No Noob's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance Travian 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou entre deux attaques !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ptitadpus espion :)

Ptitadpus espion :)


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2006

Un petit coucou entre deux attaques !! Empty
MessageSujet: Un petit coucou entre deux attaques !!   Un petit coucou entre deux attaques !! EmptyMar 16 Mai - 5:36

Salut vous allez bien ?
Je tenais a passer vous faire signe avant que mon village ne soit trop amoché. J'ai vu que vous intéressiez enfin a moi Wink
Merci a Méduse pour la très belle attaque de cet après midi (15 attaques en 10 minutes). Je ne pense pas qu'il y en ait autant de prévu mais un petit malin avec 235 habitants a cru bon de se joindre a la fête ^^
Vous êtes beaucoup maintenant Smile
Ca fait peur. Sérieusement. Je me rendais pas compte quand vous étiez encore séparés.
Une petite question pour Méduse. Tu ne pouvais pas m'attaquer seule avec bilbo71 ? C'est vrai que ca fait un beau RC mais ca fait un peu inquiet. Vous pensiez que j'aurai 1000 phalanges et 1000 prétoriens en défenses ?
Bon je ne vais pas plus vous embêter.
Bonne continuation. Une petite dédicace a Joker2 et Shadowheal avant de partir. Ils représentent parfaitement a eux 2 la force et l'esprit de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Excley

Excley


Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 26/03/2006

Un petit coucou entre deux attaques !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou entre deux attaques !!   Un petit coucou entre deux attaques !! EmptyMar 16 Mai - 16:04

C'est vrai qu'on ne s'est pas encore interessé à tout le monde mais ceux qui ont eut cette chance ont souvent quitté le serveur par abandon ou destruction totale des villages...

NoN, à qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Nombre de messages : 568
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 23/04/2006

Un petit coucou entre deux attaques !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou entre deux attaques !!   Un petit coucou entre deux attaques !! EmptyMar 16 Mai - 19:29

nous ne somme que 3.5 sur toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ptitadpus espion :)

Ptitadpus espion :)


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2006

Un petit coucou entre deux attaques !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou entre deux attaques !!   Un petit coucou entre deux attaques !! EmptyMar 16 Mai - 19:43

Euh attend disons :
Méduse, Bubulle, Bilbo71 (ca s'est pour les gros bras) + steiner17, SOEglobule, zerg.
C'est presque trop d'honneur. Vous m'avez fais passer devant votre ami Joker2 en top def Smile
Revenir en haut Aller en bas
Méduse




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/04/2006

Un petit coucou entre deux attaques !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou entre deux attaques !!   Un petit coucou entre deux attaques !! EmptyMer 17 Mai - 7:30

Ptit chanceux Smile

de quoi te plains-tu alors ^^ Smile

Au plaisir


Méduse
Revenir en haut Aller en bas
Ptitadpus espion :)

Ptitadpus espion :)


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2006

Un petit coucou entre deux attaques !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou entre deux attaques !!   Un petit coucou entre deux attaques !! EmptyMer 17 Mai - 14:02

Montre moi ou je me plains ^^
Regarde mon pseudo y'a un sourire a côté Wink
Je suis vraiment content que vous m'attaquiez. Ca m'occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou entre deux attaques !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou entre deux attaques !!   Un petit coucou entre deux attaques !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou entre deux attaques !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes attaques sur Kavru...
» pti coucou ...=)
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Noob's forum :: GRANDE SALLE PUBLIQUE :: Ambassade : représentants des autres alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser