No Noob's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance Travian 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Grom][candidature une peu spéciale....][reprise]

Aller en bas 
+2
Kranholm
Gromeuh
6 participants
AuteurMessage
Gromeuh




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2006

[Grom][candidature une peu spéciale....][reprise] Empty
MessageSujet: [Grom][candidature une peu spéciale....][reprise]   [Grom][candidature une peu spéciale....][reprise] EmptyLun 21 Aoû - 18:03

*Grom comme à son habitude cuve accoudé au comptoir*

*Pablito (appelé dans d'autre région Pablo38) rentre dans la taverne (saoul lui aussi) et vient reveiller Grom*

-hhee Gorm, débou... té ti pa là su'l monde 7!!

-gnéé??!! *répondit Grom avec un esprit de synthèse*

-cé ti qu'ça t'intéress, une seigneurie dans un autre bled???

-Tavernier!!! un truc costau pour me reveiller!!
Quoi, des seigneurie sans seigneur?? j'en suis !!

-atésion!! cétai un gros seiggnneuuuer, membre d'unee con-frériie encor plu grosse!!! avec plein de énemis...

-embarque-s'y voir un tonneau, j'arrive bientôt!
*hic*
*sur ce Grom se redormi *


Bon, voila la situation :
Je suis Grom, joueur sur :

-S5 TOP 200(membre LTP en guerre contre les plus grosses ally du serveur)

-S11 germain dans petite ally avec une bonne moyenne, je domine mon coin de map,

-S1 sur tr.com (serveur travian version 3 (pour la curiosité...)

Pablito(Pablo38) en dans mon ally sur S11,
et ma demandé si ça m'interessait de reprendre un compte sur S7!!

Je lui est tout de suite de dit que oui!!!

Seul problem, je déménage dans 10 jours et n'aurai pas internet chez moi avant le 10 septembre... donc le peu de temps que j'aurai pour me connecter, je l'utiliserai pluto pour mes partie en cours!!

Je serai cependant dispo, mi-septembre pour tenter l'aventure avec vous, si le coeur vous en dit !!!

Dis-moi si vous êtes interessé ou pas du tout, c'est vous qui voyez!!

Coordialement,
Gromeuh. ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Kranholm

Kranholm


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 10/04/2006

[Grom][candidature une peu spéciale....][reprise] Empty
MessageSujet: Re: [Grom][candidature une peu spéciale....][reprise]   [Grom][candidature une peu spéciale....][reprise] EmptyLun 21 Aoû - 18:52

Bonjour.
Effectivement, pablo t'as sans doute briefé.
Un compte relativement developpé devrais etre disponible pour le 10 septemblre.
Nous allons en parlé en privé.
Nous te tenons au courant.
En attendant, je te laisse le soin d'écumer notre taverne.
Bienvenu sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sandhawk

Sandhawk


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2006

[Grom][candidature une peu spéciale....][reprise] Empty
MessageSujet: Re: [Grom][candidature une peu spéciale....][reprise]   [Grom][candidature une peu spéciale....][reprise] EmptyLun 21 Aoû - 18:55

Gromeuh a écrit:
S5 TOP 200(membre LTP en guerre contre les plus grosses ally du serveur)
Je confirme .
Bon , je vais pas relancer le débat ici alors que nous sommes sur le serveur 7 ...

kranholm a écrit:
Un compte relativement developpé devrais etre disponible pour le 10 septemblre.
Disponible dés mainteant
Mais le repreneur le plus rapide (et à mon goût) sera le premier servi^^.
Revenir en haut Aller en bas
moos80

moos80


Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : montauban / toulouse
Date d'inscription : 30/04/2006

[Grom][candidature une peu spéciale....][reprise] Empty
MessageSujet: Re: [Grom][candidature une peu spéciale....][reprise]   [Grom][candidature une peu spéciale....][reprise] EmptyLun 21 Aoû - 19:51

Attend, le repreneur là c'est pour CENSURED ou pour CENSURED ?

EDIT DE PABLO38 : confidentialité des comptes à léguer.
Revenir en haut Aller en bas
Kranholm

Kranholm


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 10/04/2006

[Grom][candidature une peu spéciale....][reprise] Empty
MessageSujet: Re: [Grom][candidature une peu spéciale....][reprise]   [Grom][candidature une peu spéciale....][reprise] EmptyLun 21 Aoû - 20:19

Un peu de calme, nous sommes en partie publique.
Je propose que les concernés (Alva Soud etc...) se retrouve sur msn pour discuter des modalité.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pablo38

pablo38


Nombre de messages : 597
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

[Grom][candidature une peu spéciale....][reprise] Empty
MessageSujet: Re: [Grom][candidature une peu spéciale....][reprise]   [Grom][candidature une peu spéciale....][reprise] EmptyMar 22 Aoû - 9:33

Salut Grom,

Je vois que tu as fais vite! Bienvenue sur notre forum, tu vas voir, il y a du sport ici, ça bouge pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Gromeuh




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2006

[Grom][candidature une peu spéciale....][reprise] Empty
MessageSujet: Re: [Grom][candidature une peu spéciale....][reprise]   [Grom][candidature une peu spéciale....][reprise] EmptyMar 22 Aoû - 9:37

Pas de probleme, j'aime le sport ;o)

Je sais bien que le premier dispo sera le premier servi... alors espérons que se sera moi lol!!!

Bon, qu'est-ce que je fous encore là moi ??? ha oui, je cherche la taverne...

Tenez mo iau courant !!!
Merci!!
Grom.
Revenir en haut Aller en bas
ShadoWheal

ShadoWheal


Nombre de messages : 774
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2006

[Grom][candidature une peu spéciale....][reprise] Empty
MessageSujet: Re: [Grom][candidature une peu spéciale....][reprise]   [Grom][candidature une peu spéciale....][reprise] EmptyMar 22 Aoû - 11:37

Bienvunu Grom...

J'ai une question, serais tu pret a arreter ton compte sur le serveur 5 pour prnedre en main et a temps plein un compte NoN du serveur 7?
Revenir en haut Aller en bas
Gromeuh




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2006

[Grom][candidature une peu spéciale....][reprise] Empty
MessageSujet: Re: [Grom][candidature une peu spéciale....][reprise]   [Grom][candidature une peu spéciale....][reprise] EmptyMar 22 Aoû - 12:19

je pense que la réponse attendue est oui, mais je ne suis pas comme ça, c'est pas parce que on est en temps de guerre que je vais lâcher les autres membres de l'ally !!!

J'ai beau ne pas être le plus offenssif des joueurs dans l'ally (je suis gaulois), j'ai mon utilité et je pense que même a 1contre 3 on peux arriver a gagner cette super guerre !!! (pis entre nous, J'ai pas fait 7 mois de jeu pour arrêter au moment ou ça commence à être intéressant !!)

Si tu penses au problème de temps a consacrer aux différents compte,s saches que c'est pour cette raison que je ne voudrai pas récupéré le compte avant la mi- septembre!!! (car avant cette date, je ne pourrai garantir de pouvoir consacrer assez de temps au S7, c'est pour cette raison uniquement ... (donc vois-tu le temps j'y pense !!!)

d'ici là:
1) je pourrai me connecter de façon plus constante,
2) les conflits S5 seront déjà bien entamé donc:ou plus calme, ou fini par la mise a mort d'un des deux camps.
3)je serai dispo le jour et la nuit !! ;o)

Si toute fois vous trouvez un repreneur pour toute de suite et qui sera vous garantir une exclisivité sur le S7, tant mieux pour vous et bonne continuation!!

(Que penseriez-vous d'un membre de votre ally qui vous annoncerai :
"désolé les gars, mais je reprends un compte bien classé dans sur le S10, donc je vous abandonne !!!" tu vois ce que je veux dire ???
Je n'arrêterai le S5 que lorsque je serai mort ou que le temps de me le permettra plus!!

Je n'ai rien d'autre a dire et reste a votre dispositon pour vos questions!!
Coordialement,
Grom.
Revenir en haut Aller en bas
ShadoWheal

ShadoWheal


Nombre de messages : 774
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2006

[Grom][candidature une peu spéciale....][reprise] Empty
MessageSujet: Re: [Grom][candidature une peu spéciale....][reprise]   [Grom][candidature une peu spéciale....][reprise] EmptyMar 22 Aoû - 13:09

Je ne te demandais pas de quitter ton compte sur le champs, mais cherche juste a m'assurer que tu as en ta possession le temps necssaire pour gerer un compte NoN.

L'experience montre qu'en regle general, on peut avoir differents compte sur differents serveurs mais que l'on peut difficilement monter un compte au top 50-100 lorsque l'on est pris ailleur!

Ton comportement a l'egard de ton alliance est noble et correspond exactement a ce que j'attedais de toi.

Bonne chance pour la guerre, nous te tiendrons au courant si nous decidons de mettre un compte NoN a disposition.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Gromeuh




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2006

[Grom][candidature une peu spéciale....][reprise] Empty
MessageSujet: Re: [Grom][candidature une peu spéciale....][reprise]   [Grom][candidature une peu spéciale....][reprise] EmptyMar 22 Aoû - 14:37

ça marche!!

Merci de ta compréhension!!

Je repasserai régulièrement voir ici comment évoluent les choses !!

et vous tenir au courant de mes changement de disponibilité !!

Dans l'espoir de pour un jour me battre a vos côté et de rendre honneur aux ancien proprio d'un éventuel compte récupéré, je vous souhaite une bonne continuation a tous!!

Coordialement,
Grom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Grom][candidature une peu spéciale....][reprise] Empty
MessageSujet: Re: [Grom][candidature une peu spéciale....][reprise]   [Grom][candidature une peu spéciale....][reprise] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grom][candidature une peu spéciale....][reprise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Noob's forum :: GRANDE SALLE PUBLIQUE :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser