No Noob's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance Travian 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SA3] Diplomates des SA3

Aller en bas 
+9
TooNoobForu
tijan
Fitzchevalerie
ShadoWheal
Uil2liv
Bubulle
t-mac92
SnK
hyun
13 participants
AuteurMessage
hyun

hyun


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2006

[SA3] Diplomates des SA3 Empty
MessageSujet: [SA3] Diplomates des SA3   [SA3] Diplomates des SA3 EmptySam 22 Avr - 22:43

Bonjour je viens a vous en tant que diplomate des Saintaxe 3rr0r, et dans le but d'eclaircir certains points.

En effets, aujourd'hui, en regardant le mouvement de mon ally et les rapports de batailles occasionnées, j'ai remarquer que votre alliance était tres attachés a certain de nos membres, voir meme un peu trop.

Je ne suis pas la pour gaindre mais uniquement pour demander des explications quand au fait que des catapultes aient été envoyées sur des membres de notre alliance.

L'envoie de catapulte doit etre momdére et il s'agit d'une arme de guerre pas de pillage. C'est pourquoi je ne comprend pas son utilite, a moins qu'une guerre nous soit déclarée, mais a la suite de quoi???

Voila en éspérant avoir des réponses sur ce sujet

Hyun et Enuram des SA3
Revenir en haut Aller en bas
SnK

SnK


Nombre de messages : 319
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 25/03/2006

[SA3] Diplomates des SA3 Empty
MessageSujet: Re: [SA3] Diplomates des SA3   [SA3] Diplomates des SA3 EmptySam 22 Avr - 23:09

Bonjour. J'avouerai ne pas être au courant de toute l'activité de notre alliance.

Pourrais tu éclaircir ce sujet en nous présentant les rapports de bataille.

Ensuite je prendrai contact avec le(s) membre(s) concerné(s) afin de reconsidérer ensemble de la situation.

Par contre je peux te garantir que en aucun cas il s'agit d'une déclaration de guerre car d'une part nous n'agissons pas sans raison valable (et là il n'y en a pas) et d'autre part c'est le genre de sujet qui est discuté en interne avec l'avais de tous les membres (enfin une très grosse majorité selon les occupations IRL diverses).

En tout cas je vous remercie de venir présenter la situation de façon diplomatique sur notre forum.

En attendant la réponse, la taverne vous est bien entendu ouverte et nous faisons une bonne remise actuellement pour le gros consommateurs ^_^ , j'en sais quelque chose hips drunken
Revenir en haut Aller en bas
t-mac92




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/04/2006

[SA3] Diplomates des SA3 Empty
MessageSujet: Re: [SA3] Diplomates des SA3   [SA3] Diplomates des SA3 EmptySam 22 Avr - 23:17

SnK a écrit:
la taverne vous est bien entendu ouverte et nous faisons une bonne remise actuellement pour le gros consommateurs ^_^ , j'en sais quelque chose hips drunken

Tu me l'as pas dis sale traitre drunken
Revenir en haut Aller en bas
hyun

hyun


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2006

[SA3] Diplomates des SA3 Empty
MessageSujet: Re: [SA3] Diplomates des SA3   [SA3] Diplomates des SA3 EmptySam 22 Avr - 23:18

Je te remerci pour cette réponse forte convenante.

Je me permettrais de poster les RBs dans un petit moment le temps de les faires

Voila a tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
hyun

hyun


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2006

[SA3] Diplomates des SA3 Empty
MessageSujet: Re: [SA3] Diplomates des SA3   [SA3] Diplomates des SA3 EmptySam 22 Avr - 23:27

Voila en précisant que j'ai pas eu le temps de faire celles de bubulle car il a attaquer trop de fois depuis ces catapultes

Arrow http://img506.imageshack.us/my.php?image=mdusevsmars356es.png

Arrow http://img198.imageshack.us/my.php?image=mdusevsmars3528fe.png

Voila en attendant d'avoir de vos nouvelles sur le sujet

N'ésitez pas a demander des renseignements suplémentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
SnK

SnK


Nombre de messages : 319
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 25/03/2006

[SA3] Diplomates des SA3 Empty
MessageSujet: Re: [SA3] Diplomates des SA3   [SA3] Diplomates des SA3 EmptySam 22 Avr - 23:50

T mac, poivrot ! j'en ai marre de te rammaser à la petite cuilliere sous le comptoir (ou sous les jupes de notre serveuse Laughing ) !

Bon pour la serveuse, il y a pas moyen mais pour le comptoir on peut s'arranger drunken



scratch pourquoi les tonneaux sont tout le temps vides les soirs ou T mac passe...tous les soirs quoi Razz scratch
Revenir en haut Aller en bas
t-mac92




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/04/2006

[SA3] Diplomates des SA3 Empty
MessageSujet: Re: [SA3] Diplomates des SA3   [SA3] Diplomates des SA3 EmptyDim 23 Avr - 0:09

toute façon si la serveuse est shadowhealette j'aurai trop peur d'aller sous ses jupes affraid
J'essaye de me limiter pourtant mais la cervoise je peux pas résister. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SnK

SnK


Nombre de messages : 319
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 25/03/2006

[SA3] Diplomates des SA3 Empty
MessageSujet: Re: [SA3] Diplomates des SA3   [SA3] Diplomates des SA3 EmptyDim 23 Avr - 0:18

Je viens seulement de voir les RC. Je pose la question en interne et on essaie de clarifier la situation. En espèrant qu'elle ne soit pas partie en week end Sad
Revenir en haut Aller en bas
hyun

hyun


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2006

[SA3] Diplomates des SA3 Empty
MessageSujet: Re: [SA3] Diplomates des SA3   [SA3] Diplomates des SA3 EmptyDim 23 Avr - 0:22

Je vous remerci pour cet actiojn et attend votre jugement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SnK

SnK


Nombre de messages : 319
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 25/03/2006

[SA3] Diplomates des SA3 Empty
MessageSujet: Re: [SA3] Diplomates des SA3   [SA3] Diplomates des SA3 EmptyDim 23 Avr - 0:50

Voilà, nous avons essayé de réagir le plus vite possible.

je vous post la réponse, de l'intéressée. A mon avis, soit vous n'étes pas au courant de toute la situation ou soit, mais je le pense pas, vous n'avez expliciter l'ensemble du problème. Pouvez vous nous fournir des explications à ce qui suit ? merci par avance.



MEDUSE :

"Coucou


Ok,la chose est bel et bien simple,je l'avait un peu expliquer via le jeu ,mais ne devait pas etre très precise,alors de réditère l'information


Bubulle,se fait attaquer et cela depuis plusieurs jours par deux prétendus compte (qui pour moi en sont qu'un,vous verrez le nom des deux villages qui collent le village debubulle se ressemble ,iun peu enormemment

Un village Gaulois:Mar 35
Un village GermainMars 35,
Un peu choquant,non,pour des compte difféerents qu'ils aient a un S près le meme nom,a deux cases l'une de l'autre..bon passons,(je n'aime pas les multi,cela va s'en dire)

Ensuite ,les attaques que Bubulle ressens,mais n'en disait rien jusqu'au moment où je lui pose la question toute simple ,a savoir si tout allait car depuis 3-4 jours je n'avais aucunne nouvelles d'elle ,ma voisinne en quelque sorte...et étant pasencore dans la meme alliance que moi,j'ai bien du mal a suivre ses péripéties,ce qui n'arrange pas les choses...

Meraconte donc qu'elle ne peut plus progresser car...les deux villages s'unissent a lui faire la vie dure...

Chose que je n'ai pasaccepter ,et aussi que j'ai traiter aujourd'hui même,dans lememe état d'esprit qu'avait Mush le jour où il ne se sentait pas a l'aise d'avoir un voisin encombrant ..

j'ai donc ,calculer un envoi de catapulte addiionnée de la force armée de Bubulle et des siennes aussi ,pour lui faire retirer sesenvies de faire des armées que bubulle avaitsans arrets dans son village ...

Donc la chose étant simple,je ne voulais ,et je n'ai fait que ,pour que sa caserne soit démolie,ainsi que son armurerie,rien de tres anormal,j'ai fais pire ..mais,maintenant,mes troupes reviennent doucement,et je laisse Bubulle travailler avec ces deux sujets ....


Si encore une fois je me vois apprendre que Bubulle ne peux pas progresser a cause de ces personnages là,je me verrais encore une fois obligée de remédiera ceprobleme...
Voilà..

En passant je viens de relire tout le post concernant Mush,et je trouve cela tres correct de rentrer dans le ventre de l'ennemi,surtout si il se trouve très proche de notre propre village ....

Pour ma part,6 villages ont été rasé autour de chez moi,je m'en portre que mieux,a ne pas a avoir ame retourner un jour sur mes acquis,et voir un village se faire assiégé enmoins de 10 mn par un voisin qui a eue la bonne idée d'y mettre le feu ...

Mes voisins qui existent plus,pour les 3/4 ont bien compris ma position et sont allé s'installer ailleurs(delete+reinscription)

Chose qui n'a pas été aussi simple pour Mush,et je m'en vois navrée...

Si je peux vous éclaircir à ce sujet (mar+mars 35) tennez moi informée


Amicalement

Méduse

"
Revenir en haut Aller en bas
hyun

hyun


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2006

[SA3] Diplomates des SA3 Empty
MessageSujet: Re: [SA3] Diplomates des SA3   [SA3] Diplomates des SA3 EmptyDim 23 Avr - 1:17

Ma réponse sera simple

Avant de parler de multi il est interessant de se rensigner sur les compte. Du multi s'il existait serais deja anéanti par les admins. Connaissant les deux joueurs en question je peux affirmer qu'il ne s'agit en aucun cas de Multi.
Le fait que les deux joueurs soit quasiment identique qui plus est cote a cote n'est que le fruit du hasard meme si c'est dur a avaler.

De plus depuis que je gere avec deux autres personnes cette alliance (depuis le début), bubulle n'a subit qu'une seule attaque et de la part de Mar35 suite a 1 seule première attaque de bubulle. Il n'y en a pas eu apres. Pour mars 35 il ne me semble pas.

De plus bubulle est un peu contradictoire puisuqe sur sa page d'acueil ingame elle dit elle meme que les catas ne sont de sorties que lorsque il y a insulte or aucun des jouers Mars35 ou mar35 n'a été désobligeant envers elle puisqu'il n'ya pas eu de communications.

De plus je rajouterais que le fait qu'elle ne puisse pas se dévelloper est un peu exgérer ne trouvez vous pas dans le sens ou peu d'attaques ont été apporter sur son compte de la part de notre alliance. Et a savoir que pour ne plus progresser il faudrais attaquer a coup de catapultes, choses que nous ne fesons pas. Pour le moment nous sommes plutot en bon terme avec vous et ne voulons pas le dégrader mais pllutot l'encourager, et c'est pourquoi nous nous entretenons ici meme.

Enfin pour finir je demanderais si vous suivez oui ou non toutes les batailles sur votre page d'alliance ou bien si vous ne faites que croire ce que dit bubulle (qui somme toute est tout a fait normal puisqu'elle est de votre alli et que je fais pareil).

Voila j'espère que nous arriverons a nous entendre sur ce déboire.

PS: Je tient a rappeler aussi que bubulle s'est allié avec son ancienne ally (les SOE) pour porter une attaque sur Mar35. SOE avec qui nous avons un PNA. Alors avant de dire qu'elle ne peut plus se dévelloper, il ne faudrais plus avoir de troupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Nombre de messages : 568
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 23/04/2006

[SA3] Diplomates des SA3 Empty
MessageSujet: Re: [SA3] Diplomates des SA3   [SA3] Diplomates des SA3 EmptyDim 23 Avr - 1:18

[SA3] Diplomates des SA3 Atakeeuuu3mq


voila... une attaque sur un village sans défance...tout a commancer la.
Revenir en haut Aller en bas
hyun

hyun


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2006

[SA3] Diplomates des SA3 Empty
MessageSujet: Re: [SA3] Diplomates des SA3   [SA3] Diplomates des SA3 EmptyDim 23 Avr - 1:30

Alors effectivement il est sans défense mais bon ca reste un jeu ou il faut attaquer pour obtenir plus de ressources nan??

De plus cette attaque a été déclenché suite a celle que tu as lancé juste avant sur lui. Pour protéger ses troupes ils les a envoyer en attaques chez son agresseur, il a été malin.

Et si on regarde les 5 dernières attaques sur ton villages, (pardon il n'y en a que quatre et meme trois ouique l'autre est un espionnage) mar35 a attaquer 2 fois et mars35 1 fois.
Malheuresement je ne peux prouver cela du fait que les RBs ne soit plus présent car trop d'attaques récente sur le village de Mar35

Toujours est il que tu n'est pas dans l'impossibiliter de te dévelloper, si??
Je peut te garantir que j'ai un peu plus de mal avec un autre joueur de votre ally et je ne me plein pas pourtant je suis pire que toi.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
SnK

SnK


Nombre de messages : 319
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 25/03/2006

[SA3] Diplomates des SA3 Empty
MessageSujet: Re: [SA3] Diplomates des SA3   [SA3] Diplomates des SA3 EmptyDim 23 Avr - 1:39

Pour information, bubulle nous a rejoins il y a peu seulement et étant donc, comme tout nouveau membre, dans la wing j'ai un manque d'information.

Effectivement je fais confiance à nos membres.

Concernant l'aspect multi je peux garantir deux choses : 1/ il est vrai que cela est étrange que deux villages se retrouvent situés de telle façon avec des noms aussi proches et je vous confirme que tous les multis n'ont pas été éradiqué, pour preuve j'en ai "tué" un moi même 15 jours apres le blocage ; Je précise que j'ai eu des messages de ses 2 comptes à 5 secondes d'interevalle et avouant dans chacun qu'il était multi (il a voulu me faire peur et c'est raté); que certains membres n'apprecient pas, je peux comprendre mais de toute façon ce n'est pas le sujet ici. Le point que je veux éclaircir est l'état de l'acharnement de vos joueurs sur bubulle.

Pour finir, la personne chargée de la wing n'est pas là ce soir, nous attendons donc sa vision des choses.

Je vous confirme en outre que nous sommes désireux de régler la situation diplomatiquement en priorité et n'utiliser que des moyens plus radicaux que dans le cas ou il serait prouvé votre abus et que vous seriez désireux de continuer dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
hyun

hyun


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2006

[SA3] Diplomates des SA3 Empty
MessageSujet: Re: [SA3] Diplomates des SA3   [SA3] Diplomates des SA3 EmptyDim 23 Avr - 1:43

Notre abus??

Je rappelle que c'est bubulle qui s'attaque a Mar35 et Mars35 et non le contraire. Si vous voulez les RBs récent il seront votre.

De plus nous sommes tout aussi désireux de régler ca diplomatiquement et attendons la venue de votre admin de la wing. D'ici la je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Nombre de messages : 568
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 23/04/2006

[SA3] Diplomates des SA3 Empty
MessageSujet: Re: [SA3] Diplomates des SA3   [SA3] Diplomates des SA3 EmptyDim 23 Avr - 1:51

[SA3] Diplomates des SA3 Attakeu22222221gt
Revenir en haut Aller en bas
hyun

hyun


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2006

[SA3] Diplomates des SA3 Empty
MessageSujet: Re: [SA3] Diplomates des SA3   [SA3] Diplomates des SA3 EmptyDim 23 Avr - 1:52

Ils ont peut etre le droit de se défendre aussi un peu nan??
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Nombre de messages : 568
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 23/04/2006

[SA3] Diplomates des SA3 Empty
MessageSujet: Re: [SA3] Diplomates des SA3   [SA3] Diplomates des SA3 EmptyDim 23 Avr - 1:56

j'ai créé le village le : 10.04.2006 j'aurrai été asser folle pour envoiyer des troupe sur 2 village de 200 de pop? :S
Revenir en haut Aller en bas
hyun

hyun


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2006

[SA3] Diplomates des SA3 Empty
MessageSujet: Re: [SA3] Diplomates des SA3   [SA3] Diplomates des SA3 EmptyDim 23 Avr - 1:58

je comprend pas ou tu veux en venir????
Revenir en haut Aller en bas
Uil2liv

Uil2liv


Nombre de messages : 5
Localisation : Le Roc Saint Dédé
Date d'inscription : 23/04/2006

[SA3] Diplomates des SA3 Empty
MessageSujet: Re: [SA3] Diplomates des SA3   [SA3] Diplomates des SA3 EmptyDim 23 Avr - 2:01

Voila, je suis Uil2liv, créateur de la saintaxe3rr0r.

Alors voila, je vais essayer de clarifier la situation.
sur la page du village principal de bubulle, je tombe sur ca :
[SA3] Diplomates des SA3 Village%20de%20Bubul

on ne voit aucun rapport de bataille, nous ne l'avons donc pas attaqué.

sur son deduxième village parcontre :
[SA3] Diplomates des SA3 Run%20City

on voit bien que l'alliance l'a attaqué quatre fois.

le premier rb, est fait par mars35 :
[SA3] Diplomates des SA3 Rc1

et ensuite les attaques sont proférées par mar35 :
[SA3] Diplomates des SA3 Rc2
(en fait, ici, il s'agit de*'espionnage)

[SA3] Diplomates des SA3 Rc3

[SA3] Diplomates des SA3 Rc4


alors, au total, nous avons trois attaques seulement, sur trois jours différents. Je ne pense pas que se soit du harcellement, cela n'empeche pas non plus de se dévellopper : Je me suis moi meme fait attaquer dedux fois par jour pendant une ou deux semaine, et c'est pas ca qui m'a fait arreter. Et la je ne pose meme pas la question de savoir qui a attaqué en premier (Je pense contacter mar35 demain pour qu'il m'envoi les premiers rapport de combat contre bubulle pour tenter de prouver sa bonne fois).

Tout ca pour vous dire que je trouve l'attitude de bubulle démesurée comparé a ce que nous lui avons fait subir.
Revenir en haut Aller en bas
SnK

SnK


Nombre de messages : 319
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 25/03/2006

[SA3] Diplomates des SA3 Empty
MessageSujet: Re: [SA3] Diplomates des SA3   [SA3] Diplomates des SA3 EmptyDim 23 Avr - 2:16

Tout d'abord je tiens à rappeler que la situation s'étudie également en interne.

Ensuite on constate trois attaques sur elle, provenant de deux personnes différentes. En outre, sur son second village. Voilà quelque chose de pas forcément trés honnorable?

Quelle est alors la réaction de bubulle...elle voit deux personne sur elle (on parle pas ici de deux villages de 300 habitants) qui s'en prennent à son petit village...Il n y a eu que 3 attaques oui mais si elle n'avait pas riposté, il y en aurait eu beaucoup plus. Il n y en a eu uniquement 3 parceque justement elle les a empéché de développer son armée.

Apres si on veut comparer la "disproportion", je ne trouve pas plus démesuré de répondre à trois attaques par des catas que se mettre à deux villages de 300 pop sur un petit village.
Revenir en haut Aller en bas
Uil2liv

Uil2liv


Nombre de messages : 5
Localisation : Le Roc Saint Dédé
Date d'inscription : 23/04/2006

[SA3] Diplomates des SA3 Empty
MessageSujet: Re: [SA3] Diplomates des SA3   [SA3] Diplomates des SA3 EmptyDim 23 Avr - 2:22

Je tient tout de meme a rappeler que selon les déclarations de mr35 (je n'est pas encore de epreuve a apporter), il a attaqué seulement apres avoir subi une attaque de bubulle.
Revenir en haut Aller en bas
ShadoWheal

ShadoWheal


Nombre de messages : 774
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2006

[SA3] Diplomates des SA3 Empty
MessageSujet: Re: [SA3] Diplomates des SA3   [SA3] Diplomates des SA3 EmptyDim 23 Avr - 2:24

Nous attendrons les preuves car il me parait bizarre aussi de lancer une attaque sur un village a plus de 300 de pop sachant qu'on est en plein developpement de son deuxieme village...
Revenir en haut Aller en bas
hyun

hyun


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2006

[SA3] Diplomates des SA3 Empty
MessageSujet: Re: [SA3] Diplomates des SA3   [SA3] Diplomates des SA3 EmptyDim 23 Avr - 10:41

Le but est quand meme de trouver les points faibles de l'adversaire vous ne me direz pas le contraire??

De plus trois attaques (qui ne sont pas dans la meme journée) n'empechent pas un dévellopement sinon on a la moitie de nos joueurs qui n'avanceraient pas.

Maintenant le fait de dévelloper un deuxieme vilage n'empeche pas d'attaquer au contraire c'est meme necessaire de le fairecar il faut deux fois plus de ressources.

Et dans ce cas n'empechez vous pas non plus un dévellopement de deux de nos joueurs

bubulle attaque mar35 NoN - SA3 23.04.06 08:47
bubulle attaque mar35 NoN - SA3 23.04.06 02:00
bubulle attaque mars35 NoN - SA3 23.04.06 01:51
bubulle attaque mars35 NoN - SA3 23.04.06 01:34
bubulle attaque mars35 NoN - SA3 23.04.06 01:04
bubulle attaque mars35 NoN - SA3 23.04.06 00:37
bubulle attaque mars35 NoN - SA3 23.04.06 00:06
bubulle attaque mars35 NoN - SA3 22.04.06 22:38
bubulle attaque mars35 NoN - SA3 22.04.06 20:58
bubulle attaque mar35 NoN - SA3 22.04.06 20:33
bubulle attaque mars35 NoN - SA3 22.04.06 19:46
Méduse attaque mar35 NoN - SA3 22.04.06 19:40
Méduse attaque mar35 NoN - SA3 22.04.06 19:40
Méduse attaque mar35 NoN - SA3 22.04.06 19:40

C'est pas les attaques qui me gene c'est que vous en soyer venu a des catas pour des raisons un peu légère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fitzchevalerie

Fitzchevalerie


Nombre de messages : 439
Localisation : CASTELCERF
Date d'inscription : 29/03/2006

[SA3] Diplomates des SA3 Empty
MessageSujet: Re: [SA3] Diplomates des SA3   [SA3] Diplomates des SA3 EmptyDim 23 Avr - 11:25

Dit Tijan, est-ce que tu sais te servir d'un forum ? Suspect

Non parceque pour "gerber" il serait bien que tu le fasses dans TON sujet et non celui des autres.

Ensuite, je ne connais pas l'historique de tes aventures mais ce que tu montres est une bataille entre toi et UN SEUL joueur. L'alliance n'est donc pas concerné en totalité.

Donc tu seras gentil d'ouvrir ton sujet afin d'expliquer calmement ce que tu reproches (historique) à notre alliance pour que lumière soit faite.
Revenir en haut Aller en bas
hyun

hyun


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2006

[SA3] Diplomates des SA3 Empty
MessageSujet: Re: [SA3] Diplomates des SA3   [SA3] Diplomates des SA3 EmptyDim 23 Avr - 11:33

Oui ce serai effectivement gentil a toi car je n'ai pas envie que l'on dise que tu es de mon ally cela vaudrais mieu pour toi et moi

Wink
Revenir en haut Aller en bas
tijan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2006

[SA3] Diplomates des SA3 Empty
MessageSujet: Re: [SA3] Diplomates des SA3   [SA3] Diplomates des SA3 EmptyDim 23 Avr - 11:34

deja j ouvre ou j ai envie et ton cheef n est pa capable de se défendre seul qd on riposte il va pleurer ds les jupes de sa mere pour qu on l aide quel mentalité franchement. allez rester bien sous les ordres d un minable ss aucune fierté ni parole
Revenir en haut Aller en bas
t-mac92




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/04/2006

[SA3] Diplomates des SA3 Empty
MessageSujet: Re: [SA3] Diplomates des SA3   [SA3] Diplomates des SA3 EmptyDim 23 Avr - 12:32

Je comprend mieux pourquoi certains ex fox ont préféré sans aller Rolling Eyes Avoir des mecs comme ça dans son alliance pale
Revenir en haut Aller en bas
TooNoobForu

TooNoobForu


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/03/2006

[SA3] Diplomates des SA3 Empty
MessageSujet: Re: [SA3] Diplomates des SA3   [SA3] Diplomates des SA3 EmptyDim 23 Avr - 13:17

+1 Fitz apprends à te servir d'un forum et on en reparle calmement parce que si tu as un besoin de décompresser arrête un peu de te lobotomiser. Va dehors les beaux jours arrivent et songe un peu à l'influence du jeu sur ton comportement tu comprendras qu'il y'a d'autre chose plus importante dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mushrom

Mushrom


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/03/2006

[SA3] Diplomates des SA3 Empty
MessageSujet: Re: [SA3] Diplomates des SA3   [SA3] Diplomates des SA3 EmptyDim 23 Avr - 13:29

Mon pauvre Tijan!
Dire que t'a 2 fois notre age alors que tu semble avoir a peu pres 2 fois moins de maturité...
On a pas besoin de gars comme toi sur ce jeu. Les NoN n'aiment pas les bad Manner.
Revenir en haut Aller en bas
Kranholm

Kranholm


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 10/04/2006

[SA3] Diplomates des SA3 Empty
MessageSujet: Re: [SA3] Diplomates des SA3   [SA3] Diplomates des SA3 EmptyDim 23 Avr - 13:34

C'est vrai que plus de 20h de PC par jour, nuit au comportement et a la vie sociale des joueurs.
Va faire un pitit tour faire un baseball ou un foot avec des potes Wink
Qd tu reviendras tu seras plus calme et tu te souviendras que c'est un jeu et que les insultes sont dispensables.
Revenir en haut Aller en bas
ShadoWheal

ShadoWheal


Nombre de messages : 774
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2006

[SA3] Diplomates des SA3 Empty
MessageSujet: Re: [SA3] Diplomates des SA3   [SA3] Diplomates des SA3 EmptyDim 23 Avr - 14:17

Encore un Noob qui me fait rire!!

Sache pour ta gouverne mon petit Tijan que je ne fais aucun PNA ni avec une alliance, et encore moins avec un joueur (qui plus est ne sais ni s'exprimer, ni jouer!!!). En outre, meme si toi tu pensais etre sous la protection d'un PNA, dois-je rappeler a ta memoire a court terme, les 2 attaques que j'ai du essuyer venant d'un certain Tijan les 2 premiers jours de mon nouveau village 2??

Reste coherant dans ce que tu dis, et assume les concequences de tes actes, reste fair-play et banni les insultes de ton vocabulaire! J'imaginais vraiment pas tomber sur un si faible d'esprit en jouant a ce jeu, comme quoi, meme les "BOF" savent utiliser un PC.

Bonne continuation Tijan, je te remet mes petits conbseils pour la suite:

Regle d'initiation pour les debutants germains de Travian:

1) les germains sont tres faibles en defense, alors il faut eviter d'avoir a defendre avec, pour cela:
-ne pas avoir d'armée dans son village quand on est pas la
-faire tourner ses troupes la nuit.
Sinon, ouille!

2) Ne pas oublier de faire usage de la diplomatie, elle te permettra de bien faire face aux vilains petits attaquants.

3) Avoir un certain sens du fair-play, penser a accepter ses erreures et ne pas en venir tout de suite aux menaces. Nous rappelons qu'il ne s'agit que d'un jeu, alors le mauvais perdant, ils peuvent se ranger! En plus, un bon fair-play montrera que meme des grands comme toi, peuvent aussi faire preuve de maturité ! Cooool

Et si tu arrives a suivre ses petites regles, toi aussi tu seras respecté dans ton quartier, tu seras devenu un Winner!!!

Pour Tijan Hipipip....

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou

Xiahou


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 19/04/2006

[SA3] Diplomates des SA3 Empty
MessageSujet: Re: [SA3] Diplomates des SA3   [SA3] Diplomates des SA3 EmptyDim 23 Avr - 14:24

t-mac92 a écrit:
Je comprend mieux pourquoi certains ex fox ont préféré sans aller Rolling Eyes Avoir des mecs comme ça dans son alliance pale


lol ils étaient aps tous comme cela, la plupart des "ex fox" sont assez sympatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uil2liv

Uil2liv


Nombre de messages : 5
Localisation : Le Roc Saint Dédé
Date d'inscription : 23/04/2006

[SA3] Diplomates des SA3 Empty
MessageSujet: Re: [SA3] Diplomates des SA3   [SA3] Diplomates des SA3 EmptyDim 23 Avr - 14:34

pour en revenir a notre sujet, voici la première attaque que bubulle a porté a mar35 :
[SA3] Diplomates des SA3 Bubulle_attaque1

l'attaque que lui porte bubulle s'est déroulée 6h environ avant la premiere attaque de mar35, il s'est donc bien toujours défendu, et ce n'est pas lui qui avait attaqué bubulle.
Revenir en haut Aller en bas
SnK

SnK


Nombre de messages : 319
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 25/03/2006

[SA3] Diplomates des SA3 Empty
MessageSujet: Re: [SA3] Diplomates des SA3   [SA3] Diplomates des SA3 EmptyDim 23 Avr - 15:15

C'est bizarre, car sur le post un peu plus haut, le RC que tu fournies est une attaque de votre joueur sur Bubulle et elle est située AVANT celle que tu montres là.

Alors j'aimerais savoir qui n'est pas honnete dans cette histoire entre toi et votre attaqué.

C'est quand même abusé d'affirmer qu'elle attaque en premier alors que quelques heures avant tu nous prouve le contraire. ET c'est TON post en outre. Si j'étais de mauvaise humeur je croirais que tu nous prends pour des imbéciles.

Moralité ce que je vois :

Elle prend une attaque sur son village tout faible (ok c'est pas tres glorieux mais c'est le jeu).

Là elle risposte...Normal quand même non? Derriere elle reprend deux attaques, et il se mettent à deux sur elle. qu'est ce qu'elle fait? elle va pas attendre sagement de se faire vider son deuxieme village car cela nuit à son développement et oui cela nuit beaucoup car de ce fait elle n'ose plus fournir son deuxieme village en ressource de peur que vos deux joyeux lurons les prennent car le fait qu'elle n'ait pas beaucoup de ressources dans son second village a forcé vos membres à ne pas trop l'attaquer car cela servirait à rien.

Don je reviens à la question...qu'est ce qu'elle fait? Trois solutions :

1/ elle dit rien et dit merci à vos membres ? On est pas des jocolor (sans allusions aux premiers du classement)

2/ elle répond juste par des pillages ? Super à deux villages de 300 pop juste à coté d'elle contre son petit village de rien du tout...elle aurait subi 4 fois plus de pillages et en outre elle a autre chose à faire que perdre son temps avec des boulets (du genre qui attaquent avec un espion...et trois haches pour etre sur de ralentir l'armée; enfin c'est pas là la question).

3/ Elle se venge de façon à ce qu'ils ne puissent plus l'embeter. Et le seul moyen c'est de casser les batiments de production.

Conclusion : je vois deux joueurs immatures (et je ne reviendrai pas sur l'aspect multi) se mettre à deux sur un petit village, tout fier de leurs actes, et qui ont pas réfléchi aux conséquences et maintenant viennent pleurer de se faire déchirer.
On proscrit l'utilisation de catapultes sauf quand c'est le seul moyen de défense qu'il reste. Alors notre position (sauf si shadowheal vient me contredire car je n'arrive pas le joindre et c'est lui qui prend les décisions) est que :
On trouve normal l'utilisation des catapultes sur ces deux joueurs (et eux seuls uniquement). On laisse meduse et bubulle régler leurs problemes avec vos deux gars sans intervenir. On ne s'en prendra pas au reste de votre alliance (sauf pillage classique bien sur car c'est l'essence du jeu).
Par contre si vous tentez d'intervenir, on considérera que vous grimpez encore une marche de l'escalade et ça sera la derniere...

Je tiens à préciser deux choses : 1/ on a aucune envie de grimper cette derniere marche mais les NoN sont une alliance soudée (que cela plaise ou non au bouffon de tijan, celui là même qui se prend pour un dieu et ne maitrise même pas les bases; à savoir un germain qui laisse ses unités chez lui est un germain mort) et donc même si ça nous plaira pas la réponse sera immédiate, définitive et de la part de TOUS nos membres.
J'espère que ce n'est pas cette situation que vous cherchiez en vennat ici.

2/ Renseignez vous sur vos memrbes car quelqu'un de chez vous n'est pas honnete du tout et je ne pense pas que se soient les membres qui ont parlé ici. Etre une alliance soudée et défendre les siens est uen bonne chose, emmener tout le monde dans un suicide à cause de deux rigolos qui savent pas jouer, qui font des erreurs et viennent pleurer ensuite en est une autre. Si bubulle avait été en tort, elle aurait du assumer ses actes seule (enfin on aurait aidé diplomatiquement).

Dernière chose, vous vaez bien entendu tout droit de venir ajouter des éléments complémentaires afin de démontrer la bonne fois de vos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Uil2liv

Uil2liv


Nombre de messages : 5
Localisation : Le Roc Saint Dédé
Date d'inscription : 23/04/2006

[SA3] Diplomates des SA3 Empty
MessageSujet: Re: [SA3] Diplomates des SA3   [SA3] Diplomates des SA3 EmptyDim 23 Avr - 15:18

nan nan, il y a erreur, il y a bien un joueur qui l'a attaqué avant le rc que je viens dee poster, c'est mars35. Et tu essaye ded m'expliquer qu'elle a riposter sur mar35. Ce n'est pas logique. ensuite dire qu'il s'y sont mis a deux est exagéré encore puisque mars35 ne l'a plus attaqué ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
ShadoWheal

ShadoWheal


Nombre de messages : 774
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2006

[SA3] Diplomates des SA3 Empty
MessageSujet: Re: [SA3] Diplomates des SA3   [SA3] Diplomates des SA3 EmptyDim 23 Avr - 15:24

Je ne dirai rien de plus, Snk a tres bien presenté les choses...

J'espere que la diplomatie arrivera encore une fois a regler ce conflit
Revenir en haut Aller en bas
Uil2liv

Uil2liv


Nombre de messages : 5
Localisation : Le Roc Saint Dédé
Date d'inscription : 23/04/2006

[SA3] Diplomates des SA3 Empty
MessageSujet: Re: [SA3] Diplomates des SA3   [SA3] Diplomates des SA3 EmptyDim 23 Avr - 15:36

mince pourquoi est-ce que je peut pas éditer...

enfin, je vais essayer d'être un peu plus claire
NON, nous ne cherchons pas la guerre, au contraire, nous aimerions voir ces attaques cesser au plus vite, et peut etre, pourquoi pas, avoir de vraies explications de bubulle.

sinon, mar35 et mars35 NE SE SONT PAS CONCERTES :
mars35 a attaqué bubulle en premier, c'était juste du pillage, comme tout le mond efait plus ou moins, un peu de diplomatie et je suis sur qu'il en serai resté la.
Ensuite, bubulle attaque mar35. Alors que lui ne l'avais jamais attaqué. C'est peut-etre du simple pillage, la aussi, ou de la vangence... je ne sais pas.
Après ca, mar35 a riposté, c'est logique.
Il a ensuite subi trois attaques de bubulle :
[SA3] Diplomates des SA3 Bubulle_attaque2

[SA3] Diplomates des SA3 Bubulle_attaque3

[SA3] Diplomates des SA3 Bubulle_attaque4

c'est a ce moment la que mar35 a envoyé sa deuxieme attaque.
et maintenant, c'est une déferlante d'attaque qui vient mar35 et mars35...
Revenir en haut Aller en bas
SnK

SnK


Nombre de messages : 319
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 25/03/2006

[SA3] Diplomates des SA3 Empty
MessageSujet: Re: [SA3] Diplomates des SA3   [SA3] Diplomates des SA3 EmptyDim 23 Avr - 15:55

Bah voyons ils ne se sont pas concertés...ils sotn à deux cases l'un de l'autre, ils portent un nom quasiment similaires (donc sont soient multi soient amis dans la vie), attaquent la même personne trois fois sur deux jours ensemble et osent dire qu ils ne se concertent pas?

De toute façon ils ont voulu jouer avec elle en s'acharnant sur son petit village et je le répète, il faut arreter de nous prendre pour des imbéciles, si elle avait pas catapulté les deux, ils auraient continuer à s'acharner, alors elle répond et c'est la seule solution qu'elle a. Si elle ne fais ça, elle va prendre leurs catas dans quelque temps à deux contre son petit village.

Pour moi le sujet est clos. Ils se débrouillent à 2 contre 2, vos joueur assument ou on grimpe la dernière marche.
Revenir en haut Aller en bas
hyun

hyun


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2006

[SA3] Diplomates des SA3 Empty
MessageSujet: Re: [SA3] Diplomates des SA3   [SA3] Diplomates des SA3 EmptyDim 23 Avr - 16:17

Alors je reviens une dernière fois pour vous remerciez de vos explications.

Suite a cette discution menée entre nous, je dirais une fois de plus que la dernière marche dont vous faites allusions ne sera pas franchie bien au contraire.

De plus, je pense que nos alliance sont des alliances avec des joueurs raisonnables et pas de "chien". Peut etre pourrions entammer une cessassion entre Mar35 Mars35 Bubulle et Méduse.
Cela évitera bien des problemes. J'espère que les joueurs en question trouverons un arrangement, je les laisse se débrouiller ils sont grands.

J'aimerais bien aussi que vous arretiez de confondre Mar35 et Mars35 qui par le fruit du hasard se sont retrouver cote a cote, ils n'ont pas choisi leur emplacement car c'est aléatoire. Si une preuve vous voulez alors ils viendrons s'inscrire sur votre fofo en meme temps et vous verrez leurs IPs différentes

Voila pour nous en éspérant que les joueurs en questions s'arrange a l'amiable sur cet évènement: Et Ni Mar35 ni Mars35 ne sont venus se plaindre c'est nous les admins de l'ally qui surveilons nos joueurs tout comme vous le faites avec les votres

Cordialement Hyun
Revenir en haut Aller en bas
SnK

SnK


Nombre de messages : 319
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 25/03/2006

[SA3] Diplomates des SA3 Empty
MessageSujet: Re: [SA3] Diplomates des SA3   [SA3] Diplomates des SA3 EmptyDim 23 Avr - 16:50

Les laisser se débrouiller ensemble nous apparait comme étant également le meilleur choix.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
t-mac92




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/04/2006

[SA3] Diplomates des SA3 Empty
MessageSujet: Re: [SA3] Diplomates des SA3   [SA3] Diplomates des SA3 EmptyDim 23 Avr - 17:34

Xiahou a écrit:
t-mac92 a écrit:
Je comprend mieux pourquoi certains ex fox ont préféré sans aller Rolling Eyes Avoir des mecs comme ça dans son alliance pale


lol ils étaient aps tous comme cela, la plupart des "ex fox" sont assez sympatique Wink

Oui je n'en doute pas comme ce cher spout, l'espion affraid Razz Il comprendra
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik16

Spoutnik16


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/03/2006

[SA3] Diplomates des SA3 Empty
MessageSujet: Re: [SA3] Diplomates des SA3   [SA3] Diplomates des SA3 EmptyDim 23 Avr - 17:58

Je crois pas que ça soit le lieu pour parler de tous les espions que j'ai inflitré chez toi ^^ (@ tout le monde sauf t-mac : Je suis pas sérieux Wink)
Revenir en haut Aller en bas
hyun

hyun


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2006

[SA3] Diplomates des SA3 Empty
MessageSujet: Re: [SA3] Diplomates des SA3   [SA3] Diplomates des SA3 EmptyLun 24 Avr - 22:46

Merkki pour le pourrissage de topic

Fais plaisir de voir qu'il y'a des diplomates et des Modos pour bannir en cas d'agressions des joueurs

Seulement il aurait fallu le faire des son deuxieme post ca fait maintenant 2 jours Wink

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
SnK

SnK


Nombre de messages : 319
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 25/03/2006

[SA3] Diplomates des SA3 Empty
MessageSujet: Re: [SA3] Diplomates des SA3   [SA3] Diplomates des SA3 EmptyLun 24 Avr - 23:53

la personne qui s'occupe du topic n'était pas particulièrement disponible ces derniers temps.

Il suffit d'effacer tous les posts sui n'ont rien à voir avec le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kranholm

Kranholm


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 10/04/2006

[SA3] Diplomates des SA3 Empty
MessageSujet: Re: [SA3] Diplomates des SA3   [SA3] Diplomates des SA3 EmptyMar 25 Avr - 0:20

Bon allez je m'y colle
On efface et on recommence.

Edit:
Et voilou tout propre tout neuf, comme si un certain bonhome nerveux et mécontent n'etait jamais passé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SA3] Diplomates des SA3 Empty
MessageSujet: Re: [SA3] Diplomates des SA3   [SA3] Diplomates des SA3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SA3] Diplomates des SA3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Noob's forum :: GRANDE SALLE PUBLIQUE :: Ambassade : représentants des autres alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser