No Noob's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance Travian 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE]

Aller en bas 
+11
Julius Caesar
laure91
Excley
noname
Xiahou
HYDON
Ezekiel
Kranholm
xyz
joker2
Zoleopolis
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoleopolis

Zoleopolis


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/07/2006

Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE]   Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] EmptyVen 7 Juil - 0:05

Bonjour, je me présente, Zoleopolis trés heureux disciple d'Aphrodyte.

Raideur dans l'âme, ex grand joueur de Mankind, je suis encore un humble petit joueur sur travian.
Mon armée n'est jamais immobile et mes ouvriers construisent toujours quelque chose dans mes villages.
Je suis un joueur respectueux des règlements, perfectionniste, actif et aimable.
Aphrodyte m'aide beaucoup a progresser, et j'ai fais partie de sa guilde "love" avant de postuler chez vous.
Pour suivre Aphrodyte, continuer dans ma progression et apporter ma présence, mon envie de jouer et mes qualités de raideur sachez que ma candidature est trés motivée.
Je saurais rattraper mon retard grâce a Aphrodyte et ma facon de jouer trés active.

J'ai hâte de vous rencontrer tous et d'intégrer votre équipe afin de trés vite a mon tour me rendre utile.

Je vous remercie par avance,

Cordialement,

Zoleopolis

La légende de Zoleopolis, Zhöl o Polis commence la ou s'arrete l'histoire de la terrifiante armée noire du clan Germain de Poloska.
L'armée noire qui occupait la province de Poloska était hors de controle du peuple Germain. Victoire aprés victoire, cette armée sanguinaire et terriblement efficace devenait une menace pour les Germains.
Leur leader Pozol, que personne hormis ces généraux avait vu, avait une puissance terrifiante. Ces hommes se battait avec une foi mortelle sans limite pour cet être sans pitié.
Leurs victoires laissaient derrière eux une multitude de légende de crime terrible qui inspirait la peur a tous les voisins de la province.
Les hauts dirigeant Germain, grace a la puissance de Pozol ont repoussé bien des ennemis et complétement calmé les hardeurs de ses voisins. Seulement Pozol ne savait pas s'arreter, il lui falait encore et toujours se battre...
C'est ainsi bien que l'histoire est tenté de le cacher, sous couvert d'offrir un cadeau a Pozol pour l'aide apporté au peuple Germain,on empoisonna le dangereux chef.
Aprés cela l'armée se dissous, et les généraux de Pozol furent attaqué et tué un a un. Tous sauf Zoleopolis qui accepta d'embrasser le pouvoir Germain et accepta de s'exiler dans une petite province qu'on lui offra.
Cette province aujourdhui s'enrichie étrangement, et devient trés mystérieuse, difficile a pénétrer...
Une rumeur folle dis même que Pozol et Zoleopolis n'était peut-être que la même personne...
Aujourdhuie Zoleopolis est respecter dans sa province, et un sentiment de peur s'eveille, son armée grandis, son pouvoir aussi...


Merci,

Zoleopolis
Revenir en haut Aller en bas
joker2

joker2


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 26/04/2006

Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE]   Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] EmptyVen 7 Juil - 0:08

bonjour et bienvenue sur notre forum Zoleopolis Smile

Je lance un vote dans la partie interne Smile
Revenir en haut Aller en bas
xyz

xyz


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/06/2006

Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE]   Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] EmptyVen 7 Juil - 0:20

Et alors c'est quoi ça, la description n'est pas bien complète !

lol!

Bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kranholm

Kranholm


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE]   Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] EmptyVen 7 Juil - 2:43

Tututu c'est quoi ce travail a moitié fait ^^
Y'a que le plus dur la, t'as oublié de nous dire la taille de ton royaume par exemple.

Bienvenu sur notre forum tout de meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoleopolis

Zoleopolis


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/07/2006

Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE]   Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] EmptyVen 7 Juil - 22:19

Heu... Kkun a effacé mon deuxième message, normal?

Donc je disais que j'avais 651 points (ct ce matin vers 11h je crois), maintenant 666 Wink
J'ai parfaitement conscience d'être un peu juste pour vous, mais Aphrodyte m'aide a rattraper mon retard et a avoir une croissance assez fulgurante.

Ma modeste armée est composé de (censure). Une petite armée, mais qui ne dort jamais.

Je suis un joueur trés actif, en partie grace a mon travail, je dirais que je suis présent de 5h30 à 23h00.

Aphrodyte et moi désirons nous retrouver dans la guilde NoN ensemble, j'ai trés envie de m'intégrer chez vous. Je serais un membre discipliné, sérieux et fidèle. De plus je m'engage sur une cadence me permettant de rattraper mon retard.

J'attend avec impatience votre réponse car ca va faire environ 2 semaines que je suis tt seul dans l'attente de votre réponse dans la guilde Love créé par Aphrodyte.

Merci Very Happy

Zoleopolis


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/03/2006

Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE]   Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] EmptyVen 7 Juil - 22:42

on a effacé ton message car il contient des infos dangereuses pour ta survie

comme par exemple ton armée!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoleopolis

Zoleopolis


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/07/2006

Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE]   Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] EmptyVen 7 Juil - 23:39

Ah oops lol Bon ben je me suis auto censuré cette fois:D G EditéVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoleopolis

Zoleopolis


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/07/2006

Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE]   Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] EmptySam 8 Juil - 7:37

674 points, et 3ème village bientot. Ah sinon geographiquement je suis voisin d'Aphrodyte dans le jeu. Vala.

Je croise les doigts pour le vote interne donc.
Revenir en haut Aller en bas
HYDON

HYDON


Nombre de messages : 368
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: ...   Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] EmptySam 8 Juil - 11:19

un voisin venu de loin, tes origines sont pas de ce secteur, comment ce fait-il que tu sois venu jusqu'au devant de Aphrodyte, depuis combien de temps joues tu à Travian et enfin comment vous vous étes connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoleopolis

Zoleopolis


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/07/2006

Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE]   Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] EmptySam 8 Juil - 12:18

Alors j'ai commencé Travian il y a un peu plus d'un mois je crois, j'ai connu Aphrodyte ingame et via MSN aprés ma candidature dans sa guilde. Aprés des échanges visant à savoir si j'étais digne de devenir son disciple, j'ai été accepté.
Ensuite Aphrodyte a pris en main totalement ma formation et mon développement, elle m'a demandé de progresser a coté d'elle pour qu'elle puisse m'aider plus facilement, et je me suis exécuté. Elle m'aide a progresser trés vite, 681 points maintenant.

Aprés une petite période de plénitude, ou Aphrodyte et moi nous entendions a merveille, elle m'a apris qu'elle allait rentrer chez les NoN et m'a dit qu'elle présenterais ma candidature. Avant de partir en vacance elle m'a dit de poster sur le forum.

J'ai eu déja l'ocasion en étant introduit par Aphrodyte de croiser déja plusieurs membres de la guilde NoN sur MSN que j'ai trouvé extrémement sympatique.

Aujoudhui ma candidature est trés motivée.

Bien amicalement Zoleopolis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HYDON

HYDON


Nombre de messages : 368
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE]   Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] EmptySam 8 Juil - 12:46

Bien écoutes tant mieux, seulement en cas de guerre les ennemi c'est sur toi qu'ils vont s'acharner, la lacheté ennemies pousse à taper les plus faibles, et joker2 reviens dans 1 ou deux mois je crois, vue l'évolution qu'aura prit le jeu, sait on jamais où ça nous ménera, il faut rester réaliste. A mon avis d'une déjà qu'elle part, avec 700 de population ça va être difficiel de tenir le coups, de deux, si guerre il y'a ça va être dur. Bon admettons tu sois NON j'ai rien contre, ceci dit, j'te vois pas au bout d'une semaine dans la wing intégrer l'alliance mère, l'accés au forum oui mais si on laisse quelqu'un de ton niveau entrer, comprend qu'on va avoir 100 candidats par jours ensuite. Donc faudra te battre dans l'ombre, et d'un coté ça évite que tu te fasse trop remarquer. J'pense que tu peux très bien evoluer, mais bon, c'est pas preuve de tes compétences vue que l'travail est maché, après j'doute pas qu'en plus de soit tu sois vraiement compétant c'est pas un jeu bien difficiel, mais ne sois pas dépendant des aides cela dit, et là il va y avoir de nouveaux propriétaire sur le compte donc peut-être des aides moins généreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Zoleopolis

Zoleopolis


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/07/2006

Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE]   Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] EmptySam 8 Juil - 13:39

Ah heuu, donc je reste tt seul ? je progresse tt seul et j'attend le retour d'Aphro, enfin un truc du genre.

Aphro sera carément décu mais si c est votre décision, c'est domage pour moi et je suis trés décu.

Sinon je tiens a dire que je suis le principal vecteur de ma progression, Aphro aide simplement mon 2eme village qui est a 166 points actuellement et surtout me donne des conseils avisés.

De plus si je rentre dans une guilde j'en assume la position politique et je défendrais les couleurs de la guilde avec joie et ferveur:

NO NOOB
NO PACTE
NO FUSION
NO PITIE

(Chu fan du concept ^^)

Et enfin, je sais bien que jai pas un score suffisant, mais le cas particulier est que je suis le disciple d'Aphrodyte et que nous avons décidé de jouer ensemble (d'ou ma délocalisation a coté d'elle), c'est donc un cas particulier trés facilement expliquable pour eviter l'aflux de 100aines de candidature dont tu parles.

Si je dois rester tt seul jusqua acceptation, malgrès les attaques que je vais me prendre par tt le monde, je le ferais et je serais patient, puisque quoi qu'il arrive je me suis engagé envers Aphro. Domage qu'elle soit partie en vacance la Sad

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Zoleopolis

Zoleopolis


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/07/2006

Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE]   Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] EmptyDim 9 Juil - 9:48

Décision finale? Résultat du vote? pale
Revenir en haut Aller en bas
Kranholm

Kranholm


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE]   Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] EmptyDim 9 Juil - 14:36

Le vote n'est pas encore terminé Wink
Peu de personne semblent presente sur le forum durant ce WE ensoleillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou

Xiahou


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE]   Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] EmptyDim 9 Juil - 15:15

le vote se précise tout de même... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoleopolis

Zoleopolis


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/07/2006

Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE]   Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] EmptyDim 9 Juil - 15:19

Faut dire ce soir ya le match aussi, tt le monde se prepare psychologiquement ! Si la France gagne dans la bonne humeur générale, n'hésitez pas a voter "OUI" lol

Chu a 712 maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Zoleopolis

Zoleopolis


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/07/2006

Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE]   Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] EmptyMer 12 Juil - 0:39

751 et ma fille a eu le temps de naitre le 10 Juillet!!! Et j'ai tjrs pas ma réponse Very Happy

Alalalala ^^

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zoleopolis

Zoleopolis


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/07/2006

Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE]   Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] EmptyJeu 13 Juil - 0:28

769 et tjrs dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kranholm

Kranholm


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE]   Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] EmptyJeu 13 Juil - 2:05

Je te rassure on t'a pas oublié.
Ton vote est toujours en cours.
Mas étant donné le caractere exeptionel de ta candidature c'est un plus long, deja que d'habitude c'est paS rapide tongue


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoleopolis

Zoleopolis


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/07/2006

Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE]   Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] EmptyJeu 13 Juil - 9:12

Oki dac ! 775 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoleopolis

Zoleopolis


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/07/2006

Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE]   Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] EmptySam 15 Juil - 9:13

Very Happy 803 ^^
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE]   Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] EmptySam 15 Juil - 10:36

Flood pas trop non plus Zoleo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Excley

Excley


Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 26/03/2006

Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE]   Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] EmptySam 15 Juil - 14:07

Le conseil de celui qui est un affranch du flood Laughing
Pour boucler ta candidature, quel sont tes rapports avec le cogestionnaire d'aphrodyte ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoleopolis

Zoleopolis


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/07/2006

Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE]   Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] EmptySam 15 Juil - 15:22

Super bon rapport, il est vachement sympas. Limite il m'aide un peu trop, parfois g du mal a tt dépenser lol Du coup j'ai monté une armée aussi dans mon 2eme village pour piller.

Dsl pour le flood, j'me sens un peu seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
tif
Invité




Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE]   Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] EmptySam 15 Juil - 16:19

Tout mes voeux de bonheur pour la petite ! Sinon j'espère que tu vas entrer dans cette alliance car tu te développe vraiment vite !
Revenir en haut Aller en bas
Zoleopolis

Zoleopolis


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/07/2006

Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE]   Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] EmptyDim 16 Juil - 9:18

Merci Very Happy Elle est adorable, et s'appelle Charlotte! ca sera le nom de mon 3eme village que je vais construire bientot. Si j arrive a comprendre comment mettre une photo sur le fofo j'en mettrais une, mais plutot dans la partie privée.

816 sinon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE]   Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] EmptyDim 16 Juil - 23:31

Excley a écrit:
Le conseil de celui qui est un affranch du flood Laughing

Eh ouais Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zoleopolis

Zoleopolis


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/07/2006

Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE]   Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] EmptyLun 17 Juil - 23:28

Chtite question ?!
Je commence a passer a -400 en Blé sur mon village principal avec une armée qui devient trés interresante dans cette région. -400 c'est risqué? Je me rend pas compte du rithme que ca m'impose.

Sinon ben chu tjrs la heinG !!! 849 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Excley

Excley


Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 26/03/2006

Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE]   Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] EmptyMar 18 Juil - 0:20

non c'est pas dangereux. -3000 est tres gérable sur un village, apres ca dépend des moyens pour se ravitailler biensûr
Revenir en haut Aller en bas
xyz

xyz


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/06/2006

Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE]   Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] EmptyMar 18 Juil - 0:34

-***** sur mon Vp .....

MDR

C'est pas toujours facilement gérable là ! confused

(floutage après constat de ne pas être en privé ! loll)
Revenir en haut Aller en bas
Zoleopolis

Zoleopolis


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/07/2006

Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE]   Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] EmptyMar 18 Juil - 19:57

Merci de m'avoir accepté Very Happy
Je suis trés heureux.

^^

Je vais donc avoir acces a des forums limités à la guilde? Je dois faire une demande? Merci
Revenir en haut Aller en bas
laure91

laure91


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE]   Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] EmptyMar 18 Juil - 20:07

Felicitations ! je viens de recevoir le meme privilège !
Revenir en haut Aller en bas
Excley

Excley


Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 26/03/2006

Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE]   Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] EmptyMar 18 Juil - 22:48

Effectivement, bienvenue à vous !
Pour le forum, on vous teste quelques peu avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julius Caesar




Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Picardie (60)
Date d'inscription : 12/07/2006

Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE]   Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] EmptyMar 18 Juil - 23:09

Au cas où on ne sais jamais,moi je retourne à mes plan et au conquêtes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoleopolis

Zoleopolis


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/07/2006

Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE]   Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] EmptyJeu 20 Juil - 9:55

Test de quelle forme Excley? Parceque ya pas de foum igame. Test sur l'activité de mes troupes militaires? Hehe tu vas pas être decu alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julius Caesar




Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Picardie (60)
Date d'inscription : 12/07/2006

Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE]   Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] EmptyJeu 20 Juil - 10:13

LoL ^^,non en faite le test...non j'vais laisse un NoN le dir ca se fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
pablo38

pablo38


Nombre de messages : 597
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE]   Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] EmptyJeu 20 Juil - 10:40

Si tu parles du même test que je te fait subir, quand même pas, toi c’est exceptionnel !!!!! Et terrible pour mes voisins !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoleopolis

Zoleopolis


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/07/2006

Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE]   Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] EmptyJeu 20 Juil - 11:19

pale Exclamation Question Gloups? Mais encore? Bizutage? Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] Ecuyer
Revenir en haut Aller en bas
Julius Caesar




Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Picardie (60)
Date d'inscription : 12/07/2006

Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE]   Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] EmptyJeu 20 Juil - 14:16

LoL,non moi je sais ^^.C'est une sorte de test d'après ce que j'ai entendu parler,pour savoir si t'es un espion d'utre ally ou des truc de ce genre !
Revenir en haut Aller en bas
Fitzchevalerie

Fitzchevalerie


Nombre de messages : 439
Localisation : CASTELCERF
Date d'inscription : 29/03/2006

Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE]   Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] EmptyJeu 20 Juil - 16:27

Disons que recevoir une invitation des NoN pour faire parti de l'alliance n'est pas encore tout à fait une confirmation d'y resté.

Il n'y a rien de bien sorcier mais disons que nous avons déjà eu quelques surprises désagréables donc nous avons une procédure d'acceptation de chaque candidat. Tout le monde y passe.

Rien de bien méchant rassure toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Nombre de messages : 568
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 23/04/2006

Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE]   Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] EmptyJeu 20 Juil - 16:30

on te pille pandant 1semaine si tu reste bienvenue ché nous ^^ bom
Revenir en haut Aller en bas
Julius Caesar




Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Picardie (60)
Date d'inscription : 12/07/2006

Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE]   Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] EmptyJeu 20 Juil - 16:33

A la catas ca le fait mieu ^^ Twisted Evil
mais si ya la guerre le pauvre vas avoir mal ^^ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Nombre de messages : 568
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 23/04/2006

Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE]   Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] EmptyJeu 20 Juil - 18:20

NoN il n'aurra pas mal puisque on l'aidera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julius Caesar




Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Picardie (60)
Date d'inscription : 12/07/2006

Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE]   Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] EmptyJeu 20 Juil - 18:41

Oui,vu dans ce sens ca me parait bien mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Zoleopolis

Zoleopolis


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/07/2006

Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE]   Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] EmptyJeu 20 Juil - 20:44

Même pas peur ! Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] Cavalier
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Nombre de messages : 568
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 23/04/2006

Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE]   Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] EmptyVen 21 Juil - 0:44

bon aller il a pas peur méssieur les NoN lancer votre mode pillage^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julius Caesar




Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Picardie (60)
Date d'inscription : 12/07/2006

Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE]   Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] EmptyVen 21 Juil - 1:30

je le connait pas trop je suis plus rasage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoleopolis

Zoleopolis


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/07/2006

Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE]   Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] EmptyLun 31 Juil - 14:09

Je continue ma progression, 1290 points et classement off: 120ème.

Vous m'avez pas oublié pour le forum privé heinG? Very Happy J'attend tjrs le test !
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Nombre de messages : 568
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 23/04/2006

Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE]   Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] EmptyLun 31 Juil - 14:17

aller je comance le test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Nombre de messages : 568
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 23/04/2006

Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE]   Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] EmptyLun 31 Juil - 14:18

dans 74:35:53 h tu n'a plus de village Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE]   Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zoleopolis disciple d'Aphrodyte[ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Laure91[ACCEPTEE]
» Candidature de Linkdead[ACCEPTEE]
» Candidature de Philou7[ACCEPTEE]
» Candidature Gwendal[ACCEPTEE]
» candidature de l'Immortel Zod [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Noob's forum :: GRANDE SALLE PUBLIQUE :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser