No Noob's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance Travian 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alliance [CMJ] Vs Badoumo

Aller en bas 
+4
[HL]Ziviius
Excley
joker2
[CMJ]-Mimix
8 participants
AuteurMessage
[CMJ]-Mimix




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2006

Alliance [CMJ] Vs Badoumo Empty
MessageSujet: Alliance [CMJ] Vs Badoumo   Alliance [CMJ] Vs Badoumo EmptyMar 20 Juin - 18:51

Bonjour à tous,

On a pas l'honneur de se connaitre , je profite donc de mon passage sur votre forum pour vous saluer.

Je voudrais mettre les choses au clair entre la CMJ et votre Alliance.

Je viens de subir 3 attaques à la catapultes de Badoumo ( directe .. sans sommation )
et il vient de m'envoyer un message pour me dire qu'il s'en foutait car il supprimait son compte dans 69h
Alliance [CMJ] Vs Badoumo Image11ck
c'est pas mal comme sortie ! je pense qu'il cherche a mettre un gros souk avant de partir.

comme on a un petit contentieux entre lui et moi(qui date du debut du serveur),
je n'ai pas trop envie de me laisser faire.

voilà, je tenais a vous prévenir car je n'ai pas envie que nos alliance entre en conflit pour quelqu'un qui quitte travian.

Amicalement,
Mimix de l'alliance CMJ
Revenir en haut Aller en bas
joker2

joker2


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 26/04/2006

Alliance [CMJ] Vs Badoumo Empty
MessageSujet: Re: Alliance [CMJ] Vs Badoumo   Alliance [CMJ] Vs Badoumo EmptyMar 20 Juin - 19:01

bizzare, attendons qu'il se manifeste.

pourrais tu mettres les rapports de combat dans le même temps pour nous donner une meilleure impression.
Revenir en haut Aller en bas
Excley

Excley


Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 26/03/2006

Alliance [CMJ] Vs Badoumo Empty
MessageSujet: Re: Alliance [CMJ] Vs Badoumo   Alliance [CMJ] Vs Badoumo EmptyMar 20 Juin - 19:04

Bonjour, merci de nous en informer Mimix

En tant que diplomate de la NoN, je peux te dire que, si cela est confirmé, Badoumo aurait gagné son ticket de sortie immédiat des NoN. Qu'il supprime son compte ou pas désormais, ce genre d'attitude n'a aucun interet pour un membre de l'alliance qui ne nous avertirait pas de son départ prochain (s'il veut te poutrer pour rancune personnelle, ce qui est compréhensible, il aura pas besoin du tag NoN)
Il ne nous a pas prévenu de quoi que ce soit à ma connaissance et je lui demande donc des informations


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[CMJ]-Mimix




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2006

Alliance [CMJ] Vs Badoumo Empty
MessageSujet: Re: Alliance [CMJ] Vs Badoumo   Alliance [CMJ] Vs Badoumo EmptyMar 20 Juin - 19:12

voici les rapports ..
Alliance [CMJ] Vs Badoumo Image15af
Alliance [CMJ] Vs Badoumo Image19cw
Alliance [CMJ] Vs Badoumo Image15du

voilà ... je tenais juste a vous prevenir
que vous ne trouviez pas étrange que la CMJ lui tombe dessus
Revenir en haut Aller en bas
[HL]Ziviius




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2006

Alliance [CMJ] Vs Badoumo Empty
MessageSujet: Re: Alliance [CMJ] Vs Badoumo   Alliance [CMJ] Vs Badoumo EmptyMar 20 Juin - 19:13

Bonjour à tous,

je suis Ziviius chef des Héritiers de la Licorne (alliance du sud-ouest). Je m'étais inscrit ici un peu par hasard ce matin. Et je profite du post de mon homologue chez la CMJ pour rédiger ma première intervention chez vous.

J'ai suivi les attaques de Badoumo sur Mimix en direct sur notre forum dédié à notre coalition. Au vu des attaques suicides de l'agresseur il est vraissemblable qu'il veuille réellement clôturer son compte. Quoiqu'il en soit, la riposte immédiate de l'ensemble de la CMJ ne doit pas être prise comme une agression. Je pense que la démarche de la CMJ aurait été différente vis-à-vis de la NON si votre joueur n'avait pas clairement dit qu'il quittait le serveur.

Je pense que Mimix a eu raison de venir poster ici pour éviter tout malentendu.

Un petit bonjour à votre diplomate Excley avec qui j'ai eu quelques échanges très intéressants il y a quelques semaines Wink


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[CMJ]-Mimix




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2006

Alliance [CMJ] Vs Badoumo Empty
MessageSujet: Re: Alliance [CMJ] Vs Badoumo   Alliance [CMJ] Vs Badoumo EmptyMar 20 Juin - 19:14

Excley a écrit:
Bonjour, merci de nous en informer Mimix

En tant que diplomate de la NoN, je peux te dire que, si cela est confirmé, Badoumo aurait gagné son ticket de sortie immédiat des NoN. Qu'il supprime son compte ou pas désormais, ce genre d'attitude n'a aucun interet pour un membre de l'alliance qui ne nous averirait pas de son départ prochain (s'il veut te poutrer pour rancune personnelle, ce qui est compréhensible, il aura pas besoin du tag NoN)
Il ne nous a pas prévenu de quoi que ce soit à ma connaissance et je lui demande donc des informations

je comprend bien .. ça doit se regler entre lui et moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Excley

Excley


Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 26/03/2006

Alliance [CMJ] Vs Badoumo Empty
MessageSujet: Re: Alliance [CMJ] Vs Badoumo   Alliance [CMJ] Vs Badoumo EmptyMar 20 Juin - 19:16

Pour être un peu cynique je dirais qu'il ne fallait surtout pas pour nous cumuler les guerres pour un malentendu de voisinage lol!

Il est vrai que cet échange était interessant (je suis mesquin moi aujourd'hui, je dois trop abuser des révisions !)
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Alliance [CMJ] Vs Badoumo Empty
MessageSujet: Re: Alliance [CMJ] Vs Badoumo   Alliance [CMJ] Vs Badoumo EmptyMar 20 Juin - 19:16

Shocked
C'est quoi ce bord**??
Je comprends rien non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
[HL]Ziviius




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2006

Alliance [CMJ] Vs Badoumo Empty
MessageSujet: Re: Alliance [CMJ] Vs Badoumo   Alliance [CMJ] Vs Badoumo EmptyMar 20 Juin - 19:17

Ohhhh le cynisme ... le pire ennemi du diplomate Cool

J'avoue avoir profité un peu de la situation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Excley

Excley


Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 26/03/2006

Alliance [CMJ] Vs Badoumo Empty
MessageSujet: Re: Alliance [CMJ] Vs Badoumo   Alliance [CMJ] Vs Badoumo EmptyMar 20 Juin - 19:19

Pour ça que t'es pas diplomate ! lol!

Oula, je vais aller prendre l'air moi, ca me fera pas de mal Rolling Eyes

EDIT : @ Link
Revenir en haut Aller en bas
[HL]Ziviius




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2006

Alliance [CMJ] Vs Badoumo Empty
MessageSujet: Re: Alliance [CMJ] Vs Badoumo   Alliance [CMJ] Vs Badoumo EmptyMar 20 Juin - 19:20

Bon ... j'y vais aussi, sinon je vais me faire taper sur les doigts par Mimix pour pollution de post.

Au plaisir de négocier avec toi Excley Wink
Revenir en haut Aller en bas
HYDON

HYDON


Nombre de messages : 368
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2006

Alliance [CMJ] Vs Badoumo Empty
MessageSujet: ...   Alliance [CMJ] Vs Badoumo EmptyMar 20 Juin - 19:22

Bien, c'est une sage décision de nous en avertir. Les mesures internes seront prises.

Quitte à sacrifier ses armées il aurait pu taper un bollos bon dieu !!!!!

Bref, je crois qu'il mérite d'être radier des membres NON, mais attendons sa version des faits. Ou bien envoyer un message ingame pour demander des explications et lui faire une mise à pied de 69 heures en vue de catapultages non justifiés et prévenus à l'alliance auparvant.

Si cela s'avère vrai et qu'il a agit de cette sorte, j'exige que sa dépouille nous revienne en trophée !
Revenir en haut Aller en bas
joker2

joker2


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 26/04/2006

Alliance [CMJ] Vs Badoumo Empty
MessageSujet: Re: Alliance [CMJ] Vs Badoumo   Alliance [CMJ] Vs Badoumo EmptyMar 20 Juin - 19:24

avant de dire quoi que ce soit j'attend ses explications.

Badoumo a été JOKER quelques jours et de fait je ne jugerais pas hativement
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Alliance [CMJ] Vs Badoumo Empty
MessageSujet: Re: Alliance [CMJ] Vs Badoumo   Alliance [CMJ] Vs Badoumo EmptyMar 20 Juin - 19:26

Aaaaah j'ai compris^^ lol!
Moi, jsuis d'accord avec Hydon...
Revenir en haut Aller en bas
HYDON

HYDON


Nombre de messages : 368
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2006

Alliance [CMJ] Vs Badoumo Empty
MessageSujet: ...   Alliance [CMJ] Vs Badoumo EmptyMar 20 Juin - 19:32

Merci Likn, moi j'suis d'accord avec Joker2 ! Il faut attendre tout d'même une justification de sa part...mais si par contre cela s'avère exact, que justice soit faite.
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Alliance [CMJ] Vs Badoumo Empty
MessageSujet: Re: Alliance [CMJ] Vs Badoumo   Alliance [CMJ] Vs Badoumo EmptyMar 20 Juin - 19:42

HYDON a écrit:
Merci Likn, moi j'suis d'accord avec Joker2 ! Il faut attendre tout d'même une justification de sa part...mais si par contre cela s'avère exact, que justice soit faite.

De rien Wink
Rolala décidement je ne comprends rien!
Je suis d'accord avec Joker2 alors^^
Revenir en haut Aller en bas
HYDON

HYDON


Nombre de messages : 368
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2006

Alliance [CMJ] Vs Badoumo Empty
MessageSujet: Link !   Alliance [CMJ] Vs Badoumo EmptyMar 20 Juin - 19:52

Arrête !! tu vas tellement poster que le forum va être saturer !!! ce que j'veux dire, c'est que Joker2 à raison tout autant que moi finalement mdrr juste faut pas juger à la va vite et ce laisser emporter, faut canaliser ses sentiments et agir avec méfiance mais prudence et surtout avec respect !

et en voilà du respect non mais ! Ass

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Excley

Excley


Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 26/03/2006

Alliance [CMJ] Vs Badoumo Empty
MessageSujet: Re: Alliance [CMJ] Vs Badoumo   Alliance [CMJ] Vs Badoumo EmptyMar 20 Juin - 20:37

Vous etes difficiles, tout était dans mon post ! tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kranholm

Kranholm


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 10/04/2006

Alliance [CMJ] Vs Badoumo Empty
MessageSujet: Re: Alliance [CMJ] Vs Badoumo   Alliance [CMJ] Vs Badoumo EmptyMar 20 Juin - 20:44

Allez je vais faire le lourd ^^

LE FLOOD C'EST DANS LA TAVERNE.
ICI C'EST UNE AMBASSADE.

Bon sur ce moi je Arrow encore une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
[CMJ]-Mimix




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2006

Alliance [CMJ] Vs Badoumo Empty
MessageSujet: Re: Alliance [CMJ] Vs Badoumo   Alliance [CMJ] Vs Badoumo EmptyMar 20 Juin - 21:22

c'est pas bien grave .. notre forum aussi est un flood permanent Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElChez

ElChez


Nombre de messages : 69
Age : 53
Date d'inscription : 15/06/2006

Alliance [CMJ] Vs Badoumo Empty
MessageSujet: Re: Alliance [CMJ] Vs Badoumo   Alliance [CMJ] Vs Badoumo EmptyMar 20 Juin - 22:10

Etant dans la Wing NON je confirme les catapultages de la part de notre membre évoqué plus haut et les ripostes (elles sans catapultes) qui ont suivies de la part des membres CMJ.

Je vai censurer mon avis personnel mais je rejoins largement le commentaire d'hydon.
Mais bon cette affaire et entre CMJ le -NON- évoqué et la structure" dirigeante des NON et -NON-

Je tenais juste à confirmer les faits tels que je les vois par les rapports d'attaques.

Petite parenthèse :
Faudra que l'on me précise à l'occasion en interne sachant que je suis récent s'il ya une politique sur le catapultage sans prise de village par chef, guerre, réponse à attaque du même type, réponses à des insultes, non respect des règles style multi ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
[CMJ]-Mimix




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2006

Alliance [CMJ] Vs Badoumo Empty
MessageSujet: Re: Alliance [CMJ] Vs Badoumo   Alliance [CMJ] Vs Badoumo EmptyVen 23 Juin - 22:33

affaire close, le compte de badoumo n'existe plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Excley

Excley


Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 26/03/2006

Alliance [CMJ] Vs Badoumo Empty
MessageSujet: Re: Alliance [CMJ] Vs Badoumo   Alliance [CMJ] Vs Badoumo EmptySam 24 Juin - 1:06

Tres bien
Et bien, pour ce que je le connaissais, je ne vais pas le pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance [CMJ] Vs Badoumo Empty
MessageSujet: Re: Alliance [CMJ] Vs Badoumo   Alliance [CMJ] Vs Badoumo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance [CMJ] Vs Badoumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour .NoN. : badoumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Noob's forum :: GRANDE SALLE PUBLIQUE :: Ambassade : représentants des autres alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser