No Noob's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance Travian 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est ça les NoN ?

Aller en bas 
+12
-Siralis-
au hasard [Dims]
Gwendal
xyz
Kazana
ShadoWheal
pinpon
noname
alavacomjetepus
Bubulle
touffette
milamber
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
milamber

milamber


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2006

C'est ça les NoN ? Empty
MessageSujet: C'est ça les NoN ?   C'est ça les NoN ? EmptyMar 1 Aoû - 14:03

Je suis désolé mais je pensais que vous étiez une alliance digne !
Linkdead et Philou7 vous ont rejoins : nous avons perdu nos 2 meilleurs joueurs et vous "plaisantez" sur notre survie ! Je suis désolé mais je pense que ce moquer des alliances qui sont en crises est loin d'être une preuve d'intelligence !
De plus nous évitions de nous attaquer entre GoB et NoN : Excley nous assurait que vous n'attaqueriez que les inactifs et voilà qu'à peine nos 2 meilleurs parti, Excley se défoule contre certains de nos membres sans même nous prévenir !
Je peux comprendre de telles erreurs d'une ally moins bien classée mais vous êtes premier ! En tous cas bravo de donner l'exemple ! A croire que vous voulez faire du serveur 7 un serveur où la confiance ne peut exister et où nos "amis IG" peuvent nous mettre un poignard dans le dos à tout moment.
Au moins faites moi le plaisir de vous cantonner à ce serveur car vous allez ruiner les serveurs français si vous étendez votre vision des choses aux autres serveurs !
Revenir en haut Aller en bas
touffette

touffette


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

C'est ça les NoN ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça les NoN ?   C'est ça les NoN ? EmptyMar 1 Aoû - 14:13

Citation :
nous avons perdu nos 2 meilleurs joueurs et vous "plaisantez" sur notre survie ! Je suis désolé mais je pense que ce moquer des alliances qui sont en crises est loin d'être une preuve d'intelligence !
il me semble que vous avez fai pareil au bcy meme plus donc vou recevez la monaie de votre fourberie Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Nombre de messages : 568
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 23/04/2006

C'est ça les NoN ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça les NoN ?   C'est ça les NoN ? EmptyMar 1 Aoû - 14:18

tu a l'air énnerver... lol!
Revenir en haut Aller en bas
milamber

milamber


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2006

C'est ça les NoN ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça les NoN ?   C'est ça les NoN ? EmptyMar 1 Aoû - 14:18

C'est moi qui ai fait pareil à la BCY et je ne vois pas pourquoi mon alliance entière devrait en être punie !
De plus je pense que ce n'est pas à toi que je m'adressait !
Tu m'a déjà assez gonflé dans ma candidature sans que tu en fasses autant ici !
Alors arrête de venir gratter et ensuite les poursuites contre la BCY ont été arrêté mais comme tu t'es "enfui" dès les premières secondes (belle preuve de fidélité) tu n'as pas pu le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
touffette

touffette


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

C'est ça les NoN ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça les NoN ?   C'est ça les NoN ? EmptyMar 1 Aoû - 14:20

je me suis pas enfui j'ai protege mon chef jusqu'au bout meme avec ce compte j'ai envoye tte le defence que j'avai sen mon chef tu voulai que je fasse koi moi maintenant je vis que pour tue celui qui a fai sa a mon chef Twisted Evil Twisted Evil ce n'est pas toi donc soi tranquil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alavacomjetepus

alavacomjetepus


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/05/2006

C'est ça les NoN ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça les NoN ?   C'est ça les NoN ? EmptyMar 1 Aoû - 14:21

Mort de rire. Laughing Laughing Laughing

hé oui les forts mangent les faibles, tu ne le savais pas ? scratch

c'est pas juste ?
hé bien si c'est juste ! les meilleurs gagnent, c'est normal.

espèce de blaireau ! lol! C'est ça les NoN ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
touffette

touffette


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

C'est ça les NoN ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça les NoN ?   C'est ça les NoN ? EmptyMar 1 Aoû - 14:23

on va vraiment finir par l'enerve mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
milamber

milamber


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2006

C'est ça les NoN ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça les NoN ?   C'est ça les NoN ? EmptyMar 1 Aoû - 14:27

alavacomjetepus a écrit:
Mort de rire. Laughing Laughing Laughing

hé oui les forts mangent les faibles, tu ne le savais pas ? scratch

c'est pas juste ?
hé bien si c'est juste ! les meilleurs gagnent, c'est normal.

espèce de blaireau ! lol! C'est ça les NoN ? Boulet

Hum... Je crois que tu n'as pas compris mon message !
Enfait je pense que Excley sera le plus apte à nous comprendre...
Pour finir ton "espèce de blaireau" n'est pas très marrant. Je parle sérieusement mais bon ne prends pas la grosse tête non plus parce que là c'est bien parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
milamber

milamber


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2006

C'est ça les NoN ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça les NoN ?   C'est ça les NoN ? EmptyMar 1 Aoû - 14:28

~~Link~~ a écrit:
Bah déjà, Milamber, on a pas demandé à ce qu'ils viennent, ils sont venus tout seul! tongue Twisted Evil
Si ils ne se plaisaient pas chez vous, c'est pas de notre faute, quand même bounce

Hum... Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dis...
Revenir en haut Aller en bas
touffette

touffette


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

C'est ça les NoN ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça les NoN ?   C'est ça les NoN ? EmptyMar 1 Aoû - 14:29

oui il dit que c'est pas juste de ce moque d'une alliance qui s'ecroule mai bon je pence que c'est pas non qui la fait ecroule donc il peuvent rigole mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
milamber

milamber


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2006

C'est ça les NoN ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça les NoN ?   C'est ça les NoN ? EmptyMar 1 Aoû - 14:31

Ah bon et pourquoi ?
De plus nous ne sommes pas écroulé comme tu dis !
Tu vas trouvé ça surement choquant mais être dans le top 10 alors qu'il y a plus de 1000 allys je trouve ça plutôt pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

C'est ça les NoN ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça les NoN ?   C'est ça les NoN ? EmptyMar 1 Aoû - 14:32

En effet, cependant, ton alliance s'écroule quand même, tu perds des joueurs Wink
Sombre ambition que de mettre le doute dans les serveurs français Twisted Evil J'adore lol!


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
touffette

touffette


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

C'est ça les NoN ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça les NoN ?   C'est ça les NoN ? EmptyMar 1 Aoû - 14:32

en crise desole je voulai que vou vou ecroule lol!
Revenir en haut Aller en bas
milamber

milamber


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2006

C'est ça les NoN ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça les NoN ?   C'est ça les NoN ? EmptyMar 1 Aoû - 14:35

Ouais on en a perdu 3 (moi inclus)
Revenir en haut Aller en bas
touffette

touffette


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

C'est ça les NoN ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça les NoN ?   C'est ça les NoN ? EmptyMar 1 Aoû - 14:36

bah alor c'est pu ton alliance si tu y est plu donc pourquoi tu guele pour rien sa sa veu dire que t'es un boulet comme le dit la charte lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

C'est ça les NoN ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça les NoN ?   C'est ça les NoN ? EmptyMar 1 Aoû - 14:37

Touffette, du calme quand même Wink
Cependant, il a raison, si ce n'est plus ton alliance, pourquoi venir t'acharner ici? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
touffette

touffette


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

C'est ça les NoN ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça les NoN ?   C'est ça les NoN ? EmptyMar 1 Aoû - 14:38

desole je me marre trop tu peux pas comprendre Very Happy
il a peux etre pitier d'eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Nombre de messages : 568
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 23/04/2006

C'est ça les NoN ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça les NoN ?   C'est ça les NoN ? EmptyMar 1 Aoû - 14:40

bon de 1-évite les double poste


de 2- ne dit pas a avala qu'il a la grosse tete question tete sur les épaule y'a pas meilleur que lui.


de 3- si tu dit que ca concerne excley pourquoi vien tu nous en parler dans la taverne.???... contacte le sur msn ou IG et point barre on en parle plus...


de 4- t'on alliance ne ce casse pas la figure c'est vrai...mais le nombre de joueur qu'elle y contien fait du YoYo.


de 5- je croi qu'il n'y a rien a ajouter...bonne continuation sur travian.
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

C'est ça les NoN ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça les NoN ?   C'est ça les NoN ? EmptyMar 1 Aoû - 14:40

Ouais mais à ce point?!!? Shocked Vaut mieux etre antipathique alors lol!
Faudrait faire appel à Super Kazana, pour venir faire le ménage MDR

Ouah, Bubulle s'en ai chargé je crois tongue lol!


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinpon

pinpon


Nombre de messages : 462
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/04/2006

C'est ça les NoN ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça les NoN ?   C'est ça les NoN ? EmptyMar 1 Aoû - 14:41

On arrete de se crepir le chignon ( merci )
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Nombre de messages : 568
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 23/04/2006

C'est ça les NoN ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça les NoN ?   C'est ça les NoN ? EmptyMar 1 Aoû - 14:42

pour moi ca serra une pizza 1!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
touffette

touffette


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

C'est ça les NoN ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça les NoN ?   C'est ça les NoN ? EmptyMar 1 Aoû - 14:44

mdr bubulle ce demarque dommage kasana aurai pu faire un carton aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

C'est ça les NoN ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça les NoN ?   C'est ça les NoN ? EmptyMar 1 Aoû - 14:47

Ptet qu'elle va arriver après lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
touffette

touffette


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

C'est ça les NoN ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça les NoN ?   C'est ça les NoN ? EmptyMar 1 Aoû - 14:48

sa serai bien elle va tout dechire faut se cache quand elle guele elle guele mdr Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
milamber

milamber


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2006

C'est ça les NoN ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça les NoN ?   C'est ça les NoN ? EmptyMar 1 Aoû - 14:52

Pourquoi je viens plaider leur cause si ce n'est plus mon alliance ? Et bien c'est tout simplement que j'ai vécu de grandes choses avec cette alliance, qu'ila des gens pour la plupart sympa ^^
Si je n'en parle pas à Excley ? J'ai arrêté Travian
Sur MSN ? Désolé mais je ne l'utilise jamais (les virus qui circulent sont assez dangereux !)
Revenir en haut Aller en bas
ShadoWheal

ShadoWheal


Nombre de messages : 774
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est ça les NoN ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça les NoN ?   C'est ça les NoN ? EmptyMar 1 Aoû - 14:52

C'est quoi ces moralistes a 2 balles qui viennent polluer notre forum!!!

Nan mais faut arreter 2 seconde la... Si tu te permets de poster, essaye de garder ta credibilité! J'ai l'impression de devoir t'expliquer comme a ma p'tit cousine qu'on est dans un jeu de guerre! Alors je vais essayer de le dire assez simplement, tu n'esperais quand meme pas qu'on t'envoie des ressources sous pretexte que vos 2 meilleurs joueurs sont venus, des assistances peut etre?

S'il te plait, arrete tes allusions qui te discredite completement, et garde un peu ta dignité et ton fair play... N'essaye pas de nous dicter le comportement que l'on doit avoir, c'est justement notre RP que de garder la tete haute et de ne pas se rabasser aux balbutiements d'un noob! Tous nos membres portent la baniere des NoN avec respect, et sont prets a perdre son compte pour ces valeurs... Pourrais-tu en dire autant alors qu'il n'y a pas 3 jours t'etais encore en train de postuler pour nous rejoindre? Alors s'il te plait, ta morale.... Tu te la gardes, hein!

Et si t'es encore trop naif pour penser que les autres serveurs sont differents, ben commence a jouer aux bisounours, t'auras pas besoin de jouer avec la tete, et au moins, tu te battras a coup de caresses!

Et derniere chose, s'il te plait, renseigne toi un peu plus sur les NoN avant de venir les Blamers! NO PITIE est un mot d'ordre pour chacun de nous... Alors ne vient pas nous demander de la compassion pour ton alliance!!

C'est regrettable que ton alliance tombe, et te souhaite de pouvoir prendre du plaisir dans une autre, mais de la a venir pleurer chez nous...Sache que tu n'y trouveras aucun mouchoir!
Revenir en haut Aller en bas
touffette

touffette


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

C'est ça les NoN ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça les NoN ?   C'est ça les NoN ? EmptyMar 1 Aoû - 14:55

ShadoWheal
a prit la place de kasana sa marche tre bien il va peux etre partir en pleurant lol!
alle j'offe la tournee que de jolie mot C'est ça les NoN ? Boire C'est ça les NoN ? Tchintch
Revenir en haut Aller en bas
milamber

milamber


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2006

C'est ça les NoN ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça les NoN ?   C'est ça les NoN ? EmptyMar 1 Aoû - 14:57

ShadoWheal a écrit:
C'est quoi ces moralistes a 2 balles qui viennent polluer notre forum!!!

Nan mais faut arreter 2 seconde la... Si tu te permets de poster, essaye de garder ta credibilité! J'ai l'impression de devoir t'expliquer comme a ma p'tit cousine qu'on est dans un jeu de guerre! Alors je vais essayer de le dire assez simplement, tu n'esperais quand meme pas qu'on t'envoie des ressources sous pretexte que vos 2 meilleurs joueurs sont venus, des assistances peut etre?

S'il te plait, arrete tes allusions qui te discredite completement, et garde un peu ta dignité et ton fair play... N'essaye pas de nous dicter le comportement que l'on doit avoir, c'est justement notre RP que de garder la tete haute et de ne pas se rabasser aux balbutiements d'un noob! Tous nos membres portent la baniere des NoN avec respect, et sont prets a perdre son compte pour ces valeurs... Pourrais-tu en dire autant alors qu'il n'y a pas 3 jours t'etais encore en train de postuler pour nous rejoindre? Alors s'il te plait, ta morale.... Tu te la gardes, hein!

Et si t'es encore trop naif pour penser que les autres serveurs sont differents, ben commence a jouer aux bisounours, t'auras pas besoin de jouer avec la tete, et au moins, tu te battras a coup de caresses!

Et derniere chose, s'il te plait, renseigne toi un peu plus sur les NoN avant de venir les Blamers! NO PITIE est un mot d'ordre pour chacun de nous... Alors ne vient pas nous demander de la compassion pour ton alliance!!

C'est regrettable que ton alliance tombe, et te souhaite de pouvoir prendre du plaisir dans une autre, mais de la a venir pleurer chez nous...Sache que tu n'y trouveras aucun mouchoir!

Toi non plus tu n'as pas assez regardé mon post parce que ce que tu dis là je le comprends très bien ^^ (je suis sur d'autres serveurs et j'ai été avertis à mes risques et périls que c'était un jeu de guerre ^^).
Sinon tu pourrais me parler autrement ^^
Non vraiment une ally qui ne peut pas comprendre qu'un joueur (en l'occurence Excley) ayant un pâcte officieux avec nous prévient avant de le résilier...
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Nombre de messages : 568
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 23/04/2006

C'est ça les NoN ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça les NoN ?   C'est ça les NoN ? EmptyMar 1 Aoû - 14:59

un pacte officieux?? mdr!!! ca c'est la meilleur... avvec les GOB en plus Razz


S.T.P débarrasse le plancher et retourne te plindre ailleur... ici c'est la taverne.



donc C'est ça les NoN ? Boire
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

C'est ça les NoN ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça les NoN ?   C'est ça les NoN ? EmptyMar 1 Aoû - 14:59

Excley, c'est Excley.
Il en a décidé autrement, ce n'est pas pour ca qu'il faut venir nous ouspiller sur NOTRE forum... CALME avant ton arrivée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
touffette

touffette


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

C'est ça les NoN ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça les NoN ?   C'est ça les NoN ? EmptyMar 1 Aoû - 15:02

kasana ausecour il comprend pas lol! C'est ça les NoN ? Trink
Revenir en haut Aller en bas
milamber

milamber


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2006

C'est ça les NoN ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça les NoN ?   C'est ça les NoN ? EmptyMar 1 Aoû - 15:03

Bubulle a écrit:
un pacte officieux?? mdr!!! ca c'est la meilleur... avvec les GOB en plus Razz


S.T.P débarrasse le plancher et retourne te plindre ailleur... ici c'est la taverne.



donc C'est ça les NoN ? Boire

C'est vrai mais bon... J'aurais du plutôt dire : Excley nous a assuré qu'il n'attaquerait que les inactifs.... Résultat : 9 attaques le lendemain du départ de nos membres sur un actif journalier ! Et pas une explication !
Y a pas à dire : Excley un homme digne !
Revenir en haut Aller en bas
touffette

touffette


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

C'est ça les NoN ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça les NoN ?   C'est ça les NoN ? EmptyMar 1 Aoû - 15:04

bah tu prend pareil de ce que tu a fait au bcy tu te souvien tu retire le pacte et tu dit a toute ton ally d' attaque c'est pas mieu lol!
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

C'est ça les NoN ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça les NoN ?   C'est ça les NoN ? EmptyMar 1 Aoû - 15:05

Si tu en veux à Excley, ce n'est pas à nous qu'il faut se plaindre... Shocked
Comme le dis si bien Bubulle (mais modifié par moi même^^)
Tu n'es pas le bienvenu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
milamber

milamber


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2006

C'est ça les NoN ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça les NoN ?   C'est ça les NoN ? EmptyMar 1 Aoû - 15:07

Je vois pas comment en parler avec Excley à part sur le fofo désolé ^^
Si tu as une solution, n'hésites pas de me la dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
touffette

touffette


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

C'est ça les NoN ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça les NoN ?   C'est ça les NoN ? EmptyMar 1 Aoû - 15:07

je crois qu'il faut lui dire plus violament il comprend pas lol!
alle a la votre C'est ça les NoN ? Boire
Revenir en haut Aller en bas
milamber

milamber


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2006

C'est ça les NoN ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça les NoN ?   C'est ça les NoN ? EmptyMar 1 Aoû - 15:11

Bon c'est bon je m'en vais je crois que je vous assez saoulé ^^
Par contre Touffette, il est tant de partir toi aussi parce que sur certaines candidatures ils t'ont fais comprendre que tu les saoulé aussi !
Bon allez je vous laisse et bonne continuation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
touffette

touffette


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

C'est ça les NoN ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça les NoN ?   C'est ça les NoN ? EmptyMar 1 Aoû - 15:12

enfin Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
ShadoWheal

ShadoWheal


Nombre de messages : 774
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est ça les NoN ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça les NoN ?   C'est ça les NoN ? EmptyMar 1 Aoû - 15:13

Si tu veux parler a Excley, cré un compte sur le serveur 7 histoire d'avoir la boite de message!

Mais surtout, n'oublie pas de me donner tes coordonnées... Mes catas ont besoin de bouger!

Aller maintenant, il faut y aller...

*ShadoWheal pris la main de Milamber et le ramena a la porte*

"Aurevoir" dit-il, "Au plaisir de ne plus te revoir"

C'est ça les NoN ? Boulet2 Ass C'est ça les NoN ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
touffette

touffette


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

C'est ça les NoN ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça les NoN ?   C'est ça les NoN ? EmptyMar 1 Aoû - 15:15

ShadoWheal est direct Very Happy
faut fete sa lol! C'est ça les NoN ? Boire C'est ça les NoN ? Toodrink
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Nombre de messages : 568
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 23/04/2006

C'est ça les NoN ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça les NoN ?   C'est ça les NoN ? EmptyMar 1 Aoû - 15:20

milamber a écrit:
Je vois pas comment en parler avec Excley à part sur le fofo désolé ^^
Si tu as une solution, n'hésites pas de me la dire ^^


MIRC mon loulou avec ca y'a pas de méchant petit virus rabbit
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

C'est ça les NoN ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça les NoN ?   C'est ça les NoN ? EmptyMar 1 Aoû - 15:21

J'aime aussi le style de ShadoW Laughing
Mais c'est sur que si l'alliance dit NoN pour tes remarques, il ne faut pas insister... Wink
Comme le dis également ShadoW :
Au plaisir de ne plus de revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
touffette

touffette


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

C'est ça les NoN ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça les NoN ?   C'est ça les NoN ? EmptyMar 1 Aoû - 15:22

pas mal ta baniere link ta un site pour faire les baniere??
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

C'est ça les NoN ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça les NoN ?   C'est ça les NoN ? EmptyMar 1 Aoû - 15:24

Bah oui...
C'est marqué sur la bannière lol!
http://signz.free.fr/index.php
Tiens pour aller plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
touffette

touffette


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

C'est ça les NoN ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça les NoN ?   C'est ça les NoN ? EmptyMar 1 Aoû - 15:26

oui j'ai vu mai je sai pas pourquoi le site bloque Mad
vraiment mais c'est quoi le pc que j'ai mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazana

Kazana


Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/06/2006

C'est ça les NoN ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça les NoN ?   C'est ça les NoN ? EmptyMar 1 Aoû - 15:29

Mais c'est quoi cette bisounours attitude là ?! Shocked As tu remarqué la base de notre alliance ??

Citation :
NO NOOB
NO PACTE
NO FUSION
NO PITIE

Alors tu n'as plus qu'à faire demi tour. Tu as su trouver l'entrée de ce forum, tu arriveras ainsi à trouver aisément la porte de la sortie.

Encore une fois, on en a rien à péter de ta demande de compassion. Les GoB sont loin d'être tout blanc ! Et Excley est loin d'être le premier et le dernier à avoir attaquer des GoB. De toutes façons, désolée du peu mais c'est tout ce qu'il mérite.

Comme tu le sais nous sommes tous contre le noobisme ... Or accepter un joueur comme Sir Elrohir dans vos rangs ... Je ne sais pas comment appeler ça lol!

Tu as un grief contre Excley ? Alors demandes lui directement sans passer par nous tous et poluer notre taverne qui accueille que des "amis". Je te préviens tout de même ... je pense que la réponse d'Excley sera celle ci : :-D Et oui, faut être un peu à l'ouest pour penser que Excley ou l'un des nôtres pourraient respecter un pacte officieux ... Razz Il faut avoir mériter un pacte. Et être à la hauteur de celui ci. Or vu ce qui arrive de votre alliance ( et j'en suis très contente Twisted Evil ), vous nous montrez qu'on a bien fait de ne jamais vous avoir accorder notre confiance.

Tu viens pleurnicher dans nos jupes justement parce que la mère est première, et que ton ancienne alliance s'est pris le courroux de la notre. Mais c'est la dure loi de la jungle coco. Le plus fort abat le plus faible. C'est tout simplement ce qui arrive. Avant de venir ici, tu connaissais déjà tout ça. Et pourtant, toi le premier, a tout de même voulu nous rejoindre. Donc assumes et dis toi bien qu'en quittant ton alliance tu as toi même contribué à sa disparition.

Allez, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

C'est ça les NoN ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça les NoN ?   C'est ça les NoN ? EmptyMar 1 Aoû - 15:31

Ouiiiiiiii!!!! cheers
Elle est ENFIN arrivée!!!! cheers
MDR
Ca nous a manqué!!!!! lol!
Touffette, en principe, ca marche tu sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
touffette

touffette


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

C'est ça les NoN ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça les NoN ?   C'est ça les NoN ? EmptyMar 1 Aoû - 15:33

oui enfin mai elle a ete gentil pour une fois lol!
c'est bon j'ai reusi a le faire marche enfin bon maintenant faut voir comment sa fonctionne lol!
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

C'est ça les NoN ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça les NoN ?   C'est ça les NoN ? EmptyMar 1 Aoû - 15:33

Mes Félicitations à Kazana quand même Rolling Eyes lol!
Pour la première fois, c'est dur, touffette Wink
Revenir en haut Aller en bas
touffette

touffette


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

C'est ça les NoN ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça les NoN ?   C'est ça les NoN ? EmptyMar 1 Aoû - 15:35

oui vais essaye edit alle calmement sinon mon pc va me lache entre les patte mdr faut pas le stresse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ça les NoN ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ça les NoN ?   C'est ça les NoN ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ça les NoN ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Noob's forum :: GRANDE SALLE PUBLIQUE :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser