No Noob's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance Travian 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Problèmes

Aller en bas 
+2
shibe
[CN] Pioul
6 participants
AuteurMessage
[CN] Pioul

[CN] Pioul


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2006

Problèmes Empty
MessageSujet: Problèmes   Problèmes EmptyVen 30 Juin - 10:11

Salut les NoN,
Sa m'énnerve de pas pouvoir vous écrire en privé car je peu pas tout dir en publique, enfin passons...
Shibe attaque bourrette qui est de la Cn, dans le contexte actuel je pense que les catapultes sont disons d'utilisation déplacé... Merci de m'en dire plus...
Sa serait bien d'avoir une partie privé chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
shibe




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2006

Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Problèmes   Problèmes EmptyVen 30 Juin - 13:54

Bourette etant une de mes cible depuis bien longempts il a integré la CN avant hier je crois. Donc voila ça me fait drolement chier de me privée d'une de mes rares cibles juste parce quil vient d'integrer la CN Mad

C'est trop facile ça le frigo rentre dans une alliance avec laquelle on a un PnA.
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou

Xiahou


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 19/04/2006

Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Problèmes   Problèmes EmptyVen 30 Juin - 14:21

voila en quoi les apctes sont contraignants^^' Neutral
Revenir en haut Aller en bas
[CN] Pioul

[CN] Pioul


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2006

Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Problèmes   Problèmes EmptyVen 30 Juin - 16:26

Je suis certe d'accord avec vous qu'il est frustrant de voir un frigo intégrer une alliance en pacte... Mais nous on aime pas avoir des frigos chez nous non plus... En revanche je trouve que l'utilisation des catas est un peu forte pour un simple frigo... Question
Mais nous allons en discuté chez nous...

Xiahou il est vrais que dans une situation géographique comme la tienne les pactes ne servent a rien... Mais faits tes prochain village au millieu de plusieurs alliances forte et cela changera peu etre ton point de vue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
HYDON

HYDON


Nombre de messages : 368
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2006

Problèmes Empty
MessageSujet: ...   Problèmes EmptyVen 30 Juin - 17:12

Bien, pourtant de nombreux membres savent qu'on utilise pas les catas à tout va, et ça était rappelé maintes fois. Pour un frigo j'vois pas pourquoi catapulter mis à pas si il est très très méchant. Bref, Shibe tu aurais pu signaler aux Cn avant de la catapulter, enfin leur dire, que ça date pas d'hier et qu'ils n'en soient pas surpris de l'autre coté un pact dérrange pas, suffit que vous nous disez nous recrutons telle ou telle personne...peut-être qu'on vous dira, évitez on la catapulte tout les matins. Bref autant catapulter un frigo ses idiot parcequ'un jour shibe tes frigos vont quitter l'jeu. Mais en même temps c'est vrai que si les frigos se planquent dans des alliances pour cet uniuqe but c'est con, après faut voir si brouette ne pourai pas se remplacer.

Perso Shibe, j'suis loin d'être contre raser les gens, mais juste pour limiter que nos pna soient suprises, juste prévenir des catapultages avant, de votre coté CN, il faudrait qu'on fasse un bilan journalier de nos recrues réciproques.
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Nombre de messages : 568
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 23/04/2006

Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Problèmes   Problèmes EmptyVen 30 Juin - 17:22

dison que ce n'est ps vraiment un frigo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou

Xiahou


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 19/04/2006

Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Problèmes   Problèmes EmptyVen 30 Juin - 20:55

Citation :
Xiahou il est vrais que dans une situation géographique comme la tienne les pactes ne servent a rien... Mais faits tes prochain village au millieu de plusieurs alliances forte et cela changera peu etre ton point de vue...

perso, je suis pas toujours pour le NO pact, surtout étant donné notre position, m'enfin en général un frigo est quelqu'un qui laisse trainer ses ressources et cela a répétition, alors si vous recrutez des joueurs comme cela.... Rolling Eyes

ensuite il est vrai que je ne connais pas toute l'histoire, donc je ne m'engage pas plus ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
[CN] Pioul

[CN] Pioul


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2006

Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Problèmes   Problèmes EmptySam 1 Juil - 11:21

En faite, nous avons fusionner la Feth avec nous et nous avons intégrer tout leur membres... Maintenant si c'est un frigos... Je me renseigne mais on me dit qu'il se fait beaucoup attaquer pour peu de ressources
Revenir en haut Aller en bas
shibe




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2006

Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Problèmes   Problèmes EmptySam 1 Juil - 13:51

Ca depend 30 000 ressources moi je trouve que cest pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
[CN] Pioul

[CN] Pioul


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2006

Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Problèmes   Problèmes EmptyDim 2 Juil - 1:29

oui plutot effectivement... mais alors pas besoin de catas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Excley

Excley


Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 26/03/2006

Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Problèmes   Problèmes EmptyDim 2 Juil - 23:50

Un accord a été trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Problèmes   Problèmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Noob's forum :: GRANDE SALLE PUBLIQUE :: Ambassade : représentants des autres alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser