No Noob's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance Travian 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Hervus [A REEDITER UN JOUR]

Aller en bas 
+4
ShadoWheal
Sadomaso
Kazana
HERVUS
8 participants
AuteurMessage
HERVUS

HERVUS


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidature Hervus [A REEDITER UN JOUR] Empty
MessageSujet: Candidature Hervus [A REEDITER UN JOUR]   Candidature Hervus [A REEDITER UN JOUR] EmptyMer 2 Aoû - 2:32

A toutes et à tous je vous salue Honorables Membres des NoN !

Je ne prétends pas postuler pour la Maison Mère intégrer la Wing constituerait déjà un Honneur et un Défi pour Moi !

Je suis Hervus Garde Prétorien au Service futur je l'espère de la Citadelle des NoN !

Des Romains j'ai la propension et la patience à servir un Empire !

Je compte aujourd'hui 1700 fidèles serviteurs.

5 villages dont un conquis (Alba) réparit sur la carte comme suit :

Villages :Alba
(138 | 82)
Appolonia
(137 | 101)
Demeter
(140 | 101)
Gaïa
(139 | 83)
Grega
(139 | 84)

Pour mes troupes (pas fou un peu confidentiel pour le moment) SI VIS PACEM PARABELLUM ! n'est-ce-pas Exta!

En cela mon plus proche voisin et j'espère futur (grand ) frère d'Armes est Xyz de la maison mère.

Mon type de Jeu est équilibré en fonction de mes objectifs patient pour structurer un bon développement, vif et tenace pour les contre-attaques, et pillage sur cibles choisies (rendement temps/ressources) pour accélérer le développement. (pas encore trouvé de Diamants Hans...)

Vous êtes 24 je souhaite être la 25ème heure celle qui ne sonne pas mais frappe quand vient la nuit...

A toi Phylou 7 je souhaite qu'ensemble nous cueillons les Pommes du Jardin d'Héspéride tels Jason et ses compagnons pour que tu puisses tenir négligeamment comme un trophée inutile à côté de ton Trône La Toison d'Or....

Avec Toi LinkDead de nos poitrines viriles sortiront les Chants des Légions !

Avec toi Laure91 nous disserterons dans la Taverne (après les chants...) puis nous irons au Combat comme des Loups sous la Lune conscient que bien qu'homme notre âme n'en demeure pas moins Loups.... symbole de mes Légions ! .... Non dénué d'un Coeur de Bisounours pour Sadomaso et nos autres compagnons.... LOUP Solitaire ou NoN ils nous rejoindront tel des Disciples de FitzChevalerie !

De nos Ancêtres nous conservons le gôut du SANG sur nos épées et parfois dans nos têtes embrumées celui de la Beuz..... de la BEUARZ !

Et Comme toi Carrytopper :

Je suis né pour me battre...je protégerais mes terres par mon sang...

Nous Vaincrons mes frères !!

Car telle est notre destinée !

Et si je meurs pour défendre les miens qu'importe la Mort n'est qu'une porte vers d'autres renaissances et à son Seuil je t'attendrai mon Frère BlackLord ! Ainsi que toi ImmortelZod (c'est toi qui a les Clefs NoN ? ...)


A toutes et à Tous !

Avé "Que vos silos se remplissent et vos actes des supplices"

Hervus
Revenir en haut Aller en bas
Kazana

Kazana


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature Hervus [A REEDITER UN JOUR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hervus [A REEDITER UN JOUR]   Candidature Hervus [A REEDITER UN JOUR] EmptyMer 2 Aoû - 2:40

Mais c'est quoi ce lèche cul ... désolée mais là ... Juste pour que tu sois au courant ... nous ne sommes pas 24 mais bien le double. La mère et la wing forment ainsi UNE seule alliance.

Avec ton nombre d'habitants tu ne peux prétendre faire parti de la mère d'autant plus qu'un passage obligatoire se fait par la wing. Alors complimenter ceux de la mère je trouve ça plus que minable ! Tout ça pour avoir leur faveur !

Ha oui au fait ... c'est Excley celui que tu cherches ........

Désolée mais ce genre de candidature à le don de me faire monter la moutarde au nez !
Revenir en haut Aller en bas
HERVUS

HERVUS


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidature Hervus [A REEDITER UN JOUR] Empty
MessageSujet: Précisions   Candidature Hervus [A REEDITER UN JOUR] EmptyMer 2 Aoû - 2:53

Bonsoir Kazana !

La maison mère est bien composée de 24 membres et la Wing que je souhaite intégrer en compte également 24 j'ai bien préciser que par mon niveau de développement actuel je serais déjà ravi d'intégrer la Wing !

C'est Ecrit dans la présentation !

Maintenant je te respecte si tu pouvais garder un ton courtois cela honorerais un joueur de ton rang !

hERVUS
Revenir en haut Aller en bas
Sadomaso

Sadomaso


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/07/2006

Candidature Hervus [A REEDITER UN JOUR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hervus [A REEDITER UN JOUR]   Candidature Hervus [A REEDITER UN JOUR] EmptyMer 2 Aoû - 4:38

Euh, personnelement je vois pas de réel roleplay à part un suçage de ******** à tous ceux de la wing... En oubliant que les NoN et les -NoN- ne forment qu'une alliance...

Mais ça t'empêche pas d'aller prendre une cervoise à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
HERVUS

HERVUS


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidature Hervus [A REEDITER UN JOUR] Empty
MessageSujet: Faire connaissance   Candidature Hervus [A REEDITER UN JOUR] EmptyMer 2 Aoû - 10:21

Bonjour !

Eh ! bien ! va falloir s'accrocher...

Il s'agit pour moi de vous prouver que j'ai pris la peine de prendre connaissance (sans à priori) du profil de chacun. En m'inspirant de la description faites par chacun des membres de la Wing des NoN. (pour ceux qui ont pris la peine d'en faire Une car la critique est facile.....)

Une candidature se défends c'est ce que je vais faire au moins vous ne restez pas pour le moment indifférent.... peut être une invitation à la taverne vous permettra de mieux cerner ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
ShadoWheal

ShadoWheal


Nombre de messages : 774
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature Hervus [A REEDITER UN JOUR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hervus [A REEDITER UN JOUR]   Candidature Hervus [A REEDITER UN JOUR] EmptyMer 2 Aoû - 11:11

Bienvenu a toi Hervus!

Je vais essayer de ramener le calme dans cette partie "Candidature".
Tout d'abord, ne te bloques pas a la reaction plutot violente de notre kazana nationnale... Tu peux imaginer ce que ca fait de se nourir de la viande fraiche de ses victimes. Wink

Plus serieusement, les NoN n'ont pas pour habitude de recruter en prenant en compte les connaissances des postulants. Il y a bien eut quelques cas isolé ou sur la demande d'un joueur, on etait plus indulgent pour le recrutement. Donc la remarque de kazana n'est pas totalement infondée.

Maintenant, d'une facon tout a fait claire, tu comprends bien qu'on ne peut pas se permettre de recruter des membres qui ont moins de points que la moyenne de notre wing. On a quand meme des ambitions, et ce n'est pas en recrutant par le bas que nous arriverons a avoir main-mise sur le serveur. Donc pour le moment, tu ne presentes pas le profile requis pour pouvoir esperer avoir une place parmis nous. Je te souhaite une evolution rapide afin de te voir revenir ici plus fort, plus vif et pret a defendre les couleurs NoN (parce que tu en auras alors les moyens).

Bonne continuation, et @ bientot si tes qualités de joueurs sont a la hauteur de ce que tu avances Wink

en attendant, n'hesite pas a passer a notre taverne, t'y trouveras toujours un verre et des ivrognes (enfin de ivrNoN je voulais dire Razz)

@ ++
Revenir en haut Aller en bas
alavacomjetepus

alavacomjetepus


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature Hervus [A REEDITER UN JOUR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hervus [A REEDITER UN JOUR]   Candidature Hervus [A REEDITER UN JOUR] EmptyMer 2 Aoû - 13:57

Je vous trouve sévères avec HERVUS !

avez-vous tenu compte de sa position géographique ? elle signifie qu'il a commencé le jeu avec un sacré retard. et 2 15c ça n'aide pas la progression en population, mais ça promet pour la suite.

allez HERVUS, fait-toi une super-armée basée sur un de tes 15c avec le deuxième qui fournira les céréales dont le premier aura bien besoin en dépassant les 10000 impérians ! ça te donnera tous ce qu'il faut pour être la terreur de ta région. (facile à dire, non ? Razz )

conquêtes, encore ...
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature Hervus [A REEDITER UN JOUR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hervus [A REEDITER UN JOUR]   Candidature Hervus [A REEDITER UN JOUR] EmptyMer 2 Aoû - 15:54

Bienvenu HERVUS.
Ne t'en fais pas, il faut avoir l'habitude avec kazana Rolling Eyes lol!
Ceci dit, ShadoWheal a quand même raison sur le fait que kazana n'a pas tort farao ( Suspect ) Laughing
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
HERVUS

HERVUS


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidature Hervus [A REEDITER UN JOUR] Empty
MessageSujet: Réponse directe (courtoise) et franche !   Candidature Hervus [A REEDITER UN JOUR] EmptyMer 2 Aoû - 23:53

Je ne te connaissais pas Shadowheal mais là respect pour ta franchise et ta trés bonne analyse dans l'étude de ma candidature !

Ceci n'est pas un ultime lech....

Mais je trouve parfois que le monde de Travian manque parfois d'hommes et de femmes qui incarnent des valeurs de respect et de courtoisie. Cela n'enlève rien à la combativité et rends les confrontations plus nobles.

Pour KAZANA elle fait office de Gardien du Seuil ou de Cerbère c'est la condition pour filtrer au mieux les postulants et de mesurer leurs motivations donc pas de blème avec elle !

L'analyse d'alavacomjetepus est bonne également sachez que j'ai commencé le jeu fin mai sans recourrir comme bcq de boulets à une protection bien au chaud au sein d'une alliance en faisant le farmer et en évitant les assauts.

AVE !
Revenir en haut Aller en bas
Excley

Excley


Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 26/03/2006

Candidature Hervus [A REEDITER UN JOUR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hervus [A REEDITER UN JOUR]   Candidature Hervus [A REEDITER UN JOUR] EmptyJeu 3 Aoû - 0:11

Avec une telle ligne de conduite je suis sûr que tu pourras montrer ta valeur dans les semaines à venir et pourquoi pas nous rejoindre
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature Hervus [A REEDITER UN JOUR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hervus [A REEDITER UN JOUR]   Candidature Hervus [A REEDITER UN JOUR] EmptyJeu 3 Aoû - 9:25

Hervus, pour amadouer Kazana, tu devrais soit lui donner à manger, soit donner de l'hydromel Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linkdead

Linkdead


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Candidature Hervus [A REEDITER UN JOUR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hervus [A REEDITER UN JOUR]   Candidature Hervus [A REEDITER UN JOUR] EmptyVen 4 Aoû - 1:04

Sans vouloir te mettre mal à l'aise, quand je lis:

"Avec Toi LinkDead de nos poitrines viriles sortiront les Chants des Légions ! " Shocked

Enfin je n'en parlerai pas après tout parce que je l'ai moi-même à peine relevé. Allez, je glisserai juste que s'il s'appelle le Chant des Légions de Linkdead, c'est parce que mes légions le chantent, et que je suis un seigneur de guerre, pas un légionnaire. En sans insister j'oublierai juste de dire merci pour cette rétrogradation brutale de la plus haute distinction militaire de mes principautés à celle de simple soldat.
A part cette bévue qui aurait couté la vie à plus d'un ménestrel et que j'ai à peine relevée afin de ne pas te géner et tu remarqueras d'ailleurs que je n'insiste pas sur ce point, et que j'ai déjà complètement oublié cette phrase qui laisserait penser que je suis juste un professeur de chant pour hommes à pectoraux développés.
Sinon, candidature agréable à lire sauf peut-être à un endroit où on parle de musique mais je me suis promis de ne pas en parler.

Affaire à suivre suivant le rythme de l'hymne... oups suivant le rythme de progression des prochaines paroles... des... des prochaines semaines.

Nan nan franchement pas marqué du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Excley

Excley


Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 26/03/2006

Candidature Hervus [A REEDITER UN JOUR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hervus [A REEDITER UN JOUR]   Candidature Hervus [A REEDITER UN JOUR] EmptyVen 4 Aoû - 13:58

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hervus [A REEDITER UN JOUR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hervus [A REEDITER UN JOUR]   Candidature Hervus [A REEDITER UN JOUR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hervus [A REEDITER UN JOUR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle candidature olivers23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Noob's forum :: GRANDE SALLE PUBLIQUE :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser