No Noob's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance Travian 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature de ribery51! [REFUSEE]

Aller en bas 
+2
Julius Caesar
laure91
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de ribery51! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: candidature de ribery51! [REFUSEE]   candidature de ribery51! [REFUSEE] EmptyMar 15 Aoû - 14:35

-Pseudo :ribery51

-Civilisation :romain

-Nombre d'habitant :221

-Nombre de village :1(bientot 2)

-Coordonnées:189;22

-Type de jeu : j'aime attaquer les joueurs du meme niveau que moi voir plus forts!! candidature de ribery51! [REFUSEE] Lord

-Ancienne alliance(si il y'a lieu) :!!low

-Motivations : les raisons qui vous motive a choisir notre alliance:je cherche dans votre alliance un bon état d'esprit.De plus je veut pouvoir m'ameliorai et meme si je sais que je serai dans la wing, peut importe du moment que je me sente bien!!
Pour finir je cherche un groupe soudé ou le mot entraide est la priorité!!!et je pense que votre alliance repond à tous mes critères!!

-Une présentation du joueur la plus complete possible :
je m'apele florian j'ai 15 ans bientot 16 j'habite à pouillon près de reims je me connecte toute la journée quand je peut ou 4à5h par jours.j'aime le sport plus particulierement le football et j'aime les jeux videos(jeux de sports,guerres et de stratégies)
Maitenant c'est à vous de choisir!!
Revenir en haut Aller en bas
laure91

laure91


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 19/06/2006

candidature de ribery51! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ribery51! [REFUSEE]   candidature de ribery51! [REFUSEE] EmptyMar 15 Aoû - 14:39

Bonne chance, meme si je pense que c mort ...
Revenir en haut Aller en bas
ribery51
Invité




candidature de ribery51! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: !!   candidature de ribery51! [REFUSEE] EmptyMar 15 Aoû - 14:49

merci mais c'est juste pour rentrer dans la wing pas la mere car le dernier de la wing est à mon niveau!!bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Julius Caesar




Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Picardie (60)
Date d'inscription : 12/07/2006

candidature de ribery51! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ribery51! [REFUSEE]   candidature de ribery51! [REFUSEE] EmptyMar 15 Aoû - 15:03

Je te souhaite grande chance tu en aura besoin.
Revenir en haut Aller en bas
alavacomjetepus

alavacomjetepus


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2006

candidature de ribery51! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ribery51! [REFUSEE]   candidature de ribery51! [REFUSEE] EmptyMar 15 Aoû - 15:03

les derniers de la wing sont ceux qui arrêtent de jouer et qui perdent leurs villages...

c'est bien d'être ambitieux mais faut pas exagérer. bonne chance pour te trouver une alliance qui te conviendra.

la sortie c'est par là => Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ribery51
Invité




candidature de ribery51! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: !!   candidature de ribery51! [REFUSEE] EmptyMar 15 Aoû - 15:10

Biensur!!mais pourquoi ne pas virer les derniers de l'aliance alors??
Revenir en haut Aller en bas
Kranholm

Kranholm


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature de ribery51! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ribery51! [REFUSEE]   candidature de ribery51! [REFUSEE] EmptyMar 15 Aoû - 15:18

Bonjour ribery51,
Bon, ne te formalises pas si je m'enerve, mais une fois de plus je vois cette argument sortir "je suis mieux que certain de la wing donc...." donc que dalle ^^
Cet argument n'a pas lieu d'etre.
Nous examinons les candidatures par rapport au moyennes d'alliances (mere et wing) et par rapport a la teneur de la candidature elle meme.
Celle ci par exemple ne réponds aucun de nos prérequis (ni de forme, ni de fond).
Je pense donc que cette candidature s'arretera ici, car elle ne menera en toute objectivité, nulle part.

Par ailleurs, tu peu, et nous t'y encourageons, é continuer ton developpement, quitte a revenir presenter une meilleure candidature d'ici quelque temps.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
ribery51
Invité




candidature de ribery51! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: candidature??   candidature de ribery51! [REFUSEE] EmptyMar 15 Aoû - 15:41

très bien je comprend mais combien de poupulations me faudrait il pour que j'intègre la wing??
Revenir en haut Aller en bas
pinpon

pinpon


Nombre de messages : 462
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/04/2006

candidature de ribery51! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ribery51! [REFUSEE]   candidature de ribery51! [REFUSEE] EmptyMar 15 Aoû - 15:48

merci Kranholm

cela m'enerve un peu aussi la comparaison , je suis meilleur que le dernier etc....

Il faut peu etre imager que ce fameux dernier a livrer des batailles qui l on descendu ( surement)

Donc le dernier, est aussi meilleur que les autres

Sur cela , il y a un topic qui dit FAIRE UN RP

beaucoup de membre on fait l 'effort de le faire donc il en va de soit pour les nouveaux promus

Sur ceux , je me tais ( mes officiers mon gonflé )

je retourne piller
Revenir en haut Aller en bas
Excley

Excley


Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 26/03/2006

candidature de ribery51! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ribery51! [REFUSEE]   candidature de ribery51! [REFUSEE] EmptyMar 15 Aoû - 16:07

Le critere pour rentrer chez les NoN ne sera jamais être meilleur que le dernier mais apporter quelque chose à l'alliance. Donc c'est un refus immédiat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de ribery51! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ribery51! [REFUSEE]   candidature de ribery51! [REFUSEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de ribery51! [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature REFUSEE
» candidature[REFUSEE]
» olivers23[REFUSEE]
» Salutation [REFUSEE]
» Candidature de Fatigre[REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Noob's forum :: GRANDE SALLE PUBLIQUE :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser