No Noob's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance Travian 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande d'integration a la wing [REFUSEE]

Aller en bas 
+2
Fitzchevalerie
pinpon
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'integration a la wing [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Demande d'integration a la wing [REFUSEE]   Demande d'integration a la wing [REFUSEE] EmptyDim 20 Aoû - 0:25

Salut je suis Nagash01 je souhaite integrer votre wing.
Je vais faire ma petite présentation

Je joue les Romain
J'ai quasi 1600 de pop (je les aurait au matin demain)
J'ai 4 villages:
Undercity 677 pop (156|34)
Tanaris 445 pop (148|21)
Thunder Bluff 360 pop (153|24)
Silithius 99 pop (152|23)

Je joue pas mal en raid autour de moi et avec quelques alliés locaux nous controlons a peu près notre zone.
Même si il est vrai que je ne suis pas un pur attaquant, de toute façon la force vient de la polyvalence et de l'adaptabilité.

Je suis membre des -CDM-, anciens THX alliance classé 17e juste après votre wing
Je souhaite quitter mon alliance car je trouves les joueurs inactif, sous pretexte de "réunification" personne ne lance de grand projet d'attaque.
Votre alliance m'as séduite car en regardant les descriptions d'aliance je me suis aperçu que vous etiez situés au Nord-Est comme moi.

Comme présentation, je dirais que je suis un joueur motivé qui avec ma courte experience a su se faire une petite place dans l'univers sans pitié de Travian, je commence déjà a bien savoir comment fonctionne le jeu.
J'ai récement pu prouver ma valeur en détruisant avec 2 camarades les armée des 5 joueurs d'une alliance alors que ceux-ci avaient 700 point de population de plus que nous (a notre niveau un écart de 700 est déjà important)
Les villages de ses joueurs seraient notres si ils n'avaient pas par traitrise rejoint les CN au beau milieu de notre attaque, se déshonorant et trompant ainsi leur nouvelle alliance. (Maintenant paix obligatoire)

Pour vous motiver a me prendre je ne peux que dire que j'ai déjà eu a subir un refus pour entrer chez les Yaka il y a quelques mois et qu'après m'avoir refuser, j'ai atteind plus de points qu'il n'en fallait une semaine plus tard.
Je peux sembler trop faible mais il faut faire confiance dans mon aptitude a surprendre, d'autant plus que je vais bientôt avoir de nouveaux villages (vollé donc avec 450 point mini).

Si vous me faites confiance maintenant je pourrais devenir un atoux pour votre wing que vous serez toujours heureux d'avoir.
Malgré ma faible population elle est superieur au dernier de la wing, j'espere donc que je pourrais faire l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
pinpon

pinpon


Nombre de messages : 462
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/04/2006

Demande d'integration a la wing [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration a la wing [REFUSEE]   Demande d'integration a la wing [REFUSEE] EmptyDim 20 Aoû - 1:22

Bonjours ou bonsoir l'amis

1er ) il ne faut jamais dire ceci


nagash01 a écrit:

Malgré ma faible population elle est superieur au dernier de la wing, j'espere donc que je pourrais faire l'affaire!

2eme) le dernier a fait des batailles qui l'on affaibli et ralenti dans sont evolutions , c'est pour cela que nous le gardons

Sinon , il manque le RP , je pense que les responsables te le diront

Bonne chance a toi

héé , jai été gentil la
Revenir en haut Aller en bas
Fitzchevalerie

Fitzchevalerie


Nombre de messages : 439
Localisation : CASTELCERF
Date d'inscription : 29/03/2006

Demande d'integration a la wing [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration a la wing [REFUSEE]   Demande d'integration a la wing [REFUSEE] EmptyDim 20 Aoû - 1:35

Salut,

Il ne faut pas regarder le dernier d'une alliance mais la moyenne de cette dernière afin de se comparer.

Je pense que un très gros bon dans ta population serait pas mal pour ta candidature car pour l'instant, j'avoue que ça fait plus que juste.

352ème au classement offensif c'est pas trop mal mais 3088ème dans le défensif ça faible.

A mon avis, il serait bien que tu revienne aprés ta prise de village comme ça, tu auras déjà un meilleur classement pop mais logiquement un meilleur classement off également.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Invité




Demande d'integration a la wing [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration a la wing [REFUSEE]   Demande d'integration a la wing [REFUSEE] EmptyDim 20 Aoû - 2:19

Pour le classement defensif, DSL de vous décevoir... C'est de ma faute, j'ai détruit tout mes enemis proche, résultat plus pernne pour m'attaquer (faire 5h de route juste pour moi, je pense que peu y sont pret).

Et en ce qui concerne le dernier de la wing je n'ai jamais voulu le discréditer, loin de là, mais je pense que si il a l'eu l'honneur de pouvoir vous etre utile dans l'alliance, je le pourrais tout autant, même si je n'ai pas 15000 de population comme les joueurs que tout le monde reve de recruter.

Et c'est sur ce point que je veux insister, a la vue de mon classement off (j'étais 346e il y a peu, mais le temps que les enemis refassent des troupes, je ne peux pas monter et les autres repassent devant), a la vue de ce classement on voit que je suis actif et j'insiste sur le fait que ce n'est pas ma population totale qui va vous etre utile si vous me prenez mais bel et bien mon engagement et mon dévouement total a la cause des NoN.
Revenir en haut Aller en bas
Kranholm

Kranholm


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 10/04/2006

Demande d'integration a la wing [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration a la wing [REFUSEE]   Demande d'integration a la wing [REFUSEE] EmptyDim 20 Aoû - 2:24

Bienvenu sur notre forum.

Eh bien il ne me reste que peu de chose a ajouter suites au interventions de mes alliés.
Effectivement, le RP manque à ton descriptif, mais j'ose esperer que ce manque sera vite comblé.

Ta candidature une fos complete sera soumise a un vote interne comme il en est desormais coutume, mais je me dois de te prevenir que ton niveau de developpement actuel ne correspond pas aux objectifs de recrutement du moment de la NoN et .NoN.

Poursuis donc ton developpement en parrallele, et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash01
Invité




Demande d'integration a la wing [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration a la wing [REFUSEE]   Demande d'integration a la wing [REFUSEE] EmptyDim 20 Aoû - 13:09

DSL pour mon RP en voici un apperçu:

Nagash fils d'une reine exilée a cause d'accusation de sorcelerie, fut élevé dans la peine...
Lors de son 17e anniversaire sa mere fut assassinée par un bande de marauds venu piller sa maison, c'est alors que sa quète du pouvoir absolu commença.

Il quitta sa maison et vécu dans la foret. A la suite de longs mois de médiation il commençait a sentir les éfluves de puissance émanant de la nature.
Un soir, alors qu'il était occuper a exercer sa volonter a maitriser cette puissance, un homme étrange lui apparu, qui allait changer sa destinée.

Cette homme était Torzak, un maitre nécromancien de l'ancien temps qui décida, sachant que malgré son grand pouvoir ses jours ne seraient pas éternels, de prendre Nagash comme apprenti.

Un apprenti qui se revela très doué et qui en peu de temps accumula un pouvoir tel que son maitre ne parvint plus a le controler.
Nagash assassina Torzak et partit sur les routes où il commença a rassembler des fidèles et a lever une armée de squelettes.

Il détruisit un village ainsi que ses habitant et reconstruisit sa cité qu'il appela Undercity et que certain appelent "La Cité d'Outre Tombe'.

Voulant assurer sa puissance il commença ses conquète et possèdat de plusieurs villages, il conclu plusieurs aliance qui ne lui parurent plus profitable au jour ou il rencontra la guilde des NoN.

Plein d'une humble puissance et prèt a démontrer ses pouvoir ils se dirigea, monté sur son grand coursier noir, vers le chef des NoN devant lequel avec son armée de squelettes, de créatures d'un autre monde et de magicien il s'inclina signant son allégence a une armée qu'il esperait voir devenir sa nouvelle famille, bien loin des tristesses du passé...

Voilà esperant que ça vous ai plu... Very Happy
Je vais me mettre tout de suite a l'ouvrage pour mes futurs villages et j'espere que ce n'est pas ma faible population qui va vous rebuter car, comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas mes batiments et mes champs qui vont combattre pour vous mais bel et bien mes armées (top 400 off).

PS: merci a tous pour vos encouragement j'en aurais très certainement besoins sur tout lors de vos votes!
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Demande d'integration a la wing [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration a la wing [REFUSEE]   Demande d'integration a la wing [REFUSEE] EmptyDim 20 Aoû - 17:02

Salut Nagash01,
Ah bah voilà qui est mieux avec ton RP... Wink
J'te souhaites bonne chance pour ta candidature. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kranholm

Kranholm


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 10/04/2006

Demande d'integration a la wing [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration a la wing [REFUSEE]   Demande d'integration a la wing [REFUSEE] EmptyDim 20 Aoû - 17:29

le vote viens d'etre lancé.
bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash01
Invité




Demande d'integration a la wing [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration a la wing [REFUSEE]   Demande d'integration a la wing [REFUSEE] EmptyDim 20 Aoû - 18:21

Super merci... Je croises les doigts j'en aurais besoins! J'espere que ma motivation aura su vous convaincre et peser plus lourd que ma population dans la balance!
Revenir en haut Aller en bas
Excley

Excley


Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 26/03/2006

Demande d'integration a la wing [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration a la wing [REFUSEE]   Demande d'integration a la wing [REFUSEE] EmptyDim 20 Aoû - 20:51

Ta population est faible et ton classement off laissant à désirer, on est peu sûr de voir une belle progression de ton compte.
Pour l'instant, c'est donc un refus
Merci pour le joli RP et n'hésite pas à repasser pour nous prouver qu'on a tord
Revenir en haut Aller en bas
Nagash01
Invité




Demande d'integration a la wing [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration a la wing [REFUSEE]   Demande d'integration a la wing [REFUSEE] EmptyDim 20 Aoû - 21:01

Je tiens a faire une réclamation le classement off laisse a déisrer... hum
Soul Gangrenn le meilleur de la wing est 829e et je suis 357e!!!!!!!!

Je crois que vous pouvez l'oter des points jouant contre moi!
Mais celà dit je comprends votre décision et j'espere que c'est reconnaissant que je peux vous aider que vous m'accepterez plus tard lorsque je reviendrais remplissant les conditions necessaires!
Sachez que je me doutais de ce refus mais je devais tenter(qui ne tente rien...) et que je n'aurais de cesse que de harceler mes enemis et de prendre leurs villages pour enfin mériter d'integrer la NoN!!!!

Sur ce bon jeu a tous et malgré le refus je ne participerais en aucun cas a des attaques de mon alliance contre vous si un jour le sort en veux ainsi!
Mes pensées restent tourner vers votre alliance et venir vous rejoindre sera mon but!
Revenir en haut Aller en bas
Kranholm

Kranholm


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 10/04/2006

Demande d'integration a la wing [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration a la wing [REFUSEE]   Demande d'integration a la wing [REFUSEE] EmptyDim 20 Aoû - 21:05

trés bien, poursuis ton developpement et a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Demande d'integration a la wing [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration a la wing [REFUSEE]   Demande d'integration a la wing [REFUSEE] EmptyDim 20 Aoû - 21:11

Bonne ambition, j'aime ça Wink
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash01
Invité




Demande d'integration a la wing [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration a la wing [REFUSEE]   Demande d'integration a la wing [REFUSEE] EmptyDim 20 Aoû - 21:16

A bientôt et merci de vos encouragement! Je vous promet qu'on travaillera bientôt ensemble a faire regner notre suprématie sur l'univers 7 (si c'est pas déjà fait pour vous lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Linkdead

Linkdead


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande d'integration a la wing [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration a la wing [REFUSEE]   Demande d'integration a la wing [REFUSEE] EmptyLun 21 Aoû - 17:29

Désolé pour le refus du moment.
Cependant rappelle-toi que tu ne seras jamais accepté en fonction d'une comparaison avec un de nos membres, mais seulement par rapport à TA situation, TON ou TES classements (off def ou pop).
J'espère que tu ne commettras pas la même bévue lors de ta prochaine candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'integration a la wing [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration a la wing [REFUSEE]   Demande d'integration a la wing [REFUSEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'integration a la wing [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature de Luffy pour la wing[REFUSEE]
» Candidature REFUSEE
» candidature[REFUSEE]
» olivers23[REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Noob's forum :: GRANDE SALLE PUBLIQUE :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser