No Noob's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance Travian 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature de golliam [REFUSEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de golliam [REFUSEE] Empty
MessageSujet: candidature de golliam [REFUSEE]   candidature de golliam [REFUSEE] EmptyLun 21 Aoû - 19:23

Par une belle journée ensoleillée du moi d'août, en plein aprés-midi, la porte de la taverne s'ouvrie et un home chancelant entra. Il s'approcha du bar et s'y accrocha.
"He, tavernier, un grand verre d'alchool de patate!" dit-il avec son haleine d'ivrogne.
Ossitôt servis, aussitôt bus.
"Tavernier, connés-tu oû se retrouve les seigneurs membre des NoN?"
Le tavernier montra du doigts des hommes assis au fond de la pièce, entourés de tonneaux vides.
L'ivrogne s'approche et s'assoit près d'eux.
"Bonjour mes seigneurs, je souhaite rentrer dans votre confrérie.Je me présente :
-Pseudo : Golliam
-Civilisation : romain
-Nombre d'habitant : 2005
-Nombre de village : 5
-Coordonnées: village principal (-24/-55)
-Type de jeu : farmer,raider,trader... j'ai été farmer mais je me penche petit à petit vers raider
-Ancienne alliance(si il y'a lieu) : GoB dont j'était co-chef
-Motivations : les raisons qui vous motive a choisir notre alliance. Il faut être franc, bien sûr votre classement. Mais aussi pour retrouver certains joueurs tels que Linkdead et Milamber.
-Une présentation du joueur la plus complete possible (experience, differents serveurs, possibilité de connexion, aime la cervoise...^^)
J'ai longtemps jouer sur le serveur un avant de le donner car je voulais me concentrer sur celui-ci. Je me connecte plusueurs fois par jours sauf les landemains de fêtes oû rien que de regarder l'écran me fait mal à la tête drunken et ce n'est pas la cervoise qui me fait cet effet là bien que je ne me gène pas pour en boire.
Boire? qui à dit boire? je me déshaltère !!! candidature de golliam [REFUSEE] Toodrink
J'attends votre réponse, en attendant, je serais ici, dans cette taverne à tester les boissons du tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

candidature de golliam [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de golliam [REFUSEE]   candidature de golliam [REFUSEE] EmptyLun 21 Aoû - 19:54

Shocked On va encore avoir combien d'ex-GoB? lol!
Bienvenu à toi sur le fofo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
moos80

moos80


Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : montauban / toulouse
Date d'inscription : 30/04/2006

candidature de golliam [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de golliam [REFUSEE]   candidature de golliam [REFUSEE] EmptyLun 21 Aoû - 19:55

Bonjour et bienvenue, faut être franc là, ton nombre de pop n'est pas assez élevé même pour la wing... Je crois que ce n'est même pas la peine de lancé un vote, enfin attendons les autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sandhawk

Sandhawk


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2006

candidature de golliam [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de golliam [REFUSEE]   candidature de golliam [REFUSEE] EmptyLun 21 Aoû - 20:11

ShadoWheal a écrit:
Enfin, L'alliance No Noob refuse catégoriquement les entrées inférieures à 2000 de population.
Trop faible ...candidature de golliam [REFUSEE] Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kranholm

Kranholm


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature de golliam [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de golliam [REFUSEE]   candidature de golliam [REFUSEE] EmptyLun 21 Aoû - 20:14

Bonjour, et bienvenu sur notre forum ^^
Bon je pense que tu ne sera pas trop depaysé, bcp de tes camarades rodent deja ici Wink

Comme il vient de t'etre annoncé, ta poulation est (trop) faible.
Et tu ne corresspond pas actuellement a nos prérequis pour nos alliances.

De plus je me permet d'ajouter un manque flagrant dans ta candidature, en effet, pas la moindre trace de RP.

Sur ce, je te souhaite un bon jeu, un bon developpement.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
golliam
Invité




candidature de golliam [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de golliam [REFUSEE]   candidature de golliam [REFUSEE] EmptyLun 21 Aoû - 20:15

excusez moi, j'ai 2505 de population. Je suis en "guerre contre un joueur. Je vais d'ici 2 à 3 semaines lui prendre 2 villages.
Revenir en haut Aller en bas
Kranholm

Kranholm


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature de golliam [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de golliam [REFUSEE]   candidature de golliam [REFUSEE] EmptyLun 21 Aoû - 20:17

Trés bien, prends lui ses deux villages, et peut etre a ce moment la nous réxaminerons ta demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de golliam [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de golliam [REFUSEE]   candidature de golliam [REFUSEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de golliam [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature REFUSEE
» candidature[REFUSEE]
» olivers23[REFUSEE]
» Salutation [REFUSEE]
» Candidature de Fatigre[REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Noob's forum :: GRANDE SALLE PUBLIQUE :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser