No Noob's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance Travian 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ en we.. 3-7 aout

Aller en bas 
+3
noname
Excley
mahdi
7 participants
AuteurMessage
mahdi




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2006

Départ en we.. 3-7 aout Empty
MessageSujet: Départ en we.. 3-7 aout   Départ en we.. 3-7 aout EmptyMer 2 Aoû - 18:15

Je ne suis pas là depuis midi, que j'ai déjà besoin d'aide !
Je pars 3j en we dès demain soir, j'aurais eu besoin que l'un d'entre vous me co-gestionne. J'avais demandé à Excley, mais il risque de manquer de tps..
Y aurait-il un volontaire ?
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Excley

Excley


Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 26/03/2006

Départ en we.. 3-7 aout Empty
MessageSujet: Re: Départ en we.. 3-7 aout   Départ en we.. 3-7 aout EmptyMer 2 Aoû - 20:02

Qui t'a donné les droits au forum privé ?
C'est quoi ce bazar, les droits au forum privé, c'est pas pour tout de suite normalement

Désolé, ça n'a rien à voir avec toi Mahdi
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Départ en we.. 3-7 aout Empty
MessageSujet: Re: Départ en we.. 3-7 aout   Départ en we.. 3-7 aout EmptyMer 2 Aoû - 20:42

Pas moi en tout cas lol!
Je le connais même pas mahdi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Hansus




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/07/2006

Départ en we.. 3-7 aout Empty
MessageSujet: Re: Départ en we.. 3-7 aout   Départ en we.. 3-7 aout EmptyMer 2 Aoû - 20:50

C'est un long WE ça ..
Le 7 je reprend mon stage donc ça dépend quand tu rentres .
Ca demande quoi comme travail, bcp de transferts de céréales à faire ? des frigos à piller ? des bâtiments à construire ?
Revenir en haut Aller en bas
mahdi




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2006

Départ en we.. 3-7 aout Empty
MessageSujet: Re: Départ en we.. 3-7 aout   Départ en we.. 3-7 aout EmptyMer 2 Aoû - 23:44

Je rentre le dimanche soir tard, dc ca pourrait le faire
a moins que tu ne veuille me faire des prises de village Very Happy , tu aurais juste à faire qq transferts de céréales (sur mes 2 vp) et des constructions de batiments, à ta discrétion bien sur Razz

si j'ai des ressources qui débordent, tu peux en faire parvenir pdt mon absence à l'alliance par le marché avec des taux supérieurs à 2:1 par ex..
Pour les frigos, suffit de voir mes dernières attaques dans mes messages, tu auras toutes les adresses de ceux-ci. o pire, ils se remplissent pendant le we, et je gagnerai encore qq places au classement off à mon retour Surprised

[Excley, comment ca on m'a retiré mes droits ! C'est une honte, un scandal, jvais m'plaindre au plus haut ! par exemple, je connais bien le diplomate des NoN, tu vas voir ce qu'il va te mettre.. C Excley son nom, tu trembles déjà chui sûr, et tu as bien raison !! lol
pour te rassurer, je n'ai plus accès au forum, mais juste à mon message.. j'ai réussi à y accéder par mon profil.. sinon pas d'inquiétude, Hydon vient de m'expliquer les raisons des droits retirés !]

Edit : bon, boulet reperé. En fait, mon message est tt simplement passé en partie publique.. no comment... héhé
Revenir en haut Aller en bas
xyz

xyz


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/06/2006

Départ en we.. 3-7 aout Empty
MessageSujet: Re: Départ en we.. 3-7 aout   Départ en we.. 3-7 aout EmptyMer 2 Aoû - 23:46

Juste un petit rappel :

En cogestion, NO pillage !
Revenir en haut Aller en bas
mahdi




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2006

Départ en we.. 3-7 aout Empty
MessageSujet: Re: Départ en we.. 3-7 aout   Départ en we.. 3-7 aout EmptyMer 2 Aoû - 23:48

Précision utile..
et des vrais attaques ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Hansus




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/07/2006

Départ en we.. 3-7 aout Empty
MessageSujet: Re: Départ en we.. 3-7 aout   Départ en we.. 3-7 aout EmptyMer 2 Aoû - 23:51

oops ok.. j'ai jamais fais de cogestion que ce soit d'un coté ou de l'autre alors je m'étais pas spécialement intéressé à la question.
Il faut régler les détails en MP in game, mais là il faut je fasse un petit roupillon, ça fait un moment..
Revenir en haut Aller en bas
mahdi




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2006

Départ en we.. 3-7 aout Empty
MessageSujet: Re: Départ en we.. 3-7 aout   Départ en we.. 3-7 aout EmptyMer 2 Aoû - 23:54

Ok, super sympa en tout cas!
je t'envoie un mess IG ds la soirée, tu me réponds qd tu peux, ce soir, ds la nuit ou mem demain..
Revenir en haut Aller en bas
xyz

xyz


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/06/2006

Départ en we.. 3-7 aout Empty
MessageSujet: Re: Départ en we.. 3-7 aout   Départ en we.. 3-7 aout EmptyJeu 3 Aoû - 0:15

Il n'a le droit de bouger tes troupes qu'entre tes propres villages !
De plus, il ne doit y avoir aucune interaction entre vous deux ! que ce soit au niveau troupe, commerce, etc ...

Pour plus de précisions les règles sont lisibles sur le forum officiel ...
http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=21024
Revenir en haut Aller en bas
mahdi




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2006

Départ en we.. 3-7 aout Empty
MessageSujet: Re: Départ en we.. 3-7 aout   Départ en we.. 3-7 aout EmptyJeu 3 Aoû - 0:16

Ok, merci pour le rappel !
Revenir en haut Aller en bas
-Siralis-

-Siralis-


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/05/2006

Départ en we.. 3-7 aout Empty
MessageSujet: Re: Départ en we.. 3-7 aout   Départ en we.. 3-7 aout EmptyJeu 3 Aoû - 0:17

Tavernier chui bourré ou voir en claire une demande de co-gestion avec date et tous le tralala c'est devenu partit public ...

Siralis Sponsorisé par boulettes team par moment sorry.
Revenir en haut Aller en bas
xyz

xyz


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/06/2006

Départ en we.. 3-7 aout Empty
MessageSujet: Re: Départ en we.. 3-7 aout   Départ en we.. 3-7 aout EmptyJeu 3 Aoû - 0:28

C'est ce que j'avais constaté aussi ....... Que veux tu, rien de tel qu'une taverne avec des verres bien remplis pour que les gens racontent leur vie !

MDR
Revenir en haut Aller en bas
mahdi




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2006

Départ en we.. 3-7 aout Empty
MessageSujet: Re: Départ en we.. 3-7 aout   Départ en we.. 3-7 aout EmptyJeu 3 Aoû - 0:59

pirat
NooooN, chuiiii paa bourrré, juste buuu 7/8 bièrrres.. mais céttttéé dees pinteess, jcomprennnnds paaaaaa

en fait, j'ai eu les droits au forum privé l'espace d'une apres-midi.. et j'avais posté ce sujet au bon endroit.. mais suite au retrait -temporaire parait-il lol- de mes droits, vu que je suis un pti nouveau parmi vous, on a remis mon message ds la partie publique pour que je puisse lire les réponses..
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Excley

Excley


Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 26/03/2006

Départ en we.. 3-7 aout Empty
MessageSujet: Re: Départ en we.. 3-7 aout   Départ en we.. 3-7 aout EmptyJeu 3 Aoû - 12:55

Car tu croi squ'on oserait attaque un NoN même en cogé ?
Comment ça je me la pête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julius Caesar




Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Picardie (60)
Date d'inscription : 12/07/2006

Départ en we.. 3-7 aout Empty
MessageSujet: Re: Départ en we.. 3-7 aout   Départ en we.. 3-7 aout EmptyJeu 3 Aoû - 18:13

Euh moi,c'est assez chaud j'ai déjà 2 personnes qui se reconnaiteront,qui je gère,et...qui m'ont demender de faire de la prise,donc voilà.

Mais ca dépend ce que tu veux que je fasse avec ton comte,peux-être que je pourais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ en we.. 3-7 aout Empty
MessageSujet: Re: Départ en we.. 3-7 aout   Départ en we.. 3-7 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en we.. 3-7 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Noob's forum :: GRANDE SALLE PUBLIQUE :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser