No Noob's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance Travian 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 échange de Victime ?

Aller en bas 
+2
mTrax
Zierdec
6 participants
AuteurMessage
Zierdec

Zierdec


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2006

échange de Victime ? Empty
MessageSujet: échange de Victime ?   échange de Victime ? EmptyLun 15 Mai - 14:58

Bonjour à vous , chers seigneurs , voila plusieurs mois que je joue sur travian , l'ayant découvert graçe a un ami , je voulait vous faire savoir , voila , depuis peu que un de vos membres attaque un membres de l'alliance --Mr-- , C'est vrai je ne peut que le convaincre , mais seulement il a rencontrer une riposte auquelle j'ai participé . Et j'ai été fier de me battre face a l'un de vos membres . Mais en échange , je voulait vous donné une cible avec des ressources et qui pilles tout ceux qui peuvent pas ce défendre .
Alors on a voulu faire pareil que contre vous , mais seulement je n'avez que la moitié de mes troupes et elles sont été décimé . Ca me révolte de voir qu'un ennemi profite de ma faiblesse aussi facilement , et le pire c'est que je peut rien faire et regardé . Mon alliance étant dans des moments difficiles , je peut rien faire . Alors j'ai pensé a vous donné ces coordonnés a votre membres qui attaque le notre , ainsi cette échange serait bénéfiques .
Pause Kawa 621 (-57|-1)
Irish Coffee 313 (-63|4)
Au Bon pas Sage 159 (-63|5)
Pour des raisons simple que si il continue a attaqué notre membres , nous allons le défendre le plus possible et un maximum , seulement si vous attaqué mon agresseur , celui-ci sans alliance et sans rival , ce ne serait que bénéfiques avec ces 3 villages , ne savent rien des tactique d'attaque sur travian , je ne eput que vous le conseillé .
Cela tant dit , c'est vrai que vous pouvez tout en continuant a pillé mon ami alliancieux , et a pillés ce joueur arrogants , mais je l'espére pas .
Si vous dites nous a ma proposition alors je serait désolée de l'apprendre et regardé un joueur détruire mon villages en le regardant alors je ne peut le supporter .
Il esiste d'autre jeu trés attractif et sympa que travian où bien tout simplement m'inscrire a la prochaine ouverture d'un monde .
Voila j'espére ne pas avoir fait perdre votre temps .
Cordialement Furdann Seigneur et maitre d'Ankara et de Durtysk .
Revenir en haut Aller en bas
mTrax

mTrax


Nombre de messages : 187
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2006

échange de Victime ? Empty
MessageSujet: Re: échange de Victime ?   échange de Victime ? EmptyLun 15 Mai - 15:09

Je peux te conseiller http://www.hyperiums.com comme jeu excellent Wink
Sinon c'est arthas ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Zierdec

Zierdec


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2006

échange de Victime ? Empty
MessageSujet: Re: échange de Victime ?   échange de Victime ? EmptyLun 15 Mai - 15:17

Merci je vai essayer , mais je joue déja a beaucoup de jeu comme hereos chronicles , Build & fight , Jedi War et d'autre jeu que j'ai essayer et quitter par la suite pour manque de temps . oui mon avatar et Arthas dans le célébre jeu Warcraft3 , auquelle je joué il y a de ca trés lontemp .
Revenir en haut Aller en bas
Fitzchevalerie

Fitzchevalerie


Nombre de messages : 439
Localisation : CASTELCERF
Date d'inscription : 29/03/2006

échange de Victime ? Empty
MessageSujet: Re: échange de Victime ?   échange de Victime ? EmptyLun 15 Mai - 17:56

Pfoulala, pas facile à lire dit moi. Rolling Eyes

Donc si je comprends bien, tu désires que deux de tes ennemis (nous et un autre) se battent entre eux afin de te laisser tranquille ?

Laughing

Pas mal comme idée. Je laisse le soin à celui qui te pille de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Zierdec

Zierdec


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2006

échange de Victime ? Empty
MessageSujet: Re: échange de Victime ?   échange de Victime ? EmptyLun 15 Mai - 20:19

Ok désolée , parfois j'ai vraiment du mal à m'exprimer .
Alors je pense que c'est joker1 qui pillier un de nos membres , nous avaons essayer de le défendre aux mieux , seulement j'ai perdu la moitié de mes troupes , mes un petit malin en profite seulement j'ai pratiquement pu rien chez moi , il pille mes 2 villages , et je peut rien faire .
Ca c'est mon probleme , Maintenant le votre c'est si vous continué a piller ou a attaquer un de nos membres , nous on le defend , c'est normal !
Cependant celui qui m'attaque lui n'a pas d'alliance , il a 3 village et en tout 600 de pop et fait la loi dans la région ou mes villages habites .
Voila , en conclusion , c'est que vous acceptiez de laissé tranquille un ed nos membres , mais d'attaquez CarlusMagnus qui fait rage dans notre région .
Pour information mon point fort et la défense , mais la je peut rien faire a part cacher mes ressources .
Voila , j'espére que vous etes d'accord avec ce que j'ai dit et que vous répondez favorablement a ma requête .
Si vous etes contre alors je serai dans le regrets de quitter Travian , malgrés la bonne ambiance d'une alliance dont ca me ferai mal de la quitter . Je ne pourait pas voir tout ce dont j'ai construit se detruire !
Cordialement Furdann Seigneur d'Ankara et de Durtysk
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/04/2006

échange de Victime ? Empty
MessageSujet: Re: échange de Victime ?   échange de Victime ? EmptyLun 15 Mai - 20:23

pourtant vous n'avez pas demandez de l'aide qu'à nous. A plusieurs je pense tout de meme que vous pourriez y arriver NON?
Revenir en haut Aller en bas
Zierdec

Zierdec


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2006

échange de Victime ? Empty
MessageSujet: Re: échange de Victime ?   échange de Victime ? EmptyLun 15 Mai - 21:18

Oui c'est vrai , mais le temp que l'alliance se mobilise , il aura le temp de detruire mon 2éme villages fraichements construit , et je ne suis pas le seul à se faire attaque par ce Tiran . Par voie diplomatique , on a essaye aussi mais comme c'est un solitaire , que faire scratch !
Revenir en haut Aller en bas
Fitzchevalerie

Fitzchevalerie


Nombre de messages : 439
Localisation : CASTELCERF
Date d'inscription : 29/03/2006

échange de Victime ? Empty
MessageSujet: Re: échange de Victime ?   échange de Victime ? EmptyMar 16 Mai - 0:35

C'est presque du mercenariat que vous proposez en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zierdec

Zierdec


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2006

échange de Victime ? Empty
MessageSujet: Re: échange de Victime ?   échange de Victime ? EmptyMar 16 Mai - 10:48

Je suis désespére , oui en effet .
Revenir en haut Aller en bas
CarlusMagnus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2006

échange de Victime ? Empty
MessageSujet: Re: échange de Victime ?   échange de Victime ? EmptyMar 23 Mai - 23:53

C'est dingue ce que l'on découvre quand on se promène sans but...
Et bien je l'ai échappé belle mon cher voisin avait mis un contrat sur ma tête lol.
Chère Furdann ta description de moi est bien élogieuse (bien que tu doit abusé de la cervoise parce que j'ai pas bien tout compris).
M'enfin bien content que tu n'es pas quitté Travian c'eu été une perte...Enfin je vait peut-être te rendre visite pour m'assurer que tu es toujours là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Excley

Excley


Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 26/03/2006

échange de Victime ? Empty
MessageSujet: Re: échange de Victime ?   échange de Victime ? EmptyMer 24 Mai - 2:42

Et oui, mais l'alliance NoN ne fait à part individuellement pas de mercenariat et d'autant plus en cas de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange de Victime ? Empty
MessageSujet: Re: échange de Victime ?   échange de Victime ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
échange de Victime ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Noob's forum :: GRANDE SALLE PUBLIQUE :: Ambassade : représentants des autres alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser