No Noob's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance Travian 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 soutien contre les HEGEMONS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
goeric59




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

soutien contre les HEGEMONS Empty
MessageSujet: soutien contre les HEGEMONS   soutien contre les HEGEMONS EmptyDim 10 Sep - 22:20

j espere serieusement que vous les battrez a pleine couture parce que n ayant pas eu de chance j ai commencé a coté de leur village et meme etant debutants ils n arretent pas de me piller.
enfin tous ceci pour vous portez mon plus grand soutien dans c ette guerre qui est sans doute meurtriere
Revenir en haut Aller en bas
remiz51

remiz51


Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : vosges
Date d'inscription : 21/06/2006

soutien contre les HEGEMONS Empty
MessageSujet: Re: soutien contre les HEGEMONS   soutien contre les HEGEMONS EmptyDim 10 Sep - 22:44

merci a toi ton soutien nous touche tous je pense.
eh oui les NoN acceptent les pactes de soutien moral.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy




Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2006

soutien contre les HEGEMONS Empty
MessageSujet: guerre   soutien contre les HEGEMONS EmptyDim 10 Sep - 23:05

Bonjour les NoN, je ne suis pas un grand fan de rp alors je ferais pas un récit de 8 page désolé. Ma venu ici est au sujet de la guerre contre fury et compagnie. j'explique mon point de vue, je ne veux pas voir les fury controlé le serveur 7 tant que je suis en vie. Mad j'ai une armée prete a servir, pour attaquer ou pour défendre un NoN. bien sur ! je ne suis pas un grand joueur avec 15 villages, mais je me débrouille côté armée ( et ortographe aussi du moin je croit;) . si je peux contribuer a cette guerre, je le ferais de tout coeur ! je n'engage que moi-meme !

j'espère avoir une réponse bien vite.

p.s remiz51 on se serait pas déja vu quelque part ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
alavacomjetepus

alavacomjetepus


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2006

soutien contre les HEGEMONS Empty
MessageSujet: Re: soutien contre les HEGEMONS   soutien contre les HEGEMONS EmptyDim 10 Sep - 23:14

merci de ton soutien, avec ton aide et celle des nombreux autres inconnus qui nous soutiennent les infects fury ne passeront pas. contacte IG les joueurs NoN les plus proche de toi !
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy




Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2006

soutien contre les HEGEMONS Empty
MessageSujet: guerre   soutien contre les HEGEMONS EmptyLun 11 Sep - 0:47

J'ai quelques prétorien que je donne a la première personne qui en a besoin. je n'en ai pas plus, les impérian arrive Twisted Evil !! envoyer moi un message IG ou sur le forum pour les avoir. c'est toujours utile du soutien !

pseudo : tonyboy911


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 4:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadomaso

Sadomaso


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/07/2006

soutien contre les HEGEMONS Empty
MessageSujet: Re: soutien contre les HEGEMONS   soutien contre les HEGEMONS EmptyLun 11 Sep - 2:49

Merci à vous tous Wink

(Juste évitez de livrer vos informations militaires en publique Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soutien contre les HEGEMONS Empty
MessageSujet: Re: soutien contre les HEGEMONS   soutien contre les HEGEMONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soutien contre les HEGEMONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Noob's forum :: GRANDE SALLE PUBLIQUE :: Ambassade : représentants des autres alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser