No Noob's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance Travian 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Y'a pas de petits plaisirs !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Theubald




Nombre de messages : 9
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/06/2006

Y'a pas de petits plaisirs ! Empty
MessageSujet: Y'a pas de petits plaisirs !   Y'a pas de petits plaisirs ! EmptyJeu 29 Juin - 10:22

Alors que je répondais à l'un des posts d'Alava, je fis une recherche dans Google pour être sûr d'écrire le mot "déféquer" de manière correcte. En effet, je n'aime pas "l'à peu près"...

Donc, je suis tombé sur une série de liens qui, si l'un d'entre eux n'avait pas eu un titre aussi évocateur et suspect (!!!), il ne me serait jamais venu à l'esprit de consulter plus avant.

Voici donc, le fruit (?) de mes recherches les plus profondes (excusez du peu !) :

Citation :
Plaisir lors de la défécation


La défécation me procure beaucoup de plaisir. Pendant la poussée et le passage des selles par l’anus,
j’ai une érection. Ce plaisir anal est-il répandu chez les hommes ? Ma compagne a aussi du plaisir
lors de la défécation. Elle caresse son clitoris en poussant . J’assiste à la défécation de ma
compagne. Cela me procure beaucoup de plaisir. Elle aussi adore me voir déféquer. La présence des
partenaires lors de la défécation est-elle courante ? Je vous remercie de vos témoignages. Dan
Ass

Il y a vraiment des malades sur Terre... Et de répondre, un autre fou : "C'est tout à fait normal et tu as bien de la chance de partager ce plaisir avec ta compagne... drunken

Very Happy

Faut vraiment aller lire ça, c'est trop poilant : http://www.psychomedia.qc.ca/forums/messages/sexo4/105.html
Revenir en haut Aller en bas
Barsak




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2006

Y'a pas de petits plaisirs ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de petits plaisirs !   Y'a pas de petits plaisirs ! EmptyVen 30 Juin - 3:22

mdr tu me feras toujours autant rire mon pote alala bon ben c est dingue ce qu on peut dire comme conneries quand on passe trop de temps dans une taverne tongue lol.

Allé messieurs de la NoN venez avec nous pour aider notre ami Theubald qui nous parle de ses fantasmes erotiques lol.

Bonne nuit a vous messieurs de la NoN Sleep
Revenir en haut Aller en bas
noname




Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2006

Y'a pas de petits plaisirs ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de petits plaisirs !   Y'a pas de petits plaisirs ! EmptyVen 30 Juin - 8:10

lol! Original ca... Suspect
Pauvre Theubald... Toi qui voulait juste faire une recherche sur google MDR
Revenir en haut Aller en bas
Barsak




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2006

Y'a pas de petits plaisirs ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de petits plaisirs !   Y'a pas de petits plaisirs ! EmptySam 1 Juil - 17:31

Mdr c est clair ya des trucs vraiment bizard enfin voila sinon fait beau chez

vous les NoN?(dsl je sais pas quoi dire et j avais envie de parler tongue ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a pas de petits plaisirs ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas de petits plaisirs !   Y'a pas de petits plaisirs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a pas de petits plaisirs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Noob's forum :: GRANDE SALLE PUBLIQUE :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser