No Noob's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance Travian 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tiens tien ...Hasard ou coïncidence !?

Aller en bas 
AuteurMessage
Julius Caesar




Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Picardie (60)
Date d'inscription : 12/07/2006

Tiens tien ...Hasard ou coïncidence !? Empty
MessageSujet: Tiens tien ...Hasard ou coïncidence !?   Tiens tien ...Hasard ou coïncidence !? EmptyJeu 20 Juil - 9:31

Comme dans le Rp j'ai fait la fête jusqu'a mat' (pas pour le même raison ^^)et j'ai passer une nuit blache,bizard !!!Mais bon on peux dire que la nuit fut mouvementer,ceux qui peux un peu tout expliquer:

-La conquête pour ??????? qui se dérouler très bien,j'vais même gagner un pari ^^.

-Une Synchro pour ??????????? ,yavais personne uqi à dû passer dessus !bah j'me suis fait massacrer des troupes déjà en récréation !!!

-Sur mon compte je commence à avoir assez de ressource pour mes sénateurs,bientôt ma conquiête que me fera bien grimper ^^ environ au même niveau que Pablo38 (il me faut énormément d'armée bien organiser tout ca encore ...)

Voilà,j'invite pour c'est merveilleux jours,(un peu long ^^ quand même) à fêté ca même si je suis pas trop fière des n°2 mais bon j'vais pas rester sur un échec et repartir de plus belle,en plus de ma candidature que j'espère vas être accepter,j'attend les résultat patiament.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens tien ...Hasard ou coïncidence !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Noob's forum :: GRANDE SALLE PUBLIQUE :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser