No Noob's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance Travian 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^

Aller en bas 
+6
pablo38
noname
Linkdead
Kranholm
moos80
Kastekniv
10 participants
AuteurMessage
Kastekniv




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2006

candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^ Empty
MessageSujet: candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^   candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^ EmptyLun 21 Aoû - 19:51

alors juste une question...est ce que vous prendriez un ancien membre de la GoB (voire 2) après les problèmes qu'il y a apparemment eu lieu, et qui viennent de quitter l'alliance (elle a disparu).

je ne laisse pas de nom (mon pseudo est bidon) ou de coordonnées, vu que je ne suis pas fou...(pas envie de me faire raider.)


je tiens a signaler que nous tournons a 2000pts a peu près, et que nous ne sommes pour rien dans les insultes qu'un ancien de l'ally vous aurait faites...
Revenir en haut Aller en bas
moos80

moos80


Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : montauban / toulouse
Date d'inscription : 30/04/2006

candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^   candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^ EmptyLun 21 Aoû - 19:53

pffffffff les Gob me rendent confus, j'y comprends plus rien là... Mad Mad
C'est pas une maison d'acceuil là ... candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^ Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Kastekniv




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2006

candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^   candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^ EmptyLun 21 Aoû - 19:58

alors j'explique:

je faisait avant partie des AHL, qui a fusionné, pour devenir GoB.


depuis que je suis dedans, sont partis:

Linkdead (qui est ici), Milamber (qui d'après ce que j'ai compri, vous aurait insulté)
le repreneur de son compte est lui aussi dans cette ally.

je n'avait aucune fonction dans la GoB, alliance assez inactive (pas de réponse aux raids subits par les membres...) (désolé Linkdead, mais c'est vrai).
de plus, les GoB sont presque tous a l'opposé de la ou je suis, donc, pas d'aide possible de leur part.
J'était donc isolé dans une allianec quasi-inactive

de plus, j'apprends que les GoB risquent tous de se faire detruire par les NoN, donc, vu que je n'ai pas la moindre chance de resister, j'essaye de me trouver une autre alliance.

je n'ai rien contre vous, et si meme votre wing ne veut pas de moi, j'irait chercher ailleurs, mais je veut juste savoir si en posant ma candidature ii, iln'y aurait pas d'a prioris anti GoB, c'est tout.

Je précise que je suis actuellement a 2100pop, mais demain soir, je prens un village a 650pop...
Revenir en haut Aller en bas
Kranholm

Kranholm


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^   candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^ EmptyLun 21 Aoû - 20:21

Tu as repondu toi meme a ta question.
Il n'y a pas d'a priori anti-GOB chez les NoN.
En atteste le venue de deux joueurs que tu a cité.

Nous jugeons les candidatures une par une.
Mais je trouve un peu lache de venir sans meme donner ton pseudo IG, cela risque de ne pas jouer en ta faveur lors des votes, un tel manque de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kastekniv




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2006

candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^   candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^ EmptyLun 21 Aoû - 20:26

je n'ai pas encore mis de candidature.

je mettrait mon pseudo lors que je la posterait, de meme qu'un Rp, et les coordonnées des mes villages (meme celles de mon 15c...)

ce n'est pas une candidature pour le moment, juste une confirmation.

je rapelle que Linkdead et Milamber ont été accepté avant que l'alliance soit dissoute.
j'espère que rien n'a changé depuis.


PS: vu que j''ai peu de temps ce soir je ferrait une candidature demain (pour la wing probablement), avec un RP
Revenir en haut Aller en bas
Kranholm

Kranholm


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^   candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^ EmptyLun 21 Aoû - 20:29

Toute candidature passe obligatoirement par la wing dans un premier temps.
Effectivment n'oubli pas le RP c'est un point desormais important, traduisant la motivation du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Linkdead

Linkdead


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^   candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^ EmptyLun 21 Aoû - 20:44

Bonjour,
j'ai quitté GoB parce que beaucoup d'entre eux pensaient qu'il suffisait de pleurer près de chez moi pour obtenir vengeance.
J'ai couché un PUNK pour vous, riant de leur pathétiques armées, mais seul.
J'ai stoppé des prises FURY pour vous, arrivant dans les dernières secondes pour intercepter les pauvres chefs croyant convertir vos villageois impunément... tout seul.
J'ai détruit bien avant tout cela, la dernière place forte BCY qui vous avait permis d'absorber pas mal de leurs villes... pour cet assaut... encore une fois j'étais seul.
Alors les rapports de "véritables combats", je ne parle pas de ceux qui pillaient des -200 de pop avec 500 unités offensives, je parle des combats ayant eu des impacts sur les autres grands clans, je n'en ai vu que très peu. Je suis peut-être très dur, mais ils se compteront sur les doigts d'une seule main ceux que je recommanderaient auprès des joueurs sérieux, matures et investis que j'ai trouvé chez les NoN.
Revenir en haut Aller en bas
Kastekniv




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2006

candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^   candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^ EmptyLun 21 Aoû - 22:50

perso je joue pas dans la meme catégorie que toi, c'est sur.

je dis la wing, parce qu'avec 2100pop, jsui pas fou au point de penser a aller dans l'ally mère...de plus, je suis au S-O profond, loins de tous les anciens membres des GoB...donc militairement, c'est pas ma faute si j'ai rien fait.

si tu veut savoir, sache que chez les AHL, j'ai anéanti tout seul les attaquants de Murtagh (a l'époque c'été 200impérians)

question joueur de qualité, sur Travian pas trop, c'est mon premier serveur.

mais j'ai été 1mois top 50 sur Ogame serveur 9, et je suis top200 a Vendetta, dans une ally qui a été 1ère d jeu, et qui est actuellement 5ème

je dis que la GoB est inactive, c'est pour sa.

depuis que t'est parti, PERSONNE ne s'occupe des autres.bien que je règle habituellement mes problèmes seuls, je trouve que l'entraide est INDISPENSABL a une alliance.


voila ce que j'avait a dire.

demain, je pose ma candidature, avec un RP (si il fait plus qu'une page, c'est pas grave??)
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^   candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^ EmptyMar 22 Aoû - 9:32

ARF!! Domage que t'as pas plus de population toi!
Tu nous aurais très utile! Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kastekniv




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2006

candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^   candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^ EmptyMar 22 Aoû - 9:41

je vient de me rendre compte que tout les NoN sont a l'Est...

donc, je pense poser ma candidature dans une ally du SO, parce que sinon, c'est pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
pablo38

pablo38


Nombre de messages : 597
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^   candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^ EmptyMar 22 Aoû - 9:45

C'est un peu dommage que tu demandes ici si tu peux postuler ou NoN. Tout le monde peut effectivement postuler, ne soit pas sur la défensive comme ça. La plupart d'entre nous ont postulé en mettant leur pseudo directement, sans avoir peur de représailles.

Ce post joue en ta défaveur, car t es d'office trop sur la défensivce et pas assez sur de rentrer. Défonces toi dans un joli RP, montres que tu es motivé mais ne viens pas en ces lieux en ayant peur et plein d'a-prioris.
Revenir en haut Aller en bas
Kastekniv




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2006

candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^   candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^ EmptyMar 22 Aoû - 16:19

escuse moi, mais chez les GoB, je veut pas etre méchant, mais vous etiez considérés par la plupart comme des brutes sans pitiée...

si tu veut savoir mon pseudo c'est Endragon, mais vu que je suis au SW, et vous etes tous a l'Est...

je vais aller voir chez les CMJ plus près de chez moi (et ou je pourrait aller directement dans l'ally mère
Revenir en haut Aller en bas
Sandhawk

Sandhawk


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2006

candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^   candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^ EmptyMar 22 Aoû - 16:30

Kastekniv a écrit:
comme des brutes sans pitiée
Ouais , la diplo. de ShadoW est sans pitié Razz candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^ Demon49
Revenir en haut Aller en bas
Kranholm

Kranholm


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^   candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^ EmptyMar 22 Aoû - 16:31

Nous n'avons pas de pitié, et oui, nous sommes brutaux, mais nous dialoguons, et ne sortons pas les armes pour rien.
Je ne me rappel pas avoor deja attaqué qqn parcequ'il postulé chez nous...
Mon dieu, quelle image avons nous dans les autres alliance lol!
Revenir en haut Aller en bas
ShadoWheal

ShadoWheal


Nombre de messages : 774
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2006

candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^   candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^ EmptyMar 22 Aoû - 16:38

Mais au contraire!!! On est des personnes super feroces!! D'ailleur, on ne parle pas, on beugle, nos seuls victimes: ceux que sortent de la protection noob Hahahahahahahaahaha


Non mais c'est halucinant la! De toute facon avec ton adresse IP, on sait tres bien qui tu es, et ou tu es Twisted Evil . J'ai posté en privé pour que tout le monde sache ou te trouver et surtout, qu'ils ne te loupent pas!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Prend garde a toi maintenant, et surtout, hevite de trop dormir si tu esperes encore garder tes villages...

Mouuuahahahahahahahahahahahha


@ ce soir candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^ Chevalie candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^ Ecuyer candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^ Chevalie


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kastekniv




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2006

candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^   candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^ EmptyMar 22 Aoû - 16:46

je vous ferez remarquer que d'après les messages IG que j'ai recu:

Citation :
Je ne peu plus tenir la situation et l'inevitable arrive plus tot que prévu. J'espère que tous a chacun aura ces chances si vous tenez bon plus de 2 jours c'est que normalement tous se passera bien pour vous sinon c'est la fin. COurage mes amis mais l'épée de damoclesse qui pessait sur nous tombe inévitablement. jhe vous conseil si vous le pouvez de vous refuigier chez nos alliés.

Citation :
La gob n'est plus et vos seul chance de survie pour les cibles seront de vous entraider. S'offre a vous de rejoindre les wings ou de basculer vers d'autre alliance.

sachant qu'il y a eu dans un autre message (déja supprimé), le nom des agresseurs potentiels, a savoir: Les NoN, donc, faut pas avoir fait polytechnique pour en conclure que d'après ce message, les NoN allaient traquer les GoB, d'''ou, ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Excley

Excley


Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 26/03/2006

candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^   candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^ EmptyMar 22 Aoû - 16:50

MDR Shadow
Tu t'es formé où à la diplomatie déja ? Ah oui chez les Huns, comment j'ai pu oublier

PS : A titre personnel, je n'attaque jamais les GOB

Apres, il est vrai que j'ai fait des tours de passe-passe avec leurs villages mais c'etait avant tout pour divertir Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Siralis-

-Siralis-


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/05/2006

candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^   candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^ EmptyMar 22 Aoû - 17:59

J'ai une désireuse envie de te botter le cul Endragon.

pour du foutage de gueulle sa c'est du gold celui-là. J'aurais du te mettre diplomate en chef pour etre sur de passer pour une alliance de Gros Noobs.

Va un peu défoncer tes voisins sa te fera reflechir aux plurnicherie s le faite de les entendre et sur l'effet et la maturité de celui qui te les envois ;op.
Revenir en haut Aller en bas
Kastekniv




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2006

candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^   candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^ EmptyMar 22 Aoû - 18:55

bon, le topic part en coui***s la, donc, je pense que vous pouvez fermer et supprimer.

sinon qu'est ce qu'on s'en fou de passer pour des cons, ont existe plus alors...

Sur ce aurevoir messieurs, votre alliance est pas mal, mais trop loin de moi.

je trouverait mon bonheur ailleurs.

Au plaisir (de ne jamais vous revoir Wink )

^^
Revenir en haut Aller en bas
Kranholm

Kranholm


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^   candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^ EmptyMar 22 Aoû - 18:58

allé, je vais répondre a un de tes souhaits:
Je ferme le topic Wink

a bientot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^   candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature possible?? [NoN IMPOSSIBLE] ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Noob's forum :: GRANDE SALLE PUBLIQUE :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser