No Noob's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance Travian 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature REFUSEE

Aller en bas 
+4
Excley
Kazana
Ezekiel
touffette
8 participants
AuteurMessage
touffette

touffette


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature REFUSEE Empty
MessageSujet: Candidature REFUSEE   Candidature REFUSEE EmptySam 22 Juil - 23:52

alors je suis un garcon!! oui bah quoi j'ai pas choisi ce nom mdr. en tout cas j'ai vu pas sms je vais passe un h a faire ma candidature , c'est pas grave quoi un rp a bah sa fera 2h tout compte fait bah c'est dus merite de rentre dans une bonne alliance.

Recrutement NoN:
Germain: top643
top off : 135




-Pseudo :touffette
-Civilisation :germain
-Nombre d'habitant :1418
-Nombre de village :4(et bientot plus)
-Coordonnées:1er mort 784 (-117|39)
2eme mort 433 (-121|39)
mort final 158 (-122|28 )
3eme mort 43 (-119|41)

-Type de jeu : raider
-Ancienne alliance(si il y'a lieu) :raval on ma demande j'ai prit mai bon il me fau mieux.
-Motivations : c'est une forte alliance qui a pas froid au yeux ce qui me plait.
-plus de 1 ans d'experience essaye d'apprendre un max pour pouvoir tout utilisiser sur un nouveau serveur. en sait deja pas mal pour etre asse fort sur ce serveur, je joue sur ce serveur et sur le serveur 2 ou je me debrouile pas si mal que sa je survie c'est deja sa je peux joue tout les jour au moin 2h sauf en cas de vacance comme la tout le temp presque mdr et j'adore la cervoise a pas laisse m'en aproche mdr drunken drunken j'en bois des litre comment sa je suis trop jeune Very Happy .

bon le rp c'est bien sa mais je le fais sur quoi j'ai pas trop d'experience bah il faut que je me lance.

un pauvre jeune garcon egare ce retrouve dans un compte qui ce nommme touffette. ce compte est deja developpe pour tout rase, ce jeune garcon n'a pas eu de mal a trouve comment se debrouille tout lui etait donne il avait pu cas trouve une alliance et des cibles a attaque et a conquerir il se met donc en quete comme par hasard il tombe sur les non dont il connais le parcour meme sur le serveur 11 c'est fou il sont partout les non !!
en tout cas touffette est bien decide a progresse et a avoir une grande armee grace a plusieur petit conseil elle entame les travaux sur ce nouveaux compte ou le desodre y est present et maintenant voila touffette qui marche et attaque tout ce qui se passe,a peux etre qu'un nouveau non est née??!!
bon voila j'espere que c'est bien votre alliance me fait pence a une alliance du serveur 2
j'espere y entre a voir Very Happy
bah dit donc ce que le smyley alcoolo est la alors bonne cervoise Candidature REFUSEE Tchintch Candidature REFUSEE Toodrink Candidature REFUSEE Trink Candidature REFUSEE Boire drunken drunken drunken drunken


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 17:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/03/2006

Candidature REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature REFUSEE   Candidature REFUSEE EmptyDim 23 Juil - 1:16

sourire .. tu as le mérite de t'etre présenté à nous et d'y mettre de l'humour...

En attendant une décision... va faire un tour à la taverne... la cervoise est glacée et la serveuse tres chaude .... ou c'est l'inverse.. à cette heure ci je ne sais plus trop bien....
Revenir en haut Aller en bas
Kazana

Kazana


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature REFUSEE   Candidature REFUSEE EmptyDim 23 Juil - 1:41

Puis je te poser une question ??

Est ce que tu sais que ça existe les touches pour les accents sur un clavier ?!

Dingue !!! J'ai dû relire plusieurs fois chaque mot avant de comprendre !!

Citation :
alors je suis un garcon!! oui bah quoi j'ai pas choisi ce nom mdr en tout cas j'ai vu pas sms je vais passe un h a faire ma candidature c'est pas grave quoi un rp a bah sa fera 2h tout compte fait bah c'est dus merite de rentre dans une bonne alliance

Bienvenue au club ! Moi ça m'a mis 3heures pour tout déchiffrer lol!

Bon, trève de plaisanterie ... Bienvenue à toi tout de même Wink

Sinon, je précise ... "tiens tiens un Ravalien" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Excley

Excley


Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 26/03/2006

Candidature REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature REFUSEE   Candidature REFUSEE EmptyDim 23 Juil - 2:06

bah là, je lance pas de vote, la décision est connu d'avance
Rien pour agrémenter ?


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pablo38

pablo38


Nombre de messages : 597
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature REFUSEE   Candidature REFUSEE EmptyDim 23 Juil - 11:18

Attends Excley, moi aussi j'ai du mal à lire, je comprends rien, pas de ponctuation, etc... Je le connais absolument pas mais il a le mérite d'être un de mes voisins mine de rien... Allez, un frigo de plus!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
touffette

touffette


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature REFUSEE   Candidature REFUSEE EmptyDim 23 Juil - 12:04

Crying or Very sad excuse moi pour la ponctuation j'ai pas fait attention.
je prendrais l'habitude s'il le faut. j'ai fais l'effort du sms la sa aurais été illisible mdr. en tout cas je vais passe a la taverne Candidature REFUSEE Tchintch .
voila j'ai réedite ma candidature pour quel sois plus presentable a vos yeux j'espere que c sufffisant pardonne mon jeune age je suis nul en orthographe Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Kranholm

Kranholm


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature REFUSEE   Candidature REFUSEE EmptyDim 23 Juil - 14:33

Bienvenu sur notre forrum.
Bravo pour tes efforts, mais j'ai peur que cela soit n peu juste comme l'a dit Excley de maniere si.... cru Laughing
Bonne chance tt de meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
touffette

touffette


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature REFUSEE   Candidature REFUSEE EmptyDim 23 Juil - 14:34

c'est quoi qui ne vous plait pas mon niveau ou mon ecriture car mon niveau il va change mon ecriture aussi , ah et si je revien quand j'aurai plus de pop sa sera mieux ou non??
Revenir en haut Aller en bas
Kranholm

Kranholm


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature REFUSEE   Candidature REFUSEE EmptyDim 23 Juil - 14:38

Non pour l'ecriture, il y'a pire, bien pire Wink
Je parle du niveau, en ce moment les candidatures se suivent, alors forcement le niveau de recrutement remonte.
Avec 1400 de pop c'est encore un peu trop juste a mon gout.
Mais rassure toi je ne serrais pas le seul a m'exprimer pour ton adhésion.
En attendant notre réponse, ne perd pas de temps et developpe toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
touffette

touffette


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature REFUSEE   Candidature REFUSEE EmptyDim 23 Juil - 14:41

t'inquete j'augmente mon armee pour prendre un village a 800 de pop puis bientot un autre en attendant je pille pour les ress. ce compte je l'ai eu il y a eu semaine meme pas alors il faut que je prene mes marque mdr Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature REFUSEE   Candidature REFUSEE EmptyDim 23 Juil - 15:37

Mmmmmh...
Tu prévois GROS toi Rolling Eyes lol!
Bienvenu sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazana

Kazana


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature REFUSEE   Candidature REFUSEE EmptyDim 23 Juil - 16:03

Arf ... voir gros c'est un peu la NoN attitude .... oupsi Embarassed Je sors lol ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
touffette

touffette


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature REFUSEE   Candidature REFUSEE EmptyDim 23 Juil - 16:30

prendre un ou 2 village a 800 de pop c'est pas vraiment gros... c un debut un encas quoi mdr Very Happy bon ok je sors aussi Arrow Arrow
au fait vous me dite tous bienvenu sur le fofo ,alors bienvenu sur ma candidature Candidature REFUSEE Welcom mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Caesar




Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Picardie (60)
Date d'inscription : 12/07/2006

Candidature REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature REFUSEE   Candidature REFUSEE EmptyDim 23 Juil - 16:48

Moi aussi je suis sur une prise mais elle à 50 de pop. de plus que la tien

(HorS SujeT ^^) je sort comme tout le monde ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
touffette

touffette


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature REFUSEE   Candidature REFUSEE EmptyDim 23 Juil - 17:15

si je veux etre exacte c'est 835 pop mai bon il augmente on va le laisse t'en qui fai pas trop de soldat mdr. bon je sors comme tout aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pablo38

pablo38


Nombre de messages : 597
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature REFUSEE   Candidature REFUSEE EmptyDim 23 Juil - 18:01

Attention toufette, faudrait pas qu'on soit sur le meme coup!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
touffette

touffette


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature REFUSEE   Candidature REFUSEE EmptyDim 23 Juil - 18:02

non je crois pas et puis ta cas me dire ta cible comme sa je la prend pas enfin sa depend c'est koi mdr lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Excley

Excley


Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 26/03/2006

Candidature REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature REFUSEE   Candidature REFUSEE EmptyDim 23 Juil - 20:28

Bah si pablo te trouve interessant comme allié et que tu prends quelques des villages, ce sera nettement plus interessant à nos yeux Very Happy
Puisque tu viens de reprendre en main ce compte, on attend de voir ce que tu en fais !
Revenir en haut Aller en bas
touffette

touffette


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature REFUSEE   Candidature REFUSEE EmptyDim 23 Juil - 23:32

oui bien sur c'est normal je vais vite y arrive avec les conseil d'un gars du serveur 2 il a 28 village Shocked c'est fou!!! en tout cas sa va bien m'aide hihi. Very Happy

ps: pablo si tu veux prendre des village emsenble dit le il y a des cible tres interresante si tu veux contacte moi IG.
Revenir en haut Aller en bas
pablo38

pablo38


Nombre de messages : 597
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature REFUSEE   Candidature REFUSEE EmptyLun 24 Juil - 9:04

Pour le moment, je vois ton évolution, je te laisse prendre les villages que tu veux, avec mon aide si tu veux... Petite aide, je me reconstruis un peu après 2 prises.

Citation :
Bah si pablo te trouve interessant comme allié et que tu prends quelques des villages, ce sera nettement plus interessant à nos yeux

Pour le moment, je vois l'intérêt bien sur, mais je veux attendre de voir au moins une prise avant de me prononcer dessus, surtout qu'un de mes voisins bien plus costaud serais "peut-être" près de nous rejoindre...

Alors fonce, prends ton village et on en reparle. Je ne me prononcerai pas pour le moment sur ton acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
touffette

touffette


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature REFUSEE   Candidature REFUSEE EmptyLun 24 Juil - 12:21

oui mais ausi c'est pas facile de faire des soldat il y en a en construction jusqu'a ce soir. c'est pas encore asser alors je construit devrai bientot le prendre Very Happy Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pablo38

pablo38


Nombre de messages : 597
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature REFUSEE   Candidature REFUSEE EmptyLun 24 Juil - 14:11

Erreur de nooooooobbbbbbbb : j’ai mal lu les coordonnées, en fait, je suis totalement à l’opposé héhéhéhhéééé, ce doit être la chaleur…

Ca ferait une zone de plus à couvrir…
Revenir en haut Aller en bas
touffette

touffette


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature REFUSEE   Candidature REFUSEE EmptyLun 24 Juil - 14:13

c'est balo Crying or Very sad bah je prendrai mes village tout seul comme un grand Razz
bon l'aprobation d'un petit village qui poura m'aide a progresse plus vite est a 61 devrai l'avoir dans la nuit ou demain.voila et j'ai bien augmente ds le classement off et le normal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
touffette

touffette


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature REFUSEE   Candidature REFUSEE EmptyMer 26 Juil - 15:12

bon voila j'ai fini ma petit conquete d'un village a 342 de pop. maintenant je suis 455 au classement et 137 au off voila je voulai savoir ou en est ma candidature. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Excley

Excley


Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 26/03/2006

Candidature REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature REFUSEE   Candidature REFUSEE EmptyJeu 27 Juil - 22:37

Encore un village est ta candidature sera en bonne voie je penses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
touffette

touffette


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature REFUSEE   Candidature REFUSEE EmptyVen 28 Juil - 1:33

d'acort sen probleme sa sera un peu plu long car sur ce compte le batiment principale etai pas devellope plus de 5h de construction c'est long vite mon chef mdr Very Happy a bientot Razz
Revenir en haut Aller en bas
touffette

touffette


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature REFUSEE   Candidature REFUSEE EmptyLun 31 Juil - 22:30

bon vu a la vittesse ou ma candidature avance lol! je reviendrai le 28 aout je pars le 4 au soir donc voila bonne vacance si jamais ma candidature avance pendant ce temps contacte le centaurien des fury c'est mon co Very Happy voila soye pas tros mechant avec lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature REFUSEE   Candidature REFUSEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature REFUSEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» olivers23[REFUSEE]
» Salutation [REFUSEE]
» candidature[REFUSEE]
» cherche alliance[REFUSEE]
» candidature jmducoing [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Noob's forum :: GRANDE SALLE PUBLIQUE :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser