No Noob's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance Travian 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Satanas_Uk [REFUSEE]

Aller en bas 
+3
Fitzchevalerie
noname
pablo38
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Satanas_Uk [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature Satanas_Uk [REFUSEE]   Candidature Satanas_Uk [REFUSEE] EmptyLun 24 Juil - 16:53

Moi, SaTaNaS_Uk, noble et fidèle guerrier, guerroyais dans la contrée de l'Est... Mes ennemis se faisaient de moins en moins nombreux, l'ennui me gagnait, et surtout les guerriers de valeur manquaient dans mon secteur...


Un jour, à l'orée d'un bois, je tombais par hasard sur Pablo38. Les épées furent sorties de leurs étuis, mais l'affrontement n'eut pas lieu. En guise d'épées et de décapitation, seul le haut d'un tonneau fut scalpé, et la bière et le vin coulèrent à flot. Hydon nous rejoint vite autour de ce fut, qui fit bientôt vidé.


Nous nous rendirent compte que nous étions voisins, et qu'une collaboration ne serait que meilleure entre nous. Pablo38 m'offrit aussi des jeunes vierges fraîchement capturées lors de ses dernières prises pour me montrer son approbation à ma venue dans votre grande et respectueuse alliance.
Malheureusement, moi, SaTaNaS_Uk, n'avais-je point le temps ces derniers moments pour venir me présenter, mais chose est réparée, ma présence en ses lieux et mes salutations recevez.



- Nom : SaTaNaS_Uk

- Villages et coordonnées :

. Arsenal ( 140, -7 )
. Chelsea ( 142, -9 )
. Croydon City ( 140, -9 )
. Crystal Palace ( 140, -8 )
. Liverpool ( 139, -13 )
. Wolves ( 141, -8 )

- Civilisation : Romain

- Nombre d'habitant : 1837

- Type de jeu : intelligente combinaison de farmer et de raider en fonction des besoins et de la meteo.

- Ancienne alliance : Fondateur de l'alliance ROME, ensuite fusion avec A.E. devenue E-E depuis.

- Motivations : Arrivé sur le serveur 7 juste avant sa fermeture, j'ai reussi à me faire une place et à continuellement progresser dans mon secteur.
Après avoir fondé ma propre alliance afin de pouvoir choisir mes compagnons de bataille, j'ai rapidement voulu prendre de l'importance en régnant sur une partie de l'est.

Car je veux faire partir des meilleurs, il me parait pour moi évident de postuler dans la meilleure alliance afin de lui apporter ma motivation et de la representer dans mon secteur.

Merci à vous de prendre en compte ma candidature.
En attendant, je vous souhaite une bonne continuation et de belles beuveries à la taverne.

Cordialement,
SaTaNaS_Uk
Revenir en haut Aller en bas
pablo38

pablo38


Nombre de messages : 597
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature Satanas_Uk [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satanas_Uk [REFUSEE]   Candidature Satanas_Uk [REFUSEE] EmptyLun 24 Juil - 17:12

Haaa bin depuis le temps !!! Bon je rectifie un peu : c’est moi qui règne sur notre province héhéhéhééééééééé !!!

Je suis content de voir que tu as trouvé un peu de temps pour venir postuler chez nous noble voisin. Je te souhaite la bienvenue dans notre humble taverne, si tu recherches nos nobles guerriers, à l’heure qu’il est, tu les trouveras sous la table ! Je cite personne hein ? C’est pas dirigé !

Bonne chance pour ta candidature, j’espère te voir rejoindre nos rangs rapidement, nous ferons un malheur à nous 2, les villages voisins n’ont qu’à bien se préparer !
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature Satanas_Uk [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satanas_Uk [REFUSEE]   Candidature Satanas_Uk [REFUSEE] EmptyLun 24 Juil - 18:54

Bienvenu!! Wink
HIPS, je suis une des personnes concernées^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fitzchevalerie

Fitzchevalerie


Nombre de messages : 439
Localisation : CASTELCERF
Date d'inscription : 29/03/2006

Candidature Satanas_Uk [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satanas_Uk [REFUSEE]   Candidature Satanas_Uk [REFUSEE] EmptyLun 24 Juil - 20:12

Il va falloir instaurer un nouveau type de soldat dans Travian : le sommelier. Il aurat en charge la corruption et la perversion de l'armée ennemi Laughing

Soit le bienvenue l'ami de mes amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
satanas_
Invité




Candidature Satanas_Uk [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature Satanas_Uk   Candidature Satanas_Uk [REFUSEE] EmptyMar 1 Aoû - 18:59

Bonjour tout le monde,
petite mise a jour pour vous dire que je suis passé de 1837 a 2344 habitants en une semaine. Le 7eme village est en vue. Smile

Merci et bonne pinte Candidature Satanas_Uk [REFUSEE] Tchintch
Satanas_uk
Revenir en haut Aller en bas
Kazana

Kazana


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature Satanas_Uk [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satanas_Uk [REFUSEE]   Candidature Satanas_Uk [REFUSEE] EmptyMar 1 Aoû - 22:08

Belle progression ! Pour fêter ça Candidature Satanas_Uk [REFUSEE] Boire

... tu n'est pas un multi au moins ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
satanas_
Invité




Candidature Satanas_Uk [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature Satanas_Uk   Candidature Satanas_Uk [REFUSEE] EmptyMer 2 Aoû - 13:33

Non Kazana, je ne suis pas un multi, j'etais tres actif simplement

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature Satanas_Uk [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satanas_Uk [REFUSEE]   Candidature Satanas_Uk [REFUSEE] EmptyMer 2 Aoû - 15:58

Il doit etre comme moi je crois. Aussi actif tout les jours, et est là presque tout le temps, devant son écran (ca rime Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sadomaso

Sadomaso


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/07/2006

Candidature Satanas_Uk [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satanas_Uk [REFUSEE]   Candidature Satanas_Uk [REFUSEE] EmptyMer 2 Aoû - 16:08

Candidature Satanas_Uk [REFUSEE] Welcom
Ouai on est de la même graine Link et Satanas, scotché à notre écran Very Happy
Bienvenu au club des fortes progressions Very Happy

Oublie pas de faire un tour à notre taverne.. Un peu de sang frais ne fera pas de mal.. L'air croupit.. drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kazana

Kazana


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature Satanas_Uk [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satanas_Uk [REFUSEE]   Candidature Satanas_Uk [REFUSEE] EmptyMer 2 Aoû - 16:13

Pitain mais moi je suis souvent là et pourtant je progresse pas autant Mad
Revenir en haut Aller en bas
ShadoWheal

ShadoWheal


Nombre de messages : 774
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature Satanas_Uk [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satanas_Uk [REFUSEE]   Candidature Satanas_Uk [REFUSEE] EmptyMer 2 Aoû - 16:25

C'est l'alcool qui fait ca.... C'est l'alcool.

Tu ne vois mme plus ta progression...
Revenir en haut Aller en bas
Sadomaso

Sadomaso


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/07/2006

Candidature Satanas_Uk [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satanas_Uk [REFUSEE]   Candidature Satanas_Uk [REFUSEE] EmptyMer 2 Aoû - 16:37

Moi je dirai que l'alcool te motive à progresser donc t'es tellement dans la chose que tu te prends des super progressions !

Mais qui dit super progression dit super stagnation... (il arrive bien un moment où il faut arrêter sinon on peut plus nourir tout les soldats avec tous les batiments xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kazana

Kazana


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature Satanas_Uk [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satanas_Uk [REFUSEE]   Candidature Satanas_Uk [REFUSEE] EmptyMer 2 Aoû - 16:40

Ha parce que les soldats bouffent les bâtiments maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Nombre de messages : 568
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 23/04/2006

Candidature Satanas_Uk [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satanas_Uk [REFUSEE]   Candidature Satanas_Uk [REFUSEE] EmptyMer 2 Aoû - 16:40

il faut chercher une ALLIANCE forte!! et comme ca on prograisse vite scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sadomaso

Sadomaso


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/07/2006

Candidature Satanas_Uk [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satanas_Uk [REFUSEE]   Candidature Satanas_Uk [REFUSEE] EmptyMer 2 Aoû - 16:50

moooooooooouai on s'engraisse surtout Very Happy

surtout avec toutes les choppes vidées...

PS: je stop de polluer le sujet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Satanas_Uk [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Satanas_Uk [REFUSEE]   Candidature Satanas_Uk [REFUSEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Satanas_Uk [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature REFUSEE
» candidature[REFUSEE]
» olivers23[REFUSEE]
» Salutation [REFUSEE]
» Candidature de Fatigre[REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Noob's forum :: GRANDE SALLE PUBLIQUE :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser