No Noob's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance Travian 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de darcheville !!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darchevi
Invité




candidature de darcheville !!!!!! Empty
MessageSujet: candidature de darcheville !!!!!!   candidature de darcheville !!!!!! EmptyVen 1 Sep - 22:36

tous d'abord bonjours a tous !

Pour commencais:

-je m'apelle darcheville
-j'ai 2 villages ;(157|96),(156|96)
-j'ai 389 population mais je suis en progression constante (au moins 10 par jours)
-je suis 2927 pour le moment!
-mon ancienne alliance c'est † NRA † qui est classer 23e et je vais la quitter car je ne me sent pas bien dedans et parce que il ne se preoccupe que de leur petite personne!!
-je suis un joueur offensif (demander au joueur a coter de moi )
-je suis un germains

Pour finir mes motivations:

-j'aimerais rentrer dans l'alliance je suis super motiver et je n'hesiterais pas a defendre mes ami d'alliance contre toute les attaque ennemis!!!!!!
-j'aimerais venir dans votre alliance car je cherche un groupe solidaire ,d'ami qui s'entraide a chaque difficulter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darchevi
Invité




candidature de darcheville !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de darcheville !!!!!!   candidature de darcheville !!!!!! EmptyVen 1 Sep - 22:45

j'ai oublier quelque truc desolé :

Arrow je me connecte 3 a 4 heures par jours.
Arrow je joue depuis a peu pres 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth




Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

candidature de darcheville !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de darcheville !!!!!!   candidature de darcheville !!!!!! EmptyVen 1 Sep - 22:55

daccord...je sais deja ce que le monde va penser de ta candidature alors je vais te le dire maintenant. ta pop est bcp trop basse. tu naura qua revenir plus tard reposter ta candidature une fois que tu sera plus fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
darchevi
Invité




candidature de darcheville !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de darcheville !!!!!!   candidature de darcheville !!!!!! EmptyVen 1 Sep - 22:57

ok je reviens quand j'aurais conbien de pop ??????
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth




Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

candidature de darcheville !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de darcheville !!!!!!   candidature de darcheville !!!!!! EmptyVen 1 Sep - 23:03

euh ca je pourrais pas te dire...mais min comme le dernier....de préférence comme la moyenne de lally
Revenir en haut Aller en bas
darchevi
Invité




candidature de darcheville !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de darcheville !!!!!!   candidature de darcheville !!!!!! EmptySam 2 Sep - 17:21

mais deja meillieur que le dernier vu que j'ai 402 de pop
Revenir en haut Aller en bas
darchevi
Invité




candidature de darcheville !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de darcheville !!!!!!   candidature de darcheville !!!!!! EmptySam 2 Sep - 17:23

je veux seulement rentrer dans la wing lol!
Revenir en haut Aller en bas
mahdi




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2006

candidature de darcheville !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de darcheville !!!!!!   candidature de darcheville !!!!!! EmptySam 2 Sep - 17:26

On s'en fiche du dernier de l'alliance.. pour la plupart, ce sont soit d'anciens fiers guerriers ayant donné leur sang a l'alliance et qui se sont donc sacrifiés, soit des inactifs en voie de disparition dont on se partage les villages..

allez ouste petit, reviens quand
1/ ta population sera au moins égale à la moyenne de l'alliance
2/ tu sauras rédigé proprement une candidature (car c'est toujours mieux de se renseigner avant de postuler...)
et sois content qu'on ne vienne pas te dire tout ca directement dans tes villages
Revenir en haut Aller en bas
alavacomjetepus

alavacomjetepus


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2006

candidature de darcheville !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de darcheville !!!!!!   candidature de darcheville !!!!!! EmptySam 2 Sep - 17:54

je vois que tu a commencé le jeux avec beaucoup de retard ! c'est pour ça que tu as peu de population. et que tes villages sont excentrés.

reste en contact avec moi IG, si tu progresse vite au sixième village reviens pour une candidature qui aura de meilleures chances.

OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik16

Spoutnik16


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/03/2006

candidature de darcheville !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de darcheville !!!!!!   candidature de darcheville !!!!!! EmptyDim 3 Sep - 9:10

Darcheville, tu sais qu'il y a des personnes qui ont plus de 19 ans chez les NoNs ? Insulte les alors comme tu m'as insulté, je suis sur qu'il apprécieront ta candidature comme elle se doit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/03/2006

candidature de darcheville !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de darcheville !!!!!!   candidature de darcheville !!!!!! EmptyDim 3 Sep - 10:06

spout ? tu t'es fait insulité par un gamin ?
lol!


ben c'est sur qu'il commence mal ses relations diplomatiques sur ce monde ....

Dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de darcheville !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: candidature de darcheville !!!!!!   candidature de darcheville !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de darcheville !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Noob's forum :: GRANDE SALLE PUBLIQUE :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser