No Noob's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance Travian 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Allez, 2012, vous devenez quoi???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pablo78




Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 21/06/2012

Allez, 2012, vous devenez quoi??? Empty
MessageSujet: Allez, 2012, vous devenez quoi???   Allez, 2012, vous devenez quoi??? EmptyJeu 21 Juin - 0:43

Perdu mon mot de passe !!!

OUpss !!!

Bon vous devenez quoi depuis tout ce temps??

Pour ma part, pas trop décroché de travian, après une période en tant qu'opérateur du jeu, je suis passé du côté obscur de la force en participant à des actions de force contre Travian Games (monté des allys de dingue avec des gros joueurs, jouer sans gold (ce qui est quasi impossible), création de serveurs pirates sans golds, etc...).

Côté IG, divorcé depuis 2 ans, quitté Grenoble, quitté la fonction publique, maintenant je suis en train de monter un resto vers Rambouillet, et je me marie dans 20 jours ! Parmis les invités, il y aura, pour ceux qui s'en souviennent, Pandaemonium, alias Marmo ici, avec qui je suis resté en très très bon contact depuis tout ce temps, et avec qui j'ai toujours joué.

La bise à tous, Pablo
Revenir en haut Aller en bas
evilo

evilo


Nombre de messages : 179
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/03/2006

Allez, 2012, vous devenez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Allez, 2012, vous devenez quoi???   Allez, 2012, vous devenez quoi??? EmptyLun 2 Juil - 23:19

ahah !

toujours dans le coin le pablo

suis sur que tu m'attaque en cachette sur le s6 !!

affraid


toujours nantais toujours marié ici ^^

40 ans brrrrrr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth51

Sephiroth51


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 20/06/2006

Allez, 2012, vous devenez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Allez, 2012, vous devenez quoi???   Allez, 2012, vous devenez quoi??? EmptySam 8 Fév - 11:14

Après 7 ans, je sais pas pourquoi j'ai repensé à ce forum et j'ai voulu voir s'il était toujours actif, et oui!!!

Sérieux c'est dingue, sûr que c'est le forum d'alliance le plus ancien de travian encore actif !!!


Sur ce, si du monde passe encore un jour par ici, je vous souhaite tous pleins de bonnes choses Wink

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth51

Sephiroth51


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 20/06/2006

Allez, 2012, vous devenez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Allez, 2012, vous devenez quoi???   Allez, 2012, vous devenez quoi??? EmptyMar 20 Jan - 21:45

LOL

20/01/2015 à 19h44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, 2012, vous devenez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Allez, 2012, vous devenez quoi???   Allez, 2012, vous devenez quoi??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, 2012, vous devenez quoi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^
» Quoi de neuf en 2009 ?
» Fire_akuma veu se joinre a vous
» Travian, je vous aime!! ^^
» Tavernier, je vous empreinte votre fille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Noob's forum :: GRANDE SALLE PUBLIQUE :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser