No Noob's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance Travian 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Seppuku ou la mort des NoNs

Aller en bas 
AuteurMessage
ShadoWheal

ShadoWheal


Nombre de messages : 774
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2006

Seppuku ou la mort des NoNs Empty
MessageSujet: Seppuku ou la mort des NoNs   Seppuku ou la mort des NoNs EmptyLun 30 Oct - 4:22

Seppuku ou la mort des NoNs


Un vent glacial se soulevait, l’obscure lumière lunaire couvrait le monde de Travian… Nombreuses terres étaient en feu et nombreuses légions en sang. Les seigneurs NoNs trouvaient jour après jour plus de force pour se battre, mais que vaut la puissance si le temps n’y est pas ? Nombreux des nôtres avaient dû quitter leurs terres pour aller rejoindre leurs proches dans les hospices les plus connus de ce monde. Mais rien ne pouvait les faire revenir, lorsque les problèmes personnels vous touchent, les esprits s’égarent… Et l’envie disparaît.

L’heure était donc grave, il nous fallait prendre une décision sur l’avenir des NoNs à Travian. Le Seigneurs ShadoWheal envoya ses messagers les plus rapides avertir la tenu de ce conseil exceptionnel, sûrement le dernier…

La séance allait pouvoir commencer, tous les plus grands s’étaient réunis pour faire honneur à leur blason et pour profiter une fois de plus à ce merveilleux sentiment que d’appartenir aux NoNs. Tous prirent place autour de la table, la discussion se ferait a la lueur des bougies, les ténèbres s’emparant de nos seigneurs était assez représentatif de ce qui se passait sur leurs terres.

ShadoWheal pris la parole pour prendre les décisions au plus vite.

- Vous étés tous venu ce soir, donc vu savez aussi quel en était le but, cette réunion a lieu dans le plus grand secret, demain Travian aura un nouveau visage.


La discussion dura des heures, alors que ShadoWheal pensait qu’il faudrait passer plus de temps, il s’étonna de voir avec quelle symbiose toutes les actions futures furent prisent.

Voila les points principaux évoqués et débattus pendant la réunion :

1) La NoN se retire de Travian, nous avons eut la chance de participer a cette merveilleuse guerre, d’être a la tête de ce monde depuis le mois de Mars. Aujourd’hui, je suis fier de voir que notre RP a été respecté. On savait qu’il n’était pas viable a long terme, mais c’était notre façon de jouer, qu’il vous déplaise, nous sommes restés le plus fidèle possible a nos valeurs originelles. L’envie de continuer a jouer nous a forcé a y faire quelques entraves, mais nous avons tous les jours porté a cœur de le suivre.

2) Alors la question à débattre était comment… Comment quitter Travian ? Doit on donner nos villages, donner nos comptes, se laisser prendre nos villages par inactivitée ? Nous avons désormais les preuves que nombreux de nos comptes étaient « hackers », à plusieurs reprises, on pouvait voir notre page Travian commencer sur un autre village que le dernier visité, combien de messages ont été lu AVANT le propriétaire du compte sans cogestion, et expliquez moi pourquoi les messages d’insultes de Theubald stockés par Excley ont été subitement effacés le lendemain de sa conversation avec Coccinelle a ce sujet ? Comment peut on aussi nous parler d’impartialité quand nous détenons des messages de Zbug nous montrant tres clairement son envie de ne plus voir la NoN. Certains comptes NoN par entrave aux règlement ont subi leur sanction comme il était du, mais combien d’autres ont été bloqués a cause de soi-disant multi quand depuis des jours on clamait la venue de personne extérieurs sur nos compte. Comment expliquer le flop des attaques organisées IG par rapport à ceux organisés via msn ?
Ca faisait trop pour nous, plus que d’attendre les artés arriver, le temps, la motivation et le dégoût s’emparaient trop de nos membres. C’est donc en restant NoN que nous partirons, un NoN ne peut accepter la défaite, et c’est pour laver de l’échec de la guerre que notre fin sera celle qu’on se donnera. Je parle ici d’un déléte collectif qui a deja commencé avec la sortie du seigneur Linkdead. Nous serons ainsi les Samurais Traviannais, lavant notre honneur par la mort de nos comptes.

Ce départ n’empêche en rien la qualité de jeu de nos plus beaux adversaires, je parle ici de Malcomix, Spout, Asterion, Corwin, Kukus, Zion, Ziivius et Paulus (bien que pour ce dernier j’aurais aimé le voir sous sont vrai angle, et non pas celui chargé de faire naître les polémiques). Comme nous l’avions toujours dit, les noms de nos alliés sont désormais écrit en lettre d’or sur tous les murs de nos empires… Merci donc aux CN, LS, HC, PwA et SA3! Sans oublier bien sur toutes ces dizaines anomymes et fiers voisins qui nous ont montrer leur soutient tout au long de notre histoire, je parle ici de ce qui nous proposaient leurs troupes en secret, les stikifox notement. Vous avez su faire honneur à vos qualités de joueurs.

La NoN a essayé durant son periple de s'entourer des meilleurs de ce monde, alliant fierté, fraternité et puissance. Nous avons suivit le route qui nous etait destiné, nous battre jours apres jours pour mourir aujourd'hui, pour mourir au service de la NoN et de ses valeurs.

Cette guerre nous a donné l’expérience suffisante pour connaître en grande partie toutes les subtilités du jeu, et peut être donc, que ça nous donnera la force de nous relancer dans un autre monde.


La réunion finie, ShadoWheal fit un dernier tour de son empire pour annoncer les décisions prises. Il alla ensuite au seul endroit ou il voulait se trouver pour sa fin : le rocher ou fut née la NoN, seul endroit ou l’on pouvait observer le vaste monde de Travian. Il vêtu alors son kimono blanc, puis selon les règles du Seppuku, se saisit de son tanto. Il acheva alors la vie de son personnage, fier d’avoir réussi à tenir son alliance à si haut niveau pendant tant de temps… Plusieurs fois il entendu que d’autres alliance dans les autres monde suivaient le même RP que celui qu’il avait lancé 7 mois plus tôt… L’esprit NoN devenant ainsi immortel, son ame pouvait etre liberée...

Bien a vous,

ShadoWheal
Revenir en haut Aller en bas
 
Seppuku ou la mort des NoNs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Noob's forum :: GRANDE SALLE PUBLIQUE :: PRÉSENTATION DE L'ALLIANCE 'NoN'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser