No Noob's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance Travian 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Nagash01

Aller en bas 
+3
noname
Kranholm
pablo38
7 participants
AuteurMessage
Nagash01
Invité




Candidature Nagash01 Empty
MessageSujet: Candidature Nagash01   Candidature Nagash01 EmptyMar 29 Aoû - 13:20

Bonjour il y a peu j'avais posté ma candiature!

Vous m'aviez dit de repasser après ma double prise de village! C'est fait!
Vous aviez déjà vu toute ma descripton alros je vous donne les nouvelles infos:

Nagash01 population 2832, 397e

Classement off 295e

Nouveaux village depuis ma derniere candidature:
Feralas 144|24, 632 de pop
Librevent 144|25, 475 de pop

Voilà vous m'aviez dit de repasser! Alors voilà je repase de plus j'ai remarqué que ma zone est cernée de NoN mais pas occupée en son centre alors ça permettrait détendre l'influence de votre ally!
Revenir en haut Aller en bas
pablo38

pablo38


Nombre de messages : 597
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature Nagash01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nagash01   Candidature Nagash01 EmptyMar 29 Aoû - 13:26

Rappel de candidature :

Anonymous a écrit:
Salut je suis Nagash01 je souhaite integrer votre wing.
Je vais faire ma petite présentation

Je joue les Romain
J'ai quasi 1600 de pop (je les aurait au matin demain)
J'ai 4 villages:
Undercity 677 pop (156|34)
Tanaris 445 pop (148|21)
Thunder Bluff 360 pop (153|24)
Silithius 99 pop (152|23)

Je joue pas mal en raid autour de moi et avec quelques alliés locaux nous controlons a peu près notre zone.
Même si il est vrai que je ne suis pas un pur attaquant, de toute façon la force vient de la polyvalence et de l'adaptabilité.

Je suis membre des -CDM-, anciens THX alliance classé 17e juste après votre wing
Je souhaite quitter mon alliance car je trouves les joueurs inactif, sous pretexte de "réunification" personne ne lance de grand projet d'attaque.
Votre alliance m'as séduite car en regardant les descriptions d'aliance je me suis aperçu que vous etiez situés au Nord-Est comme moi.

Comme présentation, je dirais que je suis un joueur motivé qui avec ma courte experience a su se faire une petite place dans l'univers sans pitié de Travian, je commence déjà a bien savoir comment fonctionne le jeu.
J'ai récement pu prouver ma valeur en détruisant avec 2 camarades les armée des 5 joueurs d'une alliance alors que ceux-ci avaient 700 point de population de plus que nous (a notre niveau un écart de 700 est déjà important)
Les villages de ses joueurs seraient notres si ils n'avaient pas par traitrise rejoint les CN au beau milieu de notre attaque, se déshonorant et trompant ainsi leur nouvelle alliance. (Maintenant paix obligatoire)

Pour vous motiver a me prendre je ne peux que dire que j'ai déjà eu a subir un refus pour entrer chez les Yaka il y a quelques mois et qu'après m'avoir refuser, j'ai atteind plus de points qu'il n'en fallait une semaine plus tard.
Je peux sembler trop faible mais il faut faire confiance dans mon aptitude a surprendre, d'autant plus que je vais bientôt avoir de nouveaux villages (vollé donc avec 450 point mini).

Si vous me faites confiance maintenant je pourrais devenir un atoux pour votre wing que vous serez toujours heureux d'avoir.
Malgré ma faible population elle est superieur au dernier de la wing, j'espere donc que je pourrais faire l'affaire!

Candidature originale postée le 19 août.

Entre temps, tu t'es inscris, tu as pris 2 villages, soit plus de 1200 hab en un peu plus d'une semaine... Pas mal, mais tu sais, les places sont maintenant très chères au sein de l'alliance. UN vote sera cependant lancé.

De mon avis personnel, tu aurais du refaire un petit RP, incluant la prise de tes villages.
Revenir en haut Aller en bas
Kranholm

Kranholm


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature Nagash01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nagash01   Candidature Nagash01 EmptyMar 29 Aoû - 14:31

Belle progression, mais effectivement, nous avons continué de recruter.
et dorenavant les places sont enores plus chere.

Cependant cela ne retire rien a ta magnifique pgression.
Cela risque d'etre encore trop juste pour nous, mais si tu cntinu sur cette lancée, je pense que ne tardera pas a nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash01
Invité




Candidature Nagash01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nagash01   Candidature Nagash01 EmptyMar 29 Aoû - 14:39

J'ai montré de quoi j'étais capable maintenant c'est a vous de voir si vous me donnez ma chance!
En 3 mois de jeu j'ai dépassé des joueurs bien plus vieux que moi sur le serveur 7 et ça continue a monter...
En bref j'ai montrer que même si ma population est juste (ce qui ne signifie pas grand chose vu la facilité a la faire monter ou descendre) j'étais capable de grandes choses et surtout que j'étais un des plus actif de cette zone défiant a moi tout seul l'alliance ~LR~ classé juste après mon alliance actuelle...
Ils ont rennoncés a me faire la guerre, ayant trop peur de la coalition crée en qq heures avec mes alliés et non pas ceux de mon alliance...

Voilà j'ai montrer de quoi je suis capable je crois que c'est la preuve ultime que ce que je vous dit est vrai et que vous pouvez avoir confiance en moi!
A vous de voir si cette confiance vous me l'accorderez!
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature Nagash01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nagash01   Candidature Nagash01 EmptyMar 29 Aoû - 22:53

Hihi, on va faire comme ça :
Essaye de me dépasser en habitants, et on en reparlera Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
alavacomjetepus

alavacomjetepus


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature Nagash01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nagash01   Candidature Nagash01 EmptyMar 29 Aoû - 23:22

encore un effort !

ta belle progression ne va pas s'arrêter là, et moi je croi que tu arriveras à un encore meilleur classement.

contacte-moi IG si tu as besoin d'aide je crois en toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nagash01
Invité




Candidature Nagash01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nagash01   Candidature Nagash01 EmptyMar 29 Aoû - 23:31

Le truc c'est que je veux me barrer de mon ally parce que c'est la merde! Pas moy d'avoir de l'aide et tout...
Donc je veux pas integrer une alliance du top 20 pour me barrer dans quelque temps! Surtout que d'ici là les place seront encore plus chere et que je monterais moins vite en dehors de l'ally que si vous me prennez! Comprenez mon problème!
Mais j'ai vu que vous projetiez de monter une 2e wing pour acceuillir encore des joueurs! Je pourrais peut etre l'integrer en attendant de pouvoir passer dans la wing actuelle si ça se fait et si vous voulez vraiment pas me prendre maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Kris26

Kris26


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2006

Candidature Nagash01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nagash01   Candidature Nagash01 EmptyMar 29 Aoû - 23:52

mais en fet d'après ce que j'ai cru comprendre quand il parlait de ca je croyais qu'il déconait, car créer une deuxiéme wing quelque soit l'alliance qui le fasse, je pense que c'est un risque, oui un risque de ne plus pouvoire gérer aussi bien l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
sharck
Invité




Candidature Nagash01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nagash01   Candidature Nagash01 EmptyMer 30 Aoû - 0:26

clairement, trop de joueurs ça devient vite ingérable. Même si les recrutements ne sont pas faits en dépit du bon sens ici, bien au contraire^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagash01
Invité




Candidature Nagash01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nagash01   Candidature Nagash01 EmptyMer 30 Aoû - 0:31

je sais que ça n'as pas de rapport avec ma candidature mais je vois que t'es de Lyon sharck. T'habite où?
Revenir en haut Aller en bas
Kris26

Kris26


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2006

Candidature Nagash01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nagash01   Candidature Nagash01 EmptyMer 30 Aoû - 0:35

si tu veux que ta candidature, reste seine, et qu'il y est de la discution serieuse, et non du flood, je te conseil de parler de cela avec lui IG.
Revenir en haut Aller en bas
pablo38

pablo38


Nombre de messages : 597
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature Nagash01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nagash01   Candidature Nagash01 EmptyMer 30 Aoû - 8:53

Reprenons le sujet d'une 2ème, puis 3ème, puis surtout la 4ème wing, qui sera gérée par Kranholm : c'est de la déconnade, une BLAGUE, NoN est une alliance élitiste qui ne prend que les meilleur. On ne peut pas non plus prendre tout le monde!
ON est déjà sufisament nombreux, il y a déjà tellement de nouveaux à gérer (car on regarde leur évolution de près) qu'on ne peut pas se permettre de faire une 2ème wing avec des plus faibles encore. Ca nous handicaperait aussi pas mal pour monter des défenses. Les membres NoN sont tous capables de mener chacun des attaques puissantes et de monter rapidement des défenses solides. Je me répète, mais on peut pas prendre le risque de chapeauter des plus faibles.
Je ne parle bien sur pas de toi, tu es un candidat au fort potentiel je pense. Continues, avec l'appui de certains d'entre nous, tu iras loin, jusqu'au bastion (ou à la taverne) NoN.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash01
Invité




Candidature Nagash01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nagash01   Candidature Nagash01 EmptyMer 30 Aoû - 21:08

Bon finalement je voudrais savoir où on en est j'ai pas eu de réponse concrete bien que je peux envisager celle-ci...
Sinon je peux encore vous promettre deux prises de village bientôt... Juste le temps de faire des chefs...
Et j'ai encore un 3e village en vu avec ma nouvelle puissance celà ne sera qu'une formalité de prendre ces villages...
Mais biensur les places seront encore plus chere d'ici là alors ne vais-je pas encore etre refusé?
Je met toute mon energie a vous rejoindre et j'espere que j'y parviendrai car c'est la clé qui permettra de vraiment commencer a étendre mon empire!
Revenir en haut Aller en bas
pablo38

pablo38


Nombre de messages : 597
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature Nagash01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nagash01   Candidature Nagash01 EmptyJeu 31 Aoû - 8:42

Tu as déjà la motivation de nous rejoindre. Même si ce n'est pas maintenant, ça se fera peut-être un jour. Attention : ceci n'est pas une réponse à ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Nagash01
Invité




Candidature Nagash01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nagash01   Candidature Nagash01 EmptyJeu 31 Aoû - 10:33

Lol merci ne t'inquiete pas ce n'est pas parce que tu me dis que je pourais peut-etre un jour que je pense que c'est bon et qu'il ne reste qu'a attendre!
Sur ce merci de vos messages je crois que l'on peut clore ma 2e candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Excley

Excley


Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 26/03/2006

Candidature Nagash01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nagash01   Candidature Nagash01 EmptyVen 1 Sep - 2:38

La réponse est non pour ton intégration

On recrute que dans le top 100 et encore actuellement, il faut que la position géographique nous interesse et que le joueur ait des tendances bélliqueuses pour nous satisfaire
On approche du remplissage qui plus est donc cette réponse ne fait pas l'ombre d'un doute
Désolé d'avoir fait traîner quelques peu

Par contre, éssaie de trouver une alliance te permettant de bien évoluer et en suivant des méthodes éfficaces de développement, tu pourras nous montrer ta motivation assez vite je penses
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nagash01
Invité




Candidature Nagash01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nagash01   Candidature Nagash01 EmptyVen 1 Sep - 23:59

Le non est-il définitif ou est ce que je peux après avoir encore ait des bond de population comme celui que j'ai fait en une semaine là revenir vous voir???
Je veux dire genre qu'and j'aurais 4000 de population et surtout plus.
Revenir en haut Aller en bas
[Dims] Marlon2




Nombre de messages : 83
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2006

Candidature Nagash01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nagash01   Candidature Nagash01 EmptySam 2 Sep - 0:11

Nagash01 a écrit:
je sais que ça n'as pas de rapport avec ma candidature mais je vois que t'es de Lyon sharck. T'habite où?

dsl de pas avoir répondu plus tôt, je n'avais pas vu ton mess, je réside à l'ouest de lyon à pollionnay exactement.

Tu es de l'ain toi j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Excley

Excley


Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 26/03/2006

Candidature Nagash01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nagash01   Candidature Nagash01 EmptySam 2 Sep - 7:23

marlon2, je dois préciser qu'il ne faut pas détourner le forum pour le transformer en club de rencontres


(j'ai pas pu m'en empecher : P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nagash01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nagash01   Candidature Nagash01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nagash01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Noob's forum :: GRANDE SALLE PUBLIQUE :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser