No Noob's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance Travian 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature grimgor [REFUSEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature grimgor [REFUSEE] Empty
MessageSujet: candidature grimgor [REFUSEE]   candidature grimgor [REFUSEE] EmptySam 19 Aoû - 15:47

Pseudo : Grimgor

-Civilisation : Germain

-Nombre d'habitant : 3074

-Nombre de village : 6

-Coordonnées:

Lutèce 102 | -93
Alexandrie 104|-90
babylone 102|-89
carthage 112|-92
gaugamelle 109|-89
Sparte 110|-90

-Type de jeu : raideur

-Ancienne alliance(si il y'a lieu) : OSG

-Motivations : les raisons qui vous motive a choisir notre alliance.

Transbahuté d'une alliance à l'autre, ayant toutes une politique inapte au dévelopement et à l'intéraction, Grimgor se décida enfin de poser sa candidature chez les NoN. De nombreuses fois l'envie d'y postuler lui traversa la tête, mais il s'y résigna. Et un beau matin, il pris l'initiative, n'ayant rien à perdre, il ne voyait aucun inconvénient à venir poster chez les NoN. C'était alors peut être pour lui l'occasion d'assouvir son désir de jeu en alliance, d'attaques massives, en somme de reprendre le goût du jeu.

-Une présentation du joueur la plus complete possible (experience, differents serveurs, possibilité de connexion, aime la cervoise...^^)

Je suis sur le serveur 13 aussi et je peux me connecter toute la journée. Je suis le voisin de Zoleopolis. Je suis très sévère quant aux sanctions prises à l'encontre de ceux qui m'ont attaqué. cf 2307jb (le pauvre)
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kranholm

Kranholm


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature grimgor [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature grimgor [REFUSEE]   candidature grimgor [REFUSEE] EmptySam 19 Aoû - 16:17

Tiens un OSG^^ Shocked
C'est la petite surprise du matin, apres la fusion Fury OSG lol!

Bon esayons tout de meme de faire les choses dans les regles.
Ta candidature va bientot etre soumise a vote en partie interne de notre forum.
Je dis bientot, car si ton niveau de dev rentre de justesse dans les minimas prérequis, ce n'est pas le cas de ton RP trés maigre.
Je t'invite donc à étoffer ta candidature, ce qui au final ne pourra que jouer en ta faveur.

Ah oui, j'oubliais, bienvenu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

candidature grimgor [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature grimgor [REFUSEE]   candidature grimgor [REFUSEE] EmptySam 19 Aoû - 16:31

Bienvenu sur le fofo, Grimgor Razz
Ouais c'était une grande surprise la fusion...
Bon Bah comme le dis kranholm, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
moos80

moos80


Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : montauban / toulouse
Date d'inscription : 30/04/2006

candidature grimgor [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature grimgor [REFUSEE]   candidature grimgor [REFUSEE] EmptySam 19 Aoû - 16:48

Bonjour, et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
grimgor
Invité




candidature grimgor [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature grimgor [REFUSEE]   candidature grimgor [REFUSEE] EmptyDim 20 Aoû - 8:59

et bien comme demandé je rajoute un rp un peu plus long :

Grimgor et ses Gardes du Corps étaient sortis un jour de la forêt de Galadrine, chancelants et couverts de sang et de cicatrices. Ces quelques germains étaient tous fatigués et affamés, mais ils étaient armés jusqu’aux dents, et semblaient avoir survécu à de nombreux combats. Certaines de leurs blessures semblaient récentes, mais personne n’osa plus rien leur demander car ils compensaient leur nombre réduit par leur brutalité impitoyable. Grimgor prit facilement la tête de la première tribu germaine qu’il rencontra, conquit la seconde et extermina la troisième. Il voulait toujours plus de tueries. Même pour un germain, sa soif de batailles semblait incroyable. S’il ne combattait pas pendant plus d’une journée, il cherchait querelle à tous ceux qu’il croisait, son œil valide cerclé de cicatrices à l’affût de la moindre faute. Au bout de deux jours, il tuait tout individu assez malchanceux pour lui tomber sous la main. Grimgor ne recherchait rien d’autre qu’une éternelle bataille et pour un germain, cela prédispose à être chef. Un mois après son arrivée, il s’était forgé un petit empire dans la partie nord des Montagnes du Bord du Monde, et les germains s’étaient ralliés à sa bannière par milliers.

En espérant que ma candidature soit prise en compte cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Excley

Excley


Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 26/03/2006

candidature grimgor [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature grimgor [REFUSEE]   candidature grimgor [REFUSEE] EmptyDim 20 Aoû - 20:34

Désolé mais ta candidature est refusée
Ta position n'est pas interessante par nous et ton dévellopement trop juste
Revenir en haut Aller en bas
Kranholm

Kranholm


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature grimgor [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature grimgor [REFUSEE]   candidature grimgor [REFUSEE] EmptyLun 21 Aoû - 16:31

Bon Excley, nous a précédé^^
Mais effectivement, la situation actuelle ainsi que ta position geo et ton lvl de developpement font que tu ne corresponds pas a nos attentes actuelles.
Peut etre cela aura il changé d'ici qq temps.
A ce moment tu pourras eventuellement réiterer une demande.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature grimgor [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature grimgor [REFUSEE]   candidature grimgor [REFUSEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature grimgor [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature[REFUSEE]
» olivers23[REFUSEE]
» Salutation [REFUSEE]
» Candidature REFUSEE
» Candidature slay6 -NON-[REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Noob's forum :: GRANDE SALLE PUBLIQUE :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser