No Noob's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance Travian 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les origines des NoN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tif
Invité




Les origines des NoN Empty
MessageSujet: Les origines des NoN   Les origines des NoN EmptyVen 7 Juil - 15:00

Voilà. Je me suis toujours demandé, en voyant les alliances les plus puissantes, comment celles-ci fussent nées.
Il en est de même pour les NoN. Quelles sont ses origines Question Fut-elle venue au monde à partir de trois petit joueurs de Travian qui se connaissait Question Etait-ce une alliance moyenne (top 200-300) qui a pris un élan soudain par une venue opportune d'une personne du top 100 Question Ou alors était-ce plusieurs personnes du top 100 qui avaient décidé de s'unir dans l'optique d'être la meilleure serveur 7 Question
Dites le moi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tif
Invité




Les origines des NoN Empty
MessageSujet: Re: Les origines des NoN   Les origines des NoN EmptyMar 11 Juil - 18:02

J'ai l'impression que ce que je demande est classé top secret...
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou

Xiahou


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 19/04/2006

Les origines des NoN Empty
MessageSujet: Re: Les origines des NoN   Les origines des NoN EmptyMar 11 Juil - 21:23

loool en même temps tu nous laisse suelement 3 heure pour répondre...3.. Rolling Eyes


d'après ce que je sais, ce sont des joueurs d'ancien serveurs qui sont venue sur le serveur 7 notament shadoweal, je sais qu'il y a aussi tonobfou....
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Nombre de messages : 568
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 23/04/2006

Les origines des NoN Empty
MessageSujet: Re: Les origines des NoN   Les origines des NoN EmptyMar 11 Juil - 21:46

4 jour xiahou pirat
Revenir en haut Aller en bas
tif
Invité




Les origines des NoN Empty
MessageSujet: Re: Les origines des NoN   Les origines des NoN EmptyMar 11 Juil - 22:32

J'allais le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Fitzchevalerie

Fitzchevalerie


Nombre de messages : 439
Localisation : CASTELCERF
Date d'inscription : 29/03/2006

Les origines des NoN Empty
MessageSujet: Re: Les origines des NoN   Les origines des NoN EmptyMer 12 Juil - 0:42

Ce que je peux en dire (pour avoir rejoint les NoN à leurs débuts, c'est à dire quelques petites semaines après sa création), c'est que justement, dès le début, elle comptait pratiquement que des joueurs du top 100.

Moi même à l'époque, j'étais dans le top 100 (hé oui) et j'ai justement cherché une alliance qui savait être une alliance de grands joueurs car mon expérience du monde 1 me donnait envie de faire un truc sympa ici sur le 7.

Les NoN ont cela en commun (pour la très grande majorité), ce sont des joueurs au top sachant être dynamique voir proactif. Bref, une alliance tip top cheers

Comment ça je ne suis de partie pris ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xiahou

Xiahou


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 19/04/2006

Les origines des NoN Empty
MessageSujet: Re: Les origines des NoN   Les origines des NoN EmptyMer 12 Juil - 12:46

Bubulle a écrit:
4 jour xiahou pirat

Suspect



OUPS Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tif
Invité




Les origines des NoN Empty
MessageSujet: Re: Les origines des NoN   Les origines des NoN EmptyMer 12 Juil - 15:04

Fitzchevalerie a écrit:
Ce que je peux en dire (pour avoir rejoint les NoN à leurs débuts, c'est à dire quelques petites semaines après sa création), c'est que justement, dès le début, elle comptait pratiquement que des joueurs du top 100.

Moi même à l'époque, j'étais dans le top 100 (hé oui) et j'ai justement cherché une alliance qui savait être une alliance de grands joueurs car mon expérience du monde 1 me donnait envie de faire un truc sympa ici sur le 7.

Les NoN ont cela en commun (pour la très grande majorité), ce sont des joueurs au top sachant être dynamique voir proactif. Bref, une alliance tip top cheers

Comment ça je ne suis de partie pris ? Laughing

Ok déjà au début une grande alliance Exclamation Impressionant Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Nombre de messages : 568
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 23/04/2006

Les origines des NoN Empty
MessageSujet: Re: Les origines des NoN   Les origines des NoN EmptyMer 12 Juil - 15:26

je c'est que se sont des ami IRL qu'il lon créée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julius Caesar




Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Picardie (60)
Date d'inscription : 12/07/2006

Les origines des NoN Empty
MessageSujet: Re: Les origines des NoN   Les origines des NoN EmptyMer 12 Juil - 18:17

Ces amis devait être très expérienter pour avoir augmenter aussi vite,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Excley

Excley


Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 26/03/2006

Les origines des NoN Empty
MessageSujet: Re: Les origines des NoN   Les origines des NoN EmptyMer 12 Juil - 18:20

On a été plusieurs amis à vouloire jouer ensemble sur le serveur 7 et qui dit jouer, dit jouer donc top 100 tres vite sans probleme. Hélas, il y eut des départs pour causes diverses et variées Sad
Revenir en haut Aller en bas
Julius Caesar




Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Picardie (60)
Date d'inscription : 12/07/2006

Les origines des NoN Empty
MessageSujet: Re: Les origines des NoN   Les origines des NoN EmptyMer 12 Juil - 18:21

Les créateur des NoN ils était combien au début ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les origines des NoN Empty
MessageSujet: Re: Les origines des NoN   Les origines des NoN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les origines des NoN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Noob's forum :: GRANDE SALLE PUBLIQUE :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser