No Noob's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance Travian 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un grand est tombé aujourd'hui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xyezxyez

xyezxyez


Nombre de messages : 10
Age : 57
Date d'inscription : 10/09/2006

Un grand est tombé aujourd'hui Empty
MessageSujet: Un grand est tombé aujourd'hui   Un grand est tombé aujourd'hui EmptySam 16 Sep - 17:13

Je te salue Fitz !

Tu étais un grand joueur, chevaleresque, passionné, et courageux !

Nous les Stiki on t'aimais, tu vas nous manquer !

Je suis fier personnellement d'avoir fait couler le sang de mes légions pour toi.

Ton nom fera partie de ma devise.

Amicalement
xyezxyez
Revenir en haut Aller en bas
Fitzchevalerie

Fitzchevalerie


Nombre de messages : 439
Localisation : CASTELCERF
Date d'inscription : 29/03/2006

Un grand est tombé aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Un grand est tombé aujourd'hui   Un grand est tombé aujourd'hui EmptyDim 17 Sep - 0:41

Merci pour cette hommage Sad

Mais secrètement, j'ai utiliser le vif pour sauvegarder mon esprit chez mon fidèle loup. Je suis donc toujours vivant mais sous une autre apparence Wink

Tous vos gestes sont gravé dans ma mémoire et ils seront glorifiés sur les pierres à l'entrée de mes nouvelles forteresses.

Pour des raisons encore de confidentialités stratégiques, je ne peux pas trop vous dévoiler ma nouvelle identité.

Mais promis, dés que tout sera sous contrôle, vous serez les premiers à être averti de ma nouvelle apparence Wink

J'aurais aimé souhaiter vous prévenir et surtout renvoyer vos armées moi même, mais les horraires du delete ne correspondais pas à ma présence en ligne. En cela, je vous présente mes humbles excuses. Transmet ces excuses aux Stiki stp. Tiens, si vous avez un forum, j'y passerais bien volontié demain (la il se fait tard et j'ai trop les yeux lourds Sleep )

Merci encore donc, pour ce témoignage de sympathie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand est tombé aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Noob's forum :: GRANDE SALLE PUBLIQUE :: Ambassade : représentants des autres alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser