No Noob's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance Travian 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^

Aller en bas 
+14
Morgoth
ShadoWheal
Sephiroth51
Tann
[Dims] Marlon2
Sandhawk
darkrhum1
jule
moos80
electrastar
Bubulle
Ezekiel
mTrax
Gwendal
18 participants
AuteurMessage
darchevi
Invité




Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ Empty
MessageSujet: Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^   Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ EmptySam 23 Sep - 15:24

je voulais seulment dire que vous tous des con des enculer qui sont dans la meillieur alliance mais je suis sur qu'aucun de vous ne peux me prendre mes village car vous etes nul et surtout CON


VOUS ETES TOUS DES ENCULER DE MERDE QUI N'ONT PAS D'ARMEE Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ Cavalier
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal

Gwendal


Nombre de messages : 327
Age : 41
Localisation : Milano-Nantes
Date d'inscription : 26/07/2006

Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^   Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ EmptySam 23 Sep - 15:31

C'est beau d'insulter les gens en se cachant derrière un pseudo qui n'existe pas sur le serveur 7.
C'est une grande preuve de maturité.
Et ton message me fait peur, je suis sûr que si tu m'attaques je ne me relèverai pas de cette attaque.

(Prière aux autres de ne pas se moquer de lui. En effet une personne qui se sent dans l'obligation d'insulter les autres n'a que peu de valeurs et de vocabulaire.)
Revenir en haut Aller en bas
darchevi
Invité




Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^   Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ EmptySam 23 Sep - 15:37

mon nom c'est darcheville tete de gland conard
Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ Boulet Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ Boulet2 Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ Cavalier
Revenir en haut Aller en bas
mTrax

mTrax


Nombre de messages : 187
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2006

Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^   Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ EmptySam 23 Sep - 15:50

Ahaha, c'est même pas un fake. Il est beau lui ausi tiens xD
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/03/2006

Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^   Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ EmptySam 23 Sep - 16:18

Il y a pas à dire, on a pas le même humour que les fury lol!

PS : il est loin quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Nombre de messages : 568
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 23/04/2006

Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^   Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ EmptySam 23 Sep - 18:15

j'adore ce genrre de mec ca me rapaile les noob de bf2,css qui son la antrin de t'insulté parce que tu leur arrache la tete trop bon Very Happy moi sui fan d'eu :p

sunny


lol!
Revenir en haut Aller en bas
electrastar




Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : quelque part chez les [ CN ]
Date d'inscription : 18/06/2006

Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^   Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ EmptySam 23 Sep - 18:28

tiens je vois qu'il ne fais pas que insulter les membres de la [ CN ] il nous à fais quasi le même post sur notre forum, il aime bien le mot "conard" je crois Laughing
allez darcheville ===> Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ Boulet2
Revenir en haut Aller en bas
moos80

moos80


Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : montauban / toulouse
Date d'inscription : 30/04/2006

Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^   Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ EmptySam 23 Sep - 19:50

Tu sais je t'admire darcheville.. (tu me fait penser a quelque chose, mais je sais plus quoi...) Ton compte est en supression c'est ca ?..


PS : Trouver ! Tu me fais penser a


Ass
Revenir en haut Aller en bas
jule




Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 19/09/2006

Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^   Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ EmptySam 23 Sep - 23:09

bonjours à vous, ne vous en faite pas il aime pas que mes troupes lui rende visite pour voire ce qu'il cache sous sont lit,le petit il doit avoir 12 ans et se croi malin sa me désole, de voire que des personnes de sont age ne save pas admetre que meme un ver ne voudrai pas de lui comme repas pff je te trouve petit et mescun alors ne t'etonne pas de me revoire^^
dsl de m'étre se message chez vous,mais voire qu'il se permet de traiter des personnes qui non rien à voire avec lui je trouve sa domage.
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Nombre de messages : 568
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 23/04/2006

Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^   Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ EmptySam 23 Sep - 23:13

c'est rigolo je trouve hihi alien



lol!



* a cette heure il doit etre o lit *
Revenir en haut Aller en bas
jule




Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 19/09/2006

Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^   Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ EmptySam 23 Sep - 23:23

ses pourquoi je vien le border^^ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
darkrhum1

darkrhum1


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Puteaux(92)
Date d'inscription : 20/06/2006

Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^   Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ EmptyDim 24 Sep - 2:19

Ohh une ame pure dans ce monde de brute n'est ce pas merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/03/2006

Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^   Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ EmptyDim 24 Sep - 2:59

Si ! (rien à dire alors flood Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Sandhawk

Sandhawk


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2006

Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^   Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ EmptyDim 24 Sep - 20:21

Ah ouais carrement , section recrutement Shocked

darchevi a écrit:
je voulais seulment dire que vous tous des con des enculer qui sont dans la meillieur alliance
Bah oui , toi t'es un noob et nous non ^^
darchevi a écrit:
mais je suis sur qu'aucun de vous ne peux me prendre mes village car vous etes nul et surtout CON
Bah en faite :
1) On a pas que ça à faire d'aller chercher un mec qui nous insulte à 35 heures ...
2) Tes villages sont pas interessants Laughing


Darchevi a écrit:
VOUS ETES TOUS DES ENCULER DE MERDE QUI N'ONT PAS D'ARMEE Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ Cavalier
Euh et toi ?
Tiens , je te spy pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Dims] Marlon2




Nombre de messages : 83
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2006

Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^   Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ EmptyDim 24 Sep - 20:32

cherchez pas,c'est un bordelais, elle est la l'explication ^^

Va boire des canons "au polux envoit du bois", à moins que tu n'aies pas encore l'âge, ça te détendra du string mon gone^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tann




Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/08/2006

Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^   Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ EmptyDim 24 Sep - 21:25

lol!

je crois qu'il avait postulé chez les Bollos à un moment^^

bien sur on en a pas voulu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daifen.com
Sephiroth51

Sephiroth51


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 20/06/2006

Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^   Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ EmptyDim 24 Sep - 21:32

Mais laissez-le, c'est pas sa faute si c'est un frigo, en plus, avec tout ce qui se passe en ce moment, on a plus trop de messages comme ça, il faut lui reconnaître un mérite, il est marrant, par contre, pour ce qui est de tes villages, repasse quand tu auras des points coco, après, on avisera lol!
Revenir en haut Aller en bas
ShadoWheal

ShadoWheal


Nombre de messages : 774
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2006

Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^   Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ EmptyDim 24 Sep - 21:51

EDIT du titre ^^

J'ai pas envie de supprimer ce genre de noobs
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Nombre de messages : 568
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 23/04/2006

Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^   Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ EmptyDim 24 Sep - 22:01

Mort de RIRE!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
electrastar




Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : quelque part chez les [ CN ]
Date d'inscription : 18/06/2006

Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^   Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ EmptyDim 24 Sep - 23:43

Laughing chez nous aussi le titre de son message à été modifié, mais sans en changer le sens Wink lol c'est vrai que c'est marrant un mec comme ça mais bon sans les insultes ça serait mieux^^ enfin ce n'est que mon avis, le pauvre choux il joue à travian et n'admets pas d'être pillé, il faut qu'il joue à autre chose aux bisounours par exemple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jule




Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 19/09/2006

Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^   Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ EmptyLun 25 Sep - 0:07

il devrai jouer au yoyo sa detend^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Nombre de messages : 568
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 23/04/2006

Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^   Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ EmptyLun 25 Sep - 0:56

fan de monk??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth




Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^   Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ EmptyLun 25 Sep - 7:30

Tann a écrit:
lol!

je crois qu'il avait postulé chez les Bollos à un moment^^

bien sur on en a pas voulu Razz
trouver =p
oui javais du temps a perdre mdr!
voici sa candidature:
jai pas trouver mais je sais quil la fait....tann ta deleter bcp darchive sur le fofo Sad

et une propostion idiote de sa part:
http://www.a-centaur.com/bollos/forum/viewtopic.php?p=9644#9644

et voila ma candidature pour les bollos =p
http://www.a-centaur.com/bollos/forum/viewtopic.php?t=37
et oui, accepter dans les bollos avec une pop de 104 =p. cest trop top les bollos... et oui, je suis un vieux joueur =p, ce qui commence a se faire rare sur le server!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/03/2006

Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^   Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ EmptyLun 25 Sep - 17:14

Alors darch', je me permets de donner quelques conseils, pour ta candidature.

Déjà il est mal vu de critiquer une alliance pour laquelle on postule AVANT d'être dedans. Tu comprends sur la partie publique, ca fait désordre...

Ensuite, même si nous avons peu de forces armées, cela n'est pas une raison pour continuer à faire descendre la moyenne.

'fin bref, à part ces considérations futiles, il te manque quand même deux choses essentielles, le RP (ben oui... je sais que tu as posté un joli RP, mais le but du jeu est de se faire passer pour un valeureux seigneur, et non pas pour une personne de QI = 2, on en a assez à entrainer, moi le premier qui oublie tjs de lancer les syncr... bref... tu m'auras compris...)
Et enfin un dernier point, mon cher derch' tu pourrai faire au moins l'effort de suivre ta candidature, la motivation est un point très pris en compte pour les votes.

Voilà quelques conseils de toute bonne foi, même si tu as déjà mon soutient tout acquis, et que je proposerai dès que possible un vote pour ton admission dans l'alliance. (je sais regarder directement au potentiel, contrairement à certaine personne ayant postée plus haut Very Happy)
Bizoux tout plein !!
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/03/2006

Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^   Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ EmptyLun 25 Sep - 17:16

Ezekiel a écrit:

Et enfin un dernier point, mon cher derch' tu pourrai faire au moins l'effort de suivre ta candidature, la motivation est un point très pris en compte pour les votes.

Même pas fait exprès lol!
Revenir en haut Aller en bas
ShadoWheal

ShadoWheal


Nombre de messages : 774
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2006

Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^   Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ EmptyLun 25 Sep - 17:31

lol!

J'oublié: Bonne chance pour ta candidature, j'espere pouvoir te donner une reponse positive dans les prochains jours.

En attendant, je prendrais bien un verre avec toi mon ami, hein? Tu veux etre mon ami? Aller, s'il te plait... Rolling Eyes Shocked Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik16

Spoutnik16


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/03/2006

Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^   Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ EmptyMar 26 Sep - 14:01

Rhaaa, mais nan, il avait bien posé sa candidature ici ^^

https://nonoob.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1215

lol ^^

Au passage mes félicitations pour le rasage de l'off de kukus... La on s'y attendait pas Smile Bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolorie




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^   Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ EmptySam 30 Sep - 20:49

topic
Revenir en haut Aller en bas
vous éte
Invité




Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^   Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ EmptyDim 1 Oct - 16:55

je suis dacord avec lui vous éte des enculer vous vous cacher derriére un e alliance forte alors que nous on se paille les nul
Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ Boulet Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ Boulet Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ Boulet Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ Boulet

Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ Boulet2
Revenir en haut Aller en bas
addx29
Invité




Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^   Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ EmptyDim 1 Oct - 16:56

avion cpasmoi sos topic
Revenir en haut Aller en bas
lolorie




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^   Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ EmptyDim 1 Oct - 16:57

je connais les deus moi mes je les balance pas
Revenir en haut Aller en bas
kevinmar
Invité




Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^   Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ EmptySam 14 Oct - 13:35

il ne vien meme plus defendre son cas,peut etre qu'il a compris que c'été un boulet sans espoir...,si t'aurais dis sa a moi,t'aurais deja plus de batiment parce que met catapulte te les aurais deja tous detruit.

alors maintenant Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ Boulet2
Revenir en haut Aller en bas
kevinmar
Invité




Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^   Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ EmptySam 14 Oct - 13:38

moi je dis si les "non" sont les premier c'est pas pour rien,et aurevoir les boulet. Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ Boulet et ben non ya plus de place,ellle sont pris par darch'
Revenir en haut Aller en bas
kevinmarfler

kevinmarfler


Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2006

Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^   Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ EmptySam 14 Oct - 15:06

Devil smoker Mad sa menerve les boulet comme sa,qu'on ose pas attaquer pare pitié parce que il sont deja asser bete Mad enfin bref on va pas rester la dessus albino sunny
Revenir en haut Aller en bas
kazana II




Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^   Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ EmptyMar 17 Oct - 22:40

ba il vient plus ce boulet!!!doit dormir a cette heure-ci NoN?
ou il a supprimé son compte?
aller bonne nuit Sleep
pov con
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^   Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous aime, vous etes les meilleurs ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travian, je vous aime!! ^^
» Fire_akuma veu se joinre a vous
» Tavernier, je vous empreinte votre fille !
» Allez, 2012, vous devenez quoi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Noob's forum :: GRANDE SALLE PUBLIQUE :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser