No Noob's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance Travian 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature jmducoing [REFUSEE]

Aller en bas 
+9
touffette
Jericho
Sandhawk
Bubulle
ShadoWheal
Spoutnik16
pinpon
noname
jmducoing
13 participants
AuteurMessage
jmducoing




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

candidature jmducoing [REFUSEE] Empty
MessageSujet: candidature jmducoing [REFUSEE]   candidature jmducoing [REFUSEE] EmptyMar 1 Aoû - 4:58

-Pseudo : Mon pseudo est jmducoing.

-Civilisation :Je possède la civilisation romaine.

-Nombre d'habitant : J'ai 3150 habitants.

-Nombre de village : Je possède 7 villages.

-Coordonnées:monaco 839 habitants (85|-9)

saint-etienne 694 habitants (90|-7)

rennes 568 habitants (92|-2)

lyon 516 habitants (87|-9)

lille 340 habitants (90|-6)

bordeaux 161 habitants (88|151)

auxerre 19 habitants (88|149)



-Type de jeu : farmer,raider,trader... Pour l'instant je préfère me développer (mes ressources ainsi que mes troupes) donc je n'attaque pas très souvent. Mais j'envoie toujours des troupes et des ressources a mes alliés même si cela me fait recommencer mon armée à zéro.

-Ancienne alliance(si il y'a lieu) : Ma première alliance fût la RT3 qui a chuté et ensuite je suis parti dans la THX mais les membres n'étaient pas assez soudés et les décisions n'étaient pas prise en alliance, de plus les meilleurs joueurs de cette alliance ont arrété le jeu.

-Motivations : les raisons qui vous motive a choisir notre alliance. Votre alliance est très soudés, les décisions sont prises après concertation des membres de l'alliance et vous étes la meilleur alliances dans ces domaines. Et, peut-être le plus important, vous savez vous amusez tout en jouant et en vous améliorant.

-Une présentation du joueur la plus complete possible (experience, differents serveurs, possibilité de connexion, aime la cervoise...^^)
Je ne trouve pas que j'ai une grande expérience dans ce jeu car il me reste beaucoup à apprendre et j'espère en apprendre plus sur le jeu d'équipe à vos côtés. Je joue sur ce serveur tout les jours (je suis presque toujours connectés pour voir la moindre attaque) mais je joue aussi sur le serveur 12 qui me sert a faire passez le temps quand je m'ennuie.Bien entendu quand les cours auront reprit je ne serais présent que le soir, si jamais je ne peux pas jouer au delà d'une journée je vous en informerai car l'école est plus important que le reste.

J'espère n'avoir pas trop fait de fautes d'orthographes et j'espère aussi que ma description vous plaira et que je serai accepté car je suis motivé et j'ai très envie d'entrer dans votre alliance soudé.

Bon jeu à vous et bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

candidature jmducoing [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature jmducoing [REFUSEE]   candidature jmducoing [REFUSEE] EmptyMar 1 Aoû - 9:06

Bonjour à toi,
Ah... Un ex-THX... On se demande pkoi ^^
Il manque ton RP Wink Pourrais-tu y remédier?
Revenir en haut Aller en bas
pinpon

pinpon


Nombre de messages : 462
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/04/2006

candidature jmducoing [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature jmducoing [REFUSEE]   candidature jmducoing [REFUSEE] EmptyMar 1 Aoû - 10:03

C'est vrai, un petit RP est toujours la bienvenue


Citation :
vous savez vous amusez tout en jouant ..


C'est un anagramme ? study

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik16

Spoutnik16


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/03/2006

candidature jmducoing [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature jmducoing [REFUSEE]   candidature jmducoing [REFUSEE] EmptyMar 1 Aoû - 11:14

Et il a oublié un truc, c'est que c'était un lache qui s'enfuiait à la première guerre venue ^^ Je ne suis pas sur que son compte reste dans l'état dans les jours à venir...
Revenir en haut Aller en bas
ShadoWheal

ShadoWheal


Nombre de messages : 774
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2006

candidature jmducoing [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature jmducoing [REFUSEE]   candidature jmducoing [REFUSEE] EmptyMar 1 Aoû - 11:31

éhé, j'osais pas le dire pour ne pas paraitre mechant...
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

candidature jmducoing [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature jmducoing [REFUSEE]   candidature jmducoing [REFUSEE] EmptyMar 1 Aoû - 12:32

Ouaip, Spout l'a fait à ta place^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Nombre de messages : 568
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 23/04/2006

candidature jmducoing [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature jmducoing [REFUSEE]   candidature jmducoing [REFUSEE] EmptyMar 1 Aoû - 12:42

Bonjours je suis nouveau je suis un ex-thx j'ai 1 de pop je recherche une alliance Forte
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

candidature jmducoing [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature jmducoing [REFUSEE]   candidature jmducoing [REFUSEE] EmptyMar 1 Aoû - 12:52

La CELEBRE Charte, made in Bubulle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandhawk

Sandhawk


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2006

candidature jmducoing [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature jmducoing [REFUSEE]   candidature jmducoing [REFUSEE] EmptyMar 1 Aoû - 13:00

~~Link~~ a écrit:
La CELEBRE Charte, made in Bubulle lol!
Je vois que beaucoup l'on lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
jmducoing




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

candidature jmducoing [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature jmducoing [REFUSEE]   candidature jmducoing [REFUSEE] EmptyMar 1 Aoû - 16:08

Je ne suis pas un lache j'ai fait la guerre avec l'alliance RT3 et nous avons perdu c'est pour cela que je suis partis chez les thx.Je les ai ensuite quitté mais la guerre n'était pas encore commencé. je suis partis quelque jours avant cette fameuse guerre et personne ne m'avait prédit d'hostilité avec d'autres alliances.Tout cela pour dire que je fais la guerre comme tout les autres et que je ne me plains pas lorsque l'on m'attaque, je répond avec les armes.
Revenir en haut Aller en bas
jmducoing




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

candidature jmducoing [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature jmducoing [REFUSEE]   candidature jmducoing [REFUSEE] EmptyMar 1 Aoû - 16:18

désolé s'avoir oublié le RP donc je le fais.

Je suis motivé pour être des votres car votre alliance est très soudés et je compte bien mérité ma place en augmentant au classement et en augmentant mes armées car je tiens beaucoup à être des votres.Je n'aurais jamais osé demandé à être des votres si personne de votre alliance ne me l'avait proposé car je ne pensais pas mérité cette honneur.Maintenant je tiens beaucoup à vous rejoindre car je suis le premier a envoyé des ressources et de l'aide militaire quand on me le demande mais je suis aussi le dernier a en demandé.Maintenant j'espère que vous étudierez avec attention ma postulation et quelque soit votre réponse je l'accepterai bien évidemment.Bon jeu a vous et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

candidature jmducoing [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature jmducoing [REFUSEE]   candidature jmducoing [REFUSEE] EmptyMar 1 Aoû - 16:24

Double poste, pas bien Cool lol!
Un RP c'est pas ca.
C'est l'histoire de ton personnage sur Travian.
Revenir en haut Aller en bas
pinpon

pinpon


Nombre de messages : 462
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/04/2006

candidature jmducoing [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature jmducoing [REFUSEE]   candidature jmducoing [REFUSEE] EmptyMar 1 Aoû - 16:24

RP = role play

Tu joues un role , tu raconte une histoire ( pas de toto etc.... )
Revenir en haut Aller en bas
Jericho




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature jmducoing [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature jmducoing [REFUSEE]   candidature jmducoing [REFUSEE] EmptyMar 1 Aoû - 20:02

Bonjour les NoN !

Je ne suis qu'un petiot joueur faisant partit d'EterniT.

C'est bizarre les candidatures que l'on peut avoir en ce moment ...

http://eternity-travian.graphforum.com/viewtopic.forum?p=9026#9026

On devrait calquer nos demandes de candidature pour qu'il n'y est plus qu'à faire un copier coller pour les candidats... No ?
Rien à dire sur le faite de faire une candidature dans plusieurs alliance. C'est tout à fait normal, je pense, du moment que l'on soit honnête.


Mais, Spout devrait nous prevenir quand il déclare la guerre à des alliances ... que les alliances non impliquées prévoient plus de monde pour recevoir les candidatures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
touffette

touffette


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

candidature jmducoing [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature jmducoing [REFUSEE]   candidature jmducoing [REFUSEE] EmptyMar 1 Aoû - 20:07

lui c'est un pro il est pret a alle n'importe ou pour fuir Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
xyz

xyz


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/06/2006

candidature jmducoing [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature jmducoing [REFUSEE]   candidature jmducoing [REFUSEE] EmptyMar 1 Aoû - 20:14

Mais toi par contre, ça te dit pas d'aller voir ailleurs apparemment .......
Revenir en haut Aller en bas
touffette

touffette


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

candidature jmducoing [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature jmducoing [REFUSEE]   candidature jmducoing [REFUSEE] EmptyMar 1 Aoû - 20:17

pourquoi t'es mechand avec moi je t'ai rien fait si?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal

Gwendal


Nombre de messages : 327
Age : 41
Localisation : Milano-Nantes
Date d'inscription : 26/07/2006

candidature jmducoing [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature jmducoing [REFUSEE]   candidature jmducoing [REFUSEE] EmptyMar 1 Aoû - 20:32

stop avec tes floods. Tu commeces à saouler beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Nombre de messages : 568
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 23/04/2006

candidature jmducoing [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature jmducoing [REFUSEE]   candidature jmducoing [REFUSEE] EmptyMar 1 Aoû - 20:46

ce floodeur a une moyenne de 14post a la journer....
Revenir en haut Aller en bas
xyz

xyz


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/06/2006

candidature jmducoing [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature jmducoing [REFUSEE]   candidature jmducoing [REFUSEE] EmptyMar 1 Aoû - 20:53

L'ennui, c'est qu'il s'est trompé de forum !

L'adresse de ton forum c'est celle-là ducon, parce que là y a erreur ...
http://ravalforraval.probb.fr/

Je te remontre la sortie ou tu as trouvé ?!
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jericho




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature jmducoing [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature jmducoing [REFUSEE]   candidature jmducoing [REFUSEE] EmptyMar 1 Aoû - 20:56

Sans vouloir foutre la merde et doubler mon record de post de la journée ... Rolling Eyes

Je pensais que Toufette était un NoN au vue de sa participation à votre forum ...
Revenir en haut Aller en bas
touffette

touffette


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

candidature jmducoing [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature jmducoing [REFUSEE]   candidature jmducoing [REFUSEE] EmptyMar 1 Aoû - 21:09

pourquoi je sortirai j'ai toujour ma candidature je posterai plu beaucoup promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazana

Kazana


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/06/2006

candidature jmducoing [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature jmducoing [REFUSEE]   candidature jmducoing [REFUSEE] EmptyMar 1 Aoû - 22:06

En même temps Toufette ... Ils ont pas tort. Tu ne fais pas parti des notres. Et pour le moment en tout cas il n'est pas prévu que tu fasses parti des notres. Tu as le droit de venir trinquer avec nous dans la taverne, mais tu ne dois pas interférer dans les demandes de recrutement. Désolée.

Quant à notre coco qui a postulé ici ... la sortie c'est par là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
touffette

touffette


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

candidature jmducoing [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature jmducoing [REFUSEE]   candidature jmducoing [REFUSEE] EmptyMar 1 Aoû - 22:09

ou je sais vous avez raison je m'excuse je le ferai plus je vais tenir ma langue bien pendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xyz

xyz


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/06/2006

candidature jmducoing [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature jmducoing [REFUSEE]   candidature jmducoing [REFUSEE] EmptyMar 1 Aoû - 22:33

touffette a écrit:
pourquoi je sortirai j'ai toujour ma candidature je posterai plu beaucoup promis Very Happy
C'est ta candidature ici ?!

Je te montre plus la sortie je pense ... Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

candidature jmducoing [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature jmducoing [REFUSEE]   candidature jmducoing [REFUSEE] EmptyMar 1 Aoû - 22:43

Mouarf, j'y avais pas réfléchis qu'il floodait également sur les candidatures... La taverne, passe encore...

C'est incroyable comme des laches peuvent venir poster des candidatures à toute vitesse en temps de guerre... affraid

Sur ce coup là, xyz, j'admets que tu as raison Wink

Quand à touffette, ne viens que désormais très peu sur le fofo, et regarde si ta candidature avance... Point barre Wink Je sais bien que cette candidature sur laquelle nous parlons est de la merde, mais bon... Il faudrait quand même la réspecter...
Quelqu'un peut il fermer ce sujet? Ce serait préférable pour tout le monde. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sadomaso

Sadomaso


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/07/2006

candidature jmducoing [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature jmducoing [REFUSEE]   candidature jmducoing [REFUSEE] EmptyMer 2 Aoû - 0:03

pourquoi ne pas organiser une sortie chez le lâche? S'il est lâche c'est qu'il tient à ses villages non ? Et s'il y tient c'est qu'il les aime et les chérit en les développant...

HS:
Pourquoi ne pas ajouter une ligne dans les questions de candidatures:
Est ce la seule alliance où tu te présentes ?
Revenir en haut Aller en bas
xyz

xyz


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/06/2006

candidature jmducoing [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature jmducoing [REFUSEE]   candidature jmducoing [REFUSEE] EmptyMer 2 Aoû - 0:06

Je suis pas sur que ça change grand chose, vu que la plupart des candidats ne lisent pas nos pré-requis de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Sadomaso

Sadomaso


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/07/2006

candidature jmducoing [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature jmducoing [REFUSEE]   candidature jmducoing [REFUSEE] EmptyMer 2 Aoû - 0:10

Vi, j'ai remarqué... Mais bon..

(Après reflexions, ses villages sont trop loin >_< (ça m'apprendras à faire des posts inutiles)) Mad
Revenir en haut Aller en bas
xyz

xyz


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/06/2006

candidature jmducoing [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature jmducoing [REFUSEE]   candidature jmducoing [REFUSEE] EmptyMer 2 Aoû - 0:12

oui, trop loin pour moi aussi, malheureusement .........

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik16

Spoutnik16


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/03/2006

candidature jmducoing [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature jmducoing [REFUSEE]   candidature jmducoing [REFUSEE] EmptyMer 2 Aoû - 1:31

jmducoing, pas de bol, mais nous avons noté les noms de tous les membres de la THX quelques heures avant la guerre... Et malheureusement pour toi tu en faisais partie... Donc non content d'etre lache, tu es un menteur...

Si vous pouviez nous donner un petit coup de main pour s'occuper de cet energumène ca serait sympa, car il est proche que de baykah qui est un peu excentré de nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Nombre de messages : 568
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 23/04/2006

candidature jmducoing [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature jmducoing [REFUSEE]   candidature jmducoing [REFUSEE] EmptyMer 2 Aoû - 1:40

aller les zamii zaverr antandut le vieux spoutt... on lui rantre dans le tas a coup de cata (ptete meme bien capture si ca en intérraisse)


ALLLER GOGOGOGOGo pour etre les meilleurs des meilleurs des meilleur il faut fairre la guerre candidature jmducoing [REFUSEE] Archer
Revenir en haut Aller en bas
jmducoing




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

candidature jmducoing [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature jmducoing [REFUSEE]   candidature jmducoing [REFUSEE] EmptyMer 2 Aoû - 1:41

Pour la dernière fois JE NE SUIS PAS UN LACHE il faut vous l'enfoncez dans votre crane j'ai quitté leur alliance il y a 3 jours maintenant et la guerre n'était pas déclaré et de toute façon personne ne me disais rien dans mon ancienne alliance de (je retiendrai mes mots) je ne me serai jamais présenté si votre chef de guerre ne m'aurais pas contacté mais comme je vois que vous ne voulez pas de moi je vais allez voir ailleurs il n'y avait que ca a dire et rien d'autre et j'aurais compris tout de suite je ne suis pas bête. sur ceux bonne soirée et bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
xyz

xyz


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/06/2006

candidature jmducoing [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature jmducoing [REFUSEE]   candidature jmducoing [REFUSEE] EmptyMer 2 Aoû - 1:45

Un peu loin pour moi .... Et puis je sais pas vraiment si j'en ai envie ! loll

Spout, peux tu expliquer aux ignares comme moi, les pourquoi, tenant et aboutissant de cette guerre ? (peut-être pas en ce lieu évidemment ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sadomaso

Sadomaso


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/07/2006

candidature jmducoing [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature jmducoing [REFUSEE]   candidature jmducoing [REFUSEE] EmptyMer 2 Aoû - 2:02

euh
rectification... il est à une heure de moi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik16

Spoutnik16


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/03/2006

candidature jmducoing [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature jmducoing [REFUSEE]   candidature jmducoing [REFUSEE] EmptyMer 2 Aoû - 12:49

Pas la peine d'etre de mauvaise foi... Je te donne le listing de la THX quelques heures (vers 15 h à peu près) avant la déclaration du guerre...

De plus, 3 jours, ca fait le 30 juillet, jour de la déclaration... Donc, à mon sens, tu mérites bien le qualificatif de lache...

Joueur Population Villages

1. Darius 4322 7
2. freematt57 3362 6
3. jmducoing 3052 6
4. Irigwe 2845 5
5. Louis VI 2394 5
6. Condom 2098 4
7. sam 2072 4
8. daysdays 2053 6
9. Le_Grec 1952 5
10. Baziliq 1919 6
11. Mr KinCaiD 1899 4
12. Llaw Llew Gyffe 1877 3
13. Reivilio 1841 4
14. cyrano76 1789 3
15. Selrak 1753 3
16. Massis 1669 4
17. targos 1642 4
18. regenfbourg 1563 4
19. Neo56 1467 3
20. Riton1 1447 3
21. Alelexa 1398 4
22. Jontro 1336 3
23. ushush 1264 3
24. bankai 1263
25. nagash01 1219 3
26. silyto 1217 4
27. yayouka 1183 3
28. Izdar 1130 3
29. mooki 1096 4
30. Feidreyva 1078 3
31. docteursninate 1067 3
32. hélenedetroie 1053 3
33. Xenosco 1042 4
34. momo204 890 2
35. sids 769 3
36. Fenris 457 4




Merci Bubulle, je t'offre une tournée candidature jmducoing [REFUSEE] Boire pour la peine Very Happy candidature jmducoing [REFUSEE] Tchintch
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

candidature jmducoing [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature jmducoing [REFUSEE]   candidature jmducoing [REFUSEE] EmptyMer 2 Aoû - 16:02

Ah bah là c'est clair... JmDucoing... Ciao! Rolling Eyes
Vive l'orthographe, hein Bubulle? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature jmducoing [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature jmducoing [REFUSEE]   candidature jmducoing [REFUSEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jmducoing [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» olivers23[REFUSEE]
» Salutation [REFUSEE]
» Candidature REFUSEE
» candidature[REFUSEE]
» cherche alliance[REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Noob's forum :: GRANDE SALLE PUBLIQUE :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser