No Noob's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance Travian 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS !

Aller en bas 
+14
mTrax
gragounette [CN]
tonyboy
Qwertix
Vastum
Sandhawk
xyezxyez
bijour
pablo38
Jericho
Kris26
Bubulle
alavacomjetepus
pigoo
18 participants
AuteurMessage
pigoo

pigoo


Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 09/09/2006

GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS ! Empty
MessageSujet: GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS !   GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS ! EmptySam 9 Sep - 23:25

Je viens sur ce forum pour vous dire qu'en ce moment des hommes, des alliances, versent leur sang pour les NoN.

Gloire aux NoN, et Gloire à ces guerriers inconnus qui mettent en jeu leur vie sur le serveur 7 pour les NoN !!

Demain les Fury se soumettrons !
Revenir en haut Aller en bas
alavacomjetepus

alavacomjetepus


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2006

GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS ! Empty
MessageSujet: Re: GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS !   GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS ! EmptySam 9 Sep - 23:38

merci pigoo !

nous notons les noms de ces inconnus et un jour ils resplendiront en lettres d'or et de feu ! nous ne sommes pas des ingrats et quand nous en auront terminé avec les fury nous leur rendrons tous les honneurs qui leur sont du !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
pigoo

pigoo


Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 09/09/2006

GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS ! Empty
MessageSujet: Re: GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS !   GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS ! EmptyDim 10 Sep - 0:15

hihi secret ou fake.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alavacomjetepus

alavacomjetepus


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2006

GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS ! Empty
MessageSujet: Re: GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS !   GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS ! EmptyDim 10 Sep - 0:25

arf Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Nombre de messages : 568
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 23/04/2006

GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS ! Empty
MessageSujet: Re: GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS !   GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS ! EmptyDim 10 Sep - 0:26

hihi

en tout cas merci du soutien l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kris26

Kris26


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2006

GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS ! Empty
MessageSujet: Re: GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS !   GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS ! EmptyDim 10 Sep - 0:43

Je suis aussi la les gas (ou fille) comme vous pouvez le constater dans l'ambassade dragon, je vous soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2006

GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS ! Empty
MessageSujet: Re: GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS !   GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS ! EmptyDim 10 Sep - 23:30

Désolé d'arriver si tard ...

Mes commerçants sont en route ...

Mes maigres armées se regroupent ...

Et c'est humblement que je met ma hache à votre service ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
pablo38

pablo38


Nombre de messages : 597
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS ! Empty
MessageSujet: Re: GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS !   GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS ! EmptyLun 11 Sep - 8:44

Et c'est humblement que nous nous souviendrons de votre soutien à tous.

La flamme NoN continuera de briller sur le monde 7, et ne cessera de s'accroitre.
Revenir en haut Aller en bas
bijour

bijour


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2006

GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS ! Empty
MessageSujet: alliance   GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS ! EmptyLun 11 Sep - 20:50

moi je suis aussi avec vous surtout si vous pouvé attaqué le fury prés de chez moi vous serait coul car il a un trés bon vilages il a que 3 champ un de bois de fer est de terre sinon il y en a sur au 10 de céreale
Revenir en haut Aller en bas
Jericho




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2006

GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS ! Empty
MessageSujet: Re: GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS !   GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS ! EmptyLun 11 Sep - 20:51

Le 12 Arrow

On appelle cela un "15c" triple buses !
Revenir en haut Aller en bas
xyezxyez

xyezxyez


Nombre de messages : 10
Age : 57
Date d'inscription : 10/09/2006

GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS ! Empty
MessageSujet: Re: GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS !   GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS ! EmptyLun 11 Sep - 21:07

bijour a écrit:
moi je suis aussi avec vous surtout si vous pouvé attaqué le fury prés de chez moi vous serait coul car il a un trés bon vilages il a que 3 champ un de bois de fer est de terre sinon il y en a sur au 10 de céreale


Cet homme est soupconné d'être un traitre à la solde des Fury !


Bijour tu t'es enfuis comme Judas, tu vas payer ta lacheté !
Revenir en haut Aller en bas
Sandhawk

Sandhawk


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2006

GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS ! Empty
MessageSujet: Re: GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS !   GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS ! EmptyLun 11 Sep - 21:28

xyezxyez a écrit:
Cet homme est soupconné d'être un traitre à la solde des Fury !


Bijour tu t'es enfuis comme Judas, tu vas payer ta lacheté !
Comme quoi : trop parler , peut signer sa perte ^^
Revenir en haut Aller en bas
bijour

bijour


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2006

GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS ! Empty
MessageSujet: les NoN   GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS ! EmptyLun 11 Sep - 21:31

a bon c'est vous qui m'avait enervé voila se qui me dise

bijour par tes pas le chef de la wing l'orsque je parlais d'autre chose
bijour tu fout le bordel
bijour ce si bijour cela j'en est eux mare est de plus j'ai dit pour quoi dans la taverne donc dit pas que je suis partie comme juda car c'est pas vraix
je dit pas que je n'est pas fait de connerie mais sa arrive a tout le monde

est de plus toi du acuse des chose fausse comme dire que "Cet homme est soupconné d'être un traitre à la solde des Fury !"

déja il y a un moi j'ai fait ma canditature ici de plus je m'entend avec les NoN

EST JE CROIT QUE TU DIT SA CAR TOI TU N4A PAS LES MOYEN DE ME FAIRE PAY2 QUE EUX SI DONC TU VEUT LES EMPLI2 CONTRE MOI MAIS MOI JE TIEN AVEC LES NoN DE PLUS J'AURE PAS DIT JE PEUT VOUS AID2 R2FLECHIE UN PEUT DANS TA T2TE MAIS TOI TU VEUT LES MONTR2 CONTRE MOI EST SA JE TROUVE SA INJUSTE


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vastum




Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Misterfly
Date d'inscription : 29/07/2006

GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS ! Empty
MessageSujet: Re: GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS !   GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS ! EmptyLun 11 Sep - 21:37

topic
Revenir en haut Aller en bas
Qwertix

Qwertix


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/08/2006

GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS ! Empty
MessageSujet: Re: GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS !   GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS ! EmptyLun 11 Sep - 22:52

Là ce serai plutôt : "Le déclin des NoN"...... Wink
Qui est traducteur de SMS et de phrase sans point ? Parce-que j'ai du mal à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy




Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2006

GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS ! Empty
MessageSujet: gloire au inconnu !   GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS ! EmptyLun 11 Sep - 23:46

Je suis avec vous !! je suis peut-etre un inconnu Wink mais je vais faire la part que lon m'attribura. Je compte bien participer a la fin de certain fury ! d'ailleur mes troupe sont parti dégourdir leur jambe ! j'espère voit une tombe ou il y aura marqué : FURY si gît le mal du serveur 7

gloire a la victoire !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gragounette [CN]

gragounette [CN]


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2006

GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS ! Empty
MessageSujet: Re: GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS !   GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS ! EmptyVen 15 Sep - 21:46

je suis pas une inconnue alors surtout bon courage a vous!!!

il y a toujours de la lumiere au fond du tunnel !!!
Revenir en haut Aller en bas
mTrax

mTrax


Nombre de messages : 187
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2006

GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS ! Empty
MessageSujet: Re: GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS !   GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS ! EmptySam 16 Sep - 1:13

bijour a écrit:
a bon c'est vous qui m'avait enervé voila se qui me dise

bijour par tes pas le chef de la wing l'orsque je parlais d'autre chose
bijour tu fout le bordel
bijour ce si bijour cela j'en est eux mare est de plus j'ai dit pour quoi dans la taverne donc dit pas que je suis partie comme juda car c'est pas vraix
je dit pas que je n'est pas fait de connerie mais sa arrive a tout le monde

est de plus toi du acuse des chose fausse comme dire que "Cet homme est soupconné d'être un traitre à la solde des Fury !"

déja il y a un moi j'ai fait ma canditature ici de plus je m'entend avec les NoN

EST JE CROIT QUE TU DIT SA CAR TOI TU N4A PAS LES MOYEN DE ME FAIRE PAY2 QUE EUX SI DONC TU VEUT LES EMPLI2 CONTRE MOI MAIS MOI JE TIEN AVEC LES NoN DE PLUS J'AURE PAS DIT JE PEUT VOUS AID2 R2FLECHIE UN PEUT DANS TA T2TE MAIS TOI TU VEUT LES MONTR2 CONTRE MOI EST SA JE TROUVE SA INJUSTE




Oh My Fucking God Surprised

Vous le sortez d'où lui ?
Revenir en haut Aller en bas
pablo38

pablo38


Nombre de messages : 597
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS ! Empty
MessageSujet: Re: GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS !   GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS ! EmptyLun 18 Sep - 8:35

TRADUCTION DEMANDDEE SVP
Revenir en haut Aller en bas
Vastum




Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Misterfly
Date d'inscription : 29/07/2006

GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS ! Empty
MessageSujet: Re: GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS !   GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS ! EmptyLun 18 Sep - 21:58

*Prepare sa plume*

"Hum hum ... Il me semble que ce dialecte, ma fois fort etrange, nous viens d"une contree lointaine appeler : Keketland .....

Traduction by moi Cool :


Excuser moi mon cher, mais il me semble que c"est vous qui avez commencer a m"echauffer l"esprit.

"Bijou, va t"en scelerat, tu n"es point le chef de la Wing" et ce des que je prononcais la moindre parole !
"Bijour, tu semes la confusion et le desordre parmis nous !"
"Bijour par ici, Bijour par la, ainsi donc, j"en ai eu ras le ponpon de tout ce tralala. De plus, ce que tu dis a propos de moi m"irrite, car tu clames que je me suis enfuit comme Juda (c"est qui lui ? ^^) ce qui, a mes yeux, n"est point la realite ....
Je ne dis point que je n"ai jamais deraper, mais l"erreur est humaine ....

Et en pllus, tu oses venir me cracher au nez avec des phrase absurde telle que "Cet homme est soupconné d'être un traitre à la solde des Fury !"

Il y a deja un mois que j"ai poser ma candidature dans cette noble allaince, dfe plus, les NoN sont mes amis s NoN Rolling Eyes

ET JE PENSE QUE TU ME DIS SA CAR TU N"AS PAS LE POUVOIR DE ME FAIRE PAYER QLORS QUE EUX, SI. DONC TU DESIRE LES MONTER CONTRE MOI MAIS MA NOBLE PERSONNE TIEN (Bon ? ) AVEC LES NoN. DE PLUS JE N"AURAIS PAS DIT "PUIS JE VOUS AIDER, SEIGNEURS ?" iL FAUDRAIT QUE TU REFLECHISSE UN PEU DANS LE VIDE QUI TE SERS DE CERVELLE, CAR TU VEUX LES MONTER CONTRE MA PERSONNE MAIS TU N"Y ARRIVERAS POINT !

J"espere avoir aider les personnes ne comprenant pas le language de Keketlqnd .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poilo

Poilo


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/03/2006

GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS ! Empty
MessageSujet: Re: GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS !   GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS ! EmptyLun 18 Sep - 22:35

Citation :
le language de Keketlqnd

C'est quoi, ça ?
Du télétubies amélioré ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://nonoob.1fr1.net
Sadomaso

Sadomaso


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/07/2006

GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS ! Empty
MessageSujet: Re: GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS !   GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS ! EmptyMar 19 Sep - 1:12

encore un qui a trop abusé de la cervoise de la taverne >_>
Revenir en haut Aller en bas
Syrrich




Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2006

GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS ! Empty
MessageSujet: Re: GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS !   GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS ! EmptyMar 19 Sep - 23:01

Vastum a écrit:
topic

Il ya moyen de récupérer cela pour le forum Hégémons ^^
Revenir en haut Aller en bas
jule




Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 19/09/2006

GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS ! Empty
MessageSujet: Re: GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS !   GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS ! EmptyMar 19 Sep - 23:29

jule:Pfff pas moyen de faire une sieste aprés une bataille si bien meriter que me vouler vous espion? encore une triste nouvelle à m'annoncer?

espion:Mon seigneur je vien d'aprendre que les fury avais déclarer la guerre au NON, et que le grand conseil a décider de se m'étre à leur coter pour bouter les FURY or des contrer.

jule:Alors comme sa une nouvel geurre à l'horizon bien que l'on me prépare mon cheval, je doit me presser pour aller dans mes casernes pour préparer les troupes pour une nouvelle bataille,vassal envoi des recruteurs dans mes villages, il et temps d'agrandire nos effectif militaire,et de nous m'étre à la disposition de nos nouveaux allier.

espion:Se sera avec plaisir de nous battre à leur coter et de leur montrer de coi nous somme fait,ils nous reste plus ca attendre leur demande d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS ! Empty
MessageSujet: Re: GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS !   GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GLOIRE AUX NoN !! GLOIRE AUX INCONNUS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Noob's forum :: GRANDE SALLE PUBLIQUE :: Ambassade : représentants des autres alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser