No Noob's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance Travian 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mais... Personne dans la taverne??

Aller en bas 
+4
pinpon
Bubulle
pablo38
ShadoWheal
8 participants
AuteurMessage
ShadoWheal

ShadoWheal


Nombre de messages : 774
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2006

Mais... Personne dans la taverne?? Empty
MessageSujet: Mais... Personne dans la taverne??   Mais... Personne dans la taverne?? EmptyVen 28 Juil - 11:49

Ben alors les gars!! Personne pour payer un coup a boire entre 2 raids??

Etre tyran oui, mais tout le monde sait que c'est par le crevoise qu'on prend du caractere!!

Aller, A la votre Seigneur!

Mais... Personne dans la taverne?? Tchintch Mais... Personne dans la taverne?? Trink Mais... Personne dans la taverne?? Boire
Revenir en haut Aller en bas
pablo38

pablo38


Nombre de messages : 597
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/06/2006

Mais... Personne dans la taverne?? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Personne dans la taverne??   Mais... Personne dans la taverne?? EmptyVen 28 Juil - 11:53

Pour le maître créateur de ce lieu et cette alliance, je lève haut mon verre et crie fièrement GLOIRE AUX REDOUTABLES ET REDOUTES NoN Mais... Personne dans la taverne?? Trink Mais... Personne dans la taverne?? Tchintch
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Nombre de messages : 568
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 23/04/2006

Mais... Personne dans la taverne?? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Personne dans la taverne??   Mais... Personne dans la taverne?? EmptyVen 28 Juil - 11:53

hips drunken dSl je m'était arreter dans la Taverne de méduse drunken il fallai bien feter ca jolie 3ieme place drunken




Aller a la Votre Mais... Personne dans la taverne?? Boire
Revenir en haut Aller en bas
pinpon

pinpon


Nombre de messages : 462
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/04/2006

Mais... Personne dans la taverne?? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Personne dans la taverne??   Mais... Personne dans la taverne?? EmptyVen 28 Juil - 11:53

* Pinpon arrive au galop, car il sait que shadow est toujours accompagné de jolie servantes *

A boiiiiiire
Revenir en haut Aller en bas
ShadoWheal

ShadoWheal


Nombre de messages : 774
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2006

Mais... Personne dans la taverne?? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Personne dans la taverne??   Mais... Personne dans la taverne?? EmptyVen 28 Juil - 12:01

Aurais-je parler trop vite??

Bien content de vous voir retrouver ce lieu magique ou tant de victoires se sont fetés...

Que la terreur NoN continue de s'abattre sur ce 7eme monde!!

Santé chers amis...

PS: felicitation a ma P'tit Meduse et a Bubulle pour cette belle prise de village!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Nombre de messages : 568
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 23/04/2006

Mais... Personne dans la taverne?? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Personne dans la taverne??   Mais... Personne dans la taverne?? EmptyVen 28 Juil - 13:38

aaa oui prise de village mémorable antre moi qui attaque avec 30 hache et j'oubli d'anvoiyer les chef... médu qui elle ce plante de village on n'a fait la total Twisted Evil



mais pour finir on la!! cheers



aller encore une petite Tourner Mais... Personne dans la taverne?? Tchintch
Revenir en haut Aller en bas
Excley

Excley


Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 26/03/2006

Mais... Personne dans la taverne?? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Personne dans la taverne??   Mais... Personne dans la taverne?? EmptyVen 28 Juil - 14:11

Tant qu'il y a à boire, il y a du monde, faut juste chercher sous les tables
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Mais... Personne dans la taverne?? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Personne dans la taverne??   Mais... Personne dans la taverne?? EmptyVen 28 Juil - 16:20

Oui, SURTOUT sous les tables drunken
Revenir en haut Aller en bas
Immortel zod

Immortel zod


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Mais... Personne dans la taverne?? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Personne dans la taverne??   Mais... Personne dans la taverne?? EmptySam 29 Juil - 8:37

A la vôtre, et même si je ne sais pas ce que je fais ici... ba j'vais en profiter pour y boire un coup à votre santé, et à vos victoires!!! lol!
Allez op-là! Mais... Personne dans la taverne?? Toodrink
Ah si ça y est je sais!! Je voulais trinquer avec Lexus (monde 3), alias caius bonnus dans ce monde, il parait qu'il est chez vous, alors, à la tienne Caius! Mais... Personne dans la taverne?? Trink
Revenir en haut Aller en bas
Immortel zod

Immortel zod


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Mais... Personne dans la taverne?? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Personne dans la taverne??   Mais... Personne dans la taverne?? EmptySam 29 Juil - 8:40

Allez op-là Mais... Personne dans la taverne?? Boire , salut à vous tous, honorables NoN, j'espère faire partie un jour de vos exploit militaires!! D'ici là, je pourrais tjrs venir trinquer après vos victoires... cheers Allez, Tchô!
Revenir en haut Aller en bas
pinpon

pinpon


Nombre de messages : 462
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/04/2006

Mais... Personne dans la taverne?? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Personne dans la taverne??   Mais... Personne dans la taverne?? EmptyMar 1 Aoû - 13:18

Wouaaaaaaaaa affraid

Qu'as tu fait shadow ?

Je prefere ton ancien avatar

Etre d'une grande sagesse , le regard froid, nous etions ( heu non j'etais ) faciné par se personnage , ou nous attendions une déclarations, parole, actions , Tu avais l'air d'un MAITRE

Maintenant on dirai

le petit chaperon rouge qui livre mémé , ou alors une vierge perdu dans les bois

Heuuuuuuu je ----------------->

bon ok je retourne me servir a boire
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Nombre de messages : 568
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 23/04/2006

Mais... Personne dans la taverne?? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Personne dans la taverne??   Mais... Personne dans la taverne?? EmptyMar 1 Aoû - 13:25

la il la joue cavalier solitaire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Mais... Personne dans la taverne?? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Personne dans la taverne??   Mais... Personne dans la taverne?? EmptyMar 1 Aoû - 14:28

pinpon a écrit:

bon ok je retourne me servir a boire

Ca change lol!
Revenir en haut Aller en bas
Immortel zod

Immortel zod


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Mais... Personne dans la taverne?? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Personne dans la taverne??   Mais... Personne dans la taverne?? EmptyMar 1 Aoû - 23:21

Yeeeepeeeeee
ça y est, je suis des votres!!! Allez, c'est ma tournée!! Mais... Personne dans la taverne?? Boire Mais... Personne dans la taverne?? Tchintch Mais... Personne dans la taverne?? Trink Mais... Personne dans la taverne?? Toodrink

Quelle est la suite des, des dessss'évènement, vénérables sages de hips! guerre? ( pardon! )
Revenir en haut Aller en bas
xyz

xyz


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/06/2006

Mais... Personne dans la taverne?? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Personne dans la taverne??   Mais... Personne dans la taverne?? EmptyMar 1 Aoû - 23:23

Bienvenue à Toi !

C'est bien, tu paye ton coup pour fêter ça ! C'est comme ça que ça se passe !

Bibine
Revenir en haut Aller en bas
Immortel zod

Immortel zod


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/07/2006

Mais... Personne dans la taverne?? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Personne dans la taverne??   Mais... Personne dans la taverne?? EmptyMar 1 Aoû - 23:31

Je paye mes pouc, euuu mes coupes? enfin voilivoilou je me sens pas bien moi, j'ai envie d' affraid nannnn je veux pas... , allez, ze paye ma tt tourné générALE!!! QUE tout le monde se gave de potion magik, ça va barder sévèr... Mais... Personne dans la taverne?? Trink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais... Personne dans la taverne?? Empty
MessageSujet: Re: Mais... Personne dans la taverne??   Mais... Personne dans la taverne?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais... Personne dans la taverne??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne
» olivers23[REFUSEE]
» Candidature bab pour aller dans la -NON-[REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Noob's forum :: GRANDE SALLE PUBLIQUE :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser