No Noob's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance Travian 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Carlus Magnus et les AwA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carlus m
Invité




Carlus Magnus et les AwA Empty
MessageSujet: Re: Carlus Magnus et les AwA   Carlus Magnus et les AwA EmptyMar 20 Juin - 20:00

Bonjour tout le monde, désolé de m'incruster comme sa, je suis Carlus Magnus, mon ancien compte est roiarthur (créteur AwA) et j'ai donc quitter cette allianec avec mon nouveau compte et je suis allé cher le fury!
et l'AwA a decidé de se venger Very Happy sa va me faire faire de l'exercice ^^

donc si vous avez des chefs ou juste dess troupes a faire bouger l'AwA est vulnerable! elle devrait bientot etre dissoute avec le depart de pas mal de joueurs!
dont link et moos! et d'autre encore!

allé bon jeu a tous!bonne chnace moos Wink
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Carlus Magnus et les AwA Empty
MessageSujet: Re: Carlus Magnus et les AwA   Carlus Magnus et les AwA EmptyMar 20 Juin - 20:03

Si l'alliance a commencé à se dissoudre, ce n'est pas de la faute de moos et moi... Evil or Very Mad
Et pourquoi attaquer les Awa? Ils nous ont rien fait lol... Ils ont juste dole comme chef, c'est pas bien grave... Quoique... affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
moos80

moos80


Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : montauban / toulouse
Date d'inscription : 30/04/2006

Carlus Magnus et les AwA Empty
MessageSujet: Re: Carlus Magnus et les AwA   Carlus Magnus et les AwA EmptyMar 20 Juin - 20:03

Merci roiarthur Wink
Revenir en haut Aller en bas
carlus m
Invité




Carlus Magnus et les AwA Empty
MessageSujet: Re: Carlus Magnus et les AwA   Carlus Magnus et les AwA EmptyMar 20 Juin - 20:15

non mais je disais juste que si la NoN avait envie de se degourdir....voila!

et je n'ai pas dit que c'était de votre faute lol si l'ally allait ptete etre dissoute!
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Carlus Magnus et les AwA Empty
MessageSujet: Re: Carlus Magnus et les AwA   Carlus Magnus et les AwA EmptyMar 20 Juin - 20:16

lol! D'accord^^
Mais la meilleur des choses aurait pu etre de prévenir tout le monde lol! et pas certains joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
moos80

moos80


Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : montauban / toulouse
Date d'inscription : 30/04/2006

Carlus Magnus et les AwA Empty
MessageSujet: Re: Carlus Magnus et les AwA   Carlus Magnus et les AwA EmptyMar 20 Juin - 20:29

Je pense que c'est pas le meilleur endroit pour discuter de ça ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Carlus Magnus et les AwA Empty
MessageSujet: Re: Carlus Magnus et les AwA   Carlus Magnus et les AwA EmptyMar 20 Juin - 20:30

Oui tu as raison...
J'arrete lol!
Revenir en haut Aller en bas
carlus m
Invité




Carlus Magnus et les AwA Empty
MessageSujet: Re: Carlus Magnus et les AwA   Carlus Magnus et les AwA EmptyMar 20 Juin - 20:32

oui tu as raison,désolé pour le flood
Revenir en haut Aller en bas
Excley

Excley


Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 26/03/2006

Carlus Magnus et les AwA Empty
MessageSujet: Re: Carlus Magnus et les AwA   Carlus Magnus et les AwA EmptyMar 20 Juin - 20:59

Roi arthur, j'étais au courant de cela, contrairement à pas mal de NoN je pense et merci donc de nous en informer même si le topic pour en parler est bizarrement choisit

Concernant les AwA (qu'il serait profitable de tapper car affaiblit...), ton propos illustre ton interêt et celui de tes alliés mais c'est aussi une maniere bien peu honorable de présenter la chose.
Nous n'allons pas prendre les ~°AwA°~ pour cible en profitant de leur affaiblissement, nous ne sommes pas des charognards (plutôt des prédateurs^^). Apres si vous souhaitez rallier d'autres armées à votre cause ou avoir du soutien (dans une guerre qui risque de se profiler à l'horizon), nous pouvons en discuter mais pas dans l'optique proposée ici

Joli compte que tu as recuperé.
Dommage que tu quittes l'alliance que tu as créé, tu en es arrivé à ce choix car elle devenait pour toi ingérable ou en raison d'une lassitude à y consacrer du temps sans parvenir aux fins escomptées ?
Revenir en haut Aller en bas
carlus m
Invité




Carlus Magnus et les AwA Empty
MessageSujet: Re: Carlus Magnus et les AwA   Carlus Magnus et les AwA EmptyMar 20 Juin - 22:17

oui,voila a peu pres,et aussi parce que abvec une cenatine de joueurs il n'y a pas d'affinité....au moins dans la fury c'est beaucoup mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris °~
Invité




Carlus Magnus et les AwA Empty
MessageSujet: Re: Carlus Magnus et les AwA   Carlus Magnus et les AwA EmptyMer 21 Juin - 0:22

ahaha sacré carlus m (roiarthur) un champion dans la guerre sur forum !
aprés etre venu pleurer sur notre forum pour ne pas quon l'attaque avec un soit disant accord MSN 8-) LOL mdr

now il fait le tour des alliances pour les monter contre nous .. mort de rire

et Fury a accepté ce candidat .. mdr

Bonne chance a toi Moos80 pour ton entrée chez les Non. sache que je n'en ten veux absolument pas, ce n'est qu'un jeu. et nous aussi avons passé de bon momment en ta compagnie.

et au fait carlus m, des gens qui quitte des alliances yen a plein et aussi plein d'autres qui rentre ! 8-) lol .. mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
carlus m
Invité




Carlus Magnus et les AwA Empty
MessageSujet: Re: Carlus Magnus et les AwA   Carlus Magnus et les AwA EmptyMer 21 Juin - 0:31

oui ,je sais ,c'est bien sa le probleme dans la AwA!

et je ne iens pas pleurer cher les NoN....enfin bref,raconte ce que tu veux...et arreter d'essayer de mmonté la fury contre moi ^^merci

bon allé,on verra sa un autre jour,et désolé de pourrir votre forum!
Revenir en haut Aller en bas
carlus m
Invité




Carlus Magnus et les AwA Empty
MessageSujet: Re: Carlus Magnus et les AwA   Carlus Magnus et les AwA EmptyMer 21 Juin - 0:34

Ah oui et je ne suis pas venu demender d'arreter de m'attaqué,je suis venu pour trouver un accord diplomatique!mais vous n'avez pas l'aire de parlé ce lagage...attaquez moi,vous verrez le resultat,mais sachez qu'apres ce ne sera pas la peine de nous demender de vous epargnez...

Bon jeu a tous,si les admins pourrait supprimer tout ce qui n'est pas en rapport avec moos(désolé moos) ou alors de le deplacé...
Revenir en haut Aller en bas
Chris °~
Invité




Carlus Magnus et les AwA Empty
MessageSujet: Re: Carlus Magnus et les AwA   Carlus Magnus et les AwA EmptyMer 21 Juin - 0:35

Oui tu peux .. ton message na rien a faire ici ...
Moi je post en réponse (et je men excuse)..

Seigneurs des NoN veuillez accepter mes salutations du soir.
Après une dure journée de travail, le brave guerrier va sur sa couche, histoire de récuperer quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Excley

Excley


Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 26/03/2006

Carlus Magnus et les AwA Empty
MessageSujet: Re: Carlus Magnus et les AwA   Carlus Magnus et les AwA EmptyMer 21 Juin - 0:39

Ici, plus de probleme pour vous exprimer à loisir...
Revenir en haut Aller en bas
Fitzchevalerie

Fitzchevalerie


Nombre de messages : 439
Localisation : CASTELCERF
Date d'inscription : 29/03/2006

Carlus Magnus et les AwA Empty
MessageSujet: Re: Carlus Magnus et les AwA   Carlus Magnus et les AwA EmptyMer 21 Juin - 5:54

J'avoue ne pas trop comprendre l'esprit de "dénoncer" une alliance sur le point de se dissoudre dans le but de piller leurs restes.

A la limite, informer que telle ou telle alliance est sur le point de disparaitre est de l'ordre de la diffusion d'informations classiques. Mais jouer sur une dissolution pour rameuter des "charognard" ça me laisse pentoi Shocked Rolling Eyes

Mais bon, il doit y avoir un historique qui me fait défaut et je ne me permettrait pas de juger qui que ce soit. Tout ce que je peux donner est mon avis perso et propre à moi seul à savoir que je ne profiterais pas de la dissolution d'une alliance pour piller leurs derniers membres.
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Carlus Magnus et les AwA Empty
MessageSujet: Re: Carlus Magnus et les AwA   Carlus Magnus et les AwA EmptyMer 21 Juin - 7:30

T'y vas pas de main morte Chris °~ lol!
En ce qui concerne ceci, je n'ai rien à dire, car je trouve un peu "sale" d'abandonner une alliance comme celle-ci (Awa) pour aller chez une autre, encore plus tarré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlus Magnus et les AwA Empty
MessageSujet: Re: Carlus Magnus et les AwA   Carlus Magnus et les AwA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlus Magnus et les AwA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Noob's forum :: GRANDE SALLE PUBLIQUE :: Ambassade : représentants des autres alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser