697 (-21|-68)
Gods Hands 480 (-18|-67)
Berserks town 170 (-19|-67)

Je suis plutôt bien classé au classement déf., et franchement, si je peux m’entretenir aujourd’hui avec vous, c’est grâce à la finesse d’esprit de G., qui a vu en nous (nice est aussi est bon ami) des alliés surs et loyaux, tandis que nous n’étions pas forcément très développés. Maintenant, je dédie mes villages de ce monde à sa victoire, et donc la vôtre. ( NB : je suis inscrit dans d’autres mondes = 8, 11, donc je connais un peu les motivations de ce jeu, qui sont d’ailleurs pour moi avant tout la connaissance de nouvelle personnalités des mondes virtuels)
J’appartiens en ce moment même aux eterniT, mais en fait je ne me sens appartenir à aucune alliance depuis la chute des CaKos dans ce monde, et puis à chaque fois qu’on me propose d’entrer dans une alliance, aussi puissantes paraissent-elles au premier abord, au final, je découvre avec un plaisir non feint qu’elle se fait victimer par vos soins… donc, je me suis finalement dit qu’il était grand temps de franchir le pas et de venir vous trouver directement afin de ne plus être en porte-à-faux avec mes convictions, qui sont que cette alliance mérite mes hommages, … et ma candidature !

Voilà pour la présentation de mon humble dessein, et bien, nobles Seigneurs, veuillez me permettre de me retirer au fond de la salle pour votre délibération. Bonne journée à tous. »

La silhouette informe s’élança de nouveau à travers la pièce qui s’était remplie de ses mots quelques secondes auparavant, pour se ré-installer dans l’ombre qu’elle ne semblait finalement jamais avoir quitter…
Revenir en haut Aller en bas
pablo38

pablo38


Nombre de messages : 597
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE]   candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] EmptyJeu 27 Juil - 10:09

Bonjour à toi,

J’aime bien ton RP à vrai dire, bien tourné pour un mort. Un vote sera lancé prochainement. En attendant, sois patient, et viens donc passer les prochaines heures, voire les prochains jours, dans notre taverne. Mais attention, perds pas tes os, faudrait pas que quelqu’un se prenne les pieds dedans !!!

Visites régulièrement ta candidature voir si on te pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
glossy

glossy


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 20/04/2006

candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE]   candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] EmptyJeu 27 Juil - 13:35

Bienvenue
sympa le RP geek

content de te voir en ces lieux Bibine
Revenir en haut Aller en bas
zagman
Invité




candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: candidature   candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] EmptyJeu 27 Juil - 15:19

salut moi c'est zagman j'aimerais bien rejoindre votre alliance j' ai 4 villages un peut plus de 1200 habitants si sa vous tente faite moi signe j'ai envi d'etre d'en une alliance puissante et dinamique
Revenir en haut Aller en bas
pablo38

pablo38


Nombre de messages : 597
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE]   candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] EmptyJeu 27 Juil - 15:52

Zagman, je crois que tu te fiches de nous : tu arrives, tu postes à la suite d’une candidature. Donc, tu n’as pas lu la rubrique « a lire impérativement avant de poster ». Direct, c’est NoN.
Revenir en haut Aller en bas
xyz

xyz


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/06/2006

candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE]   candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] EmptyJeu 27 Juil - 18:50

Tiens Zagman .........

Tu veux rentrer chez nous pour que j'arrête de te piller 10x par jour ?!

Tu cherches une alliance dynamique ? Mais l'es tu toi ?! A mon avis, tu ne joue pas bien souvent ...

De plus, comme l'a dit Pablo, apprends à lire au lieu de nous balancer un truc à 2 balles !
Ne viens pas pourrir la candidature d'autrui !
Mais bon, pas la peine de te fatiguer, parce que d'avance, c'est NoN !

Adieu ... à jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Immortel zod

Immortel zod


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE]   candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] EmptyVen 28 Juil - 12:15

Mdr pour zagman, il a été, à défaut d'autre chose, au moins rigolo... lol!
Et bien, j'attends le scrutin... j'espère que je serais au 2eme tour!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Immortel zod

Immortel zod


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE]   candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] EmptyVen 28 Juil - 12:19

Salut Glossy, ça fait plaisir de te voir faire un tour sur ma candidature...
Yop-là, je l'avais dit, je l'ai fait, et j'espère que ça va plaire, je me suis appliqué... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Immortel zod

Immortel zod


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE]   candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] EmptyVen 28 Juil - 12:25

Au fait, question sans doute stupide mais.. comment faites vous pour mettre une image stylée au-dessous de votre nom?!
Revenir en haut Aller en bas
ShadoWheal

ShadoWheal


Nombre de messages : 774
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2006

candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE]   candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] EmptyVen 28 Juil - 12:37

faut aller dans "profil" Wink
Revenir en haut Aller en bas
pablo38

pablo38


Nombre de messages : 597
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE]   candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] EmptyVen 28 Juil - 12:42

Et regarde le lien sous notre signature : va sur ce site et suis les instructions, c'est simple...
Revenir en haut Aller en bas
Zeta
Invité




candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE]   candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] EmptyVen 28 Juil - 23:39

Bonjour a vous membre de l'alliance des NoN
Je me presente : Es_Zeta, membre de l'alliance Eternity
Je me balader sur votre fofo quand j'ai remarquer un nom familier, c'est celui de Immortal Zod, cela m'attrailler, alors je regarde la date de la candidature et je vois hier
Mais bizzare je me dis, il fait pourtant partis de la wing de mon alliance...
Je vous informe juste que j'ai informé mon alli, et qu'a mon avis il va sans doute recevoir notre visite car pour moi cela s'appele de la trahison de chercher une alli sans quitter la sienne

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
touffette

touffette


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE]   candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] EmptyVen 28 Juil - 23:51

ah oui c'est sur des traitre sur ce serveur il y en a beaucoup Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pablo38

pablo38


Nombre de messages : 597
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE]   candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] EmptyVen 28 Juil - 23:55

Bonsoir Zeta,

Je trouve particulièrement puéril le fait de vouloir aller "rendre visite" à un gars de ton ally parcequ'il a postulé chez nous. il a peut-être de bonnes raisons, la plupart d'entre nous avons aussi quitté notre alliance pour venir ici.

Au lieu de réagir comme ça, tu aurais mieux fait de te poser des questions quant à ton alliance, peut-être que quelque chose ne va pas, peut-être qu'elle ne correspond pas au style de jeu de Immortel Zod.

En plus, au lieu de lui en vouloir, si jamais il est accepté, tu aurais dû l'en féliciter, car tu aurais eu un contact chez les NoN, et la diplomatie est une part importante de ce jeu. Hors, en venant annoncer cela ici, je trouve que tu discrédites et toi, et ton ally.
Revenir en haut Aller en bas
touffette

touffette


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE]   candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] EmptyVen 28 Juil - 23:58

oui c'est sur tu poura l'accuse de traitre s'il vous attaque ou pire revele des info Very Happy Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zeta
Invité




candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE]   candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] EmptySam 29 Juil - 0:13

Bonsoir Pablo38 ( ex -grenoblois ;-),Toufette

Je ne veux en ausun cas offenser les NoN ni causer de probleme a mon alliance.
Tu dis que c'est pueril de rendre visite a se joueur sous pretexte qu'il veut changer d'alli.
Le probleme n'est en aucun cas le faite qu'il veuille changer d'alliance, c'est sa vi et si il ne se plait pas chez nous il n'y a pas de probleme, ce que je blame c'est le fait qu'il n'avertis pas , qu'il fait sa en "douce".
Travian est un jeu et pour moi si sa veut continuer a etre un jeu il faut que les joueurs soient courtois et polis, pour moi ceci revele de l'impolitesse envers mon alliance.
Tu dis que je me discredite moi et mon alliance, mais j'aimerai savoir pourquoi, pense tu que je suis impoli en disant que cela ne se fait pas ?
Tu dis aussi que la diplomatie est une pars importante et je suis entierement d'accord avec toi, mais pense tu que je manque de diplomatie en disant cela ? Je manque sans doute de tacte je te l'accorde, mais je pense que le pourquoi je poste ici est valable
Revenir en haut Aller en bas
pablo38

pablo38


Nombre de messages : 597
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE]   candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] EmptySam 29 Juil - 0:17

Mais n'aurait-il pas pu annoncer son départ seulement après le vote, s'il est pris? Et s'il n'est pas pris, que va-t-il advenir de son cas? Vous allez le virer sans autre forme de procès et le piler grave...

Réglez ça en interne, sans passer par notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Zeta
Invité




candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE]   candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] EmptySam 29 Juil - 0:24

Je suis le seul ici a penser que cela ne se fait pas ?
Dans ce cas j'ai compris : je sors
Revenir en haut Aller en bas
pablo38

pablo38


Nombre de messages : 597
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE]   candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] EmptySam 29 Juil - 0:28

Non je comprends que tu le prennes mal, moi j'ai annoncé mon départ de mon ancienne ally, d'autres non, mais quand jai voulu savoir, j'ai demandé IG les raisons, et même si j'ai vu leur candidature sur d'autres forums, je n'en ai pas pour autant été chercher réponse dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Zeta




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2006

candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE]   candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] EmptySam 29 Juil - 0:40

C'est vrai que j'ai peut etre manquer d'intelligence en venat poster sa ici !
Mais sa m'a mit un peu hors de moi quand j'ai vu sa ! Twisted Evil
Donc je m'escuse d'etre venu poluer sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kalypsia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2006

candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE]   candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] EmptySam 29 Juil - 0:44

Ave à vous Peuple de NoN,


Je suis Kalypsia, Haut conseiller de l'Alliance Eternity. Es-Zeta m'a informé de ce qui se passait ici...


Je vais donc donner mon humble Avis, et, parler au Nom d'Eternity:

Je vais être Direct, Immortel_Zod, Membre actuel de notre Wing, est libre de ses Choix... S'il entreprend de tenter sa candidature dans d'autres Alliances, eh bien, pourquoi pas, grand bien lui fasse...

Pour ma part je ne vois aucunement cela comme une trahison...

Il essaye de rejoindre votre vénérable Alliance alors qu'il est encore parmis les Eternity... Et alors ? Qui pourrait l'en blâmer ?

S'il avait tenté de rejoindre une Alliance plus basse que la notre, alors peut-être y aurais-je vu là une Offense... Il n'en ait aucunement le cas ici...

Son Choix reste le sien et n'engage que lui...

Je rejoins donc l'Avis de Pablo38...

Prenez sa Candidature comme elle doit être prise, comme vous le souhaitez, et de toute façon, vous n'auriez pas fait autrement et vous auriez eu raison...

Sur ce, je vous salue Peuple de NoN, et m'en retire dans mes Terres rejoindre mon Peuple...

Kaly
Revenir en haut Aller en bas
touffette

touffette


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE]   candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] EmptySam 29 Juil - 0:46

super bien dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fitzchevalerie

Fitzchevalerie


Nombre de messages : 439
Localisation : CASTELCERF
Date d'inscription : 29/03/2006

candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE]   candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] EmptySam 29 Juil - 2:00

Je pense que c'est le propre de tout joueur que de chercher à progresser dans le classement de son propre personnage que de son alliance d'appartenance.

Maintenant, je pense que cela serait pas bien si effectivement, il part de la vôtre sans vous prévenir (après avoir au moins un accord de la nouvelle alliance).

Imaginez que sa candidature soit refusée. Si il avait donné sa démission chez vous, il se retrouve sans alliance.

Bref pas simple et chaque partie à ses raisons. Donc laissons le vote se faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Immortel zod

Immortel zod


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE]   candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] EmptySam 29 Juil - 5:45

Et bien, décidémment, il s'en passe des choses sur ma candidature, et pas que celle-ci.... lol
Il faut que je me justifie auprès de l'eterniT de postuler dans cette Grande alliance que sont les NoN?!?! Mes alliés ont-ils perdus la tête?!
D'une part, j'espère très fortement entériné mes bonnes relations avec Glossy, qui, elles, datent de bien avant ma venue chez les eterniT, et d'autre part, c'est tout de même un peu fort que de ne pas souhaiter une promotion à l'un de ses allié!!! M'enfin...
J'espère que l'intrusion de ces personnes sur le lieu de ma sanctification espérée n'aura pas d'influence sur le vote, car cela fait qq semaine à peine que je suis dans l'eterniT, et depuis le début de la partie que mes villages évoluent pour mon maître dans ce monde, seigneur Glossy, donc, il y a un peu comme deux poids de mesure...
Sur ce, j'e vais de suite m'expliquer sur leur forum, et non ici, ce que je pense de leur intrusion et de leur manière de faire...
Que cela ne trouble plus vos délibérations, puissant Seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vastum




Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Misterfly
Date d'inscription : 29/07/2006

candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE]   candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] EmptySam 29 Juil - 6:24

Je pense que l'Immortel a tout dis, Travian reste un jeu ou le but est d'arriver dans les premiers, et c'est tout naturellement que Immortel Zod -ayant des attaches parmi vous, Seigneurs NoN- essaie de vous rejoindre !

Je ne prend pas sa pour une Trahison mais bien pour une Oportunite .

Sur ce, laissons le vote se poursuivre et tachons de ne plus Rabaisser la candidature d'un des notres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Immortel zod

Immortel zod


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE]   candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] EmptySam 29 Juil - 7:50

Merci bien, honorable seigneur vastum. candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] Tchintch Je trinque à ta santé, celle d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Vastum




Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Misterfly
Date d'inscription : 29/07/2006

candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE]   candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] EmptySam 29 Juil - 7:54

Trinquer ?

Sa, faut pas me le dire deux fois ^^

Sante l'Immortel candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] Trink

Et au passage, sante a tout les NoN qui passe par la candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] Tchintch

(Bah quoi, sa fait une occasion de boire en plus ^^ Ok, j'arrete le flood ^^)
Revenir en haut Aller en bas
darkrhum1

darkrhum1


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Puteaux(92)
Date d'inscription : 20/06/2006

candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE]   candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] EmptySam 29 Juil - 11:09

Santé a toi aussi ,mais passe a notre taverne y a tjrs du monde , bien que legerement dans un sale état candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] Boire
Revenir en haut Aller en bas
Kazana

Kazana


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/06/2006

candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE]   candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] EmptyDim 30 Juil - 21:57

lol! Bon je vais encore une fois être un peu le point noir de cette alliance lol, mais je suis tout à fait d'accord avec Zeta ! Quand on désire avoir une "promotion" ( mdr ) dans un autre alliance, il faut avoir le courage d'assumer ses choix jusqu'au bout et NoN se dire "bah oui, mais si on ne me prend pas je me retrouverai sans alliance". Moi même, j'ai annoncé mon départ à mon ancienne alliance en leur précisant où je comptais aller. Et ce, par soucis d'honnèteté ou de justesse. Visiblement tous les joueurs ne voient pas ça comme ça et je trouve ça très dommage. Une alliance devrait toujours restée dans nos coeurs à partir du moment où celle ci nous a hébergé pendant un labse de temps plus ou moins long. Et devrait imposer le respect quoi qu'il arrive ... le respect commence par être clair avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazana

Kazana


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/06/2006

candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE]   candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] EmptyDim 30 Juil - 22:49

Moi j'ai quitté mes anciennes alliances avant de faire ma demande ailleurs par respect ....

Toufette ... fais gaffe à ton orthographe ... j'ai mis au moins 2min à te déchiffrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Excley

Excley


Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 26/03/2006

candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE]   candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] EmptyDim 30 Juil - 22:55

J'ai censuré le message trop incompréhensible (bah quoi ça peut arriver d'être de mauvais poil)
Pour tester sa motivation, demandons lui de rester sans alliance une semaine !

candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] Boulet2
Revenir en haut Aller en bas
touffette

touffette


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE]   candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] EmptyDim 30 Juil - 23:02

excuse une erreur d'atention de forum c'est que il y a plein de forum a visite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kazana

Kazana


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/06/2006

candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE]   candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] EmptyDim 30 Juil - 23:58

Oui pourquoi pas ... mais bon perso ... ça changera pas mon opinion maintenant. Un tentinet bornée ... Je l'avoue Razz
Revenir en haut Aller en bas
touffette

touffette


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE]   candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] EmptyLun 31 Juil - 0:02

agressive aussi mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kazana

Kazana


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/06/2006

candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE]   candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] EmptyLun 31 Juil - 0:36

lol! Même pas vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
touffette

touffette


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE]   candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] EmptyLun 31 Juil - 0:57

si tu le dit Very Happy je vais ma cache Arrow [] lol!
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE]   candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] EmptyLun 31 Juil - 9:16

Bande de gamin!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
touffette

touffette


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE]   candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] EmptyLun 31 Juil - 13:34

tu t'es pas vu vagabon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zoleopolis

Zoleopolis


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/07/2006

candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE]   candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] EmptyLun 31 Juil - 14:21

Jeune membre -NoN- je tiens a soutenir Kazana et dire que je comprends Zeta.

Un membre motivé n'hésite pas a se lancer pleinement pour postuler la ou il veut vraimment aller. Je suis resté presque 1 mois tt seul en ayant aucune garantie d'étre accepté chez vous.

Deuxièmement, par politesse pour le groupe qui vous a formé et protégé je trouve normal que certain soit pas content d'aprendre une démission sur le forum d'une autre guilde.

Pour résumer: Politesse et Courage sont des qualités que nous devrions mettre en avant pour différencier les candidats.

Cordialement,

Zoleopolis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE]   candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de L'Ancetre[ACCEPTEE]
» Candidature de Kazana. [ACCEPTEE]
» Candidature de Laure91[ACCEPTEE]
» Candidature de Linkdead[ACCEPTEE]
» Candidature de Philou7[ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Noob's forum :: GRANDE SALLE PUBLIQUE :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser