No Noob's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance Travian 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cand

Aller en bas 
+2
mTrax
Zoleopolis
6 participants
AuteurMessage
Zoleopolis

Zoleopolis


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/07/2006

Cand Empty
MessageSujet: Cand   Cand EmptyDim 22 Oct - 21:55

Bonsoir,

Voila je viens de décourvrir avec Gwen et Shadow que j'ai été manipulé via MSN par un certain Moos depuis pas mal de temps (il se faisait passer pour Shadow et me montait contre la NoN). Je viens de découvrir aussi qu'il était modo sur le forum:/ (ca explique bcp de choses)

Bref g été manipulé et c'est ce qui a créé un pourrissement de mes relations avec Shadow.

Je suis tjrs pro-NoN. Fidel.

Je me rend compte aussi que Shadow et nos chefs ont raison de prendre de grandes précautions sur l'espionnage. Moi qui ne comprenait pas cette parano ambiante me suis bien fait avoir par Moos.

Que vous acceptiez ou non ma nouvelle candidature, je m'excuse donc envers la direction NoN en qui j ai pas eu confiance. J'accepte si vous me redonnez une chance d'être privé de partie privé jusqu'a que vous soyez à 100% sur de moi.

Voila, je me sens idiot de m'être fait manipulé sur MSN, pardon de pas avoir eu confiance Shadow.

Cordialement,

Zoleopolis.


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mTrax

mTrax


Nombre de messages : 187
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2006

Cand Empty
MessageSujet: Re: Cand   Cand EmptyLun 23 Oct - 0:33

Qu'arrive t'il à Moos ?

(voui, je regarde pas dallas, faut bien que j'y trouve un palliatif !)
Revenir en haut Aller en bas
ShadoWheal

ShadoWheal


Nombre de messages : 774
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2006

Cand Empty
MessageSujet: Re: Cand   Cand EmptyLun 23 Oct - 1:24

Comme toute nouvelle candidature, un vote va etre lancé.
Tes excuses serviront forcement ta cause

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Moos81*
Invité




Cand Empty
MessageSujet: Re: Cand   Cand EmptyLun 23 Oct - 9:25

Bonjour à tous déjà..

Je viens içi pour mettre quelques choses au clair..

1) Zoleopolis, je ne t'es jamais, mais jamais manipulé.. En effet, pour l'histoire sur msn c'était une blague, c'est vrai que sa avait fait chier Shadow, mais lui au moins à compris que c'est une BLAGUE, que c'était moi et non le vrai shadow, une bonne blague rien de plus, mais apparement tu ne veux rien entendre..

2) La couleur verte sur les pseudos du fofo ne veut pas forcement dire que tu es modo, les autres membres te le confirmeront.. et je peux te garantir que je n'ai jamais rien éditer ou supprimer.. Alors n'accuse pas à tort et à travers..

La preuve, voici les modo de la section public..



Cand 1uk2



Donc Voilà Zoleo, prend pas les gens pour des cons.. Dis tout simplement que tu n'as voulu quitter les NoN et que tu veux re-intégrer la guilde..


Voilà, je pense avoir tout dit..
Revenir en haut Aller en bas
Zoleopolis

Zoleopolis


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/07/2006

Cand Empty
MessageSujet: Re: Cand   Cand EmptyLun 23 Oct - 11:11

Moos si c est une blague, tu m'en a fait un peu trop souvent et sans me prévenir de la supercherie, on a surement pas le même humour.

Sinon pour l histoire de la modération, je n'ai fait que regarder la page principale, ya écrit Modérateur en vert. Maintenant je suis pas sur a 100% que c'est toi qui a effacé mes posts... J'ai pensé forcément que ct peut etre "une blague" à la Moss? (C'est tt de même forcément kkun)

La manipulation sur MSN et sur le forum m'a fortement enervé et alterné mes rapports avec Shadow, ce qui m'a fait perdre patience dans la condition d'espion potentielle qu'on m'a imposé.

Sans ces evenements, je suis persuadé que j'aurais eu des relations plus constructive avec Shadow et que j'aurais pu être plus patient.

Ces fameuses blagues ont donc eu un role important dans mes jugements et mon attitude. Je ne te le pardonnerais dailleurs pas, je t'ai bloqué sur MSN.

De plus j'ai conseillé à Shadow de mettre dans la partie privé de la guilde la liste des membres 100% fiable et digne de confiance pour MSN. Pour éviter qu'un autre membre se fasse avoir comme moi.

Voila j'espere être réabilité,

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Moos81*
Invité




Cand Empty
MessageSujet: Re: Cand   Cand EmptyLun 23 Oct - 11:32

Citation :
La manipulation sur MSN et sur le forum m'a fortement enervé et alterné mes rapports avec Shadow, ce qui m'a fait perdre patience dans la condition d'espion potentielle qu'on m'a imposé.


euh.. Je t'ai déjà manipuler sur le forum ? Laughing Je crois pas non..



Citation :
De plus j'ai conseillé à Shadow de mettre dans la partie privé de la guilde la liste des membres 100% fiable et digne de confiance pour MSN. Pour éviter qu'un autre membre se fasse avoir comme moi.


Je te rassure, j'ai plus accès au privée depuis le début de la guerre !


Bon, ont est tout de même sur la partie public.. Donc si tu eux me parler, contacte moi sur msn Razz
Revenir en haut Aller en bas
WoDe

WoDe


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Cand Empty
MessageSujet: Re: Cand   Cand EmptyLun 23 Oct - 12:59

Quelle mauvaise blague c'est pas cool de ta part Moos mais bon c'est la vie Zoleopolis ne se fera plus avoir lol! mais pas sympa ce que tu as fais Moos
Revenir en haut Aller en bas
ShadoWheal

ShadoWheal


Nombre de messages : 774
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2006

Cand Empty
MessageSujet: Re: Cand   Cand EmptyLun 23 Oct - 18:44

Arretez ce flood inutil, ici vous etes dans la partie recrutement, allez vous expliquer dans la taverne merci.

Ne me forcer pas a entreprendre des actions plus autoritaires sur vos postes.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
WoDe

WoDe


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Cand Empty
MessageSujet: Re: Cand   Cand EmptyMar 24 Oct - 17:01

Je m'exuce du flood je vais dans la taverne dsl Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zoleopolis

Zoleopolis


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/07/2006

Cand Empty
MessageSujet: Re: Cand   Cand EmptySam 28 Oct - 7:14

Je suis tjrs motivé pour ma re-candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
[LS] Lulix

[LS] Lulix


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2006

Cand Empty
MessageSujet: Re: Cand   Cand EmptyMer 1 Nov - 21:11

Après le sepuku (désolé si j'écorche) ?

Je sais pas si ils recrutent toujours
Revenir en haut Aller en bas
Kranholm

Kranholm


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 10/04/2006

Cand Empty
MessageSujet: Re: Cand   Cand EmptyMer 1 Nov - 23:12

Effectivement Zoleo, nous n'allons plus recruter pour la simple et bonne raison que la NoN n'est plus sur le serveur 7.

Bonne continuation et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cand Empty
MessageSujet: Re: Cand   Cand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Noob's forum :: GRANDE SALLE PUBLIQUE :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser