No Noob's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance Travian 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retour à Travian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soul Gangrenn

Soul Gangrenn


Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 14/08/2006

Retour à Travian Empty
MessageSujet: Retour à Travian   Retour à Travian EmptyVen 18 Aoû - 1:37

Salut à tous, frères d'armes.

Voilà, je vous explique en gros le problème qui m'assaille de quelque peu...
En fait, j'utilise un PC (normalement plus pour très longtemps) dont la configuration ne dépasse pas le 450 Mhz...
Oui, je sais, c'est assez obsolète.
Néanmoins, quand je l'ai acheté, c'était le top...
Quand ? Raaaaah, mais c'est comme demander l'âge à une jeune femme, ça se fait pas. Embarassed
Bon, allez, en 1998. Ben oui !
Bon, je m'égare de mon idée première.
Voilà, avec les technologies d'aujourd'hui, ledit PC doit faire face avec un certain courage à l'afflux d'un potentiel devenu à la limite trop fort pour le peu de moyens qu'il peut encore déployer.
C'est pourquoi, quand je joue à Travian, je ne peux ouvrir que deux applications maximum. Si j'en ouvre une troisième, voir quatre, il se peut que cela tourne correctement, mais je sais que cela ne durera pas.
Donc, je dois me résoudre à quitter l'application pour en ouvrir une autre.
Et ça, de manière à n'en utiliser que deux afin de rester (+/-) optimal.
Donc, ma question (enfin !!!) est la suivante :

... A partir de ce forum, existe-t-il un lien qui me remet directement sur Travian ? Où est-ce techniquement pas trop facile à faire ?

Voilà, je vous laisse méditer sur ce sujet.
Merci à vous tous pour vos réponses (positives comme NoN !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
alavacomjetepus

alavacomjetepus


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2006

Retour à Travian Empty
MessageSujet: Re: Retour à Travian   Retour à Travian EmptyVen 18 Aoû - 8:47

'comprend pas.

ce forum et travian sont des pages web, pas des applications.

tu ne sais pas comment passer d'une page à une autre avec ton navigateur internet ???

confused
Revenir en haut Aller en bas
Soul Gangrenn

Soul Gangrenn


Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 14/08/2006

Retour à Travian Empty
MessageSujet: Re: Retour à Travian   Retour à Travian EmptyVen 18 Aoû - 11:50

Pages Web ou applications, avec ma vieille bécane et ma carte graphique de 8 Mo, je vais pas loin, la RAM souffre.
Alors, je peux oui faire du passe-passe entre les deux, mais ça pèse trop lourd pour mon vieux PC.
Mais ceci dit, c'est pas bien grave, je m'en accomode de toute façon à faire de la manip' autrement.
SG
Revenir en haut Aller en bas
-Siralis-

-Siralis-


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/05/2006

Retour à Travian Empty
MessageSujet: Re: Retour à Travian   Retour à Travian EmptyVen 18 Aoû - 11:52

NoN de dieu j'ai faillit faire une crise cardiaque vu que mon djob c'est l'informatique je pense qu'il y a de la confusion beaucoup de confusion derrière tous sa. Je rejoin alava...
Revenir en haut Aller en bas
-Siralis-

-Siralis-


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/05/2006

Retour à Travian Empty
MessageSujet: Re: Retour à Travian   Retour à Travian EmptyVen 18 Aoû - 11:58

vu le poid des pages de travian sa changera rien. ton soucis est ailleurs. Ton pc a combien d'année si tu me dis pas plus de 5 cherche pas ton a pas de soucis coté puissance.


A penser :

    vider les temp
    défrag de temps en temps ton disque
    vider ton menu démarrage (pour ne pas lancer d'appli qui bouffe de la ram pour rien)
    désactiver les services que tu utilise pas en permance et qui se charge pour rien (attention tu peu planter ton pc si tu y va a l'arrache sans savoir)
    vérifier ton espace disque c:/ moin de 1 giga sa craint (c'est une marge large peu etre bien plus bas en réalité, sa dépend de la config de ton swap)
    ne pas lancer msn quand tu l'utilise pas

... liste non exaustive

evite les sois disans programme d'optimisation 90% du temps les gens l'utilisent mal et c'est pire
Revenir en haut Aller en bas
Soul Gangrenn

Soul Gangrenn


Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 14/08/2006

Retour à Travian Empty
MessageSujet: Re: Retour à Travian   Retour à Travian EmptySam 19 Aoû - 10:10

)Alors, mon PC date de 1998.
Normalement, un nouveau (un portable) pour Octobre... enfin, ça fait trois ans que ma femme me promets que oui, et y a toujours une put... de tuile pour que ça ne se fasse pas.

- Bien, pour les Temp, c'est vrai que je ne pense pas toujours à les vider.
- Défragmentation, ça me prend une kéryelle d'heure qu'il faudrait que j'y pense une nuit (que je bosse) que je suis pas là pour le lancer ! Je dis ça, parce qu'il lui faut des heures !
- Oui, le menu démarrage est vidé de ce que je n'utilise pas.
- Pour les services (ou sévices parfois Laughing ), j'en ai déjà exclus certains mais pas tous, et ça, comme tu dis, j'ai pas trop envie d'y toucher.
- Mon HD est de 6.4 Go (je sais, c'est antique, j'ai un HD Travian Very Happy ), mais il me reste 1.3 Go. Donc, c'est ma foi correct !
- Oui, au démarrage, l'icône de MSN n'est pas lancé. D'ailleurs, c'est plutôt rare quand je m'y rends.

Mais je pense surtout à ma Ram qui n'est aussi que de presque 400. Donc, c'est peu mais bon, ça roule toujours.
Mais bon, enfin, la parade est toute simple, c'est parce qu'avec Travian, j'utilise un tableur Excell où je ressense toutes les infos qui me sont nécessaires pour mon compte et mes villages et tout l'toutim en gros.
Alors, je l'éteins et je lance le Forum en seconde page.

Evidemment, je me rends compte que ma question est un p'tit peu stupide, mais bon, je ne suis pas informaticien, donc il m'est difficile de pouvoir juger de la stupidité ou non de ce genre de question, mais je te remercie d'être intervenu de manière efficace pour me faire comprendre que c'est chez moi qu'existe la solution.

A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Retour à Travian Empty
MessageSujet: Re: Retour à Travian   Retour à Travian EmptySam 19 Aoû - 10:18

Ca de vrait aller avec ce que SLTCaka dit Wink
T'auras déjà quand meme bcp plus de places Cool
N'empeche, j'avoue, un portable c'est le top! Les possibilités que l'on sait faire avec ça! tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Travian Empty
MessageSujet: Re: Retour à Travian   Retour à Travian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Travian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travian sur Ebay
» Travian, je vous aime!! ^^
» travian et entretiens d'embauche
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Noob's forum :: GRANDE SALLE PUBLIQUE :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser